Forum NC-16 à mention de relations Homme/Femme - Homme/Homme - Femme/Femme

Confrontation [ PV Derek Hale ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Beacon Hills :: Le Centre-Ville :: Quartiers résidentiels :: Loft : Derek
MessageSujet: Confrontation [ PV Derek Hale ] Mar 9 Jan - 19:07

HALE
Derek

McCall
Scott

「 Confrontation 」
Plus rien allait pour le True Alpha de Beacon Hills, il devenait dingue à force de rien trouver pour sauver son petit ami. La venue de Théo chez lui n'avait rien changé à la situation, la seule solution qu'il lui avait donnée, c'était de le mordre, mais jamais Scott ne ferait cela. Certes, pendant qu'ils avaient couché ensemble son loup l'avait voulu, mais il s'était contenté de le griffer là ou cet enfoiré de Derek l'avait marqué. 

Une nouvelle rage s'empara de lui. Ces derniers temps ça arrivait de plus en plus souvent, la bête qui grattait la surface. Il l'avait laissé sortir avec Stiles avant de se calmer et ensuite avec Théo qu'il avait tenté de tuer. Et maintenant, c'était repenser à ce que Derek avait fait à Stiles, à ce qu'ils avaient fait ensemble, dans sa chambre, dans son lit. Un grondement remonta dans la gorge du loup. Toutes ces emmerdes le faisait peu à peu perdre le contrôle de lui-même, jusqu'ou tiendrait il.

Les poings serrés à s'en enfoncer les griffes dans la paume, les yeux rouge carmin de la bête, Scott grimpa sur sa moto pour aller chez son ancien ami, bêta, il ne savait même plus comment qualifier Derek. Scott ne pouvait plus le supporter, imaginer Stiles entre ses doigts le rendait malade. S'il ne pouvait pas régler la situation de Stiles pour l'instant, il lui était possible d'aller trouver le loup de naissance et de lui dire sa façon de penser. 

Toutes ses marques sur le corps de son meilleur ami, cette odeur de sexes dans ses draps ne quittaient jamais son esprit, il avait besoin de revendiquer son amour et sa possession sur Stiles, il devait lui faire comprendre que l'humain était à lui et à personne d'autre, qu'il n'accepterait aucun affront.

Scott accéléra sur la route pour le loft. Arrivée au pied de l'immeuble, il ragea encore, il était dingue, complètement incontrôlable. Il gravit les marches à la hâte, suivant son instinct, l'humain caché derrière la bête. 

- Derek ! Cria-t-il en ouvrant la porte en fer du loft avec colère. On doit parler toi et moi ! En le cherchant du regard.

I'm a hot girl
Je m'appelle Scott McCall. J'ai longtemps été contre l'idée d'être un loup garou. Maintenant je sais ce que je dois être pour protéger les gens que j'aime. Pour le faire, je dois devenir quelqu'un d'autre. Je dois devenir quelque chose d'autre. Je suis un True Alpha
Scott McCall

Wolfie
Âge du Personnage: 17 ans
Métier: Assistant vétérinaire/Etudiant
Race: Loup-garou - Alpha
Alpha
Alpha
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Derek Hale ] Mar 23 Jan - 9:59

Avant même que la porte ne s’ouvre Derek avait senti les ennuis se garer puis grimper en flèche son escaliers. En même temps ce n’était pas vraiment une surprise, il s’attendait plus ou moins à cette visite. Stiles ne lui avait pas caché son amour pour Scott et ce qui s’était vaguement passé entre eux, donc connaissant la lenteur de réflexion de l’alpha sur certaines choses, il savait que tôt ou tard ces deux-là seraient en couple et que par conséquent Scott réaliserait que lui, Derek, s’était tapé son petit ami.
Bon techniquement le fils du shérif n’était alors que le meilleur ami, le bro comme ils avaient coutume de dire, il n’avait trahi personne. Et même s’il l’avait fait, Scott n’avait qu’à surveiller ses possessions. Prendre soin de Stiles avait toujours était le devoir de Scott, bien avant d’être l’alpha. La confiance aveugle que Stiles lui témoignait quelque soient ses décisions l’obligeait à cette responsabilité. A aucun moment il n’avait jugé son meilleur ami et ne l’avait jamais abandonné malgré sa transformation et pour ça le true alpha devait être reconnaissant. Bon là il était amoureux, ce qui était pire pour Derek qui risquait quand d’en prendre plein la figure. Il avait l’avantage de l’expérience mais cette andouille avait celui de la hiérarchie. Un béta ou un oméga serait toujours sous la domination d’un alpha que ça lui plaise ou pas.

Assis tranquillement dans son canapé, le journal du jour à présent posé sur ses cuisses, il observa d’un œil nonchalamment l’entrée fracassante de Scott. Décidément, il avait le truc pour les mises en scène celui-là. Bon Derek aussi si on voulait être honnête. Après tout, un loup voulait toujours en imposer aux autres c’était dans leur nature.

— Je ne te ferais pas l’affront de te demander ce qui t’amène, je crois que je m’en doute.

Son regard sévère contrastait avec un petit sourire moqueur auquel n’était pas habitué ceux qui le fréquentaient. Car il ne s’était trouvé que très récemment cette faculté d’étirer ses lèvres pour cette petite grimace qui pouvait signifier bien des choses. Et où avait-il appris cela ? Tonton Peter, évidemment. Il s’était rendu compte qu’avec un seul sourire, parfois vraiment flippant il faut l’avouer, ce vieux briscard prenait d’une certaine manière l’ascendant sur les autres.

— Tu es venu pour cogner ou pour discuter ? En général tu es plutôt du genre à palabrer.

C'est de la confiance que naît la trahison.

Derek Hale

Wolfie
Âge du Personnage:
Métier:
Race: Loup-garou - Bêta
Bêta
Bêta
http://alessiadanetpaulastefan.blogspot.fr/2016/09/bonjour.html
MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Derek Hale ] Jeu 1 Fév - 15:26

HALE
Derek

McCall
Scott

「 Confrontation 」

À peine avait-il mis le pied dans l'appartement de Derek, que son odeur avait envahit ses narines, la bête en lui s'enragea. La manière qu'avait de le recevoir le loup de naissance jouait aussi sur son énervement. Le regard noir qu'il lui envoya en retour de son sourire de trou d'uc, n'était rien en comparaison avec la colère qui grondait dans ses veines.

Scott serra les poings, il avait tellement envie de le frapper à l'heure actuelle. Il se doutait qu'il n'ait peut-être pas l'ascendant sur son adversaire, mais la rage qui l'animait était telle qu'il se pensait invincible. La bête en lui était prête à faire savoir à ce loup que Stiles était à lui. Qu'il ne tolérerait plus jamais l'affront qu'il lui avait fait en marquant son petit ami de la sorte. Que Stiles et lui ne soient pas ensemble à cette période ne changerait rien, pour lui Derek avait profité de son meilleur ami, malgré ce que Stiles en disait. Il lui appartenait, depuis toujours et Derek n'était pas sans savoir le lien qui les unissait. 

- La ferme ! Claqua-t-il violemment, mettant en avant tout son pouvoir d'Alpha.

Il avança vers le loup assis sur son canapé, il n'avait même pas eut la décence de se lever pour l'accueillir, c'était bien la première fois que Scott se préoccupai des convenance, mais tout son être était en ébullition, prêt a explosé. Sa façon d'être lui rappelait celle de Peter, et cela, l'énervait encore d'avantage. Les yeux rouges Alpha se fixèrent aux yeux du loup de naissance, Scott voulait lui montrer toute la puissance qu'il pouvait avoir, même si elle semblait feinte. Le mordu n'était pas connu pour ses éclats de colère, mais depuis qu'il avait appris pour la mort imminente de son presque frère chaque petite chose se transformait en raz-de-marée émotionnel et lui faisait perdre tous ses moyens.

- Comment as-tu osé ?! Cria-t-il au loup. Il est à moi ! À moi, tu entends Hale !

[/b]

I'm a hot girl
Je m'appelle Scott McCall. J'ai longtemps été contre l'idée d'être un loup garou. Maintenant je sais ce que je dois être pour protéger les gens que j'aime. Pour le faire, je dois devenir quelqu'un d'autre. Je dois devenir quelque chose d'autre. Je suis un True Alpha
Scott McCall

Wolfie
Âge du Personnage: 17 ans
Métier: Assistant vétérinaire/Etudiant
Race: Loup-garou - Alpha
Alpha
Alpha
MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Derek Hale ] Ven 16 Fév - 10:05

Finalement, décider de faire du sport avant de lire son journal avait été une bonne chose, cela permettait à Derek de rester calme. Suffisamment pour ne pas envenimer la situation. Il passa sereinement sur l’ordre de la fermer mais décida d’être un peu moins irrévérencieux.

Il se leva les mains en l’air devant lui dans un mouvement apaisant qui serait certainement vain.

— Ecoute, je comprends que tu sois contrarié, je t’assure. Mais je te rappelle que toi et Stiles étiez uniquement des amis lorsque nous avons couché ensemble. Tu ne l’avais pas revendiqué. Techniquement je n’ai rien fait de mal. Nous étions juste deux adultes consentants que cela t’agrée ou pas.

Oui, Derek n’était pas spécifiquement un grand diplomate. Son oncle et sa mère avait tout raflé de ce côté-là. Lui il avait toujours été le bourrin de la famille. Celui qui agit avant de penser.

— Je pense que nous devrions discuter calmement de la situation, tenta-t-il tout de même.

Il avait beau essayer, sous le regard rubis de Scott, son loup avait tendance à vouloir s’incliner. C’était dans ses gènes. Un alpha est le maître. Alors il avait beau avoir une tête de cochon, il ne pouvait négliger ce détail. Scott était l’alpha et bizarrement Derek l’avait toujours reconnu dans ce rôle dès qu’il avait perdu son propre statut. Les autres alphas venus leur faire la peau n’étaient que des ennemis, ce qui n’était pas du tout le cas de Scott qui se révélait plutôt bon dans ce rôle. Derek était poussé vers Peter, sang oblige, et c’est lui qu’il rejoindrait s’il devenait alpha, mais il ne reniait pas Scott pour autant. Il respectait sa position, comme on le lui avait appris. Derek avait été modelé ainsi par sa mère et par le clan. Il était un faux solitaire. Seul la peur et la rage l’avaient isolé, pas sa nature profonde avec laquelle il s’était réconcilié depuis la Iglésia.

Il fit un pas en arrière pour ne pas paraître menaçant ou offensant, mais pas davantage pour montrer que s’il fallait vraiment se battre il était prêt à le faire, même à son corps défendant. Depuis peu, Derek Hale préférait discuter. Et depuis peu Scott McCall semblait préférer cogner, plutôt marrant lorsque l’on y songeait. Ironiquement amusant, mais amusant tout de même.

— Si tu veux que je m’excuse, je le fais. Je suis désolé d’avoir tapé dans ton tableau de chasse. Bon pas tout à fait, je le reconnais. Enfin je veux dire que je ne regrette pas d’avoir couché avec Stiles mais je regrette que cela te contrarie à ce point même si je le comprends. Plus que tu ne le crois. Je te rappelle que j’ai été éduqué par un clan et je connais l’importance d’un compagnon. J’ai brièvement cru que Stiles pourrait être le mien, mais nous avons tous les deux réalisé que ce n’était pas le cas.

Derek marqua une pause dans son discours espérant que celui-ci perçait les brumes de fureur qui entouraient Scott.

— Il est à toi, Alpha Scott.

Déclara-t-il solennellement.

— Pas seulement parce que tu le veux mais parce que lui te veux.

Avec ça avec un peu de chance ils échangeraient quelques noms d’oiseaux mais ne dévasteraient pas son appartement. Enfin, il l’espérait car il n’avait plus un rond pour les travaux. Tout ce qui lui restait était entre les mains de Théo pour les recherches qu’il lui avait commandé afin d’essayer de sauver Stiles. Dire qu'il y a un an il aurait foncé comme un imbécile quitte à ce que tout parte en vrille !

C'est de la confiance que naît la trahison.

Derek Hale

Wolfie
Âge du Personnage:
Métier:
Race: Loup-garou - Bêta
Bêta
Bêta
http://alessiadanetpaulastefan.blogspot.fr/2016/09/bonjour.html
MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Derek Hale ]
Contenu sponsorisé