Forum NC-16 à mention de relations Homme/Femme - Homme/Homme - Femme/Femme

[PV : Jackson Whittemore - suite] Pourquoi ne pas être seul, à deux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Beacon Hills :: Le Centre-Ville :: Quartier chic :: Appart' : Peter
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [PV : Jackson Whittemore - suite] Pourquoi ne pas être seul, à deux ? Ven 3 Nov - 12:04

Jackson Whittemore

ft. Peter Hale

「 Rencontre d'un autre temps. 」
Comment dire ? Peter semblait moins grognon ce matin, comme si une bonne nuit de sommeil l'avait fais s'assagir. Jackson se sentait étonnament mieux en sa compagnie qu'il ne l'aurait pensé, surtout mieux que la veille en somme. Il ne pouvait pas en vouloir totalement à Peter, il savait que de temps à autre il pouvait vraiment agir comme un con. En même temps, c'était l'image qu'il voulait donner de lui, s'il ne réussissait pas au moins ça, alors que pouvait-il faire ?

Il était à présent attablé avec ce qui fut autrefois l'alpha, ou du moins un alpha, celui qui l'avait attaqué au vidéo club, qu'il avait dû tuer avec les deux autres imbéciles, qui était revenu d'entre les morts pour finalement le tuer. Ou en tout cas tuer sa partie Kanima. À présent, pour une raison qui lui échappait, il était prêt à l'accueillir dans sa tanière, lui, l'homme solitaire. Il ne connaissait pas grand chose de Peter, mais il savait qu'il n'était pas très convivial, habitué à la solitude et à se faire blesser par les personnes les plus proches de lui.

Jackson n'était pas tellement mieux, c'était le moins qu'on puisse dire. Il n'était peut-être pas autant réservé, pour la simple et bonne raison qu'il se cachait derrière ce masque parfait derrière lequel personne ne voyait. Ou personne ne prenait le temps de voir, peu importe.  Il esquissa un furtif sourire lorsque Peter lui répondit, au moins il était clair qu'il se servait de lui, ou se servirait de lui, bien qu'il ne sache pas pour quoi exactement. Il avait la d’essence de ne pas lui mentir et ça lui plaisait. Au moins y avait-il encore quelqu'un de franc dans cette ville, il ne donnerait pas autant de crédit à Scott et Stiles. Stiles était franc, certes, mais plus dans le but de blesser qu'autre chose, Jackson blessait aussi mais en se cachant derrière des mensonges égocentrique. Il était étonné des mots de Peter, il savait lire entre les lignes et comprenait qu'il n'était pas le seul à avoir besoin de compagnie, bien que le plus vieux ne l'admettrait pas, il ne le comprendrait pas aussi bien s'il n'était pas dans le même cas.

« Comment refuser une proposition aussi alléchante ? Vivre avec le grand Peter Hale, qui n'en rêverait pas ? » Il sourit doucement, il ne voulait pas se moquer de lui mais savait que ça lui donnait un certain avantage par rapport aux autres qui ne savait même pas où est-ce que le loup solitaire vivait. « Je reste, et j'essaierais au mieux de respecter les règles, au moins le temps de revoir les autres, mais je vais quand même essayer de trouver autre chose, histoire d'avoir de quoi fuir si vous essayez un jour de me bouffer tout cru. »

ça, c'est ce qu'on appelait l'humour à la Jackson, il ne le cherchait pas particulièrement, ce n'était même pas de la provocation, simplement à présent qu'il se sentait un peu mieux,  il se permettait de le titiller un peu sans en faire trop. Il regarda son repas arriver comme s'il n'avait pas mangé depuis des lustres que ça datait de la veille, et il esquissa un nouveau sourire en entendant le Hale.

« Merci, bon appétit. »

Sans plus attendre, il se mit à manger, comme mort de faim, il faut dire que la nuit l'avait crevé plus qu'autre chose et qu'il avait besoin de reprendre des forces, il ne savait pas encore ce qui l'attendait durant la journée et préférait s'attendre au pire. Oh, bien sûr, il n'irait pas voir directement Scott et Stiles, il n'était pas suicidaire non plus. Il acquiesça en entendant l'adulte et répondit sagement.

« Oui, je vais aller m'inscrire au lycée pour la rentrée qui arrive, et me racheter des fringues. Dans un premier temps courir ne me fera pas de mal mais je pense me racheter une voiture bientôt. »

Une belle voiture de sport comme il les aime. Probablement aller voir Derek, aussi, enfin s'il le trouvait... il se dépêcha d'engouffrer son petit déjeuner avant de poser son assiette salle et ses couverts dans l'évier.

« Merci pour ce repas. » Il se dirigea déjà vers ses affaires avant de reprendre. « Je vais sortir là, est-ce que je vous laisse mon numéro au cas où ? »

Au cas où quoi ? Il l'ignorait complétement.

Merci Stiles <3
Jackson Whittemore

Wolfie
Âge du Personnage:
Métier:
Race: Loup-garou - oméga
oméga
oméga
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV : Jackson Whittemore - suite] Pourquoi ne pas être seul, à deux ? Lun 1 Jan - 5:44

「 Pourquoi ne pas être seul, à deux ? 」

Les questions d’image étaient primordiales pour Peter, il avait après tout appris à la dure qu’il ne fallait jamais se montrer vulnérable et que tromper ses alliés et adversaires lui permettait de se sortir de presque tous les mauvais pas. Il valait mieux qu’on pense qu’il était un sociopathe qui ne ressentait rien pour personne -ce qui avait un fond de vérité, mais il restait un loup-garou- ainsi on ne chercherait pas à l’abuser ou à se rapprocher de lui. Il n’y avait que Malia qui semblait le comprendre et, même si elle était sa fille et qu’il voulait se rapprocher d’elle, ce n’était pas rassurant pour la suite.

Peter l’observait par moment, assez curieux alors qu’il dégustait son café pour se réveiller complètement. Il allait falloir qu’il apprenne à interagir avec lui s’il comptait rester… et il ne savait toujours pas pourquoi exactement il était prêt à l’accueillir. Peut-être qu’il lui rappelait un peu comment il était plus jeune, bon il n’était pas tant un petit con que ça… ou il cachait mieux son jeu déjà à l’époque, bien que ses souvenirs de ces années-là étaient assez sporadiques.

« Moi qui pensait que ce serait plutôt de l’ordre du cauchemar, tu m’en vois ravi. » Oh, il maniait l’ironie ce gosse ? Il lui plairait presque… mais ne jamais montrer ce genre de choses, comme avec Stiles par exemple qu’il ne pouvait s’empêcher d’apprécier. Même si le sale gosse ne devrait jamais être au courant sinon il savait très bien qu’il s’en servirait…
« Je mange pas les sales gosses, ça n’a pas bon goût, même si je peux avoir envie d’en croquer un morceau parfois. Quand on me titille trop par exemple. » Non, ce n’était pas une menace, pas encore en tout cas, juste un avertissement pour que Jackson n’essaie pas de pousser le bouchon trop loin avec lui. Et puis, ce genre de jeu pouvait l’amuser pendant un certain temps, la présence de l’adolescent allait le forcer à continuer de travailler sur sa répartie pour le garder loin de ses vrais objectifs.

Il commence ensuite tranquillement à manger, se plongeant dans sa routine alors qu’il boit son café en mangeant de temps en temps des morceaux du repas qu’on lui a servi. Il allait le laissait faire à peu près tout ce qu’il voulait de toutes les façons donc il ne fit pas spécialement attention à ce qu’il faisait et racontait, plongé dans ses propres pensées spiralant dans sa tête. S’il voulait retourner au lycée ou non, ce n’était de toutes les façons pas de ses affaires, il n’était pas son père non plus ! Et même en temps que tel, il s’en ficherait bien.
« Ça peut être utile. Je te contacterai pour te donner le mien. »
Il lui montre vaguement un endroit avec du papier pour noter le numéro en question, continuant de déguster son petit-déjeuner. Il ferait la vaisselle plus tard, pour le moment il avait d’autres occupations auxquelles vaquer.
« Du reste, il faut que je te donne une clef parce que j’ai plein de choses à faire d’intéressants autre que t’attendre. »
Il se redresse avec un soupir une fois son petit déjeuner fini et Jackson prêt, lui donnant son unique double des clés.
« Il va s’en dire que les mêmes règles s’appliquent à ces clés… pas un mot à quiconque, et elles s’appellent reviens. »

Il les lui lança avant de retourner dans la cuisine. Il devait trouver les meubles et le temps aujourd’hui pour ré-aménager la pièce dans laquelle allait habiter Jackson afin qu’elle soit plus que livable, il en allait de sa réputation -bon, ternie de bien des façons, mais personne ne pouvait lui reprocher son manque de goût !-.
« Des choses particulières que tu voudrais pour ta chambre ? »
Il laissait bien sûr au conditionnel, il ne fallait pas non plus croire qu’il allait se plier en quatre pour les desiderata d’un invité. Mais, s’il se sentait d’humeur, pourquoi pas…

I’ve always been the Alpha !

Peter Hale

Wolfie
Âge du Personnage: Pas aussi jeune qu’on aurait pu l’être mais pas aussi vieux que tu peux l’imaginer.
Métier: Supposément mort et enterré, alors c'est compliqué~?
Race: Loup-Garou - Oméga
oméga
oméga
MessageSujet: Re: [PV : Jackson Whittemore - suite] Pourquoi ne pas être seul, à deux ? Mer 17 Jan - 11:48

Jackson Whittemore

ft. Peter Hale

Bon. Vivre avec Peter n'était peut-être pas ce dont il avait rêvé, c'était sans doute tout le contraire même, mais c'était mieux que rien, n'est-ce pas ? Il ne semblait pas vouloir le tuer ou le bouffer entre deux repas, ça aurait pu être pire. Être avec l'alpha de Londres, c'était pire.

Même si... il avait la douloureuse impression que Peter n'était pas ce qu'il semblait être. Tout comme lui. Et même s'il savait ce que cachait son masque, ce n'était pas le cas pour le Hale, ça n'aidait bien sûr pas à lui faire confiance. Ne pas savoir ce que pensait son interlocuteur était difficile pour lui, déjà qu'il ne faisait confiance à personne, imaginez là. Pourtant quelque chose le poussait à lui donner un peu de sa confiance. Intérieurement, ça le terrifiait. Il n'avait plus fais confiance à personne depuis l'affaire Stiles, et depuis les gens lui ont donné de quoi se méfier.

Jackson esquissa un sourire, avant de laisser échapper un rire face à la répartie de Peter. Merde, il avait ri. Oui, il en venait à apprécier leur joute verbale, qui semblerait peut-être anodin pour quelqu'un d'autre, cependant ça montrait une certaine forme de complicité qu'il n'avait pas eu avec quelqu'un depuis des lustres. Voilà comment une envie de se taper la tête contre le mur fit son apparition. Ce qu'il ne fit pas, évidemment, mais se remettre les idées en place semblait être une bonne idée et d'urgence si possible. S'il commençait à copiner avec Peter Hale alors il était foutu.

En même temps, il était le premier sur qui il était tombé en revenant à Beacon Hills. Le premier à lui tendre la main malgré tout ce qui devrait les séparer. Il l'appréciait déjà en vérité, il fallait qu'il trouve quelque chose pour gérer ça avant que... avant que quoi ? Peter s'en rende compte ? Il devait être trop aveugle, ou du moins trop peu habituer aux gens, pour se rendre compte de quoique ce soit. Il se complaisait dans cette fausse excuse.

« Je ferais attention, alors. » Répondit-il simplement, plus amusé qu'autre chose.

Il terminait son repas en fixant Peter qui semblait être ailleurs, ne l'écoutant absolument pas. Il se dit que de toute manière, il repérerait les informations importante et rien d'autre. Il se surprit à contempler ses yeux... bleu/gris, ou Pers, il semblait qu'on les appelait comme ça. Comme les siens.

« D'accord. »

Terminant son repas, il partit rejoindre le bloc note pour y noter son numéro avant de prendre les clefs que Peter lui tendait.

« Et si je les perds, vous me donnez la fessée ? » Merde. C'était sorti tout seul. Il se dépêcha de se rattraper. « Je rigole. Je ferais attention. »

Il valait mieux ne pas mettre en colère tonton Hale, hein... Il savait qu'il pouvait se montrer calme comme ce matin mais aussi qu'il pouvait partir au quart de tour. On ne joue pas avec le feu, ou comme diraient certains, on ne réveille pas l'eau qui dort. Il savait de quoi était capable Peter et n'avait pas envie d'y goûter. Jackson réfléchit deux minutes à sa proposition.

« Hmm... un lit. Un bureau peut-être. Ça me suffira. »

Il fallait avouer qu'il n'était plus tellement habitué au confort depuis ces deux dernières années, qu'il puisse dormir en toute tranquillité était tout ce dont il avait besoin en ce moment.

Merci Stiles <3
Jackson Whittemore

Wolfie
Âge du Personnage:
Métier:
oméga
oméga
MessageSujet: Re: [PV : Jackson Whittemore - suite] Pourquoi ne pas être seul, à deux ? Jeu 25 Jan - 16:37

「 Pourquoi ne pas être seul, à deux ? 」

Peter portait en permanence un masque, mais comme tous ceux qui le faisaient, c’était aussi un très bon moyen pour éviter que quiconque le blesse comme il en avait l’habitude. Il s’était laissé abuser dans son enfance et sa relation avec son aînée quand elle était devenue alpha avait suffi à le rendre méfiant. C’était aussi pour cela qu’il détestait en général les alphas et s’en tenait loin… enfin, sauf quand il s’agissait de lui-même bien sûr. Derek avait été une exception même si ses excès d’autoritarisme l’avaient agacé, simplement parce qu’il était son neveu mais il l’avait quand même un peu évité pendant ce laps de temps assez bref. Il aurait bien sûr aimé récupérer l’étincelle de pouvoir de sa famille mais son charmant neveu l’avait sacrifié pour sauver sa soeur… sur ses conseils, et bien oui, il ne voulait pas à nouveau perdre un membre de sa famille, beaucoup trop d’entre eux étant déjà morts dans des circonstances tragiques.
Le loup ne faisait confiance à personne et il refusait qu’on puisse penser qu’il avait des êtres chers, des personnes pour qui il serait prêt à faire des folies comme se sacrifier malgré son sens développé de la préservation. Cela démontrerait une faiblesse et donnerait du pouvoir aux autres sur lui, ce qu’il refusait catégoriquement.

Peter ne put néanmoins réprimer un sourire en entendant ce gosse rire. C’était la première fois qu’il le voyait se dérider un peu, même s’il avait par ailleurs eu droit à son ironie et son sarcasme ainsi qu’à des rires nerveux, l’amusement n’avait pas fait partie de la palette des émotions de Jackson depuis qu’il était là. Pour lui, il était néanmoins impossible que ce gosse ne l’apprécie vraiment et ce n’était pas forcément le but de sa manoeuvre, il cherchait juste à lui rendre suffisamment service pour qu’il se sente redevable voire qu’il l’aide à endormir la méfiance de McCall.
« Enfin, je préfère ne pas croquer dans les reptiles, ça a mauvais goût. »
Il rigolait bien sûr toujours, il n’avait après tout jamais rencontré un kanima avant Jackson et il ne lui serait jamais venu à l’idée d’essayer de bouffer celui-ci. Beaucoup trop de risques pour pas grand chose, mais il avait déjà du manger un ou deux lézards plus jeunes quand il laissait sortir son loup.

Il hausse ensuite un sourcil à la répartie du jeune loup, un sourire provocateur et amusé également se dessinant sur ses lèvres.
« Si c’est gentiment proposé ~ Enfin, je ne voudrais pas que tu le fasses exprès non plus alors je ne n’accepterais pas cette proposition plutôt tentante. »
Il jette un regard plutôt ostensible sur son fessier avant de rouler des yeux. Il aimait l’ironie mais il ne rigolait pas sur certaines choses comme ne pas toucher sexuellement les gosses, et il savait parfaitement se contenir. Mais la réponse spontanée de Jackson l’avait amusé alors il avait répondu spontanément en le provoquant un peu plus ; mais ce dernier ne voulait vraiment pas le foutre en rogne pour voir ce qu’il pourrait lui faire. Quoique, il l’avait déjà tué en le transperçant, peut-être qu’il n’y avait pas grand chose de pire ? Jackson avait eu de la chance qu’il soit de bonne humeur.

Il soupire en roulant ensuite des yeux. Le prenait-il vraiment pour un si mauvais hôte que ça ou avait-il vraiment perdu toute estime de lui pendant son séjour à Londres ? Le pire étant qu’il semblait parfaitement sérieux, alors ce devait être la deuxième solution. Ce qui l’embêtait plus qu’un peu par contre était qu’il voulait faire quelque chose pour ce gosse, et même s’il n’en laisserait rien voir il savait par avance qu’il lui réaménagerait mieux que de simples meubles bougés. Et puis, il voulait sortir alors il en profiterait pour faire quelques courses afin d’acheter des décorations et de personnaliser un peu une future chambre car son bureau était une simple pièce nue. Seule sa chambre possédait des affaires qui lui étaient personnelles mais personne n’y mettait le pied hormis lui, et elles étaient de toute façon bien cachées.

« Passe une bonne journée alors je suppose. Tu as la clé maintenant de toute façon, je ne suis pas obligé de rester là à t’attendre. »
Il lui fait un signe de la main pour qu’il se décide à partir afin d’aller se préparer lui-même. Enfin, il ne partirait qu’après un bon bain qu’il ne pourrait prendre qu’une fois seul chez lui, il fallait donc que Jackson dégage. Puis il partirait lui acheter tout ce dont il y avait besoin pour faire une vraie chambre selon lui.  

I’ve always been the Alpha !

Peter Hale

Wolfie
Âge du Personnage: Pas aussi jeune qu’on aurait pu l’être mais pas aussi vieux que tu peux l’imaginer.
Métier: Supposément mort et enterré, alors c'est compliqué~?
Race: Loup-Garou - Oméga
oméga
oméga
MessageSujet: Re: [PV : Jackson Whittemore - suite] Pourquoi ne pas être seul, à deux ? Dim 28 Jan - 2:24

Jackson Whittemore

ft. Peter Hale

S'il y avait bien un point commun entre ces deux là c'est la façon dont ils se méfiaient des gens, notamment parce qu'il avait été trahis à de nombreuses reprises. Jackson avait été encore un peu naïf à ce sujet lorsqu'il avait rencontré Melinda, mais maintenant c'était différent. Il avait remis son masque et face à Peter il savait qu'il devait rester sur ses gardes malgré l'ambiance presque détendue qui régnait à présent. Si on lui demandait, il ne saurait même pas dire ce qu'il se passait exactement entre eux. Peter tentait d'être sympathique avec lui certainement pour quelque chose en retour mais ignorait quoi. Il le saurait bien assez tôt, en attendant il valait mieux profiter de la situation et prendre ses aises. Peter était pour le moment le seul qui lui tendant la main.

Et ça pour profiter, il ne pouvait pas dire le contraire. Peter cuisinait pour lui et il ne se se souvenait même pas la dernière fois que c'était arrivé. Et c'était bon. Il l'avait poussé dans ses retranchements pour qu'il lui dise pratiquement tout, il n'avait pas eu pitié de lui, il ne s'était pas moqué non plus. Tout dans son comportement lui indiquait qu'il savait ce que c'était d'être un homme brisé, ou à la limite de sombrer dans la folie. Tout en sachant que sa propre fierté ne lui permettait pas de se lamenter durant des heures sur lui-même et sa vie merdique. Il devait avancer, la tête haute, toujours. Montrer à ses ennemis qu'ils ne valaient rien et qu'ils n'étaient qu'un caillou sur son chemin. Qu'ils étaient des leaders, au moins pour eux-même, et n'était-ce pas suffisant ? Ils avaient bien du mal à s'occuper d'eux, ils n'allaient pas s'encombrer de bêtas. C'est probablement ce que n'avait pas saisie Peter et pourtant, c'est comme ça qu'ils étaient.

De plus, pour avoir une meute, il fallait leur faire confiance, est-ce que Peter était prêt à cela ? Si on posait la question à Jackson, il dirait qu'il en doute sérieusement, à voir ce qui comptait le plus à ses yeux, se protéger ou être l'alpha... mais là n'était pas la question pour le moment. Il haussa les sourcils en entendant sa réponse.

« Parce que vous avez déjà goûté ? »

Lui-même n'avait aucune idée de quel goût pouvait avoir les reptiles et n'avait pas vraiment envie de savoir. C'était juste bizarre d'imaginer Peter manger... du lézard ? Un serpent ? Pas un bout de Kanima quand même ? Il secoua doucement la tête pour faire s'envoler ce genre d'idée. Ça n'allait pas la tête, si ses cauchemars le quittaient maintenant il allait rêver de Peter bouffant des mini-Kanima, ça allait lui faire passer l'envie de faire des blagues à l'avenir tiens.

S'il avait été surpris de sa propre répartie, il le fut encore plus en entendant la réponse de Peter qui le fit rougir. Il savait qu'il rigolait, bien sûr, et qu'il répondait ça juste pour l'embêter autant qu'il l'embête mais... il s'y attendait tellement pas, merde. Il secoua doucement la tête en rigolant, essayant de ne pas montrer sa gêne.

« J'espère que vous réalisez quand même que je pourrais être votre fils ! »

S'il savait...
C'est vrai que Peter avait, de ce que l'on en savait, au moins le double de l'âge de Jackson, même s'il en paraissait bien moins. Sans doute grâce à ses pouvoir de loup-garous d'ailleurs.

Jackson n'avait pas vraiment compris pourquoi il lui avait demandé ce qu'il voulait dans sa chambre, ce n'est pas qu'il le prenait pour un mauvais hôte ou qu'il avait vraiment perdu toute estime de lui, mais à ses yeux tout cela n'était que provisoire. Alors à quoi bon aménager une chambre rien que pour lui alors qu'il serait peut-être parti d'ici deux à trois semaines ? Il n'imaginait pas, et ne voulait pas, que Peter se donne autant de mal pour si peu. Même si, au fond, ça lui faisait plaisir que quelqu'un se préoccupe plus ou moins de lui.

Il acquiesça aux dires de Peter et lui rendit son signe de la main comme une habitude étrange, trouvant déjà le fait qu'il lui fasse signe bizarre, mais comprit le message.

« Bonne journée à vous aussi. »

Il se dépêcha de ranger les quelques affaires qu'il avait sorti, dans sa valise, n'aimant pas laisser traîner les choses, puis partit de l'appartement sans un mot de plus. Visiblement Peter voulait être un peu seul et il pouvait comprendre ça.

Merci Stiles <3
Jackson Whittemore

Wolfie
Âge du Personnage:
Métier:
oméga
oméga
MessageSujet: Re: [PV : Jackson Whittemore - suite] Pourquoi ne pas être seul, à deux ?
Contenu sponsorisé
[PV : Jackson Whittemore - suite] Pourquoi ne pas être seul, à deux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2