Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Beacon Hills :: La Ville :: Quartiers résidentiels :: Maison McCall
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé] Jeu 1 Juin - 20:21
ft. ... & ...
Votre résumé.

Soirée Bro'
Voir Stiles s'énervé tout seul était toujours un spectacle à ne pas rater enfin de l'avis de Scott, les autres diraient qu'il était juste épuisant. Scott l'adorait plus que tout au monde et quand il avait comprit qu'il était homosexuel ça n'avait juste rien changé. Stiles s’emmêla dans.. dans lui même, il fallait le dire et tomba sur le loup. La mâchoire de Scott claqua quand le front de Stiles entra en contact avec le sien, le temps se suspendit à cet instant. Le rythme cardiaque de l’hyperactif démarra une course folle et son odeur changea, devenant plus chaude, plus épicé. Scott connaissait cette odeur mais là, à ce moment, il ne sut mettre le doigt dessus. L’intrusion de Stiles dans son espace vital n'était plus un problème depuis longtemps mais cette fois la situation semblait différente, était ce parce que son meilleur ami venait de faire son coming out? Ressentait il une gène maintenant que c'était officiel? Non ça ne pouvait pas être ça. L'hyperactif, toujours sur lui, son souffle caressant son visage devenait de plus en plus attirant, ce n'était définitivement pas de la gène mais autre chose, Scott ne s'attarda pas la dessus préférant se concentré sur son meilleur ami. Stiles cassa ce moment en s'effondrant au sol.

_ Désolé. S'excusa -t-il avec une moue contrite et stupidement mignonne.

Scott sursauta quand Stiles d'un bon se dirigea dans la cuisine en criant qu'il allait faire le repas, renonçant ainsi aux curly fries. Le loup se leva à son tour et le rejoint dans la pièce.

_ Stiles ? Ça va? Si c'est à cause de ton coming out, c'est rien tu sais, c'est OK pour moi.

Scott s'inquiétait, Stiles agissait étrangement et son cœur ne cessait de battre la chamade, il craignait la crise de panique. Le latino voulait le rassurer le plus possible, lui faire comprendre que ça ne changerais rien a leur relation, d'ailleurs ça n'avait pas changer quand Scott avait compris sans que Stiles n'est besoin de lui dire. Oh! C'était surement ça, l'hyperactif devait se sentir trahit ou quelque chose qui expliquerait son comportement de fuyard.

_ Je suis désolé, je.. Si je m'en suis rendu compte c'est parce que je te connais bien et j'aurais du t'en parler, je suis désolé. S'excusa t il encore sans vraiment savoir si c'était la chose à faire tout ce qu'il voulait s'était rassurer son ami sur leur relation. Rien ne changera jamais entre toi et moi. Finit il en souriant inconscient du cœur qui venait de se briser.

I'm a hot girl
Je m'appelle Scott McCall. J'ai longtemps été contre l'idée d'être un loup garou. Maintenant je sais ce que je dois être pour protéger les gens que j'aime. Pour le faire, je dois devenir quelqu'un d'autre. Je dois devenir quelque chose d'autre. Je suis un True Alpha

Wolfie
Âge du Personnage: 17 ans
Métier: Assistant vétérinaire/Etudiant
Race: Loup-garou - Alpha
Alpha
Alpha
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé] Jeu 1 Juin - 20:57

ft. Stiles

ft. Scott

Scott s'excuser, bon y avait rien de mal, il aurait juste un bleu et ils en parleraient plus hein. Il lui dit que ce n'était rien, trouvant ce qu'il fallait dans la cuisine, tout heureuse de pouvoir faire un truc pour Scott et lui.

- Hein?

Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Scott avait balancé cette phrase, son coeur se serra dans sa poitrine 'Rien ne changera jamais entre toi et moi'. N'avait-il donc pas de chance ? Il sentit son coeur se serrer plus encore, l'espoir s'envoler. Bordel, il aurait aimé ne pas entendre ça de la part de son meilleur ami, c'était douloureux ! Il lui sourit pourtant et hocha la tête.

- Merci bro !

Il essaya de faire comme si de rien était, mais son coeur venait de prendre un nouveau poignard, il n'était décidément pas chanceux en amour et ça personnes ne pourrait le nier... Il soupira et passa une main dans ses cheveux en mettant la table, il avait fait de la viande et des légumes, il servit Scott et lui tendit l'assiette en souriant.

- Voilà ! Bonne ap bro !

Aller ce n'était pas la première fois qu'il se faisait jeter avant même de se déclarer hein ? Il s'installa dans le canapé et mit une série qu'il ne connaissait pas et passer à la télé. Il espérait comme ça oublier qu'il n'aller pas bien et pouvoir supporter tout ça. Avec le temps, ça finirait par aller mieux non ? Il planta sa fourchette dans son assiette et porta le contenu à sa bouche, il sourit à Scott et reporta son attention sur la télé, c'était sa faute, il n'aurait pas dû tomber amoureux de lui...

- Je dors encore chez toi ce soir ?

L’imagination est plus importante que le savoir

Wolfie
Métier: Étudient Pré-FBI
Race: Humain
Humain
Humain
MessageSujet: Re: Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé] Jeu 1 Juin - 22:10
ft. ... & ...
Votre résumé.

Soirée Bro'
L'odeur de Stiles changea a nouveau et il fit cette chose qu'il faisait toujours lorsque quelque chose n'allait pas. Est ce qu'il avait encore dis quelque chose qu'il ne fallait pas. Scott avait l'intention de répliquer mais la encore Stiles le devança et lui foutre un assiette dans les mains. Le loup n'avait plus fait étrangement, l'aura de tristesse qui émanait de Stiles lui faisait mal au ventre. Il reposa son assiette sur le plan de travail et alla rejoindre son meilleur ami sur le canapé. Perdu dans ses sombre pensées il ne fit pas attention à ce qu'il pouvait bien se passer dans l'écran de télévision. Scott avait le sentiment d'avoir mal fait quelque chose et que ce quelque chose venait de lui faire du mal. 
Stiles lui demandait maintenant pour dormir chez lui, non même pas il lui demandait a lui s'il dormait là, c'était a ni plus rien comprendre. 

- Je.. Tu fais comme tu veux Stiles. Répondit il avec un sourire qui n'atteignait pas ses yeux. Si tu veux rester, moi ça me dérange pas, mais si tu veux rentrer tu peux. 

Scott aurait rajouter que lui n'en avait pas envie, ne voulait pas le voir partir sans savoir ce qu'il avait fait de mal. 

- Je t'aime Bro, tu le sais ça, hein?

Pourquoi c'était il sentit obligé de rajouter ça ? L'atmosphère avait véritablement dévier depuis la veille et le début de la matinée, la nuit qu'ils avaient passé dans les bras l'un de l'autre était bien loin tout d'un coup. Scott avait froid maintenant, l'engourdissement dans son bras lui manquait. Le loup se releva d'un bond.

_ Reste! Enfin je veux dire reste, encore, cette nuit.

Son éclat avait peut être été un peu rapide mais le besoin soudain de la présence de Stiles avait été plus fort sans qu'il n'en comprenne la raison.

_ On pourrait regarder Star Wars?

I'm a hot girl
Je m'appelle Scott McCall. J'ai longtemps été contre l'idée d'être un loup garou. Maintenant je sais ce que je dois être pour protéger les gens que j'aime. Pour le faire, je dois devenir quelqu'un d'autre. Je dois devenir quelque chose d'autre. Je suis un True Alpha

Wolfie
Alpha
Alpha
MessageSujet: Re: Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé] Jeu 1 Juin - 22:31

ft. Stiles

ft. Scott

Décidément, il avait beau tout faire pour essayer de le cacher, il savait que ça se sentait par ce que Scott était un putain de loup-garou et qu'il devait se poser des questions. À sa question s'il dormait là, son bro lui dit qu'il faisait comme il voulait et c'est la qu'il se rendit compte que quelques choses devait clocher. Tournant la tête vers Scott, il remarqua qu'il n'avait pas son assiette... Ce n'était peut-être pas bon ? Il goûta et si ça aller, c'était plutôt bon... Alors quoi ? Il fut surpris par ses mots, attendris même et son coeur s'emballa, il l'aimer hein ? Pas comme lui l'aimer, mais il l'aimer quand même.

- Moi aussi, je t'aime Bro...

Il lui sourit tendrement, le coeur de Stiles aller un peu mieux grâce à ça, dans sa maladresse Scott avait toujours les mots qu'il fallait, toujours ! Il avait engloutis son repas en déposant l'assiette sur la table, sursauta quand son meilleur ami se releva d'un bon, il posa sa main sur son coeur en essayant de le calme.

- Oui, d'accord, je reste.

Il eut les yeux pétillants de joie et hocha la tête, son bro voulait regarder Star Wars avec lui ! Il hocha vivement la tête et alla chercher son ordinateur portable qu'il relia à la télé pour mettre le film, revenant vers Scott hésitant.

- Dit... Je peux me coller contre toi ? Par ce que j'ai froid...

C'est faux, mais il avait envie d'être contre lui et de profiter de sa chaleur et de son odeur et de la douceur de sa peau... Il pourrait cette nuit, mais il en avait envie la toute de suite, il s'installa sur le canapé en attendant une réponse de Scott.

Wolfie
Humain
Humain
MessageSujet: Re: Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé] Jeu 1 Juin - 23:19
ft. ... & ...
Votre résumé.

Soirée Bro'
Stiles restait, c'était une bonne chose, ils allaient regarder Star Wars ça c'était autre chose. Le film se lança et son meilleur ami se posa sur le canapé, sa demande fit plaisir à Scott lui même en avait envie. Sans dire un mot, il l'attrapa par les épaules et l'allongea sur le canapé devant lui, ainsi il reprit la position de cette nuit, derrière Stiles en grande cuillère. Au moins comme ça s'il piquait du nez, encore une fois, devant Star Wars Stiles ne le verrait pas. La position ne sembla pas le déranger et Scott en fut content.

_ Ça va, là ?

Dans cette position Scott pouvait mélanger à sa guise son odeur à celle de son presque frère. Alors que le film jouait dans l'écran Scott n'arrivait pas à se concentrer dessus, les cheveux de Stiles lui chatouillant le museau, dans un réflexe étrange il nicha son nez dans la touffe soyeuse et ceux gratta le bout du nez à l'aide du crane devant lui. Le grognement humain qui en découla le fit relever la tête et émettre un petit rire.

_ Pardon. Rit il encore.

Scott reprend son sérieux alors qu'il se fait réprimander et se re-concentre sur le film qu'il trouve abominable, Stiles a beau lui expliquer que lui c'est un méchant gentil et que le vieux avec la capuche noir c'est le vrai méchant mais qu'il se fait passer pour un gentil. Bref il n'y comprend rien.

_ Et donc E.T c'est normal dans Star Wars? Questionna t il alors que dans le fond on peut voir des personnage ressemblant à l'extraterrestre ( fait réel).

Stiles se tortilla contre lui pour lui donner un coup mais peine perdu pour lui Scott le serra plus fort contre lui l’empêchant de faire le moindre mouvement. Sa tête vint se poser sur l'épaule de l'humain de sorte à ce qu'il soit joue à joue. Scott avait décidé de l’embêter parce qu'il s'ennuyait. Cette facette de Scott n'était pas connue de tous pour la simple et bonne raison qu'avec Stiles il était le plus naturel du monde. Pas besoin de "paraître" devant un lycée plein de monde ou de jouer les Alpha pour une meute. Juste lui et son meilleur ami.

I'm a hot girl

Wolfie
Alpha
Alpha
MessageSujet: Re: Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé] Ven 2 Juin - 12:28

ft. Stiles

ft. Scott

Comment refuser de rester avec l'homme qu'on aime secrètement ? Il ne pouvait pas, il avait envie de passer un maximum de temps avec lui par ce qu'il n'était pas certain que cette belle amitié soit éternelle, après tout lui-même n'avait pas la chance d'être un être surnaturel. Il fut surpris que Scott l'attrape par les épaules pour l'allonger sur le canapé avec lui, il soupira d'aise, par ce que franchement, on ne pouvait pas être plus à l'aise que dans cette position. Sentir le bassin de Scott contre lui, c'était... Bon ok c'était un pervers de s'imaginer des trucs alors que son meilleur ami ne faisait pas ça pour une intention quelconque. En tout cas, il était fier que son frère de coeur est accepté de regarder Star Wars avec lui, par ce que depuis le temps qu'il voulait le regarder avec lui ! Stiles se laisser parfois emporter et cité les répliques en même temps que les personnages, il gesticuler aussi de temps en temps et ça, il n'y pouvait rien, c'était dû à son hyperactivité.

- Ouais, c'est parfait.

Il fut surpris par le grognement de Scott, wah qu'est-ce qui lui prenait ? Il tourna la tête vers lui quelques instants avant de reporter son attention sur l'écran, bordel sentis le visage de Scott dans ses cheveux, c'était agréable. Puis sentir son souffle contre son cou...

- C'est rien ne t'en fait pas.

Stiles lui avait expliqué les bases, le méchant et le gentil, mais il c'était bien rendu compte que le film n'aider pas Scott à se concentrer, il rit face à sa remarque et se tapa le front.

- Ce n'est pas E.T !

Stiles rit en sentant Scott le serrer un peu plus, surement à cause du fait qu'il bouger de trop n'est-ce ? Mais voilà, il était bien trop collé à son frère de coeur et son souffle ainsi que sa tête coller à présent contre sa joue ne l'aider pas à garder son calme. Son corps réagit bêtement en lui donnant une joyeuse érection naissante, il remercia le ciel d'être pas dans la position inverse ou Scott l'aurait tout de suite senti et remarquer. Mais là, il ne pouvait pas n'est-ce pas ? Son excitation était grandissante et il essayer de se concentrer sur le film, mais dure hein ? Son coeur battait si vite qu'il était certains qu'il aller finir par exploser !

Wolfie
Humain
Humain
MessageSujet: Re: Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé] Ven 2 Juin - 21:04
ft. ... & ...
Votre résumé.

Soirée Bro'
Stiles s'était soudainement raidit dans ses bras, avait il trop serré? Scott voulut vérifier, il posa sa main devant le ventre de Stiles sur le canapé afin d'avoir un appuie pour soulever le haut de son corps et pouvoir ainsi basculer légèrement vers l'avant et pouvoir voir le visage de son meilleur ami.

_ Ça va ? Je t'ai fais mal? Demanda t il alors qu'il était a seulement quelques centimètre du visage de son presque frère.

Le cœur de celui ci tambourinait dans sa poitrine et l'odeur de tout à l'heure revenait en flèche, épice et chaleur. Toujours inquiet lorsqu'il s'agissait de Stiles et par manque de réponse concrète il se hissa sur lui et l'allongea sur le dos sur le canapé.

_ Stiles ?!

Les rougeurs sur les joue de son ami, son cœur qui battait trop vite et Scott pouvait sentir la chaleur émaner de Stiles. Mais qu'est ce que c'était que ce bordel? Stiles se mit à se tortiller sous lui et à sentir la panique, avait il fait quelque chose?  Scott le plaqua sur le sofa pour qu'il cesse ses mouvements et s’assied sur lui. Et c'est à cet exact moment que Scott comprit. Il n'osa plus bouger, comme paralysé, si Stiles était un loup garou il aurait sentit à des kilomètre la gêne sortir par tous les pores de Scott. Le rouge monta au joue du loup, il voulut faire un mouvement quelconque pour se dégager, mais au premier effleurement ça lui coupa le souffle. Scott n'avait pas encore regarder Stiles depuis qu'il s'était rendu compte de la situation dans laquelle était son ami et il ne savait s'il devait le faire. Mais pourquoi diable ne se dégageait il pas ?

I'm a hot girl

Wolfie
Alpha
Alpha
MessageSujet: Re: Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé] Ven 2 Juin - 21:32

ft. Stiles

ft. Scott

Ouais, il avait pensé que ça passerait inaperçu, que s'il pensé à autre chose, il pourrait débarder à temps. Mais ça s'était sans compter sur la main de Scott qui venait de se poser sur son ventre, bordel, mais il voulait sa mort ou quoi ? Il aller lui répondre lorsqu'il se retrouva hissé et allonger sur le dos sur le canapé, quoi ? Qu'est-ce qu'il venait d'arriver ? Il n'était pas certain d'avoir compris la situation...

- Att...

Il se tortilla en espérant lui échapper par ce que clairement, la situation aller être bien trop gênante après. Mais Scott l'avait plaqué contre le canapé et le coeur de l'humain se mit à battre d'avantage, la panique le submergea et il se dit que c'était la fin... Mais qu'est-ce qui avait sauté dans la cervelle de son presque frère ? Quand il s'assit sur lui Stiles cru mourir, non tout, mais pas ça ! Les fesses de Scott était sur sa queue à présent bien dure et le latino ne bouger plus. Le souffle de Stiles se fit court et les yeux de celui-ci devinrent brillant.

- Pardon...

Pourquoi s'excuser t-il ? Parce qu'il était excité ? Ouais... Mais pas que, par ce que Scott semblait gêné, il cacha son visage avec ses mains et l'envie de fuir grimper de plus en plus. Merde et Scott qui ne parler pas !

- Je t'en pris... Ne soit pas dégoûté...

Il voulait qu'il face comme si rien ne, c'était passer, il ne voulait pas perdre son meilleur ami et certainement pas pour ça... Il retira les mains de son visage pour regarder son ami et il se mordit la lèvre.

- C'est... Tu veux que je rentre chez moi...?

Wolfie
Humain
Humain
MessageSujet: Re: Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé] Ven 2 Juin - 22:27
ft. ... & ...
Votre résumé.

Soirée Bro'
Scott avait comme buger, son cerveau refusait d'analyser la situation, rien que le fait de penser que Stiles en dessous de lui avait vraisemblablement une érection directement en contact avec ses fesses, était vraiment quelque chose qu'il ne voulait pas analyser. Au bout d'un laps de temps considérable à être resté immobile malgré les suppliques de Stiles, Scott daigna enfin regarder son meilleur ami.
Tout se bouscula soudainement dans sa tête, l'odeur épicé et chaude, les rougeurs sur ses joues, son cœur qui battait à mille à l'heure, il connaissait ça et s'il le connaissait ci bien c'est parce que lui l'avait déjà ressentit, avec Alisson. Le désir. Cette constatation fut un second choc.

_ Quoi? Demanda t il bêtement après la question de Stiles.

Son cerveau était en plein redémarrage, la dureté contre ses fesses n'était plus, la panique qui avait submergé Stiles avait dut avoir raison de son érection.

_ C'est moi qui.. euh.. je veux dire.. tu.. à cause de moi ? Questionna t il confus et incapable de construire une phrase correcte.

Scott aurait dut se dégager à ce moment là mais il ne le fit pas, s'il le faisait Stiles partirait il en été persuadé et lui voulait des réponses alors à la place de s’asseoir de façon tout a fait normal et avoir une discussion cote à cote il préféra se rasseoir convenablement sur le bassin de son meilleur ami qui lui ne semblait pas du tout ravi de la tournure des événements. Il était vrai que ce n’était peut être pas la meilleure idée mais c'était la plus pratique selon l'avis du loup, selon celui de tout autre personne dans la pièce- voir dans le monde- c'était la chose la plus stupide qu'il ai jamais faite après s’être fait mordre par un loup garou.

_ Est ce que tu me désires ? Chercha t- il à savoir.

Ça s'était la troisième chose la plus stupide.

I'm a hot girl

Wolfie
Alpha
Alpha
MessageSujet: Re: Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé] Sam 3 Juin - 10:14

ft. Stiles

ft. Scott

[HS (Hors Sujet) : En italique c'est ce qui ce passe dans la tête de Stiles ]

Merde cette situation ne pouvait pas être plus gênante, d'une parce que Scott était quand même à cheval sur lui et que ce n'était pas l'envie qu'il lui manquer de se frotter à lui comme un chat en chaleur. Bien sûr, il n'aller pas le faire, le latino était déjà bien asse choquer comme ça, il n'aller pas en plus en rajouté une couche n'est-ce pas ? Comment ça quoi ? Bordel son frère de coeur ne l'avait même pas écouté ? Merde merde ! Reste calme Stilinski respire, ce n'est pas comme si Scott pouvait t'en vouloir, si ? Si putain, il pouvait, il était en train de bander sous lui !

- Scott...

Ce fut le cerveau de Stiles qui se mit sur pause lorsque son meilleur ami sembla lui demander si c'était de sa faute à lui. Oh non ce n'est pas comme si tu m'exciter en collant ton bassin au mien voyons, c'est E.T dans Star Wars qui ma donner la gaule ! Bordel parfois, il avait envie de frapper son bro, mais il savait que c'était lui qui aurait le plus mal des deux, alors autant évité n'est-ce ?

- Je...

Il sentit son coeur s'accélérer d'avantage, comme si des milliers de chevaux galopé dans sa poitrine à l'unisson, il était même certain que son coeur ne pourrait pas battre plus rapidement qu'a l'heure actuelle... L'hyperactif se racla la gorge en le voyant s'installer un peu mieux. Mais va s'y surtout prend moi pour un putain de siège ! Finalement, il aurait peut-être préféré fuir, mais comme Scott ne semblait pas vouloir se dégager de lui bah, il ne pouvait pas ! À croire que son presque frère faisait exprès de le torturer... Il planta son regard dans le sien surpris, non, il ne venait pas de lui poser cette question ? Ne mens pas, il le saura... Il ferma les yeux quelques instants avant de soupirer, c'était compliquer, mentir ferait sans doute mal à son loup-garou de meilleur ami et en même temps, il avait peur de le perdre en lui disant la vérité... Mais tu n'auras pas menti et il le saura. Ouais, mais en attendant il aller le rejeter pour ça.Au moins, tu auras ta réponse, cesses de malmener les méninges et dit lui, c'est tout ce que tu peux faire... Stiles inspira avant de se mordre la lèvre.

- Bien sûr... Je te désire Scott, tu es canon, même plus que ça. Tu as beau être mon meilleur ami ça n'empêche pas que tu me laisse pas indifférent. Mais s'il te plaît... Ne me laisse pas. Je suis désolé, je ne contrôle pas mon corps...

Wolfie
Humain
Humain
MessageSujet: Re: Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé] Sam 3 Juin - 15:04
ft. ... & ...
Votre résumé.

Soirée Bro'
Scott sentit son visage chauffer tout à coup, il plaisait à son meilleur ami et pas qu'un peu si on en jugeait la gaule qu'il avait eu. Que devait il faire maintenant? Il était hors de question que lui et son meilleur ami se sépare pour ça. Scott pouvait gérer ça, n'est ce pas?
Le loup regarda son presque frère dans les yeux, jamais il ne le rejettera. Un sourire stupide prit place sur son visage.

- Je te plais. Affirma t il tout aussi stupidement.

Une odeur de fierté se dégagea de lui même s'il ignorait comment et surtout quand Stiles avait commencé à développer ce genre d'attirance. Scott songea a toute les fois où lui et son ami avait été ensemble et chercha dans son esprit un quelconque moment qui aurait fait que Stiles change la perception qu'il avait de lui. Il pensa aux nombreux bains, nombreuses nuits qu'ils avaient partagées, à leurs câlins, le loup se demanda si les choses devrait changer maintenant. Est ce que les sentiments de Stiles vont l'obliger à modifier sa façon d'être avec lui.

- Est ce que je dois faire quelque chose? Je veux dire..

Scott se tortilla sur son ami a la recherche du position plus agréable, ne se rendant pas compte du trouble qu'il pouvait provoquer chez son ami. Le loup et l'humais avait toujours été plus proche que la normal d'après les autres mais pour Scott c'était leur façon d'être amis, est ce qu'il s'était fourvoyé depuis tout ce temps? S'il devait renoncer à tout ça il avait le sentiment qu'il ne serait plus le Scott et Stiles d'autrefois, ceux qu'ils venaient à peine de redevenir. Le latino n'envisageait pas sa vie sans Stiles, même si la menace de l'université continuait de planer sur eux, il ne voulait pas voir leur amitié se terminer. De toute manière il n'y avait aucunes raisons pour que leur amitié prenne fin, il en était hors de question, rien de les séparerait jamais.

I'm a hot girl

Wolfie
Alpha
Alpha
MessageSujet: Re: Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé] Sam 3 Juin - 16:15

ft. Stiles

ft. Scott

Bien sûr qu'il lui plaisait, c'est ce qu'il avait dit non ? Alors pourquoi se sentait-il obliger de l'affirmer ? Et cette lueur étrange qu'il avait dans les yeux... Bordel, il avait l'impression que Scott était un chat et lui une souris et que tout ceci n'était qu'un jeu aux yeux de son meilleur ami. Bien sûr que non, stupide comme il est, il ne doit pas se rendre compte que t'es dure comme un bâton. Très drôle décidément si même cette voix dans sa tête s'y mettait, il pourrait rien dire de plus, bon après tout, il n'aller pas non plus violer son meilleur ami hein ? Il suffisait de lui dire que c'était gênant et le tour était joué non ? On parle de Scott la, impossible...

Et là, ce fut comme si quelque chose dans sa tête avait explosé. Ton cerveau peut-être ? Non absolument pas, il posa son regard troublé sur Scott tendit qu'il essayer d'avoir des panses cohérentes. Par ce que ça t'arrive ? Bien sûr que ça lui arrivé, de temps en temps... Enfin pas souvent... C'est bien ce que je disais. Peut import, en cet instant, il se sentait étrange, profité de la naïveté de Scott ne serrait pas une bonne chose...

- Non, pousse toi que je me...

Il n'avait pas pu se redresser par ce que Scott, c'était remit à gesticuler au-dessus de lui, son postérieur entra en contact avec sa queue à nouveau bien dure, bordel comment était-il sensé se calmer avec un mec qui remue comme ça ? Il se cambra en laissant échapper un gémissement de plaisir, se détestant d'avoir laissé un tel son franchir ses lèvres. Stiles haletait sans pouvoir se contrôler. Il se redressa et agrippa les hanches de son presque frère.

- Scott bordel ! Cesse de bouger ou je te jure que je t'enfonce une branche de sorbier au fond de la gorge !

Wolfie
Humain
Humain
MessageSujet: Re: Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé] Sam 3 Juin - 21:28
ft. ... & ...
Votre résumé.

Soirée Bro'
Oh. Oh! Scott avait oublié cette présence sous lui, cette dureté fière et alignée à ses fesses. Le son que venait de produire Stiles ne pouvait pas être réel, n'est ce pas? Le frisson qui était remonté le long de sa colonne vertébrale ne pouvait être dû à ce gémissement, n'est ce pas? Et les mains de Stiles beaucoup trop prêt de sa propre anatomie, son visage beaucoup trop près du sien. Mais qu'est-ce qu'il se passait bordel? Pour une raison qu'il ignorait Scott ondula des hanches pour tirer un nouveau gémissement à Stiles. Pourquoi faisait-il ça ? Ce n'était pas bien de fait ça à son meilleur ami alors qu'il se savait pas ce qu'il faisait, mais il ne pouvait le contrôler, il aimait ce son plus que de raison et voir le visage de Stiles se teinter de rose était un régale pour les yeux. Le souffle de Scott devenait irrégulier et il commençait à durcir sans pouvoir s'en empêcher. Le regard de Stiles ancré dans le sien, il ondula encore tirant toujours plus de gémissement à son meilleur ami. Les mains qui tenaient les hanches de Scott serrerent davantage le tissu alors que Stiles semblait prendre du plaisir mais en même temps, tentait de refuser cette douce torture. 

- Laisse-moi faire. Tu verras. Murmura-t-il en venant nicher son nez dans la nuque de son meilleur ami. Laisse-toi aller Stiles. 

Sa voix était plus rauque que d'habitude sûrement due au désir qui s'échappait de tous ses pores. Scott sentit Stiles se relâcher un peu, il le maintint proche de lui de sorte à ce que son souffle chaud et saccadé lui parvienne aux oreilles. Le loup pressa un peu plus son cul sur la raideur de Stiles et roula du bassin, dans le short du latino son membre était gonflé mais il n'y faisait pas attention, seul le plaisir de son ami comptait.

I'm a hot girl

Wolfie
Alpha
Alpha
MessageSujet: Re: Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé] Sam 3 Juin - 22:12

ft. Stiles

ft. Scott

Tout aurait dû s'arrêter à cette phrase, Scott aurait du prendre peur et le laisser tranquille. Il y a un mais n'est-ce pas ? Oui, mais le latino ne semblait pas pouvoir cesser l'action comme ça, son regard pétillant alors qu'il se mit à onduler du bassin contre l'anatomie de Stiles qui poussa un nouveau gémissement, il ne savait pas pourquoi l'autre lui faisait ça, peut être qu'il s'était endormi pendant le film et qu'il divaguer ? Et non, tu ne divagues pas et tu sais quoi ? Je suis sûr que tu vas aimer... Aimer ? C'est sûr qu'il adoré ce que le loup-garou était en train de lui faire, sa respiration se fit de plus en plus haletante et les sons qui sortaient de sa bouche n'étaient pas faciles à contrôler. La voix suave et rauque de son presque frère lui parvient aux oreilles, il devait se laisser faire ? Oh putain oui avec plaisir, il ferma les yeux en poussant un autre gémissement.

- Aaah... Scott

Très belle manière de gémir le nom de son meilleur ami. Oui bon, il ne se contrôler pas et puis pourquoi diable ne c'était-il pas arrêté simplement là ? Enfin toi aussi, tu aurais pu le repousser et tu ne la pas fait. C'est un bon point qu'il ne faudra pas énumérer lorsqu'ils se feront la gueule. Oh ça m'étonnerait mon grand. Il s'agrippa d'avantage au haut de son ami, nichant sa propre tête dans son cou en poussant un peut Scott, par ce qu'il avait bien remarqué qu'il était dans le même état que lui.

- Attend...

Il colla leurs deux bassins en simple, de sorte à ce que leurs deux queues rentrent en contacte malgré les couches de vêtements bien trop gênantes à son goût, ondulait ses hanches contre celle de l'autre tendit que leurs duretés se frotter l'une à l'autre. Les gémissements de Stiles devinrent plus nombreux et plus chaud, il ouvrit les yeux, son regard embué de plaisir alors que son bro en prenait tout autant que lui. Merde, il ne voulait pas jouir comme un vulgaire gamin dans son pantalon, mais cette proximité était déjà suffisante, il fallait qu'il s'y face. Mais tu aimerais plus n'est-ce pas ? Totalement, mais l'humain hyperactif ne voulait pas effrayer celui-ci, il pourrait se contenter de jouir comme ça, si ça lui permettait de profiter de son visage atteignant l'orgasme aussi...

Wolfie
Humain
Humain
MessageSujet: Re: Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé] Dim 4 Juin - 23:23
ft. ... & ...
Votre résumé.

Soirée Bro'
Oh bordel ! Scott se cambra en arrière au contact de leurs deux membres, son souffle se bloqua dans sa gorge alors qu'il tentait de ré-freiner son désir. Quand ses yeux rencontrèrent à nouveaux ceux de Stiles, leurs couleur naturelle avait laissé place à leur couleur surnaturelle. Deux billes écarlates scrutaient chacun des mouvement de Stiles, chaque micro expression de plaisir. Le loup poussa l'humain à se rallonger avant de le surplomber, une main griffue près de sa hanche à gauche et l'autre au dessus de sa tête, cramponné à l'accoudoir, Scott frotta son entre-jambe à celle de son meilleur ami dans une danse sensuelle. Son regard animal ne quitta jamais le regard embué de son presque frère, créant un lien solide entre eux, bien plus solide qu'avant. Leur souffles haletant se mélangèrent, la vitesse de la friction s'accentua, tellement que s'en était presque difficile de ne pas fermer les yeux pour se laisser porter par le plaisir, mais renoncer au visage de Stiles était impensable. Le bassin du loup pressait vite et fort, la friction du tissu, les sons de pure dépravation qui sortaient de la bouche de son meilleur ami et de la sienne eurent bientôt raison d'eux.

_ Stiles.. Gémit il.

Scott explosa dans son short alors que l'orgasme atteignait Stiles aussi puissamment, le loup tomba sur Stiles et nicha son nez contre sa nuque, sa bouche pleine de crocs redevint normal et lentement son cœur reprit une cadence normal. Le rythme cardiaque de Stiles resta un plus long moment en désordre mais finit par se calmer lui aussi. Le silence résonna dans la pièce alors que les souffles des deux amis redevenaient normaux, coucher l'un sur l'autre, ils ne dirent rien étant encore à peine conscients de ce qu'il venait de se produire. Et puis le couperet tomba, Scott se rendit compte de la situation, qu'avait il fait?!

Après plusieurs minutes Scott se releva mais n'accorda pas même un regard à son meilleur ami, ce qu'il venait de faire était inqualifiable. Il n'était pas en mesure d'affronter le regard de son presque frère, venait il de ruiner leur amitié ? Stiles préférait les hommes et le désirait, ou l'avait désiré à l'instant et lui venait de profiter de la situation, c'était injuste pour Stiles. Scott aimait les filles.

_ Je suis désolé ça n'aurait jamais dut se produire. Tu devrais rentrer chez toi je crois. Déclara t il d'un ton monocorde alors qu'il était assis au bord du canapé ses yeux braqués sur le sol.

I'm a hot girl

Wolfie
Alpha
Alpha
MessageSujet: Re: Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé]
Contenu sponsorisé
Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut