Forum NC-16 à mention de relations Homme/Femme - Homme/Homme - Femme/Femme

Autour d'un whisky [Pv Tobias Rapier - Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Beacon Hills :: Le Centre-Ville :: Restaurants & Bars :: Bleu Lagon
MessageSujet: Autour d'un whisky [Pv Tobias Rapier - Terminé ] Mar 2 Jan - 14:59
Sélène Kaichild & Tobias Rapier
Autour d'un whisky

Sélène était accoudé au comptoir du Lagon Bleu depuis quelques heures déjà. Elle aimait bien l'atmosphère qui régnait ici. Le loup-garou aux cheveux longs qui l'a servait habituellement n'était pas là ce soir, mais qu'importe. Depuis qu'elle était arrivée en ville, une certaine nostalgie s'était immiscée en elle. Des flashes de sa vie d'avant remontaient à la surface, quelques brides de soirée passée au prêt du feu les soirs de pleine lune avec sa famille. D'autre plus horrible aussi, la fameuse nuit la fin de sa meute. 

La vampire regarda le liquide ambré dans son verre avant de le porter à sa bouche. L'alcool n'avait aucun effet sur les loups-garous, c'était en devenant un vampire quelle avait découvert les vertus de ce breuvage. Le liquide qui brûlait la gorge et anesthésiait l'esprit, qui engourdit les sens et repose le cœur. C'était tout naturellement qu'elle avait finalement ouvert un bar à Londres. L'ambiance qui régnait dans les lieux, la saturation des odeurs d'alcool et la désinhibition des gens était devenu sa vie, sa liberté. Mais ce soir, même le whisky n'aidait pas.

Cette ville était particulière et pourtant Sélène était certaine de n'y avoir jamais mis les pieds, et ce, malgré cette sensation familière. Elle ne s'était pas vraiment attardé sur ce ressenti au début se concentrant d'avantage sur Jackson, mais plus elle arpentait la ville plus le sentiment d'appartenir à cet endroit grandissait. Réveillant des instincts qui avaient disparu depuis longtemps. 

Léna commanda un autre verre dans l'espoir d'apaiser son esprit. Son téléphone sonna, son barman londonien l'appelait, un doux sourire apparu sur ses lèvres alors qu'elle décrochait. Londres lui manquait, elle pourrait rentrer maintenant qu'elle avait trouvé Jackson et qu'elle savait qu'il allait bien, mais la menace Mélinda continuait de peser sur la ville, tant qu'elle ne serait pas morte, Léna ne pourrait pas partir d'ici, et même après elle n'était pas sur de le vouloir. Elle termina à nouveau son verre et fit un signe au serveur de lui en remettre un nouveau alors qu'elle expliquait la situation à son employé.

- ... Tant que cette salope n'est pas réapparue, je ne bouge pas de là. Mmh. Ok. Dis à Marcus de prendre la tête, le temps que je revienne. Bye.

Sélène reposa son téléphone sur le comptoir et se pinça l'arrête du nez avant de porter son verre à ses lèvres.

Choisis ta mort

Je n'évolue pas avec le temps, je me dégrade, pourtant je suis éternel.
Sélène Kaichild

Wolfie
Âge du Personnage: 25 ans Physiquement, on ne demande pas son âge à une dame
Métier: Gérante de Bar/Boite
Race: Autre - Vampire
Autres TW
Autres TW
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autour d'un whisky [Pv Tobias Rapier - Terminé ] Mar 2 Jan - 17:41
Autour d'un whisky
Sa nouvelle vie en Amérique était assez sinistre tout compte fait. Entre les journées passée a tenter de faire rentrer quelques miettes de savoir dans de jeunes esprits non motivés, et les soirées ou sa solitude était sa seule amie il s'ennuyait. Alors pour éviter de retomber dans de sombres travers et repartir avec Van Helsing traquer tout ce qui devait rester cacher aux yeux des humains, il buvait. Sans un doute un peu trop, et bien plus souvent qu"'il ne devrait le faire s'il tenait à son foie, mais ce n'était pas comme si beaucoup de choses le retenaient dans ce monde.

Jouer avec Nikolaï l'avait fait vibrer à nouveau, se sentir vivant. Certes il s'était prit une dérouillée de la part du vampire et ne devait sa survie a cette entrevue qu'à la pitié de ce dernier mais il avait aimé voir le vampire suffoquer sous ses attaques, même si cela avait duré bien trop peu de temps à son goût. Il n'avait pas osé recontacter Van Helsing depuis cette entrevue avec celui que le chasseur nommait "Son ennemi naturel". Même s'il restait profondément reconnaissant envers celui qui lui avait sauvé la vie et donné les clés pour se venger, il se demandait aussi si ce dernier ne s'était pas tout simplement servi de lui. Il ressassait leur première rencontre, les événements qui y avaient mené. Les cauchemars étaient revenus, même s'ils n'étaient jamais réellement partis. Ne lui laissant plus de répit, l'image du corps brisé de son enfant lui revenant dès qu'il fermait les yeux.

Alors il buvait du whisky, y laissant une bonne partie de son solde. Chose qui aurait pu être inquiétante s'il n'avait pas quelques comptes en banque bien fournis. Il était entré dans ce bar, habillé de façon classique, un jean bien coupé assorti avec une chemise blanche et un veston noir. Il avait même laissé tomber l'idée de mettre une cravate. Il s'approcha du bar, sa canne nouvellement aquise claquant contre le sol. Il grimpa sans mal sur un tabouret, puis posa sa sacoche en cuir sur le zinc. Il en sorti un tas de copies recouvertes de lettres noires. Il ne prit même pas la peine de lever les yeux pour énnoncer sa commande.

-Whisky, de l'écossais. Pas de glace et laissez moi la bouteille je vous prie.

Il prit un crayon rouge glissé dans la poche avant de sa sacoche puis laissa celle-ci choir au sol. Il leva la tête en entendant le bruit de la bouteille que l'on posait devant lui, il ne perdit pas de temps pour se servir celui qui serait son premier verre, levant cette fois les yeux vers le barman, un léger sourire aux lèvres.

-Merci.

Il leva son verre, le portant à sa bouche avant d'avaler une lampée du liquide ambré, grimaçant sous la sensation de cette brûlure si grisante qui venait de traverser sa gorge. Puis il regarda la première de ses copies, faisant doucement tourner son alliance autour de son annulaire tandis qu'il en lisait le contenu. Il posa ensuite son crayon contre le papier, se préparant à incendier son élève à l'aide de son écriture rafinée.

Parce qu'il suffit d'une mauvaise journée pour rendre marteau le plus équilibré des hommes.
Tobias Rapier

Wolfie
Âge du Personnage: 43 ans
Métier: Professeur de Lettres
Race: Humain - Chasseur
Hunter
Hunter
MessageSujet: Re: Autour d'un whisky [Pv Tobias Rapier - Terminé ] Jeu 4 Jan - 20:19
Autour d'un whisky

Sélène l'entendit avant de le voir, le bruit de la canne tapant contre le parquet du bar. Un bruit fort désagréable pour ses oreilles sensibles. Le son attira son regard et elle fut surprise de tomber non pas sur un vieillard venant cuvé son vin, mais sur un homme dans la trentaine, ou plus elle n'avait plus aucune notion d'âge de toute manière, pour elle ce n'était que des chiffres, il était habillé avec goût et très élégant. Son style lui rappelait les dandys anglais, encore quelques choses qui lui rappelait Londres. Elle soupira.

L'homme s'installa non loin d'elle et la vampire l'observa de plus près. Quelque chose chez cet homme l'intriguait, mais elle ignorait quoi. Elle avait vraiment besoin de se changer les idées, Sélène voulut commander un autre verre, mais l'homme à la canne la devança. Sa demande la fit sourire, un connaisseur sans doute.

Après avoir fait signe au serveur de lui servir un autre verre, Sélène reprit son observation. Le gars avait sorti un paquet de feuilles et un stylo rouge, sans doute un prof. Son regard fut attiré par l'alliance brillante à son doigt et elle tiqua. Sa bouche s'ouvrit avant même qu'elle est le temps de réfléchir.

- Vous ne devriez pas être chez vous près de votre dame plutôt qu'ici dans un bar ? À la limite pour un verre, je peux comprendre, mais pour une bouteille ...

Sélène n'était pas quelqu'un de délicat, elle avait tendance à dire tout haut ce qu'elle pensait, kit à blesser ou à mettre les pieds dans le plat. Elle n'aimait pas perdre son temps en fioriture, surtout qu'elle avait l'éternité. S'enquiquiner avec les convenances, non merci, c'était bon à l'époque des rois, mais depuis que cette période était loin derrière et que le monde avait reprit une certaine liberté, elle se laissait aller sans problème. Elle le reconnaissait peut-être un peu trop parfois, mais si les gens n'étaient pas contents et bien tant pis !

Choisis ta mort

Sélène Kaichild

Wolfie
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: Autour d'un whisky [Pv Tobias Rapier - Terminé ] Jeu 4 Jan - 21:56
Autour d'un whisky
Sa main serra fortement le stylo qu'il tenait en main alors qu'il apposait sa sentence sur cette copie médiocre qu'il venait d'achever de corriger. Encore un élève qui avait cru que lui faire le résumé d'un film suffirait pour ne pas avoir à lire un livre. Il évita de peu de raturer la feuille en notant un grand "C-" sur celle-ci. Il releva la tête croisant le regard de la jeune femme qui venait de lui faire une réflexion des plus déplacée. Une petite blondinette, qui semblait elle aussi avoir un problème avec l'alcool au vu du verre qu'elle venait de se faire resservir. Il la fixa quelques seconde avant de reporter son attention sur une chose plus intéressante, son verre. Il posa une main devenue tremblante à la mention de sa femme autour, puis le porta à ses lèvres, le vidant d'une traite. Il tendit sa main vers sa bouteille, reversant de l'alcool dans le récipient en verre, pour lui faire subir le même sort qu'au précédent, ne bronchant même pas sous la force du whisky, se sentant bien mieux durant quelques secondes.

Il s'humecta les lèvres, passant sa langue dessus avant de poser un regard noir sur la jeune femme.

-Je suis sur qu'elle préfére me savoir ici qu'à ses côtés. Et ce même si je me retrouve en compagnie d'une jeune femme au comportement discourtois, qui elle aussi semble aimer abîmer son foie.

Il laissa un sourire un peu froid apparaître sur ses lèvres, peu mécontent de sa répartie. Signe évident de son immaturité qui semblait se réveiller au contact de l'alcool. Il se remplit un nouveau verre, avant de sortir un paquet de cigarettes de sa poche, en glissant une entre ses lèvres, sans l'allumer immédiatement. Contrairement à Londres, ici on pouvait encore fumer dans les bars de ce genre, et il n'allait pas se faire prier pour satisfaire ce vice qui ne le quittait pas depuis la mort de sa femme. Il retourna la copie dont il venait d'achever la correction, en prenant une nouvelle. Il soupira en voyant le nom de Greenberg sur le haut de la copie, se demandant si les idiots ne s'étaient pas liguées pour lui gâcher sa soirée. Il prit une nouvelle gorgée d'alcool, pouffant en voyant que son élève avait comparé l'héroïne d' Orgueil et Préjugés à une "Pouffiasse en manque". Il alluma sa cigarette, prenant une bouffée dessus avant de noter un commentaire cinglant sur la copie.

Parce qu'il suffit d'une mauvaise journée pour rendre marteau le plus équilibré des hommes.
Tobias Rapier

Wolfie
Hunter
Hunter
MessageSujet: Re: Autour d'un whisky [Pv Tobias Rapier - Terminé ] Ven 5 Jan - 23:40
Autour d'un whisky

Quelque chose dans la posture de l'homme changea et Sélène sut qu'elle avait touché un point sensible. Ses yeux se plissèrent, le gars semblait divertissant, elle sourit avant d'avaler son verre. Il titillait son instinct et sa curiosité. Sa façon de parler aussi, son accent n'était pas américain, elle en était certaine. 

- Je n'aime pas les convenances. Anglais ? Demanda-t-elle, ignorant la manière peu courtoise qu'il avait utilisé pour la rembarer. 

Un compatriote, La vampire s'était peut-être trouvé un compagnon de beuverie pour la soirée. Elle soupira. 

- Et prof. Affirma Sélène en pointant les copies du menton. Comment faites vous pour supporter ses adolescents ? 

Sélène n'était pas du genre à discuter avec des inconnus sans but, mais ce soir elle avait besoin de retrouver un semblant de vie sociale. C'était dans ses moments-là qu'elle se rendait compte qu'elle n'avait aucune attache. Personne qu'elle pourrait retrouver, juste son bar et ses employés. Jackson avait été la première personne depuis longtemps a qui elle accordait un réel intérêt et maintenant cet homme. C'était différent avec lui, mais quelque chose lui rappelait la maison. 

- Vous l'avez laissé en Angleterre ?
 L'interrogea-t-elle en parlant à nouveau de sa femme. 

Elle estimait avoir laissé passer assez de temps entre sa première question et celle-là. Sélène était passé maître dans l'art de chercher la petite bête et une fois qu'elle avait trouver le filon elle ne démordait pas tant que sa curiosité n'était pas rassasié. 

- Pourquoi ? Pour devenir prof en Amérique ? Vraiment ?

La vampire sentait que le gars allait s'énerver, mais c'était plus fort qu'elle. 

Choisis ta mort

Sélène Kaichild

Wolfie
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: Autour d'un whisky [Pv Tobias Rapier - Terminé ] Sam 6 Jan - 2:44
Autour d'un whisky
Il avait espéré que la jeune femme le laisse tranquille après qu'il l'ait rembarré. Enfin il y avait cru quelques secondes, mais avait compris que sa tranquillité allait être troublée pour toute la soirée lorsqu'elle s'était remise à lui parler. Avait-elle une vie si décevante qu'elle se sentait obligée d'envahir l'espace personnel de tout ceux qu'elle croisait ? Lui aussi avait une vie morne et triste, mais il savait rester discret et poli. Il se retint de se retourner vers elle pour la foudroyer du regard, puis se dit que finalement l'indiférence était la meilleure des armes face à ce genre d'énergumène. Elle n'avait pas besoin de préciser qu'elle n'était pas une grande habituée des convenances pour qu'il le devine, il n'était pas stupide. Et son accent ne laissait aucune place à l'imagination en ce qui concernait ses origines.

Mais la blondinette continua, le faisant sursauter. Il porta une nouvelle fois sa cigarette à ses lèvres, tirant une nouvelle bouffée de poison dessus avant de laisser la fumée s'échapper de sa bouche. Il réitéra l'opération plusieurs fois, tentant de se calmer pour ne pas devenir malpoli à son tour. Il porta son verre à sa bouche, buvant une petite gorgée, avant de réfléchir quelques secondes et le vider. Plus vite son esprit serait alcoolisé, mieux il supporterait cette situation.

Franchement il n'y avait pas besoin d'être un génie pour deviner ce qu'il faisait pour gagner sa vie, ce qu'il était en train de faire était un indice plus que suffisant sur sa profession. La nouvelle question de la jeune femme le fit blêmir, bien plus dérangeante que les précédentes celle-ci. Il resserra sa prise sur la copie qu'il tenait en main, manquant de peu de la déchirer.

Il inspira profondément, et termina sa cigarette avant de la jeter dans son verre ou elle s'éteignit rapidement en touchant le fond de whisky qui si trouvait. Il signa d'un "D" rageur la copie dont il s'occupait avant d'attraper sa bouteille et d'en boire une gorgée à même le goulot, commençant lui aussi à se moquer des convenances. Il manqua de s'étrangler avec le liquide couleur or qui s'écoulait dans sa gorge en entendait le blonde revenir à la charge. Il reposa sa bouteille sur le bar, la faisant claquer contre le zinc de celui-ci avant de se tourner vers son énervante compagne d'infortune. Il porta sur elle un regard noir, moins clair qu'à son arrivée dans ce bar et lâcha d'une voix froide quelques mots.

-Il me semble que mon accent ne laisse pas trop de place à l'imagination. Tout comme ces copies. Ma femme est bel et bien en Angleterre, à Brompton avec notre fils.

Il tapota le bar du bout des doigts, se détournant de la jeune femme, avant de finalement changer d'avis et relever un regard mauvais vers elle.

-Maintenant taisez vous. Je n'ai pas besoin qu'une gamine me fasse la morale. Je passe mes journées à m'occuper d'enfants terribles, j'ai autre chose à faire de mes soirées.

Tobias Rapier

Wolfie
Hunter
Hunter
MessageSujet: Re: Autour d'un whisky [Pv Tobias Rapier - Terminé ] Sam 6 Jan - 3:34
Autour d'un whisky

Il semblerait que la vampire avait vu juste, enfin en partie. Elle grimaça à la mention de Brompton, au vu de la réaction plus que virulente de son vis a vis elle compris qu'il ne parlait pas de la ville, mais du cimetière. Sélène en fut désolé pour lui, les enfants ne méritaient jamais de mourir avant leurs parents, c'était la pire chose que quelqu'un puisse vivre. Elle le reconnaissait, elle était peut-être allée un peu loin. Mais quand la blonde s'ennuyait, c'était toujours mauvais signe, aussi bien pour elle que pour les autres. 

Elle aussi avait connu son lot de tragédie, après des siècles de vie, on ne compte plus les morts, même si l'on ne s'attache plus vraiment, les disparitions étaient toujours difficile. Sélène pouvait comprendre la tristesse de cet homme, des abominations lui avaient volé sa famille. 

Sans doute que sa réaction serait mal prise, mais elle ne put empêcher son sourire quand il la traita de gamine, la vampire avait toujours essayé de conserver ce côté enfantin en elle. Premièrement, parce qu'elle détestait vieillir et parce qu'elle ne vieillissait pas justement. Et puis elle aimait jouer. Ça ne l'empêchait pas pourtant de devenir sérieuse dans les moments importants. Ce qui n'était clairement pas le cas maintenant. 

Ce gars avait besoin qu'on lui enlève le balai qu'il avait dans le cul, c'était pour cela qu'elle avait ouvert son bar à Londres, les Anglais cache très bien leur jeu, les clients arrivaient le cul serré et ressortait comme s'il avait été touché par la dépravation. 

- Si vous ne voulez pas la rejoindre, votre dame, ne devriez-vous pas arrêter vos méfaits ? L'alcool et la nicotine ne sont pas les choses les plus saines. Déclara-t-elle le ton devenu serieux. Mais vous faites bien ce que vous voulez. Personnellement, j'ai fait mon choix depuis longtemps. Continua Sélène en avalant à nouveau le contenu de son verre. On ne devrait jamais avoir à enterrer un enfant.

Sélène appela le serveur, elle lui demanda cette fois de laisser la bouteille et de donner un verre propre à son compagnon d'infortune. Son sourire s'était fané, mais elle était toujours d'humeur joueuse, jusqu'où ce balai était il enfoncé ? Léna se demandait où était la limite de ce gars.

Choisis ta mort

Sélène Kaichild

Wolfie
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: Autour d'un whisky [Pv Tobias Rapier - Terminé ] Mar 9 Jan - 11:25
Autour d'un whisky
Il n'y avait pas à dire cette jeune femme lui rapellait quelqu'un. Sa mère. Moralisatrice, fatiguante avec un véritable don lorsqu'il s'agissait de l'empêcher d'être tranquille plus de cinq minutes. Il se doutait que la blonde n'apprécierait pas la comparaison. Elle devait avoir un peu plus de vingt ans, alors que Mme Rapier avait presque soixante-dix ans. Mais le caractère était le même. Ou bien c'était un trait commun aux anglaises en générai, car l'accent de celle qui se mêlait de sa vie plus que nécessaire depuis tout à l'heure ne laissait lui non plus aucune place à l'imagination sur ses origines. Il lui lança un regard en biais avant de ricaner légèrement, se resservant un verre pour le vider aussi sec, faisant claquer sa langue sous la sensation de bien être que lui procura la sensation de l'alcool en passant la barrière de ses lèvres.

-Je peux vous garantir que ni l’alcool, ni la cigarette ne seront les causes de ma fin. Sauf bien évidement si je devais me faire renverser par une voiture, trop saoul pour réagir en sortant d'ici.

Il regarda fixement un des copies du tas, ses yeux commençant à le trahir alors que les lettres commençaient à se faire plus trouble sur le papier. Il prit tout de même son stylo en main, laissant quelques annotations sur la feuille de papier, avec un contenu plus qu'agréable cette fois. Il allait inscrire sa notation sur celle-ci quand il gloussa légèrement, se félicitant en pensant à l'acool qui lui ferait probablement oublier cette soirée et son comportement honteux.

-En fait vous êtes comme ma mère... A vous méler de ce qui ne vous regarde pas, mais vous êtes sans doute coincée dans une vie aussi morose que la mienne. Certes je suis tout seul, mais vous aussi.

Il acheva la correction de la copie de sa brillante élève avant de se tourner vers la blonde, un sourire mauvais aux lèvres,le même que celui qui faisait son apparition sur ses lèvres lorsqu'il se mettait en chasse et sortait ses lames pour faire souffrir ses victimes.

-Vous êtes seule... Votre vie aussi a du être détruite, ça explique qu'une demoiselle comme vous soit aussi loin de chez elle, en train de boire tout son saoul dans un bar coincé au fin fond de la Californie.

Puis il retourna à ses copies, corrigeant  réellement, sans se laisser distraire, allumant une cigarette pour se vider la tête et s'occuper sa main qui demeurait libre. Portant parfois sa bouteille directement à ses lèvres.

Tobias Rapier

Wolfie
Hunter
Hunter
MessageSujet: Re: Autour d'un whisky [Pv Tobias Rapier - Terminé ] Mar 9 Jan - 18:13
Autour d'un whisky

Ce type était vraiment tordant, elle s'étouffa presque avec sa gorgée quand le grincheux fit mention de sa mère, l'alcool lui brûla les narines. Elle rit puis son sourire se fit triste. Sélène n'avait pas vraiment d'amis, des collègues, des camarades, des gens qui lui devaient des services et inversement. En général, elle tenait éloignée tout ceux qui tentait de s'approcher d'elle plus que de mesure. Elle n'aimait pas particulièrement les gens d'ordinaire, se contentant du strict nécessaire et Jackson avait mis un grand coup de pied dans ses principes. L'obligeant à s'inquiéter et à venir jusqu'ici, il faudra qu'elle le frappe pour ça. 

- C'est fort probable que votre mère et moi ayons des points communs, j'imagine que nous avons vécu des choses semblables, elle et moi. Ricana t elle.

Même si elle savait vivre dans le monde moderne pour avoir vu l'homme et les sciences évoluer, il y avait certaines époques qui l'avait marqué plus que d'autres, certains pays aussi, comme l'Angleterre. La vampire se resservit un verre.

- J'aime ma vie. Essaya-t-elle de se convaincre elle-même.

Sélène savait qu'il manquait des choses dans sa vie, elle savait que ses amants et maîtresses d'un soir ne suffisait pas à combler le manque affectif, mais elle savait aussi que cette ville, que Jackson était en quelque sorte sa rédemption. Elle ignorait pourquoi, ou comment, mais elle est était certaine. Son regard se fit incisif, pénétrant, sérieux, presque dangereux.

- C'est vrai. J'ai eu mon lot d'emmerde. À la différence de vous, j'ai choisi de ne plus être seule, et c'est pour ça que je suis loin de chez moi et c'est aussi pour ça que je suis assise dans ce bar. Je crois que j'avais besoin de croisé un Anglais coincé du cul pour le remarquer.

Et revoilà la Sélène sans aucun filtre et sans aucune once de bienséance.

Son compatriote était quelqu'un de sûr de lui, à n'en pas douter, son aura était dangereuse, elle pouvait le comprendre, perdre sa femme et son enfant n'était pas quelque chose de simple à vivre. Le gars avait dû se battre pour remonter la pente et Sélène connaissait ce sourire pour l'avoir vu sur son visage. La vengeance, l'envie de blesser l'autre, la colère.

Elle avala son verre, jaugeant le gars à la canne. Ce gars était détestable, elle l'aimait bien, il était amusant. 

Choisis ta mort

Sélène Kaichild

Wolfie
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: Autour d'un whisky [Pv Tobias Rapier - Terminé ] Mar 9 Jan - 20:07
Autour d'un whisky
Il écoutait la jeune femme tenter de se justifier, a propos de sa vie qu'elle ne voyait pas comme étant aussi désespérante. Mais elle même n'y croyait pas vraiment? celà s'entendait, tout particulièrement au choix de ses mots. Il souriait, le copies corrigées s'ammoncellant devant lui, alors qu'il fronçait les sourcils en entendant la blonde. Un truc clochait et celà réveillait son instinct. Trop jeune pour tenir ce genre de propos.

Il fut pourtant rapidement détourné de ses pensées qui devenait plus sombres au fil des secondes qui passaient, en entendant sa compagne de beuverie déclamer son amour de la vie. Il manqua d'ailleurs de s'étouffer avec la fumée de sa cigarette, gloussant comme un adolescent moqueur. Il lui jeta un regard en biais, plus amusé qu'autre chose avant de tirer un nouvelle bouffée de tabac et de jeter son mégot dans son premier verre qui avait définitivement été transformé en cendrier pour cette soirée. Il ne dit mot, préférant la laisser se bercer dans ses illusions, se disant que le retour à la réalité ne serait que plus dur pour sa compatriote. Il préféra se resservir un verre, trempant ses lèvres dans le liquide ambré qui commençait sérieusement à lui monter à la tête. Gardant toutefois une oreille  attentive aux élucubrations de la femme.

Plus elle parlait plus le doute s’immisçait en lui. Ses propos trahissaient une expérience de vie qui n'allait véritablement pas avec son apparente jeunesse. Soit elle avait eu un passé incroyablement chargé, soit elle était bien plus vieille que son physique presque juvénile le laissait croire. Il se redressa sur son tabouret, se tournant vers elle, alors qu'il laissait une main descendre das son dos, se rassurant sur la présence des armes qu'il avait pris soin d'emmener avec lui en quittant son appartement. Il la vit le fixer et lui rendit son regard, la froideur en plus.

-Non vous n'êtes pas comme ma mère. Vous êtes bien plus intriguante qu'elle. et je commence a penser que votre visage de gamine ne va pas avec votre âge. Si c'est le cas, je crois que vous aller rendre ma soirée bien plus drôle qu'elle ne devait l'être à la base.

Il tendit une main vers sa canne, laissant choir copie et crayon sur la table. Au moins cette fois, il était mieux armé que la dernière fois. Le bois de sa canne était bien plus pratique dans ce genre de situation que le fer du tisonnier qu'il lui était tombé sous la main lors de sa petite entrevue avec Nikolaï. Il resserra sa prise sur l'objet, prêt à s'en servir pour se défendre mais surtout pour attaquer. Les quelques personnes présentes dans le bar ne seraient pas une grosse gène au cas ou cette conversation plutôt courtoise jusqu'ici viendrait à dégénérer.

Tobias Rapier

Wolfie
Hunter
Hunter
MessageSujet: Re: Autour d'un whisky [Pv Tobias Rapier - Terminé ] Jeu 18 Jan - 13:59
Autour d'un whisky

Quelque chose dans sa manière de la regarder avait changé, sa posture aussi. Infime rigidité. Sélène plissa les yeux, cette phrase. Son sourire se fit mauvais mais joueur. Mais qui était donc ce personnage ? 

La vampire se focalisa sur lui, plus qu'elle ne l'était jusqu'à lors, tous ses sens attiré par une même personne. Ses yeux scrutant tous ses faits et gestes, cette main qui se ressert sur le bois de la canne et l'autre qui s'aventure dans son dos, il était méfiant. La conversation qu'ils partageaient avait changé de ton, ils se jaugeaient.

- Je n'aime pas vieillir. Dit elle en faisant la moue avant de prendre une gorgée du liquide ambré. Enfin.. Vieillir ... Laissa-t-elle planer la fin de sa phrase avec un sourire.

Son ton était calme et détendu, malgré la situation. Si elle ne se trompait pas, l'Anglais n'était pas seulement un professeur lambda et elle venait de croiser quelqu'un avec qui elle aurait sûrement des problèmes à l'avenir. 

- Pourquoi venir ici ? Je veux dire dans cette ville ? Chercha-t-elle à savoir. 

Connais ton ennemi, à supposer qu'il le soit. Sélène avait la certitude que ce mec n'était pas commun, et étrangement elle se doutait qu'elle flirtât avec le danger, mais ce type lui rappelait un peu son chez elle. 

Elle laissa couler de l'alcool dans son verre avant de le porter à ses lèvres, c'était le verre qui lui fallait pour enfin ressentir les effets du whisky. La vampire se réinstalla sur son tabouret, elle détestait ces trucs, on était toujours mal assis, son fauteuil en cuire lui manquait. Elle devrait demander à Marcus de lui faire envoyer, il irait bien dans la petite maison qu'elle s'était achetée ici. Sélène poussa un soupir à se fendre l'âme.

Choisis ta mort

Sélène Kaichild

Wolfie
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: Autour d'un whisky [Pv Tobias Rapier - Terminé ] Lun 22 Jan - 13:17
Autour d'un whisky
La tension dans sa main qui tient la canne comme si sa vie en dépendait se relâche légèrement alors qu'il entend la blonde parler de vieillir. Les vampires obsédés par les changements du corps au fil du temps existent, mais ce n'est pas une chose commune pour autant. Il coince sa canne entre ses cuisses, les faisant se resserrer autour de l'objet pour lui éviter une chute inutile et tente de penser à autre chose. Mais le soucis c'est que chacune des phrases de la blonde a un double sens bien ambigu qui en lui éveille cet instinct de chasseur qui peut le rendre incontrôlable, violent et sans doute encore plus détraqué qu'à l'accoutumée.

Il pose un regard presque mauvais sur la vampire, enfin si c'est bien le cas, installée près de lui. Ses méninges font la courses sous son crâne, cherchant comment se départir de cette situation, qui serait à coup sur désavantageuse pour lui. Avec sa jambe blessée et son sang qui est à présent plus composé d'alcool et de veine de vénus que de globules rouges, il se retrouve en position de faiblesse. A un niveau que même lui ne peut l'ignorer, malgré sa tendance à se croire plus puissant qu'il ne l'est vraiment. Une sale habitude qui lui a déjà valu bien des soucis. Et cette fois son ami Van Helsing ne sera pas là pour débarquer et sauver ses fesses. Le suicide n'étant pas dans ses projets immédiat, il se remplit juste une verre, avant de faire glisser sa bouteille vers la blonde, la laissant chanter sur le zinc du barre. Un son presque érotique pour l'alcoolique qu'il est devenu.

-Je suis venu me poser tranquillement. Refaire ma vie et m'éloigner de plusieurs personnes qui n'arrivaient plus à me voir autrement que comme celui qui a survécu à une tuerie. Une sorte de retraite... Et vous ? Venue pour le plaisir ou une affaire en particulier ?

Au moins plus il arrive à tirer d'informations à cette chose, mieux il sera préparé à une future rencontre moins courtoise. Un regard vers la jeune femme lui suffit pour remarquer q'elle n'a pas touché à la bouteille qu'il vient de lui envoyer. Bouteille dans laquelle il a ajouté un peu de verveine. Par habitude. Histoire de rester en accord avec cette paranoïa qui partage sa vie depuis presque quinze ans. Il laisse un sourire narquois prendre place sur ses lèvres, encouragé par l'alcool ingurgité avant de lâcher quelques mots d'une voix presque chaleureuse.

-Vous devriez tester celui-ci. J'en bois assez souvent pour savoir que la pisse américaine que vous avez devant vous ne fera rien d'autre que vous piquer légèrement la langue.

Il glousse légèrement, presque amusé de ce langage châtié qu'il n'est pas habitué à utiliser et qui vient de sortir de sa bouche comme une vieil automatisme. Lui qui se moquait de sa femme lorsqu'elle tentait de parler de façon plus jeune et détendue, il lui ressemble lorsqu'il a quelques verres dans le corps. Il sort une cigarette de son étui, la porte à ses lèvres avant de se tourner vers l'ingénue près de lui.

-Vous trouvez vraiment que je fais coincé du cul ?

Cette question pour l'homme saoul qu'il est à présent est soudainement très importante, presque qu'autant que de savoir si la jeune femme est ou non un de ses parasites.

Tobias Rapier

Wolfie
Hunter
Hunter
MessageSujet: Re: Autour d'un whisky [Pv Tobias Rapier - Terminé ] Jeu 25 Jan - 15:40
Autour d'un whisky

Coincé du cul, s'était semble-t-il légèrement détendu et devenait plus bavard, enfin Sélène cesserait de s'ennuyer. Elle finit à nouveau son verre et sans regarder son compatriote, fixant seulement son regard dans ceux de son reflet dans le miroir derrière les bouteilles, elle sourit en pensant à la raison de sa venue.

- Je dirais les deux.

Sélène pencha la tête vers l'Anglais pour le regarder et lui envoyer son sourire en pleine figure.

- À la base, c'était pour affaire, mais je crois que je vais rester pour le plaisir. Cette ville... Elle est sympa.

Jackson la rendait sympa, mais pas seulement lui. Quelque chose ici était différent d'ailleurs. Certains souvenirs cachés revenaient depuis qu'elle était arrivée en ville. Des odeurs oubliées refaisaient surface et titillaient ses narines. Oui, elle resterait pour le plaisir et pour protéger Jackson.
Le gars lui envoya une bouteille, elle ne la toucha pas se contenta de regarder son vis a vis sans comprendre. 

- Tant de vulgarité dans votre bouche m'étonne mon cher. Plaisanta-t-elle en prenant la bouteille et en s'en servant un verre. 

Elle porta le verre à sa bouche et nota l'odeur chaude de l'alcool et celle moins ténus derrière. Si elle ne se trompait pas. Sélène but une gorgée et retint la grimace à la brûlure de la veine de vénus. Dieu merci, elle en consommait assez pour ne pas trop en souffrir.

- Ok, je reconnais que ce nectar est délicieux, mais la pisse américaine est bien mieux pour se bourrer la gueule si vous voulez mon avis. Ce serait bête de gâcher le goût après plusieurs verres.

Elle pouffa pour donner le change en retournant la bouteille à son propriétaire, bien évidemment elle finit son verre pour éviter de paraître étrange, enfin plus qu'elle ne l'était déjà. Sa question l'étonna encore plus.

- Vous me posez vraiment la question ? Gloussa-t-elle à son tour. Je crois que vous avez votre réponse.

L'alcool faisait enfin véritablement son effet.

- Je ne sais pas vous devriez, desserrez le col ? Je parie que vous vous sentez mal de ne pas avoir de cravate. Rit-elle un peu plus.

Choisis ta mort

Sélène Kaichild

Wolfie
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: Autour d'un whisky [Pv Tobias Rapier - Terminé ] Lun 29 Jan - 18:39
Autour d'un whisky
Il gloussa comme un môme en entendant la blonde faire un réflexion sur son écart de langage. Il la fixait, sans doute un peu trop intensément alors que cette dernière se servait un verre et le portait à ses lèvres, cherchant une réaction en réponse à la présence de Veine de Vénus dans l'alcool. Il fut incapable de savoir s'il était déçu ou non de son manque de réaction. Il y avait cru, au moins quelques minutes, mais non cette jeune fille semblait être une simple humaine avec quelques soucis. Soucis qui l'avaient fait venir das ce bar pour se remplir l'estomac et s'abîmer le foie avec du whisky.

Il réceptionna sa bouteille d'une main malhabile quand celle-ci lui fut renvoyée. Il se resservit un verre sans perdre de temps avant de le porter à ses lèvres, le savourant comme il le pouvait, ce qui ne signifiait plus grand chose vu son état actuel. Il fit tourner le liquide ambré dans son verre, le fixant comme hypnotisé.

-L'alcool est une des dernières choses qu'il me reste, je préfère en profiter en prenant garde à ce que je bois. Même si c'est pour finir dans un état que la convenance ne tolère pas en sortant d'ici.

La réponse de la jeune femme ne le surprit pas vraiment, en effet il savait qu'il avait l'air très guindé, et qu'accuser son éducation très traditionnelle ne suffisait pas à expliquer son comportement. Il était un cliché ambulant. Anglais, croyant pratiquant, amoureux des lettres et du whisky, continuellement en costume. Rien de bien drôle. Il porta une main à son cou, grimaçant à la mention de sa cravate qui en effet commençait sérieusement à lui manquer. Il avait porté sa première cravate pour aller à l'école maternelle, dans une école privée très a cheval sur l'étiquette, et depuis il avait l'impressions de ne jamais avoir laissé cet accessoire derrière lui. Même lors des chasses, ce qui lui avait valu beaucoup de moquerie de la part de Van Helsing. Il se resservit un verre, buvant une gorgée avant d'allumer une nouvelle cigarette, la portant à ses lèvres pour laisser le poison envahir son corps.

-En effet ça me manque, mais bon...J'en porte une depuis que j'ai mis les pieds à l'école pour la première fois. Question d'habitude je pense, et puis il faut dire que cela tient chaud en hiver.

Il manqua de s'étouffer avec la fumée de sa cigarette, amusé par sa propre tentative piteuse d'argumentation. Il toussa encore un peu, vidant finalement son verre pour se dégager la gorge et mieux reprendre son souffle. Il se resservit, louchant un peu sur sa bouteille, déçu de voir que le niveau de celle-ci avait baissé aussi vite. Puis son visage se rembruni, alors que ses pensées retournaient vers sa femme.

-Maryssa n'était pas comme moi, elle se moquait de mes petits travers au contraire. Elle me disait que je finirais vieux avant l'heure. Je pense qu'elle aurait beaucoup rit en me voyant avec une canne. Et je pense que là ou elle est, elle doit être très déçue en me surveillant.

Une larme coula sur sa joue à cette pensée, de la tristesse mais  bien plus également. Il vida son verre avant de se mettre debout, tout chancelant qu'il était. Il attrapa sa canne, s'appuyant dessus de toutes ses forces pour éviter de chuter tandis qu'il mettait ses copies dans sa sacoche. Il laissa quelques billets sur le comptoir faisant signe au barman pour lui faire comprendre qu'il quittait les lieux. Il avait besoin de partir cette situation, et cette jeune femme ne faisant que le mettre dans un état plus pitoyable que celui dans lequel il se trouvait à son arrivée. Il pouvait régler tout ses soucis tellement facilement que c'est en pensant à cela qu'il se dirigea vers la porte du bar d'un pas lent et chancelant, sa canne claquant sur le sol.

Tobias Rapier

Wolfie
Hunter
Hunter
MessageSujet: Re: Autour d'un whisky [Pv Tobias Rapier - Terminé ] Mer 31 Jan - 12:18
Autour d'un whisky

L'alcool avait semble-t-il rendu bavard son compagnon d'un soir. En lui offrant sa bouteille garnis à la veine de vénus cet homme avait fait une erreur, en lui racontant sa vie il en commettait une seconde. Sélène n'était pas encore sur de la réelle implication de cet Anglais dans le surnaturel, mais elle allait mener son enquête s'était certain. 

Les chasseurs de vampire ne sont pas si courant, mais après avoir mis les pieds dans cette ville elle s'attendait a tout. Bien que méfiante, Sélène fut touché par l'histoire de cet homme. Elle avait vu les enfants être forcés de s'habiller selon une certaine convenance à une époque alors que pendant son enfance, s'il était habillé, s'était déjà beaucoup. Elle gloussa sans pouvoir s'en empêcher. Encore maintenant certaine école oblige les jeunes à mettre des costumes, déjà qu'elle n'aimait pas les uniformes... 

- Et encore vous n'avez pas connu l'époque des redingotes. 
Pouffa t elle. Enfin, je ne crois pas que vous soyez si vieux que ça. Finit elle en claqua la langue, faussement songeuse.

Il s'était livré à elle, Sélène lui accorda une confidence plus personnelle.

- Jacob se moquait de ma vivacité. Et de mes pieds nus. Rajouta-t-elle en souriant.

Elle regarda son compatriote ramasser ses affaires, payer sa consommation et se relever. Elle ne manqua pas son visage rougit par l'alcool, mais ternis par les souvenirs et la douleur représentée par cette larme traîtresse. Sélène ne pleurait plus depuis longtemps, pas parce qu'elle ne le pouvait pas physiquement, mais parce qu'elle ne le pouvait plus dans son cœur. Plus personne n'avait réussi à lui ouvrir le cœur, à l'attirer au point de se livrer, au point d'aimer. Jackson avait commencé à gratter la surface, bientôt peut être qu'il atteindrait son cœur de pierre. Elle l'observa quitter l'établissement en se resservant un verre de whisky, sa soirée à elle ne faisait que commencer.

Choisis ta mort

Sélène Kaichild

Wolfie
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: Autour d'un whisky [Pv Tobias Rapier - Terminé ]
Contenu sponsorisé
Autour d'un whisky [Pv Tobias Rapier - Terminé ]