Forum NC-16 à mention de relations Homme/Femme - Homme/Homme - Femme/Femme

Don't worry be Happy [PV : Théo Raeken]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Beacon Hills :: Le Centre-Ville :: Commerces :: Shakespeare Lab
MessageSujet: Don't worry be Happy [PV : Théo Raeken] Mar 16 Jan - 16:57

De Villier
Gaëlle

Raeken
Théo

Don't worry be Happy
Traîner dans le centre-ville était devenu une habitude. Il y avait toujours beaucoup de vie et observer les humains dans leur train-train quotidien m’amusait toujours autant après toutes ces années. J’arrivais souvent à attraper un ivrogne à la sortie d’un bar pour manger un peu et je repartais par la suite chez moi de très bonne humeur. Cette ville me plaisait de plus en plus.

Ce soir là, je me baladais dans les rues commerçantes. Je m’étais arrêtée avant dans un bar et avait pas mal bu, comme à mon habitude. Je suis tout le temps un peu éméchée de toute façon. J’avais envie de m’acheter un ou deux trucs que je pourrais utiliser comme souvenir quand je serais partie. Je prends toujours mes décisions sur un coup de tête, je n’ai jamais le temps de faire le tour des boutiques souvenirs pour me rappeler de mes voyages quand je suis en plein moment nostalgiques.

Je vis alors une petite librairie. Elle m’attirait et elle avait cet air vieillot qui me plaisait bien. Je rentrais, curieuse, sans me poser plus de questions. Je ne vis presque personne entre les rayons, mais ça ne me dérangeait pas trop. Je savais autant apprécier les ambiances vivantes que celles beaucoup plus calmes et posées. Je slalomais entre les étalages, cherchant quelque chose d’intéressant, quand je tombais sur des romans avec pour thème les vampires. Il y avait sûrement de quoi se marrer un coup. J’en lu à chaque fois quelque passage à voix haute en rigolant à chaque bêtises que les humains inventaient sur nous. C’est dingue toute l’imagination que les mortels peuvent avoir. Des vampires qui brillent au soleil tel une boule à facettes, sérieusement ? Le thème du combat vampires-loups-garous revenait également beaucoup. Pour ma part, je n’en avais jamais rencontré, mais j’étais déjà bien au courant de leur existence. Je me demandais s’ils étaient si hostiles que ça envers nous. Il faudrait que je teste un jour. Je devais faire beaucoup de bruits, mais je ne m’en préoccupais aucunement. Ils n’avaient qu’à pas mettre des conneries pareilles à disposition !

Ces romans avaient néanmoins piqués ma curiosité. Je voulais en savoir plus sur les croyances des humains. Le seul problème était que je n’avais vraiment pas la patience pour chercher dans tous les rayons des ouvrages dits sérieux sur les créatures, les monstres et autres trucs du genre. C’es donc avec un grand sourire que je me dirigeais vers le premier vendeur que j’aperçu. Assez jeune, plus tôt mignon et pas du tout la tête de l’emploie. Ce n’est typiquement pas le genre de gars que tu t’attends à trouver dans une libraire, surtout comme celle-ci.

-Bonsoir, je cherche des ouvrages sur les vampires, les loups garous et autres vilaines créatures.

Mon hilarité intérieure devait se voir sur mon visage, je suis trop expressive et l’alcool n’aidait pas. Il faut me comprendre aussi, je ressortais d’un fous-rire monstre. Ma phrase devait également sonnée très ironique surtout sur le « vilaines créatures », mais qu’importe. Ce n’est pas comme-ci il allait se douter de quelque chose.
Je murmurais pour moi-même, persuadée que le vendeur ne m’entendrait pas.

-C’est tellement drôle ce que les humains écrivent sur nous.

Life is a game and I'm a very good player
Gaëlle De Villier

Wolfie
Âge du Personnage:
Métier:
Race: Autre - Vampire
Autres TW
Autres TW
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't worry be Happy [PV : Théo Raeken] Sam 20 Jan - 23:09
Don't worry, Be happy

Théo Raeken & Gaëlle De Villier

L'heure de la fermeture de la petite librairie approchait, les aiguilles sur l'horloge dansant dans leur course sans fin, lui rappelant que bientôt il pourrait quitter ce lieu qu'il affectionnait tant et rentrer chez lui. Peut-être que son beau loup blond l'y attendrait, et si ce n'était pas le cas il partirait sûrement faire sa nuit dans les bois, oublier tout ce qui ne se passait pas comme convenu dans sa vie et surtout effacer le peu de conscience qui lui restait et qui passait son temps à lui rappeler qu'il n'était qu'un humain avec un cœur de monstre.

Il releva à peine les yeux de la caisse qu'il était en train de vider lorsque la petite sonnette reliée à l'ouverture de la porte se fit entendre, l'avertissant de l'arrivée d'une cliente fort bruyante. Brune presque jolie, enfin il se doutait bien qu'il pouvait trouver bien pire s'il se donnait la peine de regarder les femmes qui traînaient dans cette ville. Il commençait à sortir les reçus de tickets de caisse de la machine, se préparant à vérifier que toutes les rentrées et sorties d'argent de la boutique étaient cohérentes les unes avec les autres, quand la jeune femme se mit à rire toute seule dans un des rayonnages. En lisant à voix haute des passages d'un livre qu'il reconnu bien malgré lui comme cette romance pour gamine mielleuse entre vampires et humains. Le tout avec une bonne touche de lycanthropie, histoire d'être sur de s'assurer un maximum de vente.

Sa cliente était ronde comme une pelle, complètement alcoolisée et il commençait a redouter cet instant dans moins d'un dizaine de minutes lui confirma un regard en biais jeté à l'horloge, ou il devrait lui faire comprendre qu'il allait fermer boutique. La brune s'approcha de lui, un sourire bien trop jovial aux lèvres pour qu'il ne se sente à l'aise avant de lui formuler une demande qui même si elle pouvait avoir l'air originale de prime abord, était presque classique dans une ville comme Beacon Hills. Il referma sa caisse, prêt a sortir de derrière son comptoir pour aller la guider à travers la petite boutique avant de se figer en entendant le murmure fort peu discret qui venait de quitter la bouche de sa cliente tardive.

Il leva un regard un peu abasourdi sur elle la regardant un peu plus intensément avant de laisser une phrase cynique, presque méchante passer la barrière de ses lèvres.

-Tout cela dépend de ce que vous êtes. Si vous êtes une petite fée, Peter Pan est magnifique. Si vous êtes plus dans le trip vampire Stocker et Rice ont fait des merveilles. Et bien sur si vous préféréez relier avec un lycanthropie sous jacente, je dois avoir quelques livre sur la stérilisation canine avec les livres de médecine.

Il se balada a travers le magasin, attrapant quelques bouquins dont les titres correspondaient a contenu de sa petite tirade avant de les déposer entre les mains de sa cliente, dont l'expression si joviale et un peu stupide il fallait bien le dire, semblait s'être légèrement effacée. Il continua son chemin, retournant près de son comptoir avant de se replonger dans son travail, cherchant la moindre petite erreur de calcul dans ses reçus. Il ne releva même pas la tête avant de s'exprimer à nouveau, sa voix devenue cassante et agacée.

-Je vais fermer, mais si vous voulez je peux toujours vous emballer le livre que vous lisiez tout à l'heure.

T'as le temps d'en sauver au moins un

(c) crackle bones
Théo Raeken

Wolfie
Âge du Personnage: 18
Métier: Libraire à mi-temps et psychopathe (ex bien sur) en cours d'intégration à la société
Race: Chimère - Loup-garou/Coyote-garou
Chimère
Chimère
Revenir en haut Aller en bas
Don't worry be Happy [PV : Théo Raeken]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1