Forum NC-16 à mention de relations Homme/Femme - Homme/Homme - Femme/Femme

Emotions around a book [PV Tobias Rapier]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Beacon Hills :: Le Centre-Ville :: Quartier chic :: Appart' : Tobias
MessageSujet: Emotions around a book [PV Tobias Rapier] Mar 30 Jan - 2:59
Emotions Around A Book

-Donc voilà la laisse, le harnais et les croquettes. Et bien sûr votre nouveau ptit gars. N'oublier pas de passer chez le vétérinaire, de voir un toiletteur au moins tout les une ou deux mois et quand il aura un an changer pour les croquettes pour adultes. Et bonne chance pour la suite.

-Merci beaucoup. Au revoir.

-Au revoir et bonne journée. Bye bye ptit bout~

Et un autre chiot de partie aujourd'hui. Nicholas, employé de l'animalerie Cavill & Colts depuis 4 ans, alla dans l'arrière boutique, vérifié que tout était en ordre pour les animaux et chercha le stock qu'il avait besoin pour remplir les étagères. Les jours de chèques étaient toujours les plus productives. Les clients venaient pour faire le plein de nourriture et de litière, achetant parfois des jouets. Plus les nouveaux clients ou les habitués venant donner un peu d'amour à un nouveau compagnon.

Vers une heure, ses patrons vint vers lui, comme d'habitude à cette heure de la journée.

-Tu peux prendre ta pause Nikky.

Ce surnom, il le portait depuis son arrivée et le resta. Son boss l'appréciait et s'amusait à le nommer ainsi. M. Colts, sa femme, riait doucement. Cette scène elle était habituée et connaissait toujours l'issue. Mais elle ne pouvait s'en empêcher. Une femme adorable. Tout comme son mari. Il leur rappelait ses grands-parents quand il était gamin.

-Merci M. Cavill.

-Un jour je te ferai appeler par mon prénom!

-Quand vous cesserez de m'appeler Nikky.

-Alors là rêve pas! Aller chenapan, va manger!

-Oui oui! Aller Sandy on y va!

La petite lévrier du pharaon s'approcha en gambadant, contente de prendre l'air. Nicholas accrocha sa laisse et sortie de la boutique. La chienne était en vente là où il travaille. Avec le temps chacun s'y était attaché et le loup n'avait pas le cœur de la voir partir alors il avait prit la décision de l'adopter. Et depuis, jamais il ne regretta sa décision.

À cinq minutes de l'animalerie se trouvait un café où il adorait aller. Il se commanda un sandwich et un thé glacé et s'installa sur la terrasse. Là au moins il pouvait amener son chien. Pendant qu'il mangeait il donna quelque bout de poulet de son repas à Sandy.

Une fois reput, Nicholas prit un café à apporter et reprit sa route vers son boulot. En chemin il passa devant une librairie et son regard fut attirer par une publicité accroché dans la fenêtre. ''Cours de littérature privé''. Intéressant. Elle lui faisait bien envie en tout cas. Il prit en note le numéro de ce professeur, un certain Tobias Rapier, et se promis d'y réfléchir. Il offrait son savoir le week-end, ce qui tombait bien puisqu'il ne travaillais pas ces jours-là.

Deux jours plus tard, le téléphone en main, Nicholas attendit que son interlocuteur lui réponde. Il avait prit le temps de méditer sur le sujet pendant ces deux jours et il se dit qu'il n'avait rien à perdre. Bien qu'il avait son quotidien, un peu de changement ne fait de mal à personne, et puis il pourrait très bien le reprendre quand ses leçons prendront fins. Une voix lui répondit enfin. Le loup lui expliqua la situation, qu'il a trouvé sa pub et qu'il est intéresser tout ça. Le professeur lui donna rendez-vous le week-end prochain, pour prendre le temps de tout organiser pou son cours.

Et c'est devant la porte de l'appartement de Tobias que le loup se trouva. Il cogna à la porte et attendit.
Codage par Libella sur Graphiorum
Nicholas Donovan

Wolfie
Âge du Personnage: 24
Métier: Employé dans une animalerie
Race: Loup-garou - Oméga
oméga
oméga
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emotions around a book [PV Tobias Rapier] Lun 5 Fév - 12:40
Emotions around a book

Tobias Rapier & Nicholas Donovan

Après sa soirée misérable dans ce bar, il avait tenté de se remettre en question. Pour faire simple il avait passé plusieurs journées enfermé chez lui, avait failli quitter la ville et même mettre fin à ses jours. Sans jamais avoir le cran de s'enfoncer sa propre lame dans le corps, finissant assis à même le sol comme un enfant a qui on aurait retiré son jouet favori. Pleurant toutes larmes de son corps, avant de finalement se remettre sur pied et recommencer à vivre. Ce n'était pas la première fois qu'il traversait ce genre de crise, à chaque fois cela se terminait de la même façon... Enfin non pas vraiment, en général Van Helsing était dans le coin  et le bourrait de coup pour le faire réagir avant de l'enfermer loin de toutes bouteilles d'alcool et objet contondant.

En tout cas tout cela l'avait fait réagir, il avait fini par mettre des petites annonces un peu partout en ville, proposant ses services en tant que professeur particulier. Pour rencontrer des personnes motivées, avec un véritable soif de connaissance. Le genre de chose qu'il ne voyait pas très souvent dans sa salle de classe. Un jeune homme l'avait appelé peu de temps après, plutôt motivé lui semblait-il, enfin il l'espérait. Car après tout, qui s’ennuierait à répondre à ce genre d'annonce sans la moindre once d’intérêt pour celle-ci. Il avait assez facilement trouvé un créneau pour se rencontrer, leurs disponibilités correspondant.

C'est comme ça qu'il fut interrompu, le samedi suivant alors qu'il rangeait quelques lames dans leurs étuis après avoir prit soin de ces dernières. Il sursauta légèrement, laissant finalement son occupation en plan avant d'attraper sa cravate posée sur son plan de travail et la passer autour de son cou. Il sortit de sa pièce personnelle, refermant la porte à clef derrière lui avant de la glisser dans le fond de la poche de son jean brut. Il noua rapidement sa cravate avant de la faire passer en partie sous son veston. Un clin d’œil à la patère lui suffit à se décider pour laisser sa veste accrochée sur celle-ci, ne voulant pas paraître trop formel devant son futur élève. Il prit juste sa canne en main, avant de se diriger vers l'entrée de son appartement, laissant l'objet claquer sèchement sur le parquet à chacun de ses pas. Il fit tourner le verrou de la porte, avant de détacher la chaîne de sécurité de celle-ci, pour finalement faire tourner la clef dans sa serrure.

Un sourire avenant au bords des lèvres, il ouvrit sa porte, laissant apparaître un jeune homme au cheveux blonds-roux. Son premier visiteur depuis qu'il était venu s'installer dans ce pays. Enfin si on ne tenait pas compte du livreur du restaurant japonais du coin de la rue. Il tendit un main vers le jeune homme.

-Monsieur Donovan je suppose ? Entrez donc je vous prie.

Parce qu'il suffit d'une mauvaise journée pour rendre marteau le plus équilibré des hommes.
Tobias Rapier

Wolfie
Âge du Personnage: 43 ans
Métier: Professeur de Lettres
Race: Humain - Chasseur
Hunter
Hunter
MessageSujet: Re: Emotions around a book [PV Tobias Rapier] Lun 12 Fév - 7:44
Emotions Around A Book

Quand la porte s'ouvrit, un homme plus âgé que lui, un peu plus jeune que ses parents, se présenta. Bien habillé, de la prestance. Le genre de grande stature, avec quelques centimètres de moins à peine. Nicholas fit une inspection rapide avant quoi que ce soit. L'odeur, les battements de son cœur, ce genre de chose, pour vérifié que tout était ok avec lui. Voyant finalement qu'il n'avait rien à craindre, il lui serra la main à son tour.

-C'est cela. Merci de me recevoir.

Le souffle lui coupa au loup quand il vit de quoi l'appartement avait l'air. Nicholas aurait du s'en douter vu le quartier très chic, trop chic pour lui. Mais là. Il rêverait d'un salon comme celui de Tobias. Tout ces étagères remplient de livre. Sa bibliothèque faisait pitié à côté. Ce qui est sûr, c'était à l'image de l'homme et de son métier. Quel professeur de littérature n'avait pas autant d'ouvrages chez lui?

Une fois que le loup fit le tour de la salle du regard il se retourna vers Tobias, un petit air de mal-à-l'aise maintenant qu'il était là. Il ne savait pas comment se comporter. Il était bon à l'école, mais pas sérieux pour autant. Et il ne prit jamais de cours à l'université. Le jeune blond se sentait un peu pitoyable et ne savait s'il saurait être à la hauteur de cet homme prestigieux. Il avait l'air un peu sévère comme professeur, avec la canne en plus il en jetait.

-Euh je...euhm...alors? Quel genre de programme vous m'avez réservé?

[HS] Bon je sais c'est petit mais j'ai fait un gros blocage *merci mon cerveau* je vais me rattraper, ça arrive souvent quand j'ai un boost, il redescend à un moment
Codage par Libella sur Graphiorum
Nicholas Donovan

Wolfie
Âge du Personnage: 24
Métier: Employé dans une animalerie
Race: Loup-garou - Oméga
oméga
oméga
MessageSujet: Re: Emotions around a book [PV Tobias Rapier] Ven 16 Fév - 13:45
Emotions around a book

Tobias Rapier & Nicholas Donovan

La réaction du jeune homme le fit doucement sourire lorsque celui-ci entra avec lui dans le salon. Mais cela ne confirmait qu'une chose, le jeune homme qu'il avait devant lui vouait un véritable amour à la littérature. Il lui désigna la chaise devant son bureau, un peu gêné face à l'intrusion du garçon dans son espace, même si c'était lui même qui avait mit l'annonce un peu partout en ville au début de toute cette petite aventure. Son sourire ne fit que s’agrandir lorsque Nicholas lui demanda un peu hésitant ce qu'il en était du programme qu'il lui avait réservé. Il glissa une main, le long de son bureau, vérifiant par la même occasion l'absence de poussière sur la surface en bois vernis avant de lever un regard doux vers le jeune homme.

-J'ai posté ces annonces pour tenter de créer un programme avec des élèves réellement intéressés, et non présents uniquement à cause d'une forme d'autorité quelconque les forçant à  s'instruire. Quelque chose de plus adapté à vos envies et vos capacités. C'est pour moi tout l’intérêt de cet aspect de ma profession que je n'avais encore jamais envisagé jusqu'à récemment.

Il tourna le dos au jeune homme, avant de continuer en sortant deux tasses d'un meuble en bois qu'il avait déniché chez un antiquaire durant une visite chez ses parents. Il se tourna vers le loup, avant de continuer.

-J'ai toutefois quelques règles de fonctionnement. Le vouvoiement restera de rigueur, ne le prenez pas mal, seule ma femme avait le droit de me tutoyer, et personnellement je vouvoie même mes propres parents, On m'a éduqué ainsi. Alors maintenant dites moi, thé, café ? Gingerale peut être ?

Il déposa les contenants sur un petit plateau avant de le laisser sur un coins de son bureau, y ajoutant un sucrier et des petits biscuits au gingembre. Il repensa au tutoiement. En effet il ne s'en servait que dans de très rares occasions. Avec sa femme, puis son fils, ses frères et sœurs quand il avait l'occasion de communiquer avec eux, son ami Van Helsing et ses proies quand il se trouvait face à elle en position de force. Il avait tendance a trouver tout autre forme de de familiarité tout simplement rabaissante et gênante. Et se retrouvait vite perdu dans ce genre d'instant.

Il fixait Nicholas, attendant que celui-ci daigne lui répondre, appuyé sur sa canne, commençant a sentir sa cuisse se raidir, probablement du à tout ce temps qu'il avait passé de façon droit et stoïque, bloqué sur sa chaise dans sa salle de jeu à préparer son arsenal. Tout occupé qu'il l'avait été à son activité, il en avait même oublié de regarder l'heure filer et avait du accueillir son élève en catastrophe. Bien heureusement le jeune homme face à lui ne semblait pas lui en tenir rigueur, il avait toutefois l'air assez stressé. Avait-il une raison particulière pour se tenir ainsi, ou bien était-il juste intimidé ? Après tout la jeunesse était bien souvent trop émotive, il savait ce qu'il en était, il avait lui même été ainsi, avant d'être guérit de la plus radicale des manières.

Parce qu'il suffit d'une mauvaise journée pour rendre marteau le plus équilibré des hommes.
Tobias Rapier

Wolfie
Âge du Personnage: 43 ans
Métier: Professeur de Lettres
Race: Humain - Chasseur
Hunter
Hunter
MessageSujet: Re: Emotions around a book [PV Tobias Rapier]
Contenu sponsorisé
Emotions around a book [PV Tobias Rapier]