Forum NC-16 à mention de relations Homme/Femme - Homme/Homme - Femme/Femme

Un nouveau thème pour le forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: First steps :: Menus :: Annonces
MessageSujet: Un nouveau thème pour le forum ? Jeu 15 Fév - 9:11

Thème & Codage

Salut mes petits membres préférés. Voilà, j'ai décidé qu'il était temps de dépoussiérer ce bon vieux forum. Comment ça ? En proposant des choses neuf (comme des évents), comme pas mal de petite animation. D'abord, je vais m'attaquer au design et au codage, c'est pourquoi j'ai besoin de vous. Hey oui que serait un forum sans ses merveilleux membres ? Rien, nous sommes d'accord. C'est pour cela que je vous demanderais votre avis sur les idées choisi, je vais passer le forum dans les couleurs claires, adieu le sombre gris et bonjour les couleurs plus pastels et attrayante. Alors si vous pouviez remplir le formulaire ci-dessous en donner votre avis !

Couleurs du forum : (Qu'est-ce que vous verriez comme couleurs à la place du gris ? )
Bannière : (Des suggestions pour les bannières ? Que pensez-vous du fait de faire des votes tout les 3/4 mois et de la changer en faisant gagner 3/4 membres qui se retrouvèrent dessus ? )
Bouton chatbox : (Avez-vous envie de changer nos petits renards ? Les rétrécir peut-être ? )
Des suggestions ? : (N’hésitez pas !)

- Copier / Coller -
Code:
[b]Couleurs du forum : [/b][i](Qu'est-ce que vous verriez comme couleurs à la place du gris ? )[/i]
Bannière : (Des suggestions pour les bannières ? Que pensez-vous du fait de faire des votes tout les 3/4 mois et de la changer en faisant gagner 3/4 membres qui se retrouvèrent dessus ? )
[b]Bouton chatbox :[/b] [i](Avez-vous envie de changer nos petits renards ? Les rétrécir peut-être ? )[/i]
[b]Des suggestions ? :[/b] (N’hésitez pas !)

L’imagination est plus importante que le savoir
Stiles Stilinski

Wolfie
Âge du Personnage: 17 ans
Métier: Étudiant Pré-FBI
Race: Humain
Humain
Humain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour le forum ? Jeu 15 Fév - 10:41
Donc si tu t'attaques au dépoussièrage surtout n'oublies pas de changer la couleur de la police, noir sur quasi noir mes yeux de vieille ont un peu, beaucoup de mal LOL Pour le reste je vais y réfléchir sèrieusement, je promets XD

Derek Hale

Wolfie
Âge du Personnage:
Métier:
Race: Loup-garou - Bêta
Bêta
Bêta
http://alessiadanetpaulastefan.blogspot.fr/2016/09/bonjour.html
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour le forum ? Ven 16 Fév - 15:17
Je suis d'accord avec Derek le presque ton sur ton ça pique XD et le truc de connexion aussi c'est tout blanc on voit rien à ce qu'on écrit sauf si on surligne. Bon apres tu connais mon soucis avec le truc "accueil faq noticf et tralala " et j'ai le même soucis avec les heures dans la Cb.

Couleurs du forum : A la place du gris peut etre un jaune orangé, un peu comme la queue du renard de la CB
Bannière : Pas mal l'idée de changer les persos, tu en faire une animé ? genre gif ? et peut etre un peu moins imposante genre plus allongé et moins large ?
Bouton chatbox : Les renards ne me gènent pas, mais pourquoi pas un chouya plus petit comme ça en écran scindé je pourrais cliqué à gauche sans être obligé de rouvrir en grand XD

I'm a hot girl
Je m'appelle Scott McCall. J'ai longtemps été contre l'idée d'être un loup garou. Maintenant je sais ce que je dois être pour protéger les gens que j'aime. Pour le faire, je dois devenir quelqu'un d'autre. Je dois devenir quelque chose d'autre. Je suis un True Alpha
Scott McCall

Wolfie
Âge du Personnage: 17 ans
Métier: Assistant vétérinaire/Etudiant
Race: Loup-garou - Alpha
Alpha
Alpha
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour le forum ?
Contenu sponsorisé
Un nouveau thème pour le forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1