Forum NC-16 à mention de relations Homme/Femme - Homme/Homme - Femme/Femme

Wolfgang Schultz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Dossiers :: Inscriptions
MessageSujet: Wolfgang Schultz Mar 13 Fév - 21:11
"Schultz Wolfgang"
" Inscrit ici une citation si tu veut !"

Situation conjugale : Célibataire
Groupe & Race : Humain
Métier/études : Professeur d'Histoire
code du règlement : ICI
Caractère

Wolfgang est un personnage à multi-facettes. Il peut être effacé lorsqu'il veut passer inaperçu, chaleureux envers les perssones qu'il apprécie et inversement hautain envers celles qu'il dénigre, éloquent mais dans l'ensemble il ne faut pas lui chercher le coté jovial, plaisir de vivre etc...

Pas très sociable en apparence, et l'apparence dans ce cas là est juste, il reste avant tout calculateur et sacrifiera ses idéaux, pour un temps relatif, afin d'atteindre ses objectifs.Sur la réserve envers les autres, il reste et demeure méfiant sur le long terme, hormis peut-être avec les vampires pour qui il a des affinités.

Beacon Hills lui étant inconnu de base, il a l'air austère, suspicieux aux yeux des gens qui le remarquent, insignifiant, un badaud parmi la foule pour les autres. Novice au sein de cette société, il essaye de ne pas porter de jugement sur les habitants qu'il ne connais pas d'ailleurs, mais reste attentif aux anomalies qu'il peut croiser, suspecter, étant donné le caractère étrange de la ville.

Particularité ?

Tatouage, des piercings, des cicatrices peut être ? Mets tout ce qu'on ne voit pas sur ton avatar.

Histoire

Né en 1934, mes parents, Ernest et Marta Schultz, étaient fier d'avoir, au début IIIème Reich, un fils qui correspondait si bien à l'élite telle que l'imaginait leur Führer. C'est donc dès 3 ans que mes parents ont commencé à espérer me faire enrôler dans la Jeunesse Hitlérienne, chose qui se produisit aisément lors de mes 10 ans.

La fin de la guerre fit cesser cet endoctrinement auquel je n'adhérai qu'à moitié puisque le leader moustachu ne correspondait pas tout à fait aux critères sélectionnés et je retournait donc à Paderborn, cité de mon enfance. Cette éducation, qui me faisait correspondre à l'élite, avait déjà installé en moi le dédain, la suffisance, tout ce qui touche à dénigrer les autres personnes qui, en ce temps de défaite et donc de honte pour notre patrie, étaient dans la misère. D'autant plus que mes parents n'avaient pas pris part au conflit, et qu'après la guerre, la boutique de jouets qu'ils tenaient rapportait un gros bénéfice puisqu'elle pouvait égayer les nombreuses familles qui avaient souffert de la guerre, et ce bien au-delà de nos frontières.

Ceci me permit de faire de bonnes études, je m'orientais vers le professorat et, malgré la rancœur de la défaite nazie, c'est vers les langues étrangères que j'excellais en particulier l'anglais qui est relativement proche de ma langue maternelle.

De toutes ces situations en résulte un état d'esprit tel que je me reconnais supérieur, ce dont mes fréquentations, quelques autres jeunes attirés par l'argent, me laissaient croire. Le plaisir de ce statut s'estompa au fur et à mesure que je me rendais compte que seules mes finances permettaient de différencier mes adulateurs des miséreux dont on se moquait. A 23 ans, las de leur présence je décidait de quitté ce trou pour rejoindre Dortmund, ville plus conséquente des alentours.J'y restait quatre années, à dilapider mon pécule, fréquentant quartier huppés et femmes de bon goût, sans pour autant m'y attacher. Conscient de cette vie de débauche, je décidais donc de mettre le pied à l'étrier et je partis pour Munich afin de reprendre ma vie en main. C'est en ce lieu que j'exerçais pour la première fois un métier : professeur d'anglais au Gymnasium, mais aussi quelques cours d'histoire. Cette vie me permit de m'épanouir dans ma vie professionnelle où je prenais un réel plaisir d'enseigner mais aussi personnelle avec des fréquentations plus stables : sorties entre collègues, rencontre avec des parents, bar, sport, etc... le tout sans cette sensation de supériorité.

Un peu de vous

Pseudo : Ici, c'est le pseudonyme que vous utilisez habituellement !
Prénom : (Pas obligatoire mais tu peux le mettre ici si jamais tu le souhaites ! )
Âge : En années, pommes de terre, diamants, balais, etc...
Un peu plus de vous : Ici c'est pour nous parler un peu de toi : Où avez-vous trouvé le forum ? Votre personnage préféré ? Votre couleur ?
La licorne que vous caressez secrètement ? Ah non? Bon tant pis...

Wolfgang Schultz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wolfgang Schultz Mar 13 Fév - 21:19
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! Au plaisir de te rencontré lors d'un rp.

L’imagination est plus importante que le savoir
Stiles Stilinski

Wolfie
Âge du Personnage: 17 ans
Métier: Étudiant Pré-FBI
Race: Humain
Humain
Humain
MessageSujet: Re: Wolfgang Schultz Mar 13 Fév - 21:47
Ohhh un nouvel ami ! Bienvenus parmis nous !

Donc quelque question d'usage...

1.Est ce que faire souffrire les gens en s'amusant t'amuse ?
2.Est que je pourais lècher des trucs ?
Et enfin pour finirs,est ce que je suis une mignione petite papuche ?

...You're not Stiles......No,i'm not...
Void Nogitsune

Wolfie
Âge du Personnage: Je me suis arrêté de compter après dix mille et des poussières...
Métier: Je terrorise les gens pour m'amuser ça compte ?
Race: Kitsune - Nogitsune
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: Wolfgang Schultz Jeu 15 Fév - 20:57
Bienvenue à vous !

Caleb Lockhart

Wolfie
Âge du Personnage: 23 ans
Métier: Barman
Race: Loup-garou - Oméga
oméga
oméga
MessageSujet: Re: Wolfgang Schultz Jeu 15 Fév - 21:01
Bienvenue à toi! J'espère que l'on pourra rp ensemble un jour!

Nous protégeons ceux qui ne peuvent se protéger eux-mêmes.

Christopher Argent

Wolfie
Âge du Personnage: La quarantaine!
Métier: Chasseur la nuit vendeur d'arme la journée.
Race: Humain - Chasseur
Hunter
Hunter
MessageSujet: Re: Wolfgang Schultz Jeu 15 Fév - 21:06

Bienvenue à toi, charmant monsieur allemand je suppose ?
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Smile

I’ve always been the Alpha !

Peter Hale

Wolfie
Âge du Personnage: Pas aussi jeune qu’on aurait pu l’être mais pas aussi vieux que tu peux l’imaginer.
Métier: Supposément mort et enterré, alors c'est compliqué~?
Race: Loup-Garou - Oméga
oméga
oméga
MessageSujet: Re: Wolfgang Schultz Jeu 15 Fév - 21:29
Bienvenue sur le forum Very Happy Very Happy
Camillia Cortes

Wolfie
Âge du Personnage:
Métier: Gérante d'une boutique de magie
Race: Autre - Sorcière
Autres TW