Forum NC-16 à mention de relations Homme/Femme - Homme/Homme - Femme/Femme

Pour revoir le soleil [PV Nathan Romanov ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Beacon Hills :: Le Centre-Ville :: Commerces :: Memento of the Past
MessageSujet: Pour revoir le soleil [PV Nathan Romanov ] Mar 2 Jan - 12:24
  • Sélène Kaichild
  • Nathan Romanov
Pour revoir le soleil
Cela faisait plusieurs jours que Sélène arpentait Beacon Hills la nuit. Elle ne pouvait que constater que cette ville abritait bon nombre de créatures surnaturelles, même si elle avait l'habitude d'en croiser énormément dans son bar à Londres, elle était toujours surprise d'en trouver autant dans un même lieu. Les humains ne se doutaient pas tout ceux qui se cachaient parmi eux. Les livres et légendes faisaient d'eux, la plupart du temps, des monstres sans scrupules, sans pitié pour les êtres humains. Sélène ne mentirait jamais, oui elle s'était nourrit d'humains au début de sa vie, oui le goût du sang chaud sur sa langue était délicieux, mais depuis que la science avait permis de se procurer du sang en poche Léna avait fini par choisir cette voix. 

La vampire était devenu ce qu'elle était par la force des choses, si elle n'avait pas été sur le point de mourir, Jacob, son petit ami, ne l'aurait jamais transformé en suceur de sang. La jeune femme qu'elle était adorait sa condition de loup-garou, elle adorait le soleil et sa chaleur. Au début de sa vie de vampire, cela lui avait énormément manqué, mais Jacob savait la soutenir et lui faire passer chaque étape de sa nouvelle vie sans trop de heurts. À sa mort, ce fut autre chose, elle se mit à chasser plus, tuer plus, aussi, elle avait besoin de quelque chose pour combler le vide en elle.

Même si elle disait ne plus s'attacher aux gens, elle ne pouvait s'empêcher de les côtoyer un minimum et il lui arrivait parfois même d'en aider quelques-uns, des jeunes créatures qui se faisaient poursuivre par des chasseurs ou des mercenaires, il lui arrivait même parfois d'en tuer quelques-uns pour les protéger. C'est bien des années plus tard quand la chasse ne l'intéressait plus, quand morde un humain pour se nourrir ne lui plaisait plus, quand elle ouvrit son bar et qu'elle choisit d'arrêter de vivre au jour le jour, et qu'elle se rendit compte que sa vie avait déjà été bien longue, que Sélène rencontra Jackson Whittemore, un gamin à qui elle s'attacha sans le savoir. Un jeune homme qui l'attira à Beacon Hills parce qu'il avait disparu sans laisser de traces. 

C'est en venant pour lui qu'elle avait découvert cette ville, quelque chose ici lui rappelait un souvenir qu'elle désirait oublier, quelque chose d'inscrit dans son sang, dans son ADN. Une part d'elle qui était morte. En plusieurs siècles d'existence, maintenant, elle ne l'avait plus jamais ressentit, cet instinct animal, cette envie de soleil, cette envie de vivre. 

Alors qu'elle marchait sans réel but, profitant de la nuit et de sa douceur, la lune s'arrondissant pour laisser place à la pleine lune dans quelques jours, elle passa devant la devanture d'un magasin d'antiquité, elle décida d'entrer. 

...

Choisis ta mort

Je n'évolue pas avec le temps, je me dégrade, pourtant je suis éternel.
Sélène Kaichild

Wolfie
Âge du Personnage: 25 ans Physiquement, on ne demande pas son âge à une dame
Métier: Gérante de Bar/Boite
Race: Autre - Vampire
Autres TW
Autres TW
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour revoir le soleil [PV Nathan Romanov ] Ven 5 Jan - 21:22

Romanov
Nathan

Kaichild
Sélène

Pour revoir le soleil

Je pouvais comprendre l'utilité des chasseurs mais leur détermination à la limite de l’obsession commençait à m'agacer réellement, surtout depuis ma précédente agression. J'avais bien eu envie de lui briser le cou à ce type mais bon... J'étais venu à Beacon Hills pour fuir le monstre que j'étais devenu et j'y arrivais doucement. Nikolaï avait lentement laissé place à Nathan, la bête assoiffée de sang était devenu un homme civilisé ne buvant que du sang animal ou bien des poches fournie par un allier à l'Hôpital ou d'autres endroits peu fréquentables pour des personnes lambda.
Ce que m'avait dit ce chasseur était resté dans un coin de mon esprit mais je savais bien que je n'étais pas, du moins plus trop, ce monstre qu'il prétendait que j'étais.

Mais bon, par chance je n'avais pas l'air d'avoir de soucis à me faire en dehors de ce chasseur, le shérif semblait savoir ce que j'étais et n'avait pas l'air de me vouloir du mal et puis je sortais le jour grâce à ma bague de jour. Une bague que j'avais hérité de ma défunte fiancée. Mais j'avais acquis également d'autres bijoux de ce type durant mes années d'existence. Je les avais rangé dans une petite boîte bien dissimulée dans ma réserve. Mais bon au vue de la rareté de ces objets je devais les fournir aux plus offrants.

C'est alors qu'un client, ou devrais-je dire une cliente, entre dans ma boutique. Je continue de feuilleter mon registre en relevant légèrement la tête et lui offrant un sourire accueillant. Pour cette journée, dû à mon absence pour me soigner j'avais décidé de laisser la boutique ouvert un peu plus longtemps dans la soirée. Et j'en étais même étonné que quelqu'un soit présent.

- Bonsoir mademoiselle, bienvenue dans mon échoppe. Si vous avez un soucis ou une question je suis à votre disposition.

Wolf amoung sheeps
Humanity is a good joke, God have a great sense of humour. (⚡️) le chant des sirènes.
Nathan Romanov

Wolfie
Âge du Personnage: 25 ans physiquement, et bien plus en réalité!
Métier: Antiquaire, vieux jeu ?Non amoureux des anciennetés
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: Pour revoir le soleil [PV Nathan Romanov ] Sam 6 Jan - 0:04
  • Sélène Kaichild
  • Nathan Romanov
Pour revoir le soleil
Ne s'attendant pas à être reçut si cordialement Sélène haussa les sourcils vers le, plutôt, jeune homme qui tenait la boutique. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était entrée, la vitrine était plutôt joli et, étant elle aussi une antiquité, elle s'était peut être dit qu'elle trouverait quelque chose de particulier en ces lieux.

- Oh, bonsoir. Je.. Hum. Merci.

Sélène n'avait pas franchement l'habitude d'être nerveuse, mais quelque chose dans l'atmosphère de cette boutique la pesait. Était-ce vendeur beaucoup trop jeune ou ces objets d'un autre temps. Elle l'ignorait. 

Sélène déambula parmi les rayons, observant les vestiges d'un passé qu'elle avait d'ailleurs connu. Parfois son regard se plissa devant certaine babiole, la faisant tiqué, des choses plutôt hors du commun même pour un antiquaire. Des bibelots presque même introuvable pour le commun des mortels. Son regard se fit plus incisif sur son hôte. 

- Dites moi, toutes ses choses, comment les avez vous obtenu ? Demanda-t-elle en englobant la pièce.

Alors qu'elle écoutait le vendeur, elle le scruta, soulignant chacun de ses gestes, il bougeait plus vite qu'un humain lambda, c'était impossible à distingué pour quelqu'un de normal, mais pour elle, c'était quelque chose de plutôt simple. Puis son regard fut attiré par la bague que l'homme avait au doigt, ce genre de bague, Sélène en avait déjà vu, sur des vampires. Alors c'était donc ça, un vampire antiquaire, vraiment ? La vampire sourit, c'était plutôt une bonne planque, elle devait le reconnaître. 

Sélène avait longtemps rêvé d'une telle bague, mais jusqu'à maintenant, elle n'avait jamais eut l'occasion de s'en procurer une. Elle avait renoncé depuis longtemps au soleil. Pourtant, depuis Jackson, elle ne l'avait jamais autant désiré. Revoir le soleil, sentir la chaleur sur sa peau. 

Pendant quelques secondes, elle envia le vendeur.

- En as tu d'autre ? Questionna la vampire en pointant du menton la bague au doigt du jeune homme.

S'il était ce qu'elle pensait alors il comprendrait sans mal qu'elle était de la même race que lui. Et il comprendrait sûrement aussi qu'il venait de faire naître un petit espoir en elle. Cette ville était décidément étrange. 

...

Choisis ta mort

Sélène Kaichild

Wolfie
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: Pour revoir le soleil [PV Nathan Romanov ] Sam 13 Jan - 23:05

Romanov
Nathan

Kaichild
Sélène

Pour revoir le soleil

J'observais ma cliente qui se baladait dans la boutique avec une certaine rêverie dans les yeux. Ce qui me fit esquisser un sourire, j'avais aussi ce genre de regard lorsque je regardais mes objets dans cette boutique. Elle bougeait assez rapidement... Un peu plus qu'une simple humaine, ou alors j'étais juste fatiguée et je me faisais encore des films. J'étais encore plus sur mes gardes depuis la découverte de la présence de nombreux chasseurs et d'autres créature surnaturelles qui ne voudraient pas forcément du bien.
Puis, une voix se fit entendre dans la boutique silencieuse. C'était évidemment celle de ma cliente. Sa question me fit relever à nouveau la tête et je répondis en souriant.

- Pour le tout c'est plutôt... Simple, dirons-nous. Des ventes aux enchères, des achats faits par mes soins dû à mes voyages, ou alors des objets que l'on me vend en boutique. Je n'ai pas eu la chance de connaître ces époques malheureusement.

Mensonge, mensonge, mais que voulez-vous? Je ne vais rien dévoiler à cette inconnue. Mais ce qu'elle dit par la suite m'étonnait un peu plus. Elle parlait de ma bague et je décelais de la détresse dans ses yeux, un besoin qu'elle espérait que je résolve. J'ne conclus alors rapidement qu'elle était comme moi.

- Il se pourrait que j'en ai en effet. Qu'est-ce que tu peux m'offrir? Car vois-tu... Ce sont des objets d'une rareté sans nom et je risque d'avoir une rapide rupture de stock si tous les vampires viennent me voir pour ce genre de requête.

Certes personne n'étaient venus me voir. Mais c'était ainsi que ça marchait le commerce. A voir ce que cette vampire pouvait m'apporter, et surtout ses arguments pour me convaincre de lui vendre ce type de bijou.

Wolf amoung sheeps
Humanity is a good joke, God have a great sense of humour. (⚡️) le chant des sirènes.
Nathan Romanov

Wolfie
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: Pour revoir le soleil [PV Nathan Romanov ] Jeu 18 Jan - 15:16
  • Sélène Kaichild
  • Nathan Romanov
Pour revoir le soleil

Évidemment que le vendeur voulait quelque chose en retour, mais ce ton ne plut pas à Sélène. Il était rare que quelqu'un lui fasse ce genre d'affront. Mais ici, elle n'était pas chez elle. Son regard se fit dur et ses poings se serrèrent. Sa posture se dit plus droite, plus rigide, moins humaine. Avec rapidité, Sélène attrapa le col de son vis-à-vis et le colla au rayon derrière lui. Sa réaction était beaucoup trop violente, beaucoup trop désespéré, peut-être. Elle enrageait.

Les veines autour de ses yeux s'assombrirent laissant apparaître son regard inhumain et ses crocs s'allongèrent. Ses yeux se plantèrent dans ceux de l'antiquaire, ses doigts se crispèrent autour du col du vampire. Et puis Sélène lâcha prise et recula d'un pas. 

Elle ignorait pourquoi elle avait sur-réagit de la sorte. Depuis qu'elle était dans cette ville, son instinct, lui jouait des tours, sa colère aussi. Elle grogna.

- Désolé. 
Posa-t-elle en remettant le col de son vis a vis en place. Qu'est-ce que tu veux pour une bague. J'ai accumulé pas mal de truc pendant quelques siècles, j'ai de l'argent. 

Sélène reprit son inspection du magasin tout en parlant, une odeur de sang lui chatouilla les narines et elle haussa un sourcil en se retournant vers le vampire.

- T'as tué quelqu'un ici ? Demanda-t-elle comme on demande la méteo.

Bien que ce ne soit plus son cas, Sélène ne pouvait pas s'attendre à ce que chaque vampire face comme elle et se nourrissent de poche de sang. 

...

Choisis ta mort

Sélène Kaichild

Wolfie
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: Pour revoir le soleil [PV Nathan Romanov ] Ven 19 Jan - 10:58

Romanov
Nathan

Kaichild
Sélène

Pour revoir le soleil

La réaction de la vampire en face de moi fut aussi violente que pouvait l'être celle d'une vampire en colère. Mais je ne perdais pas mon sang-froid, la regardant dans les yeux sans montrer la moindre expression de peur ou autre.
Puis elle semblait s'apaiser un peu plus en me reposant gentiment sur le sol en s'excusant et me proposant de l'argent. J'esquissais un petit sourire en coin.

- Excuse acceptée, ça arrive ce genre de ... "Malentendu". Je suis au regret de te dire que moi-même venant d'une famille riche et ayant amassé quelques richesses, l'argent ne m'intéresse pas. Mais je crois avoir une idée pour t'aider à payer le bijou de jour que tu désires.

La question qui suivit un moment de silence me glaçait le sang durant quelques secondes. L'odeur de l'altercation avec ce chasseur restait malgré moi dans le tapis ou le bois du comptoir. Il faudrait vraiment que je change le tout.

-Non... Mais un chasseur est venu essayer de me tuer. Par chance il n'a rien cassé, mais nous avons perdu quelques gouttes de sang durant sa visite. Je crois que tu as été susceptible de l'avoir rencontré. c'est un type dans la quarantaine, assez mystérieux avec un visage marqué un peu par le temps.

Je souriais un peu plus en la regardant et mettant mes mains sur mes hanches. un moment, malheureusement, inoubliable pour ma part. Je n'arrêtais pas de me demander si elle avait déjà eu affaire à lui.

Wolf amoung sheeps
Nathan Romanov

Wolfie
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: Pour revoir le soleil [PV Nathan Romanov ] Dim 21 Jan - 0:08
  • Sélène Kaichild
  • Nathan Romanov
Pour revoir le soleil

La vampire parcourra la pièce et attrapa une babiole pour recentrer. Elle l'examina sous toutes les coutures, appréciant les imperfections invisible à l'œil humain. Évidemment que l'argent ne l'intéressait pas, quel vampire avait besoin réellement d'argent, bon peut être les jeunes vampires, mais vu l'amas de bibelots qu'avait amoncelé le gars, il n'était pas tout jeune.

- Dis moi ce que tu veux. Posa Sélène.

Cette bague pourrait changer sa vie, elle pourrait, peut être, vivre autrement dans cette ville. Beacon Hills la faisait changer, en bien ou en mal, elle l'ignorait encore. Elle n'en avait jamais autant eu envie, et tout ça s'était grâce ou à cause de Jackson. Après tout, elle avait re-tuer pour lui, certes des loups, mais elle avait été enragé et bien qu'elle ne soit pas contre quelques coups pour remettre certain a leur place, elle s'évertuait à éviter la mise à mort.

- N'importe quoi, si j'ai la possibilité de l'obtenir évidemment. Ne me demande pas un truc à la con non plus.

Sélène était déterminé, mais pas idiote, elle était l'un des plus vieux vampires encore en vie et si ce type avait été de son âge elle l'aurait sûrement connu bien avant.

Sélène se retourna vers le vampire et arqua un sourcil à la mention du chasseur. La vampire détestait cette espèce parfois bien plus violente et inhumaine que les créatures qu'ils étaient. Certes, les vampires étaient au sommet de la chaîne alimentaire, et étaient très dangereux, mais d'autres créatures subissaient également les meurtres de masses sans justification. Sa main se resserra sur l'objet qu'elle avait en main en pensant à sa meute. 

La description qu'il lui fit lui rappela vaguement quelqu'un. Ce type au bar, l'alcoolique.

- Un Anglais ? Coincé du cul ? Demanda-t-elle les yeux plissés, la mâchoire serrée.

La babiole explosa dans ses doigts, un morceau s'enfonça dans sa main, du bois évidemment. Léna grogna et le retira d'un coup sec avant de prendre un mouchoir dans sa poche et de nettoyer la plaie.

- Je paierais pour ça.

Sélène l'avait senti, ce mec n'était pas quelqu'un d'ordinaire, il s'était jaugé dans ce bar, c'était testé. Cela ne serrait sûrement pas long avant qu'ils ne se rencontrent à nouveau. 

...
[/color]

Choisis ta mort

Sélène Kaichild

Wolfie
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: Pour revoir le soleil [PV Nathan Romanov ] Dim 21 Jan - 15:22

Romanov
Nathan

Kaichild
Sélène

Pour revoir le soleil

La vampire semblait vraiment vouloir me payer. Mais j'étais loin d'être matérialiste, puis je pouvais avoir ce que je voulais grâce à mes pouvoirs, mon charisme, pour certaines situations, ou bien mon argent. Il suffisait de voir ma boutique pour se rendre compte que malgré les années et les menaces pesant sur ma personne je m'en étais sorti avec succès jusque là. Je n'allais sûrement pas lui demander des absurdités, je n'étais pas un de ses vampires insouciants et totalement immatures. J'ai vécu ma vie d'humain jusqu'à mes vingt-cinq ans, dans une famille croyante et strict malgré l'affection pas forcément présente dans cette ère de l'histoire. Je devais initialement reprendre les rennes de la banque de mon père. Mais ma mère m'avait emmené en Angleterre quelques jours après le décès de mon père, ne supportant plus de vivre dans le pays où elle avait dû affronter la mort d'un de ses enfants et de son bien-aimé. Je le comprenais dans le fond... Mais au moins ce voyage dans ses terres natales m'aura bien plus apporter que simplement la connaissance de la vie anglaise.

Mais notre conversation se recentrait alors autour de ce chasseur et les paroles de la vampire présente avec moi, ne laissait pas place à l'imagination. J'hochais la tête pour lui montrer qu'elle avait raison en émettant cet homme qu'elle devait avoir rencontré, cet anglais coincé du cul comme elle le qualifiait elle même. Mais entre temps, tout en discutant de ce type avec moi, la jeune femme vampire avait explosé une de mes babioles qu'elle tenait dans ma main. Ce n'était qu'une petite statuette en bois et le fait qu'elle l'avait explosé d'une seule main me montrait alors à quelle point celui l'énerver.

- Ma pauvre statuette en t'a pourtant rien fait... Mais je comprends ton ressentit. J'ai eu la même réaction quand il a tenté de me planter un de mes piquets dans le coeur. Mais par chance il manque de précision. .

Elle en profita pour ôter le morceau la laissais se débrouiller comme une grande.

-Tu paieras? Et bien ta dette est toute trouvée... Je te demanderais juste une protection mutuelle en échange de la bague. Cela te va?

Le pouvoir un vampire est bien, mais le pouvoir de deux est bien plus important.

Wolf amoung sheeps
Nathan Romanov

Wolfie
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: Pour revoir le soleil [PV Nathan Romanov ] Jeu 25 Jan - 14:58
  • Sélène Kaichild
  • Nathan Romanov
Pour revoir le soleil

Pendant longtemps Sélène avait évité les vampires, pas qu'elle n'aimait pas ses congénères, mais plus parce qu'il ne partageait pas toujours ces principes, même si elle ne leur en tenait pas rigueur. Être un vampire n'était pas toujours facile et de plus en plus de nos jours, à une certaine époque tuer un être humain ou seulement boire de son sang passait comme une lettre à la poste. Les disparitions étaient monnaie courante et peu de gens s'y intéressait, mais dans le monde moderne planter vos crocs dans une gorge et la moitié de la population vous courait après armée de fourche. Pour autant, tous les vampires ne se valaient pas, certains mordaient, buvaient, et effaçaient la mémoire de leurs victimes et c'était fait, d'autres en revanche, buvaient jusqu'à plus soif, laissaient pour mort leur victime ou les tuaient. Et c'était de ceux-là que Sélène se méfiait, ils n'étaient pas a proprement parler des gens de confiance, insatiable et obtus, c'était à cause de ceux-là que les chasseurs tuaient sa race. Pour une poignée des vampires comme elle, ou comme Jacob et son clan payaient pour des connards. Et c'était pareil pour les autres créatures.

La vampire sonda son homologue, malgré sa gueule de jeune premier, ce vampire n'avait l'air tout blanc, mais il lui était sympathique et il avait la bague. Se protéger mutuellement ne semblait pas cher payé pour revoir le soleil. Sélène lui tendit la main pour la lui serrer.

- Alors on a un deal. Si ce coincé du cul rapplique, tu m'appelles.

Sélène ne savait pas si elle devait faire confiance à ce gars, mais plus que les vampires meurtriers, elle détestait les chasseurs et leurs vouait une véritable haine. Ces primates s'attaquaient aux meutes, aux clans, aux familles sans présumer de leur innocence. 

- Au fait, moi s'est Sélène Kaïchild.

Elle sourit, de ce sourire sur d'elle, un brin conspirateur, complètement mauvais.

...

Choisis ta mort

Sélène Kaichild

Wolfie
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: Pour revoir le soleil [PV Nathan Romanov ] Jeu 25 Jan - 16:08

Romanov
Nathan

Kaichild
Sélène

Pour revoir le soleil

La vampire avait accepté, évidemment si elle ne remplissait pas sa part du contrat et que j'étais en vie je n'aurais alors aucun scrupules à lui faire payer plus cher le prix de ce deal. Après, elle me semblait bons sous tout rapport, certes impulsive à tendance colérique mais honnête tout de même.Et puis je pense que son envie de revoir le soleil comme je pouvais le faire lui ferait presque accepter n'importe quoi. Mais je n'étais pas du type à faire des deals très "coûteux". Mais elle avait accepté et cela me suffisait amplement. Puis elle me déclina son nom, je me demandais alors si c'était là son vrai prénom ou une identité d'emprunt comme je l'avais fait en troquant Nikolaï pour Nathan. Certains de notre espèce assumait cette jeunesse en laissant son nom tel quel, mais je trouvais que cela était un indice pour permettre aux chasseurs de nous retrouver. Auparavant je me fus appelé Hans Krieger, Blake Vernon ou encore Charles Dérant, tant d'identité que je pouvais changer selon le pays ou mes envies.
Je tendis alors ma main en souriant narquoisement.

- Nathan Romanov.

Je montrais alors les bijoux de nouveau, toujours ce sourire en coin. Je vais présentement remplir ma part de ce deal faites avec cette Sélène.

- Quel bijou te ferait plaisir "jeune fille"?

Tous mes bijoux étaient de bonnes qualités et garanties pour ne pas se briser, fondre ou bien avoir des soucis avec le pouvoir, il n'y avait que l'esthétique qui changeaient réellement d'un bijou à l'autre.

Wolf amoung sheeps
Nathan Romanov

Wolfie
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: Pour revoir le soleil [PV Nathan Romanov ] Ven 26 Jan - 17:16
  • Sélène Kaichild
  • Nathan Romanov
Pour revoir le soleil

Présumer que Sélène n'était pas dans tous ses états serait un euphémisme, jamais elle n'aurait un jour pensé obtenir une telle bague, elle n'avait pas vraiment de raison d'en posséder une de toute manière. Sélène vivait la nuit, dans son bar, et voyait toute sorte de créatures se poser à son comptoir. 

Aujourd'hui, sa vie allait prendre un nouveau tournant, quand le soleil se lèvera, elle pourra le voir de ses propres yeux. Elle pourra sentir sa chaleur sur son visage. Bien que les loups-garous soient des créature de la lune, pouvoir courir sous le soleil était quelque chose de merveilleux, l'idée de pouvoir recommencer était grisant.

La vampire sourit à l'appellation, cela faisait bien longtemps qu'elle n'était plus une jeune fille, mais quelque part ce Nathan, lui offrait une nouvelle jeunesse et peut être même de nouvelle perspective d'avenir. 

Elle regarda les bijoux présents sur l'étalage, son regard fut irrémédiablement porté sur la bague avec une tête-de-loup, les pierres incrustées dans les yeux. Sélène aurait pu en rire tellement cette bague était faite pour elle.

- Je vais prendre le loup.

Ce choix en révélait énormément sur elle, même si personne ne pouvait en mesurer la véritable portée. De cette façon, elle redevenait une louve. Cette ville lui réservait de plus en plus de surprise. Sélène voulut rire, elle qui ne croyait pas au destin ou à toutes ses conneries voyait ses idées remises en question. Si Jackson n'était pas venu dans son bar, elle n'aurait jamais mis les pieds dans cette ville et encore moins dans cette boutique.

À cet instant, elle était bien loin la vieille vampire, quand Nathan lui donna la bague, elle était devenue la jeune femme insouciante qui aimait un vampire et qui vivait en meute, elle était revenue quelque temps avant que tout ne change pour elle, quelque temps avant le massacre et sa transformation. 

Sélène ancra son regard dans les yeux du loup, les souvenirs de sa famille remontèrent, le sourire de sa mère, l'assurance de son père, ses oncles et ses tantes, ses cousins, toute la meute, leur soirée proche du grand arbre qui protégeait sa famille. C'était la deuxième fois en quelques semaines que ses souvenirs traversaient le mur qu'elle avait érigé. 

Elle inspira et passa la bague à son majeur droit.

...

Choisis ta mort

Sélène Kaichild

Wolfie
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: Pour revoir le soleil [PV Nathan Romanov ] Jeu 1 Fév - 8:55

Romanov
Nathan

Kaichild
Sélène

Pour revoir le soleil

Le choix de la jeune femme fut rapidement fait et je lui tendis alors la bague en forme de tête de loup. Ironique à mon humble avis, au vue du fait que toutes les bonnes croyances du monde se sont mises à déclarer que loup et vampire étaient ennemis mortels. Mais en y repensant ça fait sens: originellement les loups-garous vivent parmi les hommes le jour et redoutent la nuit, pour les transformations, tandis que nous, les vampires, vivons parmi les ombres de la nuit et craignons le jour qui nous brûle, nous pauvres cadavres sans décomposition apparentes.

J'examine aussi son attitude avec cette bague, pas que je ne lui fais pas confiance en ce qui est d'en prendre grand soin, mais pour déceler le pourquoi de ce choix. On a toujours le choix, et le loup n'est pas forcément un choix aux allures évidentes pour une demoiselle, bien que la demoiselle en question ne soit plus si jeune qu'autrefois. Un petit sourire amusé se dessinait alors sur mon visage tandis que je posais mon menton sur la paume e ma main, le bras accoudé au comptoir.

- Si je puis poser la question... Pourquoi le loup? Pourquoi pas... L'oiseau par exemple. D’ordinaire, et en connaissance de cause, les femmes ont tendance choisir les choses plus raffinées. Après je ne juge pas votre choix, je veux juste comprendre votre choix.

En 225 ans, je savais de quoi je parlais. J'avais vu passer toutes sortes de clients, donc j'avais distinguer des similarités dans certains comportements. Mais je ne la jugeais pas, bien au contraire. En quelque sorte j'admirais ce choix plus que différent de ce que j'avais pu observer auparavant, dans d'autres situations, à d'autres ères du monde qui nous entoure.

Wolf amoung sheeps
Nathan Romanov

Wolfie
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: Pour revoir le soleil [PV Nathan Romanov ] Sam 3 Fév - 10:51
  • Sélène Kaichild
  • Nathan Romanov
Pour revoir le soleil

Sélène reprit pied dans la réalité lorsque le vendeur d'antiquité coupa le silence. Pourquoi le loup, hein... La vampire afficha un sourire énigmatique tout en contemplant la bague à son doigt. Elle caressa le metal une dernière fois avant de relever les yeux sur son hôte, son sourire reflétant toute son assurance.

- Je ne suis pas quelqu'un de raffiné.

Étrangement, cette phrase sortie de sa bouche, en l'état actuelle des choses, pourrait passer pour une menace, pas envers Nathan, mais envers tous ceux qui pourrait se mettre en travers de son chemin. Sélène n'était pas quelqu'un de vraiment méchant. Elle était franche, direct, un brin incommodante, mais pas mauvaise, ou en tout cas tant qu'on ne la poussait pas à bout. Elle était violente, comme cette dernière fois avant de quitter Londres pour trouver Jackson, et ne rechignait pas à tuer. Avec cette bague de jour, avec ce loup, elle s'offrait la possibilité de laisser l'animal qui n'existait plus en elle refaire surface. Avec cette bague, elle n'en serait que plus dangereuse, contre ses ennemis, contre Melinda et sa meute, contre les chasseurs. 

- Un oiseau ?

Elle se moqua de la proposition.

- Ai-je l'air d'un oiseau tombé du nid ? Demanda la vampire en penchant la tête sur le côté et dévoilant ses dents. 

Malgré sa longue vie, Sélène n'oubliait jamais d'où elle venait, l'enfant de deux mondes. Elle n'a jamais été une proie, toujours le prédateur. Elle n'avait rien de raffiner quand elle chassait avec sa meute et qu'elle déchirait la chaire des animaux pour son repas, elle n'avait rien d'élégant quand elle était devenue un vampire, plantant ses crocs dans la gorge des Hommes pour se nourrir. Elle n'avait rien de délicat quand elle arrachait les cœurs de ses ennemis.

Sélène ne buvait plus au cou des humains, elle ne chassait plus, elle s'évitait de tuer, enfin avant le massacre à Londres. Mais Sélène ne se serait jamais un oiseau, elle était un prédateur, un vampire, un loup.

...

Choisis ta mort

Sélène Kaichild

Wolfie
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: Pour revoir le soleil [PV Nathan Romanov ] Sam 3 Fév - 14:45

Romanov
Nathan

Kaichild
Sélène

Pour revoir le soleil

Mon dieu... Cette femme avait une personnalité tellement différente de la mienne. Malgré son sourire, on dirait qu'elle était toujours dans l'attaque... C'était quelque chose que je ne comprenais pas, certes nous ne vivons pas dans un monde de bisounours mais... En ce qui nous concernait, nous étions en quelques sorte dans le même camp. J'avais envie de lui dire qu'elle devrait plus se détendre, mais j'allais sûrement me prendre un coup dans le visage, et je ne souhaitais pas me confronter à quelqu'un d'autre à nouveau.
Si elle était un peu plus détendue je lui aurais sûrement dit que j'avais bien remarqué" qu'elle était tout sauf raffinée... Bonté divine...

J'essayais de ne pas montrer mes émotions. A sa question un peu moqueuse envers moi, j'y répondais, ne sachant pas vraiment si je pouvais légèrement blaguer ou si je faisais ça j'allais me recevoir son poing dans la figure pour de bon.

- Non vous avez l'air bien indépendante et forte... Oubliez ce que j'ai dis. J'espère que la bague vous plaira.

Je soupirais légèrement, oui j'étais déjà tombée sur des personnes tellement indécises qu'elles revenaient plusieurs fois dans la même semaine, si ce n'était pas le même jour, pour changer de bijoux... Les clients je vous jure...

Wolf amoung sheeps
Nathan Romanov

Wolfie
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: Pour revoir le soleil [PV Nathan Romanov ] Lun 12 Fév - 15:51
  • Sélène Kaichild
  • Nathan Romanov
Pour revoir le soleil

Sélène changea à nouveau de comportement face au vampire et lui offrit un grand sourire éblouissant. Cette bague était parfaite, en aucun cas, elle n'en changerait. La vampire regarda par la vitrine et observa la nuit, dans quelques heures le soleil ferait son apparition et dans quelques heures elle pourra le voir pour la première fois depuis plus de neuf siècles. 

- Elle est parfaite.

Sélène caressa distraitement la bague à son doigt, se familiarisa avec les petites rainures qui formaient les poils de l'animal, le détail asymétrique des pierres. Parfaite.

- Je reviendrais sûrement une prochaine fois, pendant la journée. Sourit-elle amusé de s'imaginer vivre comme les humains. On pourrait aller boire un verre ensemble.

Sociabilisé n'était pas quelque chose que Sélène faisait généralement, bien qu'elle soit Barmade, mais Jackson avait changé la donne, cette bague aussi. Sa vie était sur le point de changer, elle en avait conscience. Elle attrapa un bout de papier sur le comptoir, vérifia qu'il était vierge et nota son numéro de téléphone. Elle tendit le papier à Nathan. 

- Au moindre problème, que ce soit l'anglais coincé du cul ou autre chose, si je peux t'aider, je le ferais.

Son ton était sérieux, Léna honorait toujours ses dettes et celle-ci, elle l'honorerait à vie. Elle empoigna le haut de Nathan et le tira vers elle. Délicatement, elle posa ses lèvres sur les siennes, et se recula avec un sourire joueur. 

- Notre entente est scellée.

Après un dernier geste de la main en se dirigeant vers la sortie Sélène disparut dans la nuit prête à affronter le soleil sur la pointe la plus haute de la ville. À l'aube, Léna donnera son corps au soleil pour la première fois depuis presque mille ans. Aider Nathan en contre partie n'était pas grand chose.

...

Choisis ta mort

Sélène Kaichild

Wolfie
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: Pour revoir le soleil [PV Nathan Romanov ]
Contenu sponsorisé
Pour revoir le soleil [PV Nathan Romanov ]