Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Beacon Hills :: La Ville :: Quartiers résidentiels :: Maison McCall
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé] Mar 30 Mai - 18:41

ft. Stiles

ft. Scott

Stiles était surexcité, ce soir était un soir pas comme les autres ou du moins différent de ceux de la semaine, par ce qu'il aller chez Scott. Bon, c'est sûr que dit comme ça ce n'est pas compréhensible étant donné qu'ils se voient toutes les semaines, mais c'est différent par ce que c'est une soirée entre bro, qu'il y aura de la pizza et des jeux vidéos ! Qu'il va pouvoir dormir avec Scott et dans le même lit, comme ils l'avaient toujours fait depuis toujours et vous savez quoi ? Pas d'Allison pour venir lui piquer sa place, oui, c'est monstrueux, mais il était presque reconnaissant envers le nogitsune.

Il avait attendu ce moment par ce que c'était le leurs, puis pour une fois que Scott ne bosser pas chez Deaton le lendemain, il aller pouvoir profiter d'un vrai moment avec son meilleur ami. L'hyperactif, c'était diriger vers sa salle de bain où il avait pris soin de bien se laver correctement, il s'était brossé les dents, fait un bain bouche histoire d'avoir une haleine fraîche. Il avait pris soin de se coiffer.

Une fois sec et seulement vêtue d'une serviette, il se dirigea vers son armoire et chercha une tenue potable qu'il le mettrait un minimum en valeur, bah quoi il as le droit d'espérait non ? Une fois qu'il a trouvé une tenue appropriée, il se met un petit coup de parfum et court vers la sortie de sa maison. Prenant soin de laisser un mot pour sa père histoire qu'il ne s'inquiète pas. Il grimpe dans sa Jeep et direction chez Scott. Une fois qu'il fut arrivé, il prend la peine de frappe et se dirige directement vers la chambre de celui-ci.

- Hey Scott !

L’imagination est plus importante que le savoir

Wolfie
Âge du Personnage: 17 ans
Métier: Étudient Pré-FBI
Race: Humain
Humain
Humain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé] Mar 30 Mai - 19:31
ft. ... & ...
Votre résumé.

Soirée Bro'
Cela faisait terriblement longtemps que lui et Stiles n'avait pas partagé une soirée et c'est vrai que Scott en avait drôlement besoin. Ces derniers temps à part en cours et quand la ville était en danger ils ne se voyaient plus vraiment. Ils étaient toujours les meilleurs amis du monde mais c'était vrai que ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas pris le temps de se voir juste tous le deux.

Apres avoir mis sa chambre dans un ordre sommaire et fait son lit, il s'était diriger sous la douche, au moins il n'aurait pas à le faire plus tard. Stiles et lui n'auraient qu'a se couler par terre et profité des jeux vidéos.a un moment il faudrait bien descendre chercher les pizza mais connaissant Stiles et son amour pour la nourriture, il irait.

L'eau chaude coula sur lui et détendit ses muscles, ça aussi Scott avait l'impression que ça faisait des années qu'il ne l'avait pas fait, frotta son corps avec béatitude. Quand il sortit de la douce chaleur de la douche, il se regarda dans le miroir au dessus du lavabo et ébouriffa ses cheveux envoyant des gouttes un peu partout.

Scott n'entendit pas que quelqu'un montait les marches et se dirigeait vers sa chambre, il sortit de sa salle de bain vêtu seulement d'une serviette et tomba sur Stiles.

_ Hey Stiles ! Dit il en souriant. Wow t'es vachement classe ! T'as un rendez vous ? Tu veux qu'on annule ? Demanda t-il légèrement déçu.

Tout en écoutant Stiles, il se débarrassa de sa serviette et entreprit de s'habiller sans se soucier de la présence de son ami, après tout ils avaient pris leurs bains ensembles quand ils étaient gosses et ils partageaient les même vestiaires au Lacrosse.

I'm a hot girl
Je m'appelle Scott McCall. J'ai longtemps été contre l'idée d'être un loup garou. Maintenant je sais ce que je dois être pour protéger les gens que j'aime. Pour le faire, je dois devenir quelqu'un d'autre. Je dois devenir quelque chose d'autre. Je suis un True Alpha

Wolfie
Métier: Assistant vétérinaire/Etudiant
Race: Loup-garou - Alpha
Alpha
Alpha
MessageSujet: Re: Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé] Mar 30 Mai - 21:19

ft. Stiles

ft. Scott

Quand il était arrivé dans la chambre, il ne c'était pas attendu à trouvé Scott vêtue d'une simple serviette, bordel les chances qu'il avait d'être un loup-garou et de pouvoir être aussi bien musclé et aussi canon. Par ce que clairement, ça avait amélioré son bro en mieux, il était encore plus sexy qu'avant. Il secoua la tête pour essayer de se remettre de cette vision et il sourit.

-Hein ? Mais non ! On a notre soirée bro ! Merci, je suis habillé comme d'habitude pourtant !

C'est ça, bordel, il venait d'avoir un compliment de Scott quand même, il était séduisant ? Il lui aurait bien posé la question, mais ce n'était pas vraiment le moment à l'heure actuel.

-Je n'ai pas oublié notre soirée et j'ai déjà passé commande de ta pizza préférée, j'en ai pris deux par ce que la dernière fois t'avait encore faim et j'ai pris ma préféré !

Il beuga lorsque la serviette du latino tomba au sol, bordel de merde marie chaussette en claquette russe ! Il avait complètement beugé, comme un pc et son erro 404. Son regard glissa du dos de Scott à ses fesses, qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour glisser ses doigts sur sa peau qui semblait si brûlante. Sa langue sur sa peau chocolat au lait... Il se met une claque mentale par ce que non, il n'a pas le droit de penser à son bro de cette manière. Stiles détourne le regard, merde, il bande putain ! Il échappe à la vision de Scott pour fuir aux toilettes, essayant de penser à autre chose. Le coach, c'est pas mal comme idée !

Wolfie
Humain
Humain
MessageSujet: Re: Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé] Mar 30 Mai - 22:10
ft. ... & ...
Votre résumé.

Soirée Bro'
Il y avait pas dire son Bro était le meilleur, il pensait toujours à tout et ça le fit sourire. Scott prit un short qui lui arrivait jusqu'au genou qu'il mit par dessus le boxer Batman que Stiles lui avait offert. Le loup préféra ne pas mettre de tee-shirt à cause de la chaleur mais là encore il savait que ça ne dérangerais pas Stiles, même si lui était venu habillé plutôt classe. Malgré ce qu'il lui disait, il s'était vraiment âpreté et sentait le parfum. Quand Scott se retourna Stiles n'était plus là.

_ Stiles ?

La réponse de son presque frère le fit sourire et il se décida à sortir les jeux auquel il était sur que Stiles voudrait jouer, il jetta deux – trois coussins par terre pour qu'il soit mieux installé. La sonnette retentit et Scott se dit que finalement c'est lui qui va devoir payer les pizzas mais ça ne le dérange pas.

Le livreur sonna a nouveau et Scott pressa le pas dans les escaliers en sautant la dernière marche, la bonne odeur de la pizza au fromage, sa préféré, le ferait presque baver en revanche celle de Stiles... Il ne comprendra décidément jamais comment on pouvait aimer ce genre de mélange. Scott passa à la cuisine pour prendre deux sodas avant de remonter dans la chambre et de retrouver Stiles installer sur ses draps.

_ Pizza ! S'écria t il en lui fourrant la boite dans les bras. Mange ton truc et vite, Sinon mon nez va tomber. Rit il.

I'm a hot girl
Je m'appelle Scott McCall. J'ai longtemps été contre l'idée d'être un loup garou. Maintenant je sais ce que je dois être pour protéger les gens que j'aime. Pour le faire, je dois devenir quelqu'un d'autre. Je dois devenir quelque chose d'autre. Je suis un True Alpha

Wolfie
Alpha
Alpha
MessageSujet: Re: Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé] Mar 30 Mai - 22:24

ft. Stiles

ft. Scott

Stiles se sens mal à l'aise, il ne peut pas se soulager dans la maison de son bro qui en plus de ça à un ouïe bien trop développer, mais putain quelle idée de se dévêtir devant lui comme ça ! Bon en même temps, il ne sait pas l'attirance qu'il a pour lui n'est-ce pas? Il inspire et expire avant d'entendre la voix de Scott.

- J'arrive pause pipi !

Il pensé à des mecs sexy n'aller pas l'aider à débander et il imagina le coach nu sur un lit et beurk, il eut presque envie de vomir ! Il jeta un coup d'oeil à son pantalon et son érection n'était plus la. Les pas de Scott résonnèrent dans les escaliers et il alla lui directement dans la chambre, il avait déjà payé les pizzas par Internet, donc son frère de coeur n'avait plus qu'a les réceptionner et le tour était jouer.

- Ah, je meurs de faim !

L'installation était comme avant, il avait pris soin de mettre des coussins par terre et l'hyperactif apprécié, car la plupart du temps, il se retrouver lui sur le sol par ce qu'il était plus à l'aise pour jouer. Il s'installa sur les draps, il faisait chaud et ça même lui le ressentait, le fait que l'été soit proche n'aider pas. Il vis Scott remonté avec les pizzas et lui sourit avant de rire face à son enthousiasme, y a pas à dire... Il était le meilleur ami qu'on puisse avoir et parfois, il savait qu'il ne lui montré pas asse.

- YEAH !

Le brun aux yeux whisky lui sourit et attrapa la boîte de pizza qu'était la sienne et tendit la manette à Scott pour qu'il puisse jouer avec lui, la soirée s'annoncer bien !

Wolfie
Humain
Humain
MessageSujet: Re: Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé] Mar 30 Mai - 22:59
ft. ... & ...
Votre résumé.

Soirée Bro'
La soirée avançait bien, Stiles et lui enchainaient les parties, les pizzas avaient été avalé et plusieurs cannettes de sodas vidés, autant dire qu'ils n'étaient pas prêt de se coucher.

_ Ca m'avait manqué. Affirma t il sous le ton de la confidence. Tu m'as manqué.

Scott donna un léger coup d'épaule dans celle de Stiles. L'hyperactif le bouscula à son tour sauf que cela couta la mort de son personnage dans le jeu. Le regard à demi fier de Stiles le fit grogner et Scott mit le jeu sur pause.

_ Oh vraiment ?

Scott se jetta sur Stiles et commenca à le maltraiter. Pouvoir de loup garou oblige Scott avait grandement le controle de la situation. Apres plusieurs minutes à torturer son meilleur ami, Scott se rallongea sur le sol.

_ Ca aussi ca m'avait manqué.

Son regard se posa sur le profil de Stiles qui ne bougeait pas alors qu'il reprenait son souffle. Scott songea à la dernière vrai soirée qu'ils avaient passé ensemble, c'était avant les loups garou, avant Alisson, avant tout ca. Même s'il était un chef de meute maintenant, il devait vraiment garder cette amitié, garder Stiles auprès de lui, garder son ancre. Alisson avait été son ancre pendant un temps mais la véritable avait toujours été lui, son Bro, son meilleur ami. Le monde avait changer pour eux, mais ils étaient toujours Stiles et Scott, le loup ne voulait pas qu'il en soit autrement.

_ Toi et moi c'est pour toujours, mon pote. Dit il en levant le poing.

I'm a hot girl

Wolfie
Alpha
Alpha
MessageSujet: Re: Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé] Mar 30 Mai - 23:34

ft. Stiles

ft. Scott

Vue la quantité de soda qu'il avait englouti, le nombre de fois qu'il avait dû aller vider sa vessie par ce qu'il avait trop bu... Il était bien, le meilleur endroit du monde, c'était définitivement avec Scott. Ils avaient enchaîner les parties sans se soucier des heures qui défiler, Stiles avait même fini sa pizza et vue la quantité de sucre qu'il avait accumulé dans son organisme, il n'était pas prêt de fermer les yeux. Il fut surpris que Scott lui dise qu'il lui avait manqué... Wah son coeur se mit à battre plus rapidement dans sa poitrine et il sourit.

- ça m'avait manqué aussi ! Tu ma beaucoup manqué bro.

Le coup de coude ne le déconcentra pas pour autant, il attendit le bon moment avant de donner son coup de coude à Scott. Grâce à ça le personnage de son meilleur ami trouva la mort, il posa son regard fier sur lui et amusé.

-Ouais vraiment !

Il se retrouva sur son frère de coeur et rit, supportant ses assauts alors qu'il se tortiller sous lui dans l'espoir qu'il le lâche. Ce qui fut enfin le cas et lui permit de reprendre son souffle, regardant à présent le latino qui était allongé sur le sol, il le détailla le trouvant tellement beau. Il essayer de reprendre son souffle, sa cage thoracique se relevant et se baissant au rythme de sa respiration haletante.

-Moi aussi Bro...

Passant sa main dans ses cheveux, avant d'avaler sa salive, depuis quand n'avait-il pas rit de cette façon ? Ça avait valu le coup d'attendre que Scott revienne de lui-même vers lui. Il lâcha un petit rire avant de se redresser en voyant le poing brandit en l'air, leurs marques de fabrique, leurs bros codes ! Il vient le frapper doucement avec son poing.

-Scott et Stiles contre le monde entier !

Son rire résonna joyeusement à travers la pièce, ce moment était parfait. Peut importe s'il l'aimer un jour, tant qu'il ne perder pas ce genre de moment.

Wolfie
Humain
Humain
MessageSujet: Re: Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé] Mer 31 Mai - 0:13
ft. ... & ...
Votre résumé.

Soirée Bro'
La fatigue prit Scott sous les coups de trois heures du matin et il commença à piquer du nez. Il fit craquer ses os dans le vain espoir de se garder éveiller; il n'aimait pas s'endormir avant Stiles, parce qu'en général Stiles ne dormait pas après et passait sa nuit à faire il ne savait quoi et au petit matin il le retrouvait shooter à l'aderall. Scott bailla à s'en décrocher la mâchoire et se frotta les yeux qui lui piquait. Scott s'installa sur son lit prétextant un mal de fesses à force de rester sur le sol de sa chambre. La manette toujours entre les mains il se positionna sur le ventre face à l'écran à quelques centimètre du visage de Stiles. La promiscuité avec son meilleur ami ne le dérangeait pas, au contraire, depuis qu'il était devenu un loup garou l'odeur de Stiles était devenue attirante à souhait.

Lentement ses muscles s'engourdirent et ses paupières s’alourdirent, il sentit la fatigue gagner du terrain mais il devait lutter, Stiles ne semblait pas prêt de s'endormir. Scott ferma une première fois les yeux pensant faire une micro-micro-sieste pour reposer ses yeux, quelle mauvaise idée il avait eut, maintenant c'était pire. L'écran de télévision commençait à devenir flou et ça devenait de plus en plus difficile de rester éveillé. Le latino bailla encore.

Son personnage venait de mourir une nouvelle fois, il regarda quelques minutes l'image flou de l'écran avant de fermer les yeux un peu. Il ne se sentit pas partir mais le sommeil fut plus fort et il s'endormit bercé par les battements trop rapides du cœur de Stiles.

I'm a hot girl

Wolfie
Alpha
Alpha
MessageSujet: Re: Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé] Mer 31 Mai - 18:52

ft. Stiles

ft. Scott

Les heures avaient continué de défiler, Stiles n'avait pas sommeil et ça se voyait. Il avait cependant remarqué que Scott lui ne pouvait pas tenir, d'ailleurs, il ne tenait généralement pas longtemps. Et puis il n'était pas stupide, avec tout ce que Scott devait faire, normal qu'il soit aussi fatigué non ? Le loup-garou, c'était installer à côté de lui au plaisir de celui-ci, il lui lança un petit sourire, amusé de voir que Scott s'endorme déjà.

Vu qu'il n'était, pour le moment, pas fatigué, c'est aussi silencieusement que possible qu'il rangea leurs bordels, ainsi demain, ils pourraient profiter de leurs journées ensemble et pas à la passer à ranger. Il avait repris la manette et éteint la console, mit la pizza qu'il rester dans le frigo de son meilleur ami, pris le temps de passer un coup de balai avant de venir finalement s'étendre à ses côtés.

Il savait que ce n'était pas saint de regarder son ami dormir de cette manière, il se mordit la lèvre inférieure en fixant celle de Scott, un jour peut être qu'il aurait le courage de lui avouer son attirance ? Non ça allé tout gacher et Scott n'avait pas besoin d'un boulet avec lui, il lui fallait quelqu'un de bien qui saurait le rendre heureux. Il resta ainsi un moment à l'observer, se disant qu'il avait quand même de la chance d'avoir son bro avec lui. Peut-être était-ce la présence de Scott ou bien le fait qu'il soit bien et calme, mais ses yeux le piquèrent et la fatigue l'envahi, chose pourtant étrange vue que même ses comprimés avaient du mal à le faire dormir.

Stiles sourit par ce que Scott était décidément la personne pour calmer ses peurs et l'endormir. Il soupira doucement avant de sombrer à son tour dans un sommeil profond et réparateur.

Wolfie
Humain
Humain
MessageSujet: Re: Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé] Mer 31 Mai - 21:31
ft. ... & ...
Votre résumé.

SOIRÉE BRO
La douleur dans son bras devenait de plus en plus difficile à supporter et commençait à gêner son sommeil. Scott tenta de se dégager sans ouvrir les yeux mais dut se rendre à l'évidence, il n'y arriverait pas. Le loup ouvrit les yeux et tourna la tête du côté de son bras endolori. Le souffle chaud de Stiles lui chatouilla le visage et il découvrit l'auteur de cette douleur, son meilleur ami avait la tête sur son biceps et c'était recroquevillé contre son flanc. Scott voulut dégager son bras sans le réveiller mais le grognement de Stiles le stoppa. Le latino n'osa plus bouger mais le fait qu'il ne sentait plus son bras était vraiment atroce. Stiles bougea légèrement et Scott retint sa respiration, l'élancement dans son muscle s'atténua et il remercia silencieusement son presque frère.

Un bras possessif entrava son corps et la tête auparavant sur son bras se nicha dans son cou ainsi positionné Scott avait tout le loisir de sentir la douce odeur serainne de Stiles. Sa main à présent libéré des milliers de fourmis qui y couraient, il caressa les cheveux de son presque frère dans un rythme apaisant qui lentement lui permit de se rendormir.

Lorsque Scott se réveilla à nouveau leur position avait changé, cette fois c'était lui qui avait enroulé son bras autour de Stiles alors qu'il était collé à son dos en grande cuillère, son meilleur ami utilisant toujours son biceps comme oreiller. Le loup sourit et nicha son nez dans la douce chevelure et en huma les effluves pour se rendormir une nouvelle fois.

Alors que le soleil caressait son visage, Scott se réveilla une nouvelle fois et sut qu'il ne se rendormirait pas cette fois car la place à côté de lui était vide, il se retourna sur le ventre et  profita encore un peu de l'odeur atypique de Stiles pour gonfler son coeur avant de commencer cette nouvelle journée.

C'est vêtu uniquement de son short et les cheveux en bataille qu'il descendit à la cuisine, attiré par l'odeur de café et de nourriture. Toujours dans un état cotonneux, il retrouva Stiles une tasse à la main.

- 'Jour. Dit il en se frottant les yeux d'une main et en récupérant le mug fumant de l'autre. Bien dormi ? Demanda t il une fois la première gorgée avalée.

I'm a hot girl

Wolfie
Alpha
Alpha
MessageSujet: Re: Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé] Mer 31 Mai - 23:15

ft. Stiles

ft. Scott

Sa nuit fut des plus belle, jamais il n'avait aussi bien dormi. Il ne c'était pas réveillé une seule fois et il avait été étrangement confortable, pas de mauvais rêve comme il en faisait souvent en ce moment. Au petit matin lorsqu'il ouvrit les yeux, Scott le tenait dans ses bras comme on tient une peluche... Il tourna la tête vers lui et le trouva tellement beau... Il soupira tristement avant de déposer un baiser sur sa joue.

Stiles enfila un pantalon seulement par ce qu'il avait chaud, il descendit dans la cuisine et chercha les différents ustensiles avant de se mettre à faire le petit-déjeuner. Il avait fait du café frais et des pancakes, de quoi caler la faim pour au moins toute la matiné. L'humain était revenue dans la chambre, en voyant que le loup-garou dormait encore, il sourit et vient le couvrir avant de redescendre.

Il n'avait pas bougé et avait juste attendu qu'il se lève, lui était maintenant levé depuis deux heures déjà. La faim commencée à se faire sentir, mais il était hors de question qu'il n'attende pas son meilleur ami. Lorsqu'il le vis descendre en petite tenue et décoiffé il ne pues s'empêcher de le trouver adorable. Décidément comment ne pas l'aimer ? Il lui servit rapidement une tasse de café fumant en lui souriant.

- Bonjour, j'ai super bien dormit !

Scott est un radiateur ambulant, il aller dormir avec lui ce hiver, ça ferait de l'économie d'électricité pour son père. Il s'étira et déposa l'assiette de pancakes devant lui, profitant pour s'installer et se servir aussi, par ce qu'il mourait de faim.

- Et toi, tu as bien dormi?

Wolfie
Humain
Humain
MessageSujet: Re: Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé] Mer 31 Mai - 23:55
ft. ... & ...
Votre résumé.

Soirée Bro'
La bonne odeur de pancake emplissait la pièce, Scott s'installa à son tour sur une chaise. Stiles avait bien dormit c'était une bonne chose, même s'il avait sans doute peu dormit au vue des légères cernes qu'il affichait. Le loup sourit à son ami et croqua dans un pancake.

_ Ça va, j'ai passé une excellente nuit.

Scott s'étira et fit craquer ses os, chaque vertèbres y passa. Il contempla Stiles engouffrer plus de nourritures qu'il était humainement possible dans sa bouche et vit la pile de pancake descendre dangereusement.

_ J'ai seulement eu super chaud.

Leur petit déjeuné se passa tranquillement et chacun mangea à sa faim, ils avaient échangé des banalités sur le lycée et les devoirs, tout en essayant d'occulter le surnaturel. Leur programme de la journée était plutôt simple : glander. Que se soit devant la télé, ou un jeu vidéo, ou n'importe quoi d'autre, le mot d'ordre était de ne rien fait de trop fatigant et de rester ensemble.
La matinée était déjà bien entamé quand il décidèrent de s'installer devant la télé du salon, la télécommande en main Scott faisait défiler les chaines afin de trouver le programme parfait.

Étrangement la distance entre lui et Stiles était dérangeante, sa nuit passé à ses cotés se rappela à lui, c'est vrai qu'il l'avait enlacé, qu'ils s'étaient enlacé, très étroitement d'ailleurs. C'était surement ça, ils avaient été si proche la nuit dernière et Stiles portait son odeur partout sur lui, alors l'avoir si loin devait jouer sur son coté animal. Alors que le téléfilm sur les dinosaures jouait sur l'écran Scott sentit le regard de Stiles sur lui.

_ Ça va ? Demanda Scott légèrement inquiet en se tournant face à son ami.

I'm a hot girl

Wolfie
Alpha
Alpha
MessageSujet: Re: Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé] Jeu 1 Juin - 11:08

ft. Stiles

ft. Scott

Son frère de coeur avait bien dormit lui aussi ? Alors c'était une bonne chose, il sourit et lui fit un clin d'oeil tendit qu'il engloutissait sa part de pancake, il avait attendu pour pouvoir en manger et à présent, il pouvait se remplir l'estomac. Losqu'il eut terminé, il vida son verre et s'étira comme un gros chat.

- Tant mieux.

S'ils avaient bien dormi tous les deux, c'était une bonne chose n'est-ce pas ? L'hyperactif fut surpris qu'il lui dise qu'il avait eu chaud, normal en vue de la position dans laque, il s'était réveillé, le bassin de Scott collé contre le sien en petite cuillère et le pire, c'est qu'il avait adoré ça.

- C'est vrai qu'il a fait chaud.

Leurs mâtiné, c'était passer dans un pur glandage entre Bro, assit comme deux larves devant la télé à regarder un film ou tantôt jouer à des jeux. Il s'était bien sur installer à une distance raisonnable, ne voulant pas que son meilleur ami se doute de quoi que ce soit. Ce n'était décidément pas le moment, par ce Scott n'avait surement pas besoin d'apprendre qu'il était attiré par lui n'est-ce pas ? Il se rendit compte qu'il le regarder de manière trop insistante quand le latino tourna la tête vers lui et lui demanda si ça aller, merde, il était pris sur le fait bordel !

- Ouais ça va, désolé, j'étais dans mes penses !

Il lui fit un super sourire, reportant son attention sur l'écran en se demandant ce qu'il pourrait dire ou faire... Peut-être que le début était d'avouer à son loup-garou de meilleur ami qu'il n'était pas tout à fait hétéro ? Bon certes, il était puceau (pas de Malia), mais il savait son attirance et il s'était déjà masturbé comme n'importe quel adolescent.

- Scott... Je voulais hm... T'avouer un truc.

Passant une main nerveuse dans ses cheveux, il porta son regard de miel dans celui noir de son tendre ami, ses joues se teintèrent d'un joli rouge à cause de la gêne. Il inspira pour se donner du courage et expira.

- Je suis attiré par les hommes...

Wolfie
Humain
Humain
MessageSujet: Re: Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé] Jeu 1 Juin - 16:21
ft. ... & ...
Votre résumé.

Soirée Bro'
Une odeur acide de panique émana soudainement de Stiles, ce qui inquiéta un peu plus Scott, il voulut rajouter quelque chose mais Stiles lui coupa l'herbe sous le pied. Est-ce-que Stiles venait de lui mentir? Scott fronça les sourcils mais ne dit rien, Stiles finirait bien par lui dire si quelque chose clochait. Il reporta son attention sur l'écran de télévision, même si toute son attention était focalisé sur son meilleur ami qui ne cessait de gigoter à coté de lui.

L'hyperactif reprit la parole et le loup se retourna à nouveau face à lui. Son ami disait vouloir lui avouer quelque chose, oh! Oh, c'était le moment ! Scott était prêt, il avait demandé à sa mère quelle genre de réaction il devrait adopter ce jour là, le jour où Stiles lui avouerait son attirance pour la gente masculine. Melissa lui avait conseillé d'avoir un attitude dégagée et bienveillante et d'agir comme il le faisait d'habitude.

_ Je sais. Répondit-il à Stiles après son annonce et lui fit le plus beau des sourires.

Après tout savoir que son meilleur ami était gay n'était pas la mer à boire, non? Et puis ça ne changerais jamais l'amour qu'il lui porte. Ils étaient Bro, ils étaient Scott et Stiles.

_ Tu voudras qu'on commande à manger après ou tu veux qu'on aille au fast food prendre des curly fries ? Demanda Scott le plus tranquillement du monde.

Son Stiles était gay, il le savait depuis quelque temps déjà, mais il était content qu'enfin son meilleur ami ai assez confiance en lui pour lui avouer.

_ Alors ? Des curly fries ou pas ? Redemanda Scott devant le manque de réponses de Stiles qui semblait avoir oublié comment parler, une première !

I'm a hot girl

Wolfie
Alpha
Alpha
MessageSujet: Re: Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé] Jeu 1 Juin - 17:03

ft. Stiles

ft. Scott

Scott savait ? Bordel lui qui se posait souvent la question sur sa sexualité, voilà que son frère de coeur semblait en savoir plus sur lui que lui-même. Oula le cerveau de Stiles n'aimer pas beaucoup autant d'information... Le pire, ce fut son sourire bordel, qu'est-ce que son bro pouvait être canon quand il sourie comme ça, il avait envie de venir l'embrasser d'apprendre le contour de son visage du bout des lèvres et en imprimé chaque expression pour ne pas les perdre.

- Tu sais...

Il ne savait pas quoi dire, il avait préparé un long discourt, des arguments pour que son alpha l'accepte et voilà que ça passer trop facilement, trop simplement. Ce n'était pas la peine de se tituber autant pour ça en fait, pourtant, il fallait aussi qu'un jour le reste vienne, mais pour ça, il n'était pas prêt... Perdu dans sa discussion intérieur, il n'entendit pas la question de Scott, ce n'est qu'une fois qu'il la répéta qu'il comprit.

- Tu... J'avais préparé un discours, j'étais prêt à t'avouer que j'aime les hommes bordels et toi... Toi, tu sais !

Stiles se prit la tête entre les mains en poussant un grognement de frustration, il fit un geste qui le fit tomber sur son meilleur ami, se retrouvant front contre front. le coeur de l'hyperactif se mit à battre de façon trop irrégulière, son regard se porta quelques instants sur les lèvres de Scott avant que son cerveau lui indique la soudaine douleur à la tête, ouais par ce que leurs fronts, c'était 'cogner' et que taper Scott, c'est taper un mur de briques. Il gémit de douleur et se laissa tomber part terre en se tenant le front.

- Arg... J'ai foncé dans un mur...

Il se redressa et retira sa main, ouais bon, il aller avoir un beau bleu !

- Non, on ne commande pas, c'est moi qui cuisine !

Que son coeur cesse de battre comme ça putain ! Il avait l'impression que ses tempes allé exploser à cause de ça. Il essayer de rendre sa respiration régulière, mais fuir semblait la meilleure solution. Il accourut vers la cuisine en cherchant de quoi préparé un repas sympa pour se changer les idées. Oui voilà une première, Stiles qui refuser les Curly fries.

Wolfie
Humain
Humain
MessageSujet: Re: Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé]
Contenu sponsorisé
Soirée entre Bro ! [PV: Scott McCall][Terminé]