Forum NC-16 à mention de relations Homme/Femme - Homme/Homme - Femme/Femme

Connaissance commune [RP privé avec Nathan Romanov] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Beacon Hills :: Le Centre-Ville :: Commerces :: Memento of the Past
MessageSujet: Connaissance commune [RP privé avec Nathan Romanov] [Terminé] Ven 1 Déc - 1:05
Connaissance commune

Tobias Rapier & Nathan Romanov

Il était face à cette jolie petite boutique qui lui avait tapé dans l'oeil à son arrivée en ville. Les yeux rivés sur la vitrine, il observait ces objets tous aussi beaux les uns que les autres, des objets qui le faisait penser à ses parents, tout particulièrement à sa mère qui avait toujours été passionnée d'histoire.  Aucun doute il reviendrait sûrement par ici lorsque le moment sera venu de venir faire quelques emplettes pour Noël. Sa mère sera heureuse, son père lui dira qu'il est un bon garçon, et ils oublieront la souffrance que représente la période des fêtes pour leur fils quelques instants.

Il passa une main le long de sa veste, remettant en place un faux pli imaginaire, fit glisser sa seconde main jusqu'à sa cravate, la resserrant gentiment, avant de se diriger vers la porte de la boutique et l'ouvrir d'un geste décidé.

La clochette se fit entendre, mais il n'y porta pas attention, cherchant le propriétaire de cet endroit désespérément vide. A croire que les américains n'aimaient pas les belles choses. Il caressa du bout des doigts un violon, avant de faire craquer sa nuque puis de lancer d'une voix un peu forte.

-Il y a quelqu'un    ?

Il n'attendit même pas qu'une véritable réponse se fasse entendre, et il continua son petit tour dans le magasin, un sourire apparaissant sur son visage alors qu'il découvrait une des choses qu'il avait espéré trouver en venant ici. Un magnifique lutrin en bois, gravé, surement un objet d'église vu sa beauté. Il passa un doigt délicat dessus, appréciant le fait qu'une simple couche de cire et aucun vernis chimique ne recouvre la pièce digne d'un musée qui était devant lui. Il se passa la main sur le bas du visage murmurant quelques mots à l'objet.

-Tu es magnifique mon ami, mes élèves vont t'adorer...

Oui il parlait à un morceau de bois, mais pas n'importe lequel. Et puis certaines personnes parlaient bien à de vulgaires plantes, pourquoi ne le ferait-il pas avec cette merveille    ?

Parce qu'il suffit d'une mauvaise journée pour rendre marteau le plus équilibré des hommes.
Tobias Rapier

Wolfie
Âge du Personnage: 43 ans
Métier: Professeur de Lettres
Race: Humain - Chasseur
Hunter
Hunter
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connaissance commune [RP privé avec Nathan Romanov] [Terminé] Ven 1 Déc - 18:00

Romanov
Nathan

Rapier
Tobias

Telle grand-mère, telle fille

Depuis ce matin j'étais dans les cartons, enfin sous les cartons était la formule la plus appropriée pour ce que je subissais dans la réserve. J'étais en train de ranger et classer les objets que j'avais obtenu de la vente aux enchères de la veille. Je n'en étais pas du tout déçu, j'avais pu y faire de super affaires, tout en créant des liens plus ou moins professionnels avec les participants de cet événement. Et oui ce n'est pas parce qu'on est là pour le travail que l'on doit se priver de s'amuser. Rien de bien méchant bien entendu: des discussions atour de verres, des regard échangés ou encore des numéros enregistrés dans le téléphone. Rien de grandiose mais agréable quand on était dans ma condition d célibataire volage et endurci depuis un petit moment.. Quoi que volage était le mot qui convenait le plus au vu de la soirée torride que j'avais passé avec l'adjoint du shérif. En parlant de lui il faudra que je lui envoie un message pour lui proposer un déjeuner ou quelque que chose qui y ressemble. C'est alors que je déposa une couche de vernis sur la surface d'une vieille armoire, j'entendis la sonnette du magasin retentir, puis quelques minutes après une voix qui demandé ma personne.

Je finis ce que je faisais et me rendis dans la boutique. Je m'accouda au comptoir, observant un homme assez élégant qui regardait un lutrin, une des pièces que j'avais ramené de ces fameuses enchères.

- Bonjour monsieur, excusez-moi j'étais dans la réserve je n'étais pas sûr d'avoir bien entendu la sonnette. J'étais sous des cartons... Mais bon, que puis-je faire pour vous aider?

Mon baratin habituel, les règles d'or des vendeurs comme moi: toujours se montrer avenant et disponible pour le client quel que soit sa commande, si bizarre ou incompréhensible soit elle.

Wolf amoung sheeps
Humanity is a good joke, God have a great sense of humour. (⚡️) le chant des sirènes.
Nathan Romanov

Wolfie
Âge du Personnage: 25 ans physiquement, et bien plus en réalité!
Métier: Antiquaire, vieux jeu ?Non amoureux des anciennetés
Race: Autre - Vampire
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: Connaissance commune [RP privé avec Nathan Romanov] [Terminé] Ven 1 Déc - 18:57
Connaissance commune

Il avait relevé la tête de l'objet qu'il admirait à contre cœur en entendant la voix d'un jeune homme se faire entendre. Il lui fit un sourire chaleureux, avant de se relever, dépliant ses longues jambes.

-Sous des cartons ? C'est un concept très intéressant. Enfin je m'égare. Bonjour jeune homme, je voudrais connaître le prix de cette merveille. Et quelques confirmations à son sujet, elle ressemble à une pièce d'église mais je n'en suis pas sur.

Il espérait ne pas avoir été trop familier avec ce garçon, et que le fait qu'il ait prit la liberté de souligner sa tournure de phrase si particulière ne le dérangerait pas. Il s' »approcha du comptoir couvant des yeux l'objet de son attention une dernière fois, s'en éloignant presque à regret alors qu'il sortait un morceau de papier de la poche de sa veste. Il le déposa sur le comptoir face aux jeune homme. La liste était courte, surtout que le lutrin figurait déjà dessus. Une lampe à huile et un coupe papier, en argent de préférence y étaient également présents.

-Je viens d’emménager dans cette petite ville et j'aurais besoin de ces quelques objets pour décorer ma salle de classe et me la rendre plus agréable. Impressionner quelques élèves et leur inculquer le goût des belles choses serait un plus évidement.

Il releva les yeux de sa liste, croisant le regard du propriétaire du magasin. Il resta ainsi quelques secondes, ne laissant paraître aucune émotion sur son visage, avant de finalement faire apparaître un sourire espiègle sur son visage alors qu'il prenait appui sur le comptoir pour passer par dessus. Il attrapa un vieux tisonnier d'époque, le plantant à travers la cuisse du vendeur, ne lui laissant pas le temps de réagir.

-Alors Nikolai peut tu m'aider en faisant mon bonheur aujourd'hui ?

Parce qu'il suffit d'une mauvaise journée pour rendre marteau le plus équilibré des hommes.
Tobias Rapier

Wolfie
Hunter
Hunter
MessageSujet: Re: Connaissance commune [RP privé avec Nathan Romanov] [Terminé] Ven 1 Déc - 22:39

Romanov
Nathan

Rapier
Tobias

Connaissance Commune

- En effet, mais oui ce lutrin est une pièce d'une église du Texas, 83 dollars. Je l'ai eu hier dans une vente aux enchères, il est en très bon état.

L'homme, qui me demandait alors des informations sur le lutrin, me sortit également une liste de plusieurs objets. Je cherchais mentalement si j'avais bien ces objets. Il était quasiment sûr que je les avais sur place et je relève mon regard vers celui ce mon client. C'était tout de même étonnant comme objet pour une décoration, mais bon soit! Et avant que je ne puisse réagir, celui-ci passa par dessus le comptoir et me planta un fichu tisonnier dans la cuisse. Je laissa échapper un grognement avec la douleur et en entendant mon nom, mon vrai nom. Seul une personne savait qui j'étais...

- Van Helsing vous a.... Bien entraîné à ce que je vois... Il a réussi à vous injecter son venin. Si vous pouviez me lâcher la grappe je vous donnerez ce que vous voulez... Car malgré ma nature qui vous fait me détester... Je suis un citoyen au service de mes humbles clients.

Ce sourire... Il n'annonçait vraiment rien de bon... A cause de cet outil ma plaie ne cicatrisait pas mais la blessure ne me faisait pas si mal que i j'étais un véritable humain.
Mais ce n'était pas ce type qui m'inquiétait, c'était ce qu'il annonçait implicitement. Si Van Helsing était dans les parages, j'étais en danger... Toutes les créatures ici, oui même les loups-garous ou bien les sorcières étaient en dangers. J'essaya de me détendre en fixant le chasseur avec un petit sourire en coin. Je ne savais pas ce qui avait poussé ce type à être ce qu'il est mais je dois reconnaître que je n'avais pas était assez prudent. Erreur de jeunes vampires...

Wolf amoung sheeps
Humanity is a good joke, God have a great sense of humour. (⚡️) le chant des sirènes.
Nathan Romanov

Wolfie
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: Connaissance commune [RP privé avec Nathan Romanov] [Terminé] Sam 2 Déc - 16:23
Connaissance commune

Il n'eut pas le temps de se satisfaire du grognement de douleur du vampire affalé au sol à ses pieds, que celui-ci venait déjà couper court à son amusement. En tout cas celui-ci n'avait pas mit de temps a comprendre ce qui lui pendait au nez, et il sentit une bouffée de fierté l'envahir alors que le russe soulignait son talent en tant que chasseur. Par contre le reste des paroles du vampire ne lui plut pas du tout, et il lui fit bien comprendre en empoignant une partie de ses cheveux, lui faisant claquer le crâne sur le sol juste après.

-N'insulte pas mon ami devant moi. Il m'a sauvé et aidé, je lui suis redevable. Et ce jusqu'au jour de ma mort. De plus tu n'es pas un citoyen, tout juste un parasite qui devrait avoir disparu depuis bien longtemps... Mais je peux aussi avoir besoin de tes services, donc si tu t'avères suffisamment distrayant et utile, je pourrais ne pas appeler mon ami.

Il posa une main sur le tisonnier, s'assurant que ce dernier était toujours bien fiché en travers de la cuisse de Nikolai, avant de glisser une main dans une des ses poches, en sortant quelques petites fleurs. Il grimpa à califourchon sur sa proie, posant finalement un main autour de sa bouche, le forçant à entrouvrir celle-ci tandis que sa seconde main enfonçait les fleurs dans la bouche du vampire, poussant avec ses doigts pour leur faire atteindre la gorge du russe. Il enleva ensuite sa main, ne voulant prendre le risque de se faire mordre.

-Je pense que tu sais ce que c'est Nikolai ? Je suis du genre précautionneux, le type d'homme qui ne se balade jamais sans veine de vénus sur lui... Il en poussait à l'extérieur de notre maison, je ne savais même pas ce qu'elle représentait à l'époque.

Il reposa sa main sur le tisonnier, le faisant finalement bouger entre les chairs du corps de ce mort ambulant qui se trouvait avec lui, prêt à se délecter de ses cris de douleur, alors qu'un sourire dément prenait doucement place sur son visage.

Tobias Rapier

Wolfie
Hunter
Hunter
MessageSujet: Re: Connaissance commune [RP privé avec Nathan Romanov] [Terminé] Sam 2 Déc - 23:13

Romanov
Nathan

Rapier
Tobias

Connaissance Commune

Touché en plein dans le mile, Van Helsing avait réussi à rendre ce type taré avec ces histoires de vengeance. Van Helsing n'a pas d'amis, il n'a que des pions, même sa propre famille a périt à cause de lui. Je ne pense pas que le chasseur en face de moi soit au courant des choses que "mon" chasseur a causé à sa propre famille. j'en venais presque à regretter papy Van Helsing car petit-fils était bien plus ennuyeux. Malgré que je ne l'ai jamais rencontré pour de vrai j'avais toujours de ses "nouvelles" par des "associés".

Mais avant que je ne pus dire quoi que se soit, ce type m'enfourna une veine de Vénus dans la gorge. Celle-ci resta bloqué dans ma gorge tandis que je me débattais. Cette sensation de brûlure était affreuse et je suffoquais. Je bougeais, essayant de me défaire de son emprise, de ce fichu tisonnier. La prochaine fois je range ce type d'outil autre part j'en fais le serment... Enfin s'il y a une autre fois. Car si je n'arrive pas à sortir cette plante de ma gorge je crois que je ne vais pas réussir à vivre plus longtemps.

Avec la douleur et la toux, je suffoquais et essayer de prendre l'air que je pouvais mais ce fut pire que mieux. Je me sentais faiblir, mais je devais tenir bon. Une image apparut alors dans mon esprit tandis que je commençais à vraiment perdre espoir... Jordan? Vraiment? Je ne sus pas ce qu'il me prit mais je sus de suite quoi faire. Je planta alors mes griffes, apparu par ma volonté, dans le bras du chasseur. Puis d'un geste rapide je le poussa afin qu'il tombe sur le sol, et retira l'outil pour le tenir en main. Je m'appuya sur le comptoir la toux s'intensifia. Plongeant mes doigts dans ma gorge, je grognais mais réussis à sortir la plante de ma gorge.

Mon regard posé sur le sol, sur ce type, je jeta la plante dans la poubelle et toussa une dernière fois. Je tenais fermement le tisonnier dans la main, un rire venait s'emparer de ma gorge. Ma voix fut un peu modifié à cause de la présence précédente de la plante mais je réussis à dire quelques mots, tenant et menaçant le type avec l'objet qu'il a utilisé contre moi. Il voulait que Nikolaï revienne? Il allait être servit!

- Ton ami? Tu n'as vraiment rien compris à ses manigances, hein? S'il avait pu... te tuer il l'aurait fait. Te sauver... N'était qu'une partie de son plan... Que j'ignore certes mais d'où rien ne finira bien pour personne..

Je regarda alors le tisonnier et ricana de plus belle, Plantant à mon tour l'objet dans la chair de mon agresseur, au même endroit que moi.

- Mon nom est Nathan monsieur... Nikolaï le vampire est mort, c'est clair? Maintenant dites moi pourquoi vous voulez de mon aide avant que je n'appelle des amis à moi qui se feront un plaisir de vous vider de votre sang.

Je pensais de suite à ce garçon de la librairie et dans les bois. Lui ramener un joujou en guise de ma bonne fois serait une bonne idée.

Wolf amoung sheeps
Nathan Romanov

Wolfie
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: Connaissance commune [RP privé avec Nathan Romanov] [Terminé] Dim 3 Déc - 17:43
Connaissance commune

Voir le vampire  suffoquer lentement lui avait procuré une grande joie, il ne pouvait s'empêcher de regarder ce spectacle, le regard aussi lumineux que celui d'un enfant le matin de Noël.  Sa joie ne dura malheureusement que peu de temps, car alors qu'il voyait le parasite sous lui tousser, ne faisant qu'améliorer la situation à ses yeux, il ne s'était pas méfié plus que ça. Une erreur de débutant qu'il n'aurait pas du faire, ayant déjà eu de belles frayeurs à cause de ce genre de retournement de situation.

Il ne broncha pas en sentant les griffes du vampire entrer dans son bras, laissant juste un hoquet surpris lui échapper alors qu'il était propulsé à terre. Trop choqué qu'il était par ce revirement de situation, il ne put qu'observer Nikolaï déjà débarrassé de l'arme qui transperçait sa cuisse quelques secondes plus tôt, alors que ce dernier s'enfonçait les doigts dans la gorge, se débarrassant de ce qu'il avait prit le soin d'y glisser. Avant qu'il n'ait le temps de se rebiffer, l'être face à lui avait récupéré le tisonnier, et lui mettait sous le nez, un rire froid quittant sa bouche. De quoi glacer le sang à n'importe quelle personne normalement constitué, mais qui n'eut aucun effet sur le chasseur qu'il était.

Il le fusilla du regard alors que ce dernier insultait à nouveau son seul ami. Il tenta bien de se relever, plus en colère qu'il ne l'avait été depuis des années, mais n'en eut pas l'occasion. En effet la créature impie venait de lui transpercer la cuisse avec l'objet qui avait été son arme quelques minutes plus tôt.  Un hurlement de douleur qu'il ne sut contenir passa la barrière de ses lèvres alors qu'il s'écroulait au sol, tenant maladroitement sa jambe meurtrie, tentant d'endiguer le flot de sang qui commençait à en sortir. Il ferma les yeux quelques secondes prit d'une vertige alors qu'il haletait, luttant pour retrouver un respiration plus normale.

Quand il rouvrit ses paupières, ce fut pour dévoiler ses deux orbes bleues qu’étaient ses yeux. Un regard enragé, comme fou.

-Vous...Vous mentez... Il m'a protégé quand ils sont morts... Il était triste que je m'en aille. C'EST MON AMI !

Il avait crié ses derniers mots, faisant par la même occasion resurgir une vague de douleur que sa main crispée sur sa blessure n'arrivait pas à endiguer. Il ferma les yeux à nouveau, en colère après lui même pour s'être retrouvé dans cette position, regrettant de s'être séparé de son ami. Mais rassuré à l'idée de peut être pouvoir bientôt retrouver Maryssa et son bébé. Il se mouva lentement, soufflant de plus en plus fort face à cette douleur qui ne le quittait pas, maudissant sa faiblesse. Une fois adossé contre un mur, il leva la tête vers le vampire, Nikolaï avait beau avoir changé de nom, il restait un monstre qui n'avait pas sa place sur la terre des hommes.

-... A vrai dire, j'espérais savoir si vous aviez des amis comme vous dans cette ville. Histoire d'y faire un peu de ménage.... Mais je pense que vous n'allez plus vous avérer très coopératif... En tout cas, appelez qui vous voulez, Tobias sera juste très surpris s'il n'a plus de mes nouvelles régulièrement.

Il ferma les yeux une dernière fois, luttant contre les tremblements qui traversaient sa jambe, se mettant à murmurer quelques mots, une sorte de prière destinée à Dieu et tout ceux qui pouvaient l'entendre. La foi, une amie qui ne l'avait plus quittée, une source inépuisable de réconfort alors qu'il partait en croisade après ses démons aux corps d'hommes.

-Pardonnez moi... Pardonnez moi parce que j'ai échoué face au malin... Pardonnez moi parce que j'ai péché, et donnez moi la force. Donne moi la force...

Une main fermement accrochée au tisonnier, tandis que la seconde comprimait la plaie aussi bien que possible dans ce genre de situation, il tira sur l'objet de toutes ses forces, hurlant sa douleur alors qu'il terminait sa brève supplique envers Dieu. Il jeta finalement l'arme au loin, laissant un rire cruel prendre naissance dans sa gorge

Tobias Rapier

Wolfie
Hunter
Hunter
MessageSujet: Re: Connaissance commune [RP privé avec Nathan Romanov] [Terminé] Lun 4 Déc - 17:32

Romanov
Nathan

Rapier
Tobias

Connaissance Commune

J'aurai dû être soigné depuis déjà un petit moment, mais à cause de la présence prolongée de ces fichues veines de Vénus dans mon organisme, ma guérison ne semblait pas faire de suite effet. J'avais vraiment envie de lui briser la nuque mais je devais me retenir. J'avais réussi à calmer Nikolaï qui dormait au plus profond de moi, ce petit être empli de haine et de vengeance cherchant à détruire toutes formes de vie pour son propre profit. Je devais paraître pour un schizophrène pour parler de moi ainsi, à la troisième personne.
Les hurlements de l'homme m'arrachèrent un rire malgré le visage plutôt triste que j'affichais. Ce pauvre homme s'est fait tellement embrigadé dans la pensée de Van Helsing qu'il n'en déduit plus le bon du mauvais. "Mon" chasseur était un excellent acteur... Tout comme le reste de sa maudite famille.
Certes je n'étais pas un ange non plus mais je n'étais pas... Du moins, Plus le montre que j'étais il fut un temps. Tout le monde a le droit à une seconde chance non?

La demande implicitement formulé par le chasseur me fit sourire en coin.

- Si je n'étais pas le seul en ville, croyez-vous que j'aurai eu la naïveté de ne pas leur demandé de l'aide... Et puis ce n'est pas un petit chasseur comme vous qui ferait frémir une meute... Loin de là mon cher...

Je me redressa sur mes jambes et tapota ma cuisse endolori sans grimacer.

- Il se fiche bien de vous... Il se retrouvera un autre point quand le moment sera venu. Et puis je suppose que vous tuez me gâcherai le plaisir d'être encore en vie.

Calme Nathan... Calme... Si Nikolaï se manifeste il risque d'y avoir beaucoup plus de dégâts. J'avais réussi à trouver à peu près ma place... Réussi à reprendre le cours d'un semblant de vie normale et tout allait partir en fumée à cause de ce type et de ce fichu Van Helsing.
Je me mis à rire lorsqu'il commença à réciter des bribes de prières pour un dieu qui n'avait que faire de ses "créations". Dieu était une machination des hommes, tout simplement. Tout en l'observant se relevé, je me recula et empoigna alors un vieux revolver exposé en vitrine. Au cas où j'aurai encore besoin de me défendre.

Wolf amoung sheeps
Nathan Romanov

Wolfie
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: Connaissance commune [RP privé avec Nathan Romanov] [Terminé] Lun 4 Déc - 19:10
Connaissance commune

Se relever avait été dur, mais il avait tenté de garder un visage impassible alors qu'il le faisait. Ne pas montrer ses faiblesses aux monstres lorsqu'ils nous faisaient face avait été une des premières leçons que son ami lui avait apprise alors qu'il lui enseignait son art. Une leçon qu'il avait apprise  dans l'urgence, alors qu'il se faisait à l'époque presque vider de son sang, attendant juste que Tobias débarque pour le sortir du mauvais pas dans lequel il s'était fourré.

Sauf que dans sa situation actuelle il n'avait aucune chance de voir Tobias débarquer. Ce denier ne savait même pas qu'il était venu vivre ici, et devait le croire en Angleterre. Chose logique vu qu'il était parti en le traitant de fou, lui hurlant au visage qu'il ne voulait plus entendre parler de lui et de sa chasse folle après cette chimère qu'était son vampire. Il avait même finit par douter de l'existence de ce Nikolaï, se demandant si ce n'était pas juste une légende dont les ancêtres de Van Helsing avaient poursuivit les traces avant que dernier en face de même.

Mais non ce fichu vampire existait bel et bien, et il l'avait reconnu de suite en passant devant la boutique il y a quelques jours. A présent il perdait son sang en plein milieu de ce bel endroit, traînant sa jambe meurtrie pour éviter de s'appuyer dessus alors qu'il allait s'accouder au comptoir, en profitant pour reprendre son souffle quelques secondes. Il posa un regard furieux sur le vampire... Un peu surpris d'être encore envie.

-Vous mentez... Sans lui je serais mort depuis 15 ans. Mais allez y tuez moi si ça vous chante, c'est pas comme si j'avais encore beaucoup à perdre... Vous avez déjà eu ma femme et mon bébé, alors allez y ! Ne me dites pas que ça ne vous tente pas tout ce sang !

Il posa une main couverte de sang sur le comptoir, ne prêtant même pas attention à l'arme que le vampire avait prit entre ses main. On était en Amérique, et il y avait en effet de fortes chances que l'on puisse en trouver qu'elle unes dans ce magasin. Puis il se rappela les paroles du vampire alors qu'il était occupé à retirer l'arme de sa cuise quelques instants plus tôt... Une meute. Donc sûrement des loups, les vampires étaient trop sûrs d'eux et bien trop rare pour se mettre en groupe. Rien d'intéressant pour lui, mais cela expliquait pas mal de ces choses étranges dont il avait entendu parler avant de venir s'installer dans cette petite ville.

Il fit glisser sa seconde main dans son doc, avant de la passer sous sa chemise, récupérant un des objets qu'il avait toujours sur lui. Il soupira d'aise en sentant le contact froid de la lame contre ses doigts, avant de récupérer son couteau de chasse, pour finalement le lancer avec dextérité sur le vampire, atteignant une de ses épaules... Pas vraiment ce qu'il avait visé, mais il ferait avec. Et puis le fait que la chose face à lui bouge aussi vite ne l'avait pas aidé, tout comme sa blessure qui était devenue encore plus douloureuse depuis qu'il avait retiré le joujou que le vampire y avait mit.

-Très joli les armes à feu, mais ça s'enraye. Surtout quand c'est un peu trop ancien, alors que me jouets a moi ne me déçoivent jamais.

Il se laissa tomber au sol dans un nouveau cri de douleur, sortant un second couteau, mais surtout se protégeant ainsi d'une possible balle.

Tobias Rapier

Wolfie
Hunter
Hunter
MessageSujet: Re: Connaissance commune [RP privé avec Nathan Romanov] [Terminé] Mar 5 Déc - 15:53

Romanov
Nathan

Rapier
Tobias

Connaissance Commune

Malgré les blessures il semblait bien plus robuste que je ne pouvais l'imaginer. Il croyait dur comme fer que Van Helsing allait le sauver, bien entendu... Il faisait fausse route, Van Helsing n'avait d'amitié pour personne c'était bien connu. On peut croire que ce que je dis n'est basé que sur ma position de proie vis à vis du chasseur. Mais j'avais eu l'occasion de de me confronter à lui et cela ne se finissait pas vraiment bien. Enfin... Je suis mauvaise langue, nous jouions au chat et à la souris mais en bien plus violent.
Alors que je tenta de tirer avec mon arme, celle-ci s'enraya et l'autre chasseur en profita pour me lancer un couteau dans l'épaule avant de s'écrouler. Je grogna légèrement avant de retirer l'arme de mon épaule. Je saignais légèrement et admirais le couteau avec un peu plus de précision, rangea celle-ci dans ma poche.

- Je vous prends ceci en guise de dédommagement pour la gêne que vous occasionnez depuis votre entrée.

Je m'approcha et appuya alors sur sa blessure un peu plus avec mon pied sur sa cuisse. Si jamais il tentait quelque chose contre moi j'utiliserai sa propre arme contre lui. Par chance, personne n'était venu nous déranger. Cette ville avait du bon à être tranquille parfois.

- Ça me déçoit... Dommage que Tobias ne soit pas venu joué lui aussi... Il aurait aimé voir comment je m'amuse avec ses joujoux. Comme il a fait avec les miens.

Et quand je disais les miens, je parlais de tous ces jeunes vampires encore insouciants qu'il tuait sans pitié. Avant de ne vivre que pour moi et ma passion je m'étais attelé à aider les jeunes à gérer leur pulsion, un peu comme un mentor... Un alpha si on pouvait dire. Mais je n'aurais jamais la prétention de m'élever comme un chef.
Puis je me recula et parti ferme à clef la porte du magasin tout en retournant ma pancarte signifiant que la boutique était fermée, au cas où on viendrait nous déranger.

Wolf amoung sheeps
Nathan Romanov

Wolfie
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: Connaissance commune [RP privé avec Nathan Romanov] [Terminé] Mar 5 Déc - 18:24
Connaissance commune

Il n'avait pu s'empêcher de sourire en entendant Nikolaï lui dire qu'il garderait son couteau. C'était plutôt justifié mais il se demandait  ce que ce dernier comptais en faire, l'objet ne valait pas grand chose. Ou alors le vampire était du genre sentimental et voulait garder un souvenir du bon moment qu'ils avaient passé tout les deux. Un rire rauque le traversa à cette pensée, un instant de joie pourtant bien vite remplacé par un nouveau cri de douleur quand le vampire se mit à appuyer sur sa cuisse à l'aide de son pied.

Le cri fut vite stoppé puis remplacé par des gémissements de douleur pathétiques et incontrôlés. Une main crispée sur son couteau, il fusillait Nathan du regard tout en se tortillant du mieux qu'il le pouvait pour échapper à son emprise. La mention de Tobias fit dévier sa haine sur le chasseur, après tout c'était de sa faute s'il se retrouvait dans cette situation. Si ce dernier ne l'avait pas bassiné avec son vampire pendant plus de dix ans, il ne l'aurait jamais agressé. Il ne serait rentré dans cette boutique que par amour des belles choses, rien de plus. Un sanglot naquit dans sa poitrine à cette pensée. Il se mordit la lèvre pour contrer ce moment de faiblesse, laissant sa tête cogner sans douceur contre le bois du comptoirs qui le soutenait. Il avait entendu le bruit d'une clé, et savait que désormais lui et son futur tueur ne seraient plus dérangés.

-Tobias n'a jamais été très sélectif dans ses chasses... Je ne suis pas comme ça. Mais si comme vous le dites il se moque de mon existence, tuez moi. Il me croit dans le Sussex, près de mes parents. Et faites lui même un petit film souvenir... Il adore ce genre de petites choses, si vous saviez  le nombre de fois ou je l'ai vu caméra à la main alors que je jouais avec vos semblables.

Il ferma les yeux, laissant une main défaire sa cravate, puis il passa l'objet autour de sa cuisse meurtrie, quelques centimètres au dessus de la blessures avant de poser un garrot serré. Le tout dans un nouveau hurlement de douleur. Mais il ne pouvait décemment pas continuer à perdre son sang, il se sentait fatigué et commençait à avoir froid.

Il laissa finalement ses yeux se clore à nouveau, laissant sa tête reposer contre le bois chaud du meuble derrière lui, alors que son esprit glissait vers l'inconscience. Sa main relâcha la prise sur son arme, la laissant choir au sol dans un bruit métallique.

Tobias Rapier

Wolfie
Hunter
Hunter
MessageSujet: Re: Connaissance commune [RP privé avec Nathan Romanov] [Terminé] Sam 9 Déc - 15:09

Romanov
Nathan

Rapier
Tobias

Connaissance Commune

Mes yeux ne quittaient plus le corps blessé de ce chasseur. Je soupirais et le regarder en train de sauver sa pauvre petite vie. J'hésitais entre éclater de rire ou bien être triste un instant. Je ne devais pas laisser mes émotions influencer mes choix en ce moment. Surtout en face d'un homme qui souhaite ma mort. Je l'observa simplement se débattre pour tenter de survivre à ses blessures. Parfois je venais à comparer leur existence à celles des insectes. Bien évidement pas de manière péjoratives mais je les voyais se démener comme des insectes emprisonnés dans la toiles de l'agonie et de la mort. Certains se laissent faire mais d'autres se débattent. Parfois ils s'en sortent de justesse mais la plupart du temps il succombe et laisse la mort les prendre.

Moi je ne faisais plus parti de ses gens... J'en suis devenu indépendant bien qu'elle est toujours là à me guetter de loin. Attendant depuis 225 ans que je décide à stopper mon existence de nuisible. Car au final nous étions tous des nuisibles pour la nature et les uns pour les autres. Les seules choses qui pouvaient bien différencier les vampires ou autres surnaturels et les humains étaient que nous étions des nuisibles modifiés dans notre vie ou bien dans notre ADN a la naissance.

Tout en pensant à toutes ses choses je continuais à observer le chasseur en train de survivre et de m'attaquer à nouveau. Il fit tomber une autre de ses armes que je ramassa. Il était à présent inconscient, tentant tant bien que mal de soigner sa jambe qui continuait de saigner. Si j'avais écouté mes instincts je l'aurai transformé pour me venger mais non; mon autre idée était plus ... Inattendu. Je griffonna quelques phrases sur un papier que je rangea dans la poche de mon "visiteur".

Je le transporta dans la voiture, à l'abri des regards et le déposa dans la forêt, dans un coin à l'abri. J'appliqua sur sa jambe meurtri, une sorte de soin que j'avais acheté à mon amie la sorcière. Bien entendu le soin était long à faire effet mais efficace. Une fois délaissé, je retourna chez moi.

Petit mot:

Wolf amoung sheeps
Nathan Romanov

Wolfie
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: Connaissance commune [RP privé avec Nathan Romanov] [Terminé] Mar 12 Déc - 16:47
Connaissance commune

Ce fut le froid plus que la douleur dans sa jambe qui le réveilla. Cependant ce fut sa blessure qui lui fit ouvrir les yeux. Il s’assit, tentant de camoufler la grimace qui venait d'apparaître sur son visage, observant ce qui l'entourait. Un peu hébété, il mit quelques instants à comprendre qu'il se trouvait dans les bois qui entouraient cette petite ville de Californie dans laquelle il était venu s'installer.

Il se redressa lentement, prenant appui sur un arbre près de lui, ne retenant pas un sifflement de douleur. Il baissa les yeux vers sa cuisse, se rappelant du tisonnier et de cette petite pute de vampire qui lui avait rendu les coups qu'il lui avait porté. Il écarta les pans de son pantalon de costume, cherchant à mieux voir sa blessure, et fut surpris en voyant qu'une sorte de pâte avait été posée dessus. Il en préleva un peu du bout des doigts, avant de porter ceux-ci à son nez Grimaçant face à la forte odeur qui s'en dégageait, il éloigna tout de suite sa main de son visage avant de l'essuyer sur son pantalon.

Il fit un pas, suivi d'un autre, avant de se rendre compte qu'il ne pourrait pas continuer à marcher avec un garrot aussi serré autour de sa jambe. Il dénoua doucement la cravate, imbibée de son sang, prêt à la remettre en place si l’hémorragie reprenait. Ce ne fut heureusement pas le cas, et il souffla légèrement en mettant la cravate dans sa poche. Il se rendit compte de la présence d'un objet étranger qu'il ne tarda pas sortir. Un morceau de papier qu'il n'avait certainement pas mit lui même a cet endroit. Il déplia ce semblant de missive, tout en se mettant en marche pour ce sortir des bois. Il ricana froidement en lisant le petit mot que le vampire lui avait laissé, mais fut troublé par la seconde partie du message... Cette abomination l'avait soigné. Alors qu'il était persuadé qu'il allait le tuer.

Il froissa le petit morceau de papier, avant d'accélérer le pas, cherchant des traces de la civilisation, voulant juste rentrer chez lui, se gaver de veine de vénus et panser ces blessures. Celles de son ego meurtri par la faiblesse dont il avait fait preuve et celle plus visible qui il l'espérait ne laisserait pas de séquelles.

Tobias Rapier

Wolfie
Hunter
Hunter
MessageSujet: Re: Connaissance commune [RP privé avec Nathan Romanov] [Terminé]
Contenu sponsorisé
Connaissance commune [RP privé avec Nathan Romanov] [Terminé]