Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Beacon Hills :: La Ville :: Quartiers résidentiels :: Maison McCall
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé] Lun 5 Juin - 8:46

ft. Stiles

ft. Scott

Le bassin se frotter l'un contre l'autre et son presque frère semblait prendre tellement de plaisir. Stiles aurait donné n'importe quoi pour voir son visage déformé bien plus par le plaisir, mais il valait mieux se contenter de ça, un petit frotie frotta, l'un contre l'autre. Le pire, c'est qu'il avait cru que tout ceci aurait pu durer, que cela aller changer leurs manières de se voir et que peut être Scott finirait par l'aimer. L'orgasme les avait frappés tout deux, son premier vrai avec quelqu'un. Même si cela n'avait été que de simple frottement et qu'il avait joui lamentablement dans un petit cri peut viril, il était heureux. Il glissa sa main dans les cheveux de Scott tendit qu'il avait niché sa tête dans son cou et que tout deux semblaient essayer de reprendre leurs souffles.

La respiration de Stiles c'était peu à peu calmer, il vis son ami se redresser et lui sourit timidement, mais McCall ne lui accorda pas un seul regard, il cligna des yeux en se rendant compte que ce n'était pas un bon signe. Le silence, c'était installer à présent qu'ils étaient tout deux calmé et le coeur de Stiles c'était emporter tendit qu'il puer la peur et finalement, ce fut une peur fondé en vue des paroles de son meilleur ami.

- Quoi...?

Pourquoi ? Sa gorge se noua et il sentit ses larmes pointers le bout de son nez, merde... Il se redressa et attrapa ses chaussures qu'il enfila rapidement, ses mains tremblantes par la future crise de panique. Il aller perdre Scott et il était certain que même tuer un homme aurait mieux passer que ce moment-là. Tue le et planque son cadavre, personnes ne saura rien. Il se dirigea vers la porte et s'arrêta avant de sortir.

- Dire que j'ai cru que... Ne m'appelle pas Scott... Ne viens pas me voir... Je veux...

Il sentit ses larmes couler le long de ses joues tendit qu'il ravala le sanglot qui chercher à quitté ses lèvres, lamentable, il était lamentable...

- Je veux plus te voir !

La porte de la maison McCall claqua, il ne se soucié pas de son sweat laisser sur le lit de Scott ou même de son odeur dans les draps, merde, ils avaient passé un moment pourtant si agréable ! Il grimpa dans sa voiture et roula jusqu'a chez lui, les larmes coulant sans jamais pouvoir s'arrêter. Stiles se gara devant chez lui et il regagna sa chambre avant de se laisser tomber sur son lit pour laisser aller toutes les larmes de son corps. Criant dans son oreiller, sa peine et sa douleur. Merde pourquoi il s'était laissé faire ?

L’imagination est plus importante que le savoir

Wolfie
Âge du Personnage: 17 ans
Métier: Étudient Pré-FBI
Race: Humain
Humain
Humain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé] Lun 5 Juin - 11:10
ft. ... & ...
Votre résumé.

Soirée Bro'
La tête entre les mains, les yeux fermés, Scott entendait Stiles mais ne l'écoutait pas, renfermé sur lui-même, s'infligeant mentalement les pires tortures. Il venait de profiter de son meilleur ami, il venait d'utiliser la faiblesse de Stiles à son égard pour jouir comme un ados pré-pubère. Le loup ne méritait même pas de regarder Stiles et de voir le mal qu'il avait pu causer en profitant ainsi de son ami. Il venait de jouir avec lui et cela avait été merveilleux, mais les retomber sur leur amitié ne serait que des plus horribles. Scott ne pourrait plus se regarder dans un miroir, comment avait il put agir ainsi. Stiles devait le détester maintenant. Les phrases de son presque frère atteignirent finalement son esprit et résonnèrent dans sa tête. Qu'est-ce que Stiles avait cru ? Qu'ils étaient amis ? Sûrement. Qu'avait-il fait bon sang ? Succomber à cette pulsion qui s'était insinuée en lui quand il avait remarqué l'état de Stiles, laissé ses envies prendre le dessus. Il n'était même pas gay. Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris ? La pression de ses mains sur son crâne s'accentuèrent, il avait envie de tout détruire, de mordre et de griffer. La bête en lui hurlait de colères contenus. La porte claqua et l'odeur de tristesse disparue, Scott releva la tête et chercha Stiles des yeux, personne à l'horizon, la panique prit place, la panique de perdre Stiles pour toujours.
Stiles était parti et c'était de sa faute, il venait de ruiner leur amitié, Stiles ne pouvait pas lui faire confiance. À peine avait-il fait son coming out que Scott était venu se frotter à lui comme une chienne en chaleur. Mais qu'est-ce, c'était que son problème ? Il se releva d'un bond et couru a la porte d'entrée qu'il ouvrit avec fracas dans l'espoir de rattraper son meilleur ami.

- Stiles. Cria-t-il au vide devant lui. Stiles.. Souffla-t-il plus bas.

La place où se trouvait la jeep auparavant était vide. Son regard se perdit sur la forêt devant lui. Combien de temps était-il resté sans bouger alors que son meilleur ami partait ? Combien de temps s'était-il torturées les méninges au point de ne pas voir Stiles rentrer chez lui ? Comment avait il put ne pas bouger ? Scott en était certain a présent Stiles devait le haïr. "Je ne veux plus te voir" cette phrase se répercutait dans tous les recoins de son cerveau. Stiles et lui, s'était fini et tout était de sa faute. La bête en lui grattait la surface, le loup venait de perdre la personne la plus importante a ses yeux, son meilleur ami, son ancre. La rage contenue explosa et son animal surgit, les yeux rouges, les crocs et les griffes apparurent. Scott partit en courant droit devant lui, perdant le contrôle. Arrivé au milieu des bois, il hurla sa colère, sa rage, sa haine de lui-même.

Stiles était parti. Son meilleur ami était parti. Et tout était sa faute.

I'm a hot girl
Je m'appelle Scott McCall. J'ai longtemps été contre l'idée d'être un loup garou. Maintenant je sais ce que je dois être pour protéger les gens que j'aime. Pour le faire, je dois devenir quelqu'un d'autre. Je dois devenir quelque chose d'autre. Je suis un True Alpha

Wolfie
Métier: Assistant vétérinaire/Etudiant
Race: Loup-garou - Alpha
Alpha
Alpha
MessageSujet: Re: Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé] Lun 5 Juin - 11:14
Rp Terminer

L’imagination est plus importante que le savoir

Wolfie
Métier: Étudient Pré-FBI
Race: Humain
Humain
Humain
MessageSujet: Re: Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé]
Contenu sponsorisé