Pardonne Moi [PV : Stiles Stilinski]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Beacon Hills :: La Ville :: Quartiers résidentiels :: Maison Stilinski
MessageSujet: Pardonne Moi [PV : Stiles Stilinski] Lun 12 Juin - 17:28
Deux semaines. Cela faisait deux semaines que Scott et Stiles avaient partagé ce moment d'égarement. Ce moment qui avait tout fait changer entre eux. Il y avait deux semaines lui et Stiles avaient joui ensemble, s'étaient frotté l'un à l'autre, à cause de Scott, à cause de son envie soudaine de faire du bien à son meilleur ami qui venait de lui avouer qu'il le désirait. Deux semaines qu'il l'avait jeté comme un mal propre. Cela faisait également deux semaines que le loup ne sortait plus de chez lui rongé par le remords. À chaque seconde, à chaque instant où il fermait les yeux, le loup entendait à nouveau son ami lui dire de ne plus chercher à le revoir.

Le loup errait chez lui comme une âme en peine, Mélissa avait bien essayé de le faire bouger les premiers jours, mais elle avait finalement laissé son fils venir vers elle et lui raconter ce qu'il avait bien pu se passer dans sa vie pour qu'il soit si bouleversé.

Le troisième jour, le loup-garou avait pris son téléphone et cherché le nom de son meilleur ami dans son répertoire, il avait cliqué sur le mot "Bro" mais avait finalement laisser tomber avant d'appuyer sur la touche "Appel" et ce plusieurs fois dans la journée. Le quatrième et cinquième jour Scott avait recommencé le même manège, éteignant son téléphone avant d'appeler son Stiles. Le sixième jour, Scott changea de stratégie et décida d'envoyer un message à l'humain, au bout de plusieurs tentatives de rédaction, il abandonna. Les trois jours suivant se ressemblèrent à nouveau, plusieurs messages tapés, mais jamais aucun d'envoyés, un retour à la case départ à chaque fois.

Le dixième jour, le loup mit le nez dehors pour la première fois depuis l'incident, mais ne se sentit pas d'aller au-delà de l'allée, il finit par s'asseoir sur le perron et repensa à cette soirée, et ce, début d'après-midi, comment tout ça avait pu dégénérer ainsi ? Le onzième jour, le loup-garou se confia, en partit, à sa mère, il lui expliqua d'abord que Stiles s'était enfin ouvert à lui et lui avait avoué son homosexualité, le latino lui raconta aussi que Stiles le trouvait attirant et que lui avait plutôt mal réagit à cette annonce. Scott ne lui confia à aucun moment le plaisir partagé qu'avait engendré cet aveu ni qu'il avait joui avec son meilleur, encore moins le fait qu'il avait aimé ça plus qu'il ne l'aurait dû et surtout, il ne lui dit pas que c'était de sa faute si la relation qu'il avait avec son meilleur ami venait de prendre un revirement imprévu parce qu'il n'avait pas su se retenir de profiter de la situation. Il lui raconta cependant qu'il l'avait repoussé et qu'il s'en voulait, qu'il s'en voulait à mourir, que s'il pouvait revenir en arrière, il ne referait pas la même erreur bien qu'il sache pertinemment que c'était un mensonge. Sentir le désir de Stiles pour lui, le plaisir qu'il avait pu lui donner, cette érection grandissante dans son pantalon et cette sensation près de ses fesses. Il y avait deux semaines avant tout ça, il n'aurait jamais imaginé vivre ça avec Stiles ou avec un quelconque garçon, mais surtout avec son hyperactif préféré et maintenant à chaque fois qu'il fermait les yeux les images de Stiles les joues rougies sous lui l'obligeait à plonger sa main dans son caleçon pour se soulager malgré le sentiment de culpabilité qui montait en lui à chaque fois, il ne pouvait pas s'en empêcher, empoigner sa queue et se branler jusqu'à crier son nom étouffé dans son oreiller.

Après la discussion que Scott avait eut avec sa mère et les nombreux conseils qu'elle lui avait donnés, le loup avait réussi à franchir la barrière invisible au bout de son allée et d'un pas décidé, c'était rendu chez son meilleur ami, il n'alla malheureusement pas plus loin que le bout de la rue, même s'ils habitaient non loin l'un de l'autre, ils n'étaient pas non plus voisins et la centaine de mètres restante lui avait fait rebrousser chemin, son courage envolé, il avait finalement rejoint le fond de son lit.
Le lendemain et le sur lendemain Scott ne fit aucun effort pour essayer d'appeler Stiles ou de lui envoyer un message ou même d'aller chez lui. Son meilleur ami n'avait pas cherché à le joindre non plus depuis tout ce temps, l'avait-il finalement perdu, en profitant de lui ? Pourquoi avait, il dut faire ça ? Scott pouvait bien accuser ses hormones d'adolescent ou son instinct lupin ou que s'avait-il encore, il savait bien qu'au fond, c'était lui et seulement lui qui avait merdé, il avait obligé son meilleur ami à avoir une sorte d'acte sexuel !

Aujourd'hui, cela faisait deux semaines et sa mère en avait eut marre, elle était entré dans sa chambre lui avait hurlé dessus comme elle ne l'avait plus fait depuis qu'il était enfant. Mélissa lui avait ordonné de prendre une douche, de manger son petit-déjeuner et d'aller chez son meilleur ami sous peine de l'y conduire et de régler ce problème qui bouffait les tripes de son fils. 
Alors Scott avait écouté sa mère et il était devant chez son ami, n'osant pas approché. Il regarda la Jeep garée devant le garage, et il sentit ses yeux piqués et une boule dans sa gorge, Stiles lui manquait tellement, il voulait lui demander pardon, lui dire qu'il était désolé d'avoir profité de lui, d'avoir abusé de lui, de s'être emporté sans son consentement, même s'il avait adoré ça.

Pardonne moi ...

I'm a hot girl
Je m'appelle Scott McCall. J'ai longtemps été contre l'idée d'être un loup garou. Maintenant je sais ce que je dois être pour protéger les gens que j'aime. Pour le faire, je dois devenir quelqu'un d'autre. Je dois devenir quelque chose d'autre. Je suis un True Alpha

Wolfie
Âge du Personnage: 17 ans
Métier: Assistant vétérinaire/Etudiant
Race: Loup-garou - Alpha
Alpha
Alpha
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pardonne Moi [PV : Stiles Stilinski] Mar 13 Juin - 11:57
Scott tu es mon meilleur ami et j’ai besoin de toi.
Stiles savait qu'il ne pouvait pas se passer de Scott, mais il avait eu d'autres priorités. Sa rencontre avec Théo et Derek lui avait ouvert les yeux, il devait faire quelques choses et ne pas rester planté là. Il avait déjà commencé par aller voir à l'hôpital pour savoir s'il était réellement malade ou si tout cela n'était que l'œuvre de Void. Il avait demandé à ce que Mélissa ne soit pas mise au courant et encore moins son père.

Une semaine était passée et les résultats étaient arrivé, bien sur il s'était attendu à ce genre d'éventualité et en vue de la progression trop rapide de sa maladie, il devait enfin se bouger. Il avait commencé à prendre son nouveau traitement et bien sûr pour le moment ça ne faisait pas grand effet t'il espérait que sa maladie finisse par partir comme elle était venue, enfin bien sur ce n'était pas possible.

Il fixé de temps en temps son téléphone, il avait eu l'espoir de voir Scott, mais rien. Par ce qu'il était trop lâche pour aller voir son meilleur ami, il avait peur que leurs petites histoires de jouissance ne brise leurs amitiés, mais n'était-ce déjà pas le cas ? Leurs Bro soirée qui était sensé se dérouler une fois par semaine avait été annulé, par ce que Scott n'était pas venu et lui n'avait pas eu le courage d'y aller.

Son père lui avait dit qu'il devait lui pardonner, par ce que Stiles avait fini par faire son coming out au près de celui-ci. Il ne c'était pas gêné pour expliquer la situation qui s'était dérouler entre eux et bien sûr, son père n'avait pas réellement compris pourquoi il n'avait pas reparlé à Scott depuis. Alors la deuxième semaine, il entreprit de lui envoyer des sms, mais n'en n'eut pas le courage. Il avait aussi couché avec Derek...

Hale était son premier et surement le dernier, il aller mourir noyer dans son chagrin par ce qu'il était incapable de dire à Scott ce qu'il pensait réellement... Il soupira en passant une main dans ses cheveux.

°°°°

Voilà deux semaines complète que Stiles n'avait pas vue Scott, il fixé les résultas sur son bureau, ayant pris une douche pour apaiser ses muscles tendu et par ce qu'il ne dormait plus vraiment autant qu'avant et déjà qu'il n'avait que peut d'heure à son tableau... Il s'assit sur sa chaise et entrepris d'écrire une lette à Scott, s'il n'arrivez pas à lui parler, le meilleur moyen était de lui écrire. Le pire, c'est qu'il divaguer au point d'avoir eu l'impression de voir le true Alpha à plusieurs reprises. Il signa sa lettre une fois qu'il lut terminer, il se redressa et enfila sa veste dans l'intention d'aller la déposer dans la boite aux lettes de son meilleur ami.

Stiles se précipita dehors et manqua de rentrer dans Scott, son coeur manqua un battement en voyant que son ami, presque amant se tenait devant lui, il serra la lettre dans sa main et inspira, il savait qu'il ne pourrait y échapper. Il fallait qu'il lui dise ce qu'il pense et maintenant...

- Scott, je suis désolé de tout ça... Je dois te parler.

Il plongea son regard dans le sien et soupira, après tout ce qu'ils avaient vécu, ils ne pouvaient pas s'arrêter à ça ? Pas eux ! Pas après tout ce temps passer à combattre l'un au côté de l'autre.

- Je suis gay, ça, tu le sais déjà... Mais je ne peux pas faire semblant éternellement, je ne veux pas te perdre Scott, par ce que ne t'es pas seulement mon bro, par ce que ne t'es pas juste mon meilleur ami...

L'hyperactif posa sa main sur torse à l'endroit où son coeur tambouriner dans sa poitrine, il se mordit la lèvre avant de finalement poursuivre son discours.

- Je sais que tu aimes les femmes et que tu ne m'aimes pas comme je t'aime... Oui par ce que je t'aime Scott... C'est dur à entendre, je ne te demande pas de m'aimer en retour, juste de me parler... Je veux qu'on face les cons comme ont la toujours fait, je veux que tu m'ébouriffes les cheveux et qu'on mange des pizzas à s'en faire péter le ventre. Je souhaiterais que tout ça ne soit pas arrivé, pour que tu soit encore là, a mes côtés. J'ai... J'ai besoin de toi Scott...

Il sentit ses yeux lui piquer tendit qu'il laisser échapper de ses lèvres gémissement de douleur, ses larmes redoublèrent, il fallait bien qu'il finisse par le dire. Par ce qu'il ne pouvait pas lui mentir, Théo lui avait dit qu'il fallait qu'il le face, alors il se devait d'Honoré sa promesse envers Derek, mais qu'il nourrisse cette nouvelle amitié avec Raeken.

- J'ai étais faire des examens... J'ai reçu les résultats il y a quelques jours, j'ai la même maladie que ma mère... Je vais mourir Scott... Tu m'as promis que tu serrais pour moi. Tu te souviens ? J'ai... C'est égoïste, mais j'ai besoin de toi...

Codage par Libella sur Graphiorum

L’imagination est plus importante que le savoir

Wolfie
Métier: Étudient Pré-FBI
Race: Humain
Humain
Humain
MessageSujet: Re: Pardonne Moi [PV : Stiles Stilinski] Mar 13 Juin - 14:03
Le temps semblait figé autour de lui, il avait l'impression de regarder cette foutue Jeep depuis des heures et pourtant, il savait qu'il n'était que depuis quelques minutes. Scott ignora à quel moment il s'était approché de la porte d'entrée, mais il y était, il n'avait plus qu'à tendre le bras et frapper. Le loup avait cette impression d'être devenu un étranger. Cette fois, il ne voulait pas faire demi-tour, alors il leva la main quand soudain son meilleur ami lui fonça presque dedans, comment avait-il fait pour ne pas se rendre compte de la présence de son ami plus tôt ?

L'instant fugace qui passa lui permit de plonger ses yeux dans l'or liquide de son meilleur ami, son nez huma l'odeur qu'il aimait tant, ses oreilles captèrent les battements irréguliers.

_Stiles, je suis désolé.. Dit il en même temps que son ami.

Scott voulut reprendre, mais Stiles lui coupa l'herbe sous le pied et commença à parler. Un flot de paroles l'inonda tant et ci bien qu'il dût intercepter le plus important. Il recula d'un pas quand l'information comme quoi son meilleur ami l'aimait arriva à son cerveau. Stiles l'aimait de manière amoureuse. Comment pouvait-il dire ça alors qu'il y a quinze jours, Scott l'avait obligé à faire ça avec lui ? Le latino se détestait encore plus maintenant, non seulement Stiles le désirait, mais en plus, il était amoureux de lui ! Le dégoût de lui-même qu'il ressentit à ce moment-là était tel qu'il en aurait vomi si Stiles n'avait pas continué sa tirade. Comment pouvait-il encore vouloir de lui après ça ? Scott était venu se faire pardonner parce que lui n'y arrivait pas lui-même, mais là, c'était bien pire.

La suite du monologue de Stiles passa sur lui comme s'il était enfermé dans une boite, son ami devait se tromper, ce n'était pas possible. La situation ne pouvait pas être encore plus pire qu'elle ne l'était déjà. Stiles ne pouvait pas lui apprendre ça, pas aujourd'hui, pas maintenant. Pas après l'autre fois. Scott ne savait plus quoi faire, il était furieux contre lui-même pour avoir fait subir ça à Stiles, il était furieux contre Stiles de ne pas l'avoir empêché de faire ça, il était furieux contre ce qu'il venait d'apprendre. La seule chose qu'il voulait, c'est que tout ça n'existe pas, que tout redevienne comme avant.

_ Je.. Non... Tu ne peux pas... Il y a une solution pas vrai ? Je ... Baragouina-t-il confus.

Sa respiration se fit filante et ses oreilles se mirent à bourdonner, son rythme cardiaque augmenta et ses yeux flashèrent de ce rouge si caractéristique.

_ Stiles.. Je. Tenta-t-il malgré la crise de panique qui grandissait.

Bien sûr qu'il serait là pour lui, pour toujours et à jamais, il l'aimait s'était son meilleur ami, son frère. Non, il était tellement plus, tellement plus qu'un frère, il était la personne qui comptait le plus au monde, la personne qu'il pourrait suivre n'importe où, la personne qui rendait ses jours moins triste et lui l'avait fait souffrir à cause de son envie d'expérience. Stiles était un soleil, qui brillait tellement fort, il ne pouvait pas le laisser s'éteindre, il ne voulait pas le perdre. Scott ne pourrait jamais s'en remettre, mais il savait... Stiles ne voudra jamais de la morsure, alors Stiles allait mourir... Le loup appuya le poing sur sa poitrine, il avait l'impression que son cœur allait exploser, il tomba à genoux.

_ Stiles..

Pardonne moi ...

I'm a hot girl
Je m'appelle Scott McCall. J'ai longtemps été contre l'idée d'être un loup garou. Maintenant je sais ce que je dois être pour protéger les gens que j'aime. Pour le faire, je dois devenir quelqu'un d'autre. Je dois devenir quelque chose d'autre. Je suis un True Alpha

Wolfie
Alpha
Alpha
MessageSujet: Re: Pardonne Moi [PV : Stiles Stilinski] Mer 14 Juin - 11:29
C'est vrai qu'il n'aurait pas dû déballer ça comme ça et le pire, c'est qu'il n'avait même pas attendu que son meilleur ami parle. Il l'avait pourtant entendu dire qu'il était désolé, mais il avait fallu que lui parle sans se soucier de ce qui pourrait se passer. Parler avant de perdre le courage de le faire, c'est ce qu'il s'était mis en tête en apercevant Scott face à lui, il avait serré la lettre qu'il avait voulu lui donner en échange de mots, cependant, il était là, alors autant en profité pour lui déballer son sac.

Bon ok peut être qu'il n'était pas nécessaire de lui dire qu'il l'aimer, le plus important était le fait qu'il devait trouver une solution pour sa maladie et ça Théo lui avait dit, donc la morsure de son meilleur pourrait soit le sauvé, soit raccourcir sa vie. C'est normal qu'il eût eu peur d'en parler, enfin le fait qu'ils étaient en froid n'avait pas spécialement aidé.

- Scott ?

Une solution, bien sûr, il aller lui en parler, mais son meilleur ami semblait être en proie à la panique. Il chercha dans ses poches sa ventoline, mais pour une fois, il ne l'avait pas sur lui. Elle était sûrement dans le bordel de sa chambre et le temps qu'il la retrouve, c'était foutu, il s'approcha de lui.

- Scott, respiré... Calme toi ok? Regarde-moi, Scott, il faut que tu bloques ta respiration.

Merde son ami ne semblait pas avoir son inhalateur sur lui, ils étaient dans de beaux draps vraiment ! Il inspira et prit le visage de son presque frère entre ses mains en épièrent que ce qu'il aller faire le calmerait et ne ferait pas. Il caressa sa joue de son pouce en essayant de trouver une solution.

- Scott, respire. S'il te plaît respire !

Il serra Scott dans ses bras, caressant ses cheveux pour tenter de le calme, lui murmurant des paroles rassurantes à l'oreille, mais rien à faire, son ami avait encaissé trop d'information d'un coup et ça a cause de lui ! Il inspira et se recula suffisamment pour venir déposer ses lèvres contre celle de son meilleur ami. Bon, ce n'était pas le premier baiser qu'il rêvé d'échanger avec McCall, mais au moins il pourrait dire qu'il l'avait un jour embrassé... Surtout, il espérait que ça calme sa crise de panique.

Wolfie
Humain
Humain
MessageSujet: Re: Pardonne Moi [PV : Stiles Stilinski] Ven 16 Juin - 11:19
Ce fut comme une explosion, ses yeux s'écarquillèrent sous la surprise, sa respiration se bloqua dans ses poumons, son cœur se stoppa avant de redémarrer dans une course folle. Toutes les informations qui bouillonnaient dans sa tête se dissipèrent, son esprit totalement focalisé sur la sensation ressentit. Tous ses sens étaient en éveil, chaque micro centimètre de son épiderme s'électrifiait. Les lèvres de Stiles sur les siennes étaient douces et chaudes, la cavité humide l'attira, il referma les yeux attrapa le visage de son meilleur ami et accentua le baiser. 

C'était comme si plus rien ne comptait à part ce qu'il était en train de faire, comme ce jour-là. Scott entraîna Stiles vers la porte d'entrée de la maison Stilinski et l'y plaqua. La légère pression de leur bouche avait laissé place à un baiser langoureux, où leurs langues dansaient ensemble. 

Par manque d'air et par peur de se laisser entraîner sur un dangereux à nouveau Scott rompit le baiser.

- Je... 

Il avala la salive qu'il avait dans la gorge.

- Désolé, je me suis emporté... Moins que la dernière fois, c'est sur, mais.. 

Il passa la main sur sa nuque.

- Je n'aurais pas dû te...

Scott entendit la première goutte tombée sur le sol de l'entrée. Le loup baissa la tête et regarda la tâche plus sombre sur le bois. Il toucha sa joue mouillée de larmes puis releva les yeux dans l'or liquide de son meilleur ami L'information cruciale jusqu'à lors caché se mit à clignoter dans sa tête. Stiles était malade. Son corps avait relâché la pression avant que lui ne prenne conscience de la situation. Incapable de dire quoique ce soit et devenu complètement amorphe malgré l'eau qui noyait ses joues, Scott scruta son meilleur ami, enregistrait chacun de ses traits, inconsciemment. Peut-être qu'il a mis trop de temps à revenir à lui pour ne pas inquiéter Stiles, mais quand il reprend enfin contenance, il prend Stiles dans ses bras et le serré contre lui.

- Je t'aime Stiles... Peut-être pas de la même manière que toi. S'empressa-t-il de rajouter pour ne pas donner de faux espoirs à son ami. Mais je t'aime et si je peux faire quoi que ce soit je le ferais. 

Pardonne moi ...

I'm a hot girl

Wolfie
Alpha
Alpha
MessageSujet: Re: Pardonne Moi [PV : Stiles Stilinski] Jeu 22 Juin - 10:17
Stiles avait réussi à calmer la crise de panique chez Scott et c'était déjà une bonne chose n'est-ce pas ? Il le vis reprendre doucement son souffle, ce qui ne s'attendait pas c'est qu'il réponde au baiser et que celui-ci devienne plus accentuer, c'était agréable et le coeur de l'humain s'embaler doucement dans sa poitrine.

Il ne voulait même pas protesté, il était bien là, il se retrouva plaquer contre la porte d'entrer et cela lui arracha un sourire amusé, décidément si ce n'était pas un truc de Hale, ça devait être un truc de loup de plaquer de pauvre humains contres des surfaces dures ! Il entrouvrit la bouche en sentant Scott y pénétrer sa langue, c'était devenue langoureux, d'une passion que même lui n'aurait jamais imaginé. Un vrai baiser... Il couina contre sa bouche, posant ses mains sur le torse de Scott alors qu'il venait de rompre le baiser, lui permettant de reprendre son souffle bien trop affolé.

- J'ai vu ça... C'est rien.

Il tendit la main vers la tête de son ami, il fut surpris de le voir pleuré. Bordel, c'était si rare que son meilleur ami pleure. Il se sentit si mal, il se mordit la lèvre inquiet d'avoir fait quelques choses de mal... Il inspira et le serra à son tour dans ses bras, caressant la chevelure de son presque frère avant de nicher sa tête dans son cou. Il écouté ses paroles, son Coeur rata un battement lorqu'il lui dit qu'il l'aimer, Scott l'aimer ? Vraiment ? Mais ses allusions furent brisé lorsqu'il lui dit qu'il ne l'aimer pas comme lui l'aimer, il avala sa salive difficilement, caressant la joue du latino du bout de ses doigts.

- Ce n'est pas grave si tu ne m'aimes pas bro... Enfin pas comme je t'aime. Je veux juste que tu soit à mes côtés... L'autre fois, j'ai aimé ce que tu as fait... Je suis prêt à prendre ce que tu m'offriras si tu ne t'enfuis pas ensuite ou que tu ne me vires pas.

Il lui sourit et le serra contre lui, venant déposer un baiser sur la tempe de celui-ci avant de soupirer de plaisir, bordel son meilleur ami était la drogue d'on il ne pourrait jamais se passer.

- Tu es mon meilleur ami Scott... Je veux plus qu'on soit loin l'un de l'autre.

Wolfie
Humain
Humain
MessageSujet: Re: Pardonne Moi [PV : Stiles Stilinski] Lun 26 Juin - 20:32
 Savourant le câlin de son Bro, Scott se gorgea de son odeur. Comment avait il put manquer ça ? Sa senteur était différente, le loup se disait être son meilleur ami, mais comment avait, il put louper le changement d'odeur ? Certes, ils étaient souvent fourré ensemble et était habitué à la senteur de Stiles, mais justement n'aurait-il pas du être le premier à s'en rendre compte. La maladie, vicieuse et insidieuse, qui se développait dans le corps de son meilleur ami, Scott serait prêt à tout pour lui sauver la vie. Jamais il ne pourrait le laisser mourir, jamais il ne se le pardonnerait si cela devait arriver. S'il n'avait d'autres choix jusque-là, il le mordra. 

Alors que son nez était toujours aussi proche de Stiles, le loup-garou flaira une odeur qu'il connaissait, mais qu'il n'avait pas sentie depuis longtemps. Il attrapa Stiles par les épaules et l'éloigna de lui sans le brusquer, il le toisa quelque seconde en fronçant les sourcils, quelque chose était diffèrent. Enfouissant son nez dans la nuque de son meilleur ami. Un nom se mit à clignoter dans sa tête en lettre cursive et clignotante. DEREK ! Scott s'éloigna de son ami tout en gardant ses épaules emprisonnées sous ses doigts qu'il serra sans le blesser tout de même.

- Pourquoi tu sens comme Derek ? Il est revenu ? Tu as vu Derek ? Il est venu ici, c'est ça ? Qu'est-ce qu'il te voulait ?

Sans laisser le temps à son Bro de répondre Scott pénétra dans la maison Stilinski et alla directement dans la chambre où il avait passé les plus clairs de son temps quand il était enfant et où il voulait encore passer du temps. La fragrance de Derek l'agressa à peine avait-il mis le pied à l'intérieur. Une aura de rage l'entoura soudain, en plus de l'odeur de Stiles, l'odeur de sexe était présente, griffes et crocs s'allongèrent, les yeux humains furent remplacé par ceux surnaturel. Scott entendit son meilleur ami le rejoindre à l'étage, sans se retourner, il accusa :

- Tu as couché avec Derek. Et tu dis être amoureux de moi.

Pardonne moi ...

I'm a hot girl

Wolfie
Alpha
Alpha
MessageSujet: Re: Pardonne Moi [PV : Stiles Stilinski] Dim 2 Juil - 9:41
Stiles aurait pu savourer ce moment, il aurait pu. Mais voilà quelques choses semblaient avoir décidé que cela se passe autrement. Scott venait de sentir l'odeur de Derek sur lui, normal ! Et encore, il avait la chance d'être habillé et de cacher les différentes morsures que le loup-garou de naissance lui avait laissées en souvenir de cette nuit magnifique qu'ils avaient partagé. Le plus douloureux, c'est de regarder celui qu'on aime dans les yeux alors qu'il nous pose autant de question, le pire dans tout ça, c'est que l'humain n'avait pas su quoi dire. Il fut surpris de voir son meilleur ami rentré dans sa maison sans qu'il ne puisse protester.

La peur le gagna et son estomac le gagna, il aurait dû penser à ça, au fait que Scott pour sentir l'odeur de l'ancien alpha dans sa chambre. Il monta les marches aussi rapidement qu'il pouvait et lorsqu'il le vit, il sentit son coeur se serrait alors qu'il voyait les griffes de Scott. Il devait être sacrément en colère pour avoir perdu le contrôle. Que pouvait-il répondre à ça ? Mentir ce n'était pas une bonne idée, Scott devait sentir les moindres petites odeurs de Derek partout sur son lit, sur son bureau... Il ferma les yeux quelques instants avant de les ouvrir pour fixer froidement Scott. Mentir ce n'était pas une bonne idée, Scott devait sentir les moindres petites odeurs de Derek partout sur son lit, sur son bureau...

L'humain s'avança vers Scott et sans avoir la moindre peur, il l'attrapa pour le retourner avec toute les forces qu'il avait. Plongeant son regard dans le sien, il n'avait peut-être pas des crocs, ni même des griffes. Mais il était hors de question que Scott ne lui face une crise de jalousie après ce qu'il lui avait fait.

- Tu n'as pas le droit de me juger ! OUI, j'ai couché avec Derek ! Par ce que mon meilleur ami ma fait jouir avant de me jeter comme une vulgaire capote usager !

La colère était-elle que l'humain tremblait, il savait que ça avait été une mauvaise idée, mais au final, il avait passé la meilleure nuit de toute sa vite... Certes, il avait été la salope de Derek, mais il avait aimé ça... Il agrippa un peu plus le col du haut de Scott. Il finit par lâcher l'alpha et se reculer.

- Je ne sais même pas pourquoi je continue à me prendre la tête avec toi... Va t'en.

Stiles lui tourna le dos pour aller vers son bureau, voulant cacher un maximum sa peine. Il avait une fois de plus commis une erreur, le pire dans tout ça ? C'est qu'il avait encore envie que Derek vienne lui faire oublier son idiot de meilleur ami, incapable de comprendre ce qu'il ressentait. Il fut pris d'une crise de toux incontrôlable, il essayer de reprendre son souffle, mais c'était compliquer. Il mit sa main devant sa bouche pour tenter de contrôler sa respiration de cette façon, mais ça ne l'aida pas plus que cela. Il retira sa main et sentit la panique le gagner tendit qu'il découvrait plus de sang qu'habituellement. Dans la peur et la panique, il se dirigea vers la salle de bains dans l'intention de nettoyer le sang.

Wolfie
Humain
Humain
MessageSujet: Re: Pardonne Moi [PV : Stiles Stilinski] Lun 3 Juil - 21:45
Les mots de Stiles l'agresserent comme s'il venait de lui mettre son poing dans la figure, son meilleur ami avait raison de quel droit osait il se montrer jaloux de ce que Derek lui vait prit. Après tout, c'était de sa faute, s'il ne l'avait pas laissé partir, s'il l'avait retenue ces deux semaines n'auraient jamais exister. Et à l'heure actuelle Derek n'aurait jamais poser les mains sur son Bro, le siens et celui de personne d'autre. Stiles était a lui. 

La colère se transforma en tristesse alors que Stiles lui demandait de partir. Scott aurait voulu protester, lui dire qu'il ne voulait pas partir, mais en avait-il seulement le droit ? Il y a deux semaines, c'est lui qui l'avait rejeté, ce n'était que justice finalement. Sans dire un mot de plus, il contourna son meilleur ami la tête basse tandis que son attirail lupin disparaissait.

Scott entendit Stiles tousser alors qu'il était arrivé sous le porche, sa toux était vraiment moche à écouter, elle semblait même douloureuse. L'odeur du sang ne tarda pas a arrivé dans ses narines et c'est quatre à quatre qu'il remonta les marches jusqu'à la chambre de son meilleur ami.

- Stiles ! Cria-t-il alors qu'il entrait en trombe.

Alors qu'il regardait son ami nettoyer le sang qu'il avait sur le visage Scott senti le poids de tout ce qui venait de se passer lui tomber sur les épaules. Son meilleur ami allait mourir, il l'aimait et il avait couché avec un autre, qu'est-ce qui avait bien pu se passer dans sa vie pour qu'il mérite tout ça ? Ah oui, il était devenu un loup-garou ! Merveilleux, il était un loup-garou stupidement amoureux de son meilleur ami et incapable de le sauver ou encore d'éviter de le rejeter après avoir fait du frottis frotta avec lui ! Ah et devait-on mentionner le fait qu'il était tellement nul qu'il l'avait poussé inconsciemment dans les bras d'un autre !

Scott fixa Stiles, il venait de comprendre quelque chose, son esprit venait de lui fournir une information qu'il se refusait d'analyser, jamais il n'aurait pu penser à ça. C'est vrai que ces derniers temps, il avait envie de toucher Stiles ou d'avoir plus de contact avec lui, mais il avait toujours mis ça sur le fait que leur Bro Time était plus rare qu'avant. Et puis il y avait eu l'incident il y a deux semaines où il avait adoré voir le plaisir sur le visage de Stiles, Scott devait l'admettre lui aussi avait aimé. Enfin, il y avait eu le baiser qu'il avait échangé tout à l'heure devant la maison. Était-il vraiment amoureux ? 

- Je... Je crois que ... Je ... Murmura-t-il.

Les mots ne voulaient pas sortir, il était difficile pour le loup de les dire à voix haute, d'accepter cette idée. Sil le faisait tout changerait, leur relation, leur vie. Sans compter le temps. LE temps, ils n'en avaient peut-être plus assez, Scott devait l'avouer, devait le dire à Stiles, sinon il perdrait encore du temps.

- Je crois que je suis amoureux de toi Stiles. Dit-il aussi vite que possible pour ne pas faire marche arrière, puis il attendit les bras ballants, incapables de bouger.

Pardonne moi ...

I'm a hot girl

Wolfie
Alpha
Alpha
MessageSujet: Re: Pardonne Moi [PV : Stiles Stilinski] Sam 8 Juil - 11:37

Stiles avait cru que cela aller en rester là, qu'une fois de plus alors qu'il pensait s'être trompé... Scott était un idiot, mais il aimait ce putain d'abrutis. Il l'avait vu baisser la tête, triste lui aussi d'avoir mis le latino dans un tel état. Il aurait aimé le prendre dans ses bras et lui dire que c'était rien, qu'il pourrait essayer de ravaler ses sentiments pour que tout soit comme avant. Mais non, il ne pouvait pas, par ce qu'il s'était confessé à son frère de coeur et qu'il n'était pas sûr de pouvoir rester avec lui avec tout ça.

Il sursauta en entendant la voix de son meilleur ami crié son nom, bordel, il lui avait fait peur ! Il l'entendit gravir les marches avec rapidité, surpris qu'il soit déjà là. Stiles se passa un peu d'eau sur le visage pour nettoyer le sang et le rafraîchir un peu. Il aimerait que tout ça soit différent, il lui jeta un petit coup d'oeil à travers le miroir, il semblait inquiet pour lui et ça le toucha beaucoup. L'humain attrapa une serviette pour sécher son visage, avant de finalement se tourner vers son meilleur ami.

L'hyperactif ne comprenait pas pourquoi Scott le fixé comme ça depuis un moment et le pire, c'est que lui n'était pas mieux par ce qu'il le regarder tout autant, sans dire le moindre mot. Ils avaient l'air con, immobile, seul leurs respirations étaient là pour indiquer qu'ils n'étaient pas des statues de pierre. Il inspira prêt à parler, mais ce fut le loup-garou qui parla avant l'heure. 'Je crois que ' voilà les mots étaient lancer, mais Stiles ne comprenait pas un traitre mot de ce qu'il voulait dire, il croyait quoi ? Qu'il valait mieux qu'ils mettent fin à cette amitié ? Alors il ne se battrait pas, si Scott ne voulait pas de lui, lui ne voulait plus faire l'effort de se battre, il l'avait pourtant promis à Derek. A Théo alors que celui-ci le serrer dans ses bras, en fait il ne, c'était jamais senti aussi bien entouré que maintenant avec ses amies...

- Tu crois... ? Accouche !

Non, il n'était pas du tout impatient, mais il avait tellement peur de le perdre. Quel idiot il avait été de se déclarer... Il inspira sentant la peur le gagner et son estomac se tordre. Losqu'il lui avoua Stiles sentis ses yeux le piquer, les larmes coulèrent sur ses joues pâles tendit qu'un sentiment de soulagement le gagner... Il s'avança vers Scott pour le prendre dans ses bras, le serrant contre lui. Soufflant combien il était désolé, des excuses par ce qu'il avait couché avec Derek. Non, il ne regretter pas, car Hale était un mec bien et surtout un bon coup !

- Je t'aime tellement bro... Tellement !

Wolfie
Humain
Humain
MessageSujet: Re: Pardonne Moi [PV : Stiles Stilinski] Mar 18 Juil - 8:40
Si quelqu'un lui avait dit qu'il avouerait son amour à Stiles un jour, Scott ne l'aurait jamais cru, pour la simple et bonne raison qu'il avait été inconscient de cet amour. Stiles avait toujours énormément compté pour lui. Avant qu'il ne devienne un loup-garou, c'était lui et seulement lui qui était sa meute, et puis même au début, c'était pour ca que le latino n'avait jamais vraiment fait parti de la meute de Derek. 

Souvent, les autres les prenaient pour un couple en voyant à quel point ils étaient proches, jamais Scott n'aurait put penser à quel point ces gens avaient raison. Pour lui, la façon dont Stiles et lui se prenaient dans les bras était normale, s'enlacer devant la télé était normal, dormir l'un contre l'autre était normal, pourtant aux yeux du monde, ils étaient trop proche, trop soudé ou que savait-il encore. C'était seulement quand Scott avait rencontré Allison et entamé sa relation avec qu'il avait remarqué que son meilleur ami et lui avaient plus de contact que nécessaire. 

Par amour pour Allison et aussi parce qu'il était complètement enveloppé d'endorphine, Scott s'était éloigné de Stiles. Les évènements qui suivirent sa transformation et sa relation amoureuse les éloignèrent sans qu'il ne le remarque vraiment, même s'ils restaient les meilleurs amis du monde. Quand Allison fut tuée, Scott dut retrouver un semblant d'équilibre dans sa vie, faire le tri, revenir à l'essentiel, mais son attirance pour Kira fut plus forte.

Sa relation avec Kira avait été écourtée et pourtant malgré tout l'amour qu'il avait pour elle, le loup n'en fut pas tellement touché. C'est seulement là qu'il remarqua que lui et Stiles n'avait plus la même relation, c'est à cet instant qu'il avait compris qu'il n'était jamais revenu à l'essentiel. Lui et Stiles. 

Alors quand un moment de répit, c'était offert à eux après toutes ses conneries surnaturelles, l'envie d'être avec Stiles devint viscéral, c'était sans doute là que Scott aurait pu se rendre compte d'à quel point il aimait son meilleur ami. Ou il y a deux semaines quand il avait eu le besoin impérial de frotter à lui jusqu'à la jouissance. Et aujourd'hui, Scott venait de lui dire qu'il était amoureux.

Ne dit-on pas que l'on se rend compte de nos sentiments pour une personne quand on la perd ? Scott avait déjà perdu Stiles pourtant, c'était la première fois qu'il avait un doute, la première fois qu'il n'était pas sur de le retrouver après. Alors il le serra fort contre lui.

Prenant son visage en coupe, il ancra son regard brun dans les yeux ambrés de son meilleur ami.

- Je t'aime Stiles, je ne peux pas me permettre de te perdre. Je ne le veux pas.

Scott posant son front contre celui de son Bro.

- J'ai besoin de toi Stiles.

Le loup ne s'était jamais senti aussi sur de ses sentiments. Il déposa ses lèvres sur le nez en trompette de son ami.

- J'ai besoin de sentir ton odeur, par tout, tout le temps.

Il joua de son nez sur celui de Stiles, avant d'embrasser sa pommette.

- Je veux pouvoir t'avoir prêt de moi pour toujours.

Posant enfin ses lèvres délicatement sur la bouche de son meilleur ami, Scott se rendit compte à quel point s'était naturel pour lui d'embrasser Stiles, à quel point s'était naturel pour lui de vouloir le couvrir de caresse et d'attention. À quel point, c'était normal d'avoir envie de lui faire l'amour.

- Je ne veux plus que quiconque pose la main sur toi. Je veux que tu ne sois rien qu'à moi Stiles. 
Posa-t-il alors qu'il retirait son tee-shirt. Laisse moi te montrer combien je t'aime Stiles et combien je suis désolé d'être un boulet.

Pardonne moi ...

I'm a hot girl

Wolfie
Alpha
Alpha
MessageSujet: Re: Pardonne Moi [PV : Stiles Stilinski] Ven 21 Juil - 23:59
Partie intime du rp : Ici

Wolfie