Forum NC-16 à mention de relations Homme/Femme - Homme/Homme - Femme/Femme

Je veux que tu saches... [ PV Scott McCall - Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Beacon Hills :: La Ville :: Quartiers résidentiels :: Maison McCall
MessageSujet: Je veux que tu saches... [ PV Scott McCall - Terminé ] Lun 27 Nov - 1:15

Jackson Whittemore

ft. Scott McCall

「 Je veux que tu saches... 」
Okay. On se calme, on respire, ça va bien se passer. Pourquoi ça se passerait mal après tout ? Parce qu'il n'a jamais su contrôler ses émotions en présence de Scott ? Pff, il ne devait même jamais s'en être rendu compte le bougre.

Le pire c'était qu'à présent il était l'alpha. L'alpha de Beacon Hills. Le true alpha. S'il merdait avec lui... c'en était fini de lui. Il devrait aller chercher de l'aide ailleurs et n'était pas sûr que Theo soit d'accord pour ça. Il savait comme il tenait à son indépendance et donc à son travail. Il s'imaginait mal lui dire que la personne qui l'avait battu durant deux ans, risquait de rappliquer à tout moment et qu'ils devaient fuir parce que Mr l'alpha ne savait pas l'encadrer. Même si du point de vue de l'alpha, c'était certainement lui qui ne pouvait pas l'encadrer.

Et qu'allait-il dire en apprenant sa relation peu conventionnelle avec Theo, le mec qui avait essayé de le tuer, rien que ça. Et il devait rester calme face à tout ça ? Ça allait être compliqué, vraiment. Mais pas insurmontable, il n'était pas venu à Beacon Hills pour rien, encore moins pour faire demi-tour à la première difficulté. Le pire dans tout ça c'est qu'au fond il appréciait beaucoup Scott, il s'était interdit d'être son ami et de lui faire confiance à cause de Stiles, puis par la suite il avait caché ses véritables sentiments par de la colère, et pourtant il l'aimait bien. Restait à savoir comment, lui, il le voyait. De l'eau avait coulé sous les ponts, ça ne voulait pas dire qu'il l'avait pardonné pour autant.

Jackson s'était assez pris la tête avec sa future retrouvaille avec Scott, bien plus qu'il ne l'avait pour Stiles. Sans doute parce qu'il ne devait pas le rencontrer d'urgence et, fort heureusement, lui n'était pas l'alpha. Sinon il lui aurait foutu ses reproches à la gueule et serait parti sans un mot de plus en se frottant les mains, du grand Jackson Whittemore en somme.

Ça va aller. C'est ce qu'il devait se dire pour ne pas faire une crise d'angoisse ou tout simplement pour ne pas faire demi-tour. Il approchait de la maison à petits pas, sa boite de chocolat à la main, répétant intérieurement son texte. Il ne devait pas commettre de bavure, pas cette fois, il fallait...

Il toqua à la porte de la maison McCall.

Merde, comment allait-il lui dire qu'il s'était fais battre par une fille pendant deux à Londres ? Il ne pouvait pas. C'était impossible !

Pourtant, la porte s'ouvrit sous ses yeux et les mots sortirent d'eux-mêmes, assurés.

« Salut, ça fait un bail. »

Merci Stiles <3
Jackson Whittemore

Wolfie
Âge du Personnage:
Métier:
Race: Loup-garou - oméga
oméga
oméga
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux que tu saches... [ PV Scott McCall - Terminé ] Jeu 21 Déc - 14:59
Scott McCall & Jackson Whittemore

L'Alpha de Beacon Hills traînait les pieds, se déplaçant comme une âme en peine dans sa maison. Sa mère travaillait de plus en plus pour combler leur dépense et accessoirement pour son université. Plus il y pensait plus il se demandait comment il serait capable de réussir ces études. Après tout, ce n'était pas comme si toute sa vie partait en sucette ses temps si ? Ce n'était pas comme si son meilleur ami était devenu son petit ami et qu'il allait mourir ou comme si un mec qu'il ne connaissait pas se baladait en ville à la recherche d'informations sur les Dread Doctors. 

Ses vacances avaient si bien commencé, Stiles et lui avaient décidé d recommencer comme au début et de ne pas se prendre la tête pendant 2 mois. Tout ce qu'ils avaient voulu, c'était regarder un film entre ami et rattraper le temps qu'ils avaient perdu avec toutes ces connerie surnaturelle. Scott avait l'impression que tout s'était enchaînée à partir de ce moment précis. Le moment où ivres de la sensation de Stiles sous lui, il avait laissé les choses se faire. Cet instant de pur plaisir avait déclenché une multitude de problèmes. Ne pourrait-il donc jamais être heureux et insouciant ? 

En soufflant, il passa de la cuisine au séjour avec son sandwich au jambon, la sonnette qui retentit l'arrêta dans sa traversée, il tendit l'oreille et renifla, habitude animale à laquelle il avait fini par s'habituer. Le battement de cœur qu'il entendait était désordonné et l'odeur lui rappelait quelqu'un, mais il n'arrivait pas à retrouver à qui elle appartenait. 

Scott ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Jackson Whittemore. Sa bouche et ses yeux s'ouvrirent en grand, ça s'était pour le moins étonnant.

- Jackson ?! S'étouffa le loup.

Ne sachant quoi dire d'autres, il se décala pour laisser son ami (?) entrer. Deux ans qu'il ne l'avait pas vu, deux qu'il n'avait pas eu de nouvelles, en même temps lui-même n'avait pas vraiment cherché à en avoir, cela avait été en quelque sorte un accord tacite, pourtant Scott se sentait coupable de ne pas avoir cherché à le contacter. 

Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire là ? Et c'est là que les poils sur sa nuque se dressèrent, cette sensation dans ses veines qui ne lui disait rien de bon. 

I'm a hot girl
Je m'appelle Scott McCall. J'ai longtemps été contre l'idée d'être un loup garou. Maintenant je sais ce que je dois être pour protéger les gens que j'aime. Pour le faire, je dois devenir quelqu'un d'autre. Je dois devenir quelque chose d'autre. Je suis un True Alpha
Scott McCall

Wolfie
Âge du Personnage: 17 ans
Métier: Assistant vétérinaire/Etudiant
Race: Loup-garou - Alpha
Alpha
Alpha
MessageSujet: Re: Je veux que tu saches... [ PV Scott McCall - Terminé ] Jeu 11 Jan - 22:17

Jackson Whittemore

ft. Scott McCall

La surprise dans le regard de Scott. Voilà quelque chose à laquelle il s'attendait. En fait, voir Scott s'apparentait à quelque chose de familier pour lui et sans qu'il ne sache pourquoi, un poids s'enleva de sa poitrine. Il était en sécurité ici, loin de Londres, il retrouvait enfin des gens qui il pouvait compter... du moins c'est le sentiment qu'il avait et qui lui donnait presque envie de plonger dans les bras de Scott.

Fort heureusement pour tout le monde, il n'en était pas encore arrivé là et se contint, d'apparence tout à fais indifférent à la situation. Il songea même un instant que Theo lui en voudrait peut-être s'il faisait un câlin à Scott.

Le latino était tellement surpris qu'il ne décrocha même pas un mot en s'écartant pour le laisser entrer. Bon, au moins il ne lui claquait pas la porte au nez, c'était déjà ça. Il l'aurait bien mérité après tout ce qu'il lui avait fais subir.

- Apparemment tu n'étais pas au courant que j'étais en ville... je pensais qu'au moins une personne t'aurais mise au courant.

Peter, Isaac, Derek ou Theo. Il y avait tout de même du choix. C'est vrai qu'il avait plutôt esquivé Scott, Stiles et Lydia. Chaque chose en son temps et il valait mieux parler d'abord à Scott. Seul à seul. Ça le soulageait de constater que c'est c'est qu'il était à l'instant. Quoique. Est-ce que ça le soulageait vraiment en fait ?

Il regarda ailleurs en essayant de refouler le léger malaise qui s'installait. Puis reportant son regard sur Scott, il ne pouvait que se rendre à l'évidence. Il avait peut-être beaucoup changé, il avait pris de la corpulence, devenu un peu plus grand, il avait du charisme à présent... mais s'il y avait bien une chose qui n'avait pas changé chez l'alpha c'est qu'on pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert.

Ce n'était pas vraiment le genre de Jackson de se préoccuper des affaires des autres mais pour ce qu'il voulait actuellement, il valait mieux qu'il change ses habitudes.

- ça n'a pas l'air d'aller.

Et s'il n'allait pas bien, ça n'allait pas s'arranger avec ce qu'il était censé lui dire... rien que l'idée de tout déballer lui donnait la nausée. Il n'aimait vraiment pas ce sujet sensible qui lui donnait l'impression d'être un victime. Il n'avait pas envie qu'on le voit comme ça. Il mit une main dans sa poche de jean, essayant de paraître détendu alors que tout le stress dans son corps indiquait le contraire.

- Tu veux qu'on en parle ?

Tout pour repousser au plus loin la discussion à venir. Même parler de la mort d'Allison lui allait. Il se souvenait parfaitement la dernière fois qu'il avait vu Scott, ce soir là dans ce hangar, alors qu'il venait de ressusciter en loup-garou... Ils ne s'étaient rien dis mais Jackson s'était senti reconnaissant. Parce que Scott était le seul à avoir tout essayé pour le garder en vie. Il avait cherché toutes les solutions. Et lui n'avait fais que disparaître dans la nature, ni plus ni moins...

Il avait tellement de choses sur le cœur, et au moins les trois quarts qu'il ne pourrait même jamais lui dire.

Merci Stiles <3
Jackson Whittemore

Wolfie
Âge du Personnage:
Métier:
oméga
oméga
MessageSujet: Re: Je veux que tu saches... [ PV Scott McCall - Terminé ] Sam 20 Jan - 22:26

L'atmosphère était lourde dans la maison, enfin plus qu'à l'accoutumé, Scott la partageait avec quelqu'un. Il n'en doutait pas, il devait avoir mauvaise mine. Cela faisait des jours qu'il n'était pas sorti, en dehors d'aller à la clinique vétérinaire et à la bibliothèque. Scott n'avait vu personne non plus, la dernière personne en date devait être Derek, peut être Théo. Il n'en avait plus aucune idée, tous les jours se ressemblaient. Toutes les nuits aussi. Scott était devenu l'ombre de lui-même, mais il se devait de relever la tête et de garder espoir même si celui-ci s'amenuisait avec le temps. Son Stiles, son meilleur ami, celui qu'il aimait, allait le quitter et Scott ne pouvait rien à ça.

L'Alpha regarda l'ancien co-capitaine, lui aussi n'en menait pas large. Ne voulant pas une nouvelle fois parler de tout ce qui se passait dans sa ville et dans sa vie, Scott éluda la question en revenant sur ses pas et en retournant dans la cuisine. Il espéra que Jackson comprenne le message et le suive.

Ouvrant la porte du frigo, Scott posa le nécessaire à sandwich et un soda sur le comptoir central. Il entreprit de composer un encas à son invité et lui tendit une fois terminé. Il profita de ce petit laps de temps pour se reprendre et espérait-il afficher une meilleure mine.

- Alors, qu'est-ce qui t'amène ? Demanda doucement, s'essayant à un sourire, Scott en ouvrant la canette de soda et en la posant à coté de l'assiette contenant le sandwich.

Sa tentative pour changer de sujet était merdique, il le savait, mais s'il pouvait parler d'autre chose que de son incapacité à sauver son presque frère, c'était tant mieux. Pour se donner contenance, le loup croqua dans son maigre repas de la journée. Il s'obligeait à s'alimenter maintenant, il ne se souvenait pas avoir été aussi bas. 

Scott laissa à Jackson tout le temps du monde pour répondre. Et en même temps, il espérait qu'il ne répondrait pas, qu'il se contenterait d'être là, de manger et de partir. Il ne l'avait pas vu de puis des années et le retrouver là, dans sa cuisine, comme si de rien était, annonçait quelque chose. Et rien de bon, Scott en était certain.

Même s'ils n'étaient plus rivaux, même s'ils étaient alliés ou tout du moins quelque chose qui devait vaguement y ressembler, Jackson ne serait sûrement pas venu le voir avec une boite chocolat et la moue désolé qu'il avait sur le visage.

I'm a hot girl
Je m'appelle Scott McCall. J'ai longtemps été contre l'idée d'être un loup garou. Maintenant je sais ce que je dois être pour protéger les gens que j'aime. Pour le faire, je dois devenir quelqu'un d'autre. Je dois devenir quelque chose d'autre. Je suis un True Alpha
Scott McCall

Wolfie
Alpha
Alpha
MessageSujet: Re: Je veux que tu saches... [ PV Scott McCall - Terminé ] Jeu 25 Jan - 1:23

Jackson Whittemore

ft. Scott McCall

Vous connaissez ce moment où vous venez en ami et cinq minutes plus tard vous avez envie d'exploser la tête de ce putain d'alpha de mes deux ? Eh bien, Jackson en faisait l'expérience.

Jackson venait d'essayer d'entamer la conversation, savoir ce qu'il se passait du côté de Scott et même de la ville en générale, il aurait pu accepter toute réponse. Qu'il ne veuille pas en parler tout de suite, que c'était compliqué et une longue histoire, que c'était presque rien ou... même un semblant d'explication. Mais non, rien de tout ça.

Rien du tout même, l'autre abruti avait éludé la question même pas d'un signe de la main, juste comme s'il n'avait pas entendu. Jackson fronça les sourcils en voyant qu'il fuyait la conversation et le suivit jusque dans la cuisine, la vieille rancune refaisant son apparition. Ces derniers temps Jackson s'était montré particulièrement sympa, mais si on était comme ça avec lui alors c'était comme allumer la mèche d'une dynamite.

Il allait exploser d'un moment à l'autre et Scott ne devait absolument pas en avoir conscience. Jackson n'allait pas être gentil ou patient comme il l'avait prévu et il allait probablement se laisser emporter par la colère comme il l'avait déjà fais. Il aurait tout le temps de regretter plus tard. Il regarda la sandwich sous son nez, interloqué, et renchérit comme choqué par les mots de l'alpha.

- Qu'est-ce qui m’amène ?

Son regard redevint énervé et il posa brutalement la boite de chocolat sur le bar juste à côté du sandwich et de la canette.

- Qu'est-ce qui m’amène ! T'es sérieux ? Ça fait deux ans qu'on s'est pas parlé et tu m'accueilles comme si j'étais parti hier !

Il ne toucha pas à la nourriture pour le moment, il aurait tendance à soit l'envoyer valser ou alors... ça pourrait le calmer et il avait envie de dire toutes ces choses qu'il avait sur le cœur. Ces choses qu'il ne dirait à personne d'autre mais il avait toujours agi comme ça avec Scott.

- Deux ans ! Reprit-il en haussant le ton pour aucune raison. Ça t'a paru peut-être trop court à toi puisque tu n'as pris AUCUNE nouvelle, mais pour moi c'était long !

Il serra les poings, se rendant compte qu'il s'aventurait en terrain miné pour sa pomme. Il fallait qu'il reste calme pour ne pas divulguer trop de chose, puisque visiblement même s'il était venu pour tout raconter à Scott, celui-ci n'en devait en avoir rien à foutre. Ou en tout cas n'était pas prêt à entendre les nouvelles.

- Alors tu veux savoir ce qui m’amène ? Très bien ! Il m’amène que ça fait deux semaines que je suis en ville, ouais. Et je me suis bien rendu compte que y'avait un truc qui puait, le fait que je te trouve dans cet état aujourd'hui me le confirme, mais visiblement je suis pas assez de confiance puisque personne ne me dit quoique ce soit !

Finalement, il prit le sandwich pour mordre dedans d'un geste rageur. Ça l'énervait tellement de se sentir comme la cinquième roue du carrosse, celui qui sert à rien mais qui en plus ramène de la merde avec lui sinon c'est pas drôle. Celui qui est toujours dernier au courant et qui se retrouve finalement comme un con devant la camarade qu'il a un peu malmené par le passé et qui est maintenant ni plus ni moins qu'un véritable alpha. L'alpha de la meute dont il ne faisait pas parti à cause de son mauvais caractère, et dont il ne ferait probablement jamais parti. Qu'est-ce qu'il était venu faire ici en fait ?

- Même Theo me cache des trucs et pourtant on est censé sortir ensemble...

L'amertume avait gagné Jackson. Lui qui avait voulu être toujours au top, maintenant il était celui qu'on laissait sur le banc de touche, et ça le tuait.

Merci Stiles <3
Jackson Whittemore

Wolfie
Âge du Personnage:
Métier:
oméga
oméga
MessageSujet: Re: Je veux que tu saches... [ PV Scott McCall - Terminé ] Jeu 25 Jan - 17:05

Finalement, Jackson explosa et Scott sursauta, déjà perdu dans ses pensées, il n'était pas préparé à l'éclat soudain de son ancien ami. Évidemment que Scott s'en voulait de ne pas avoir pensé à prendre des nouvelles de Jackson, mais d'une, il n'avait pas eu le temps, ni le cran et encore moins l'envie de mêler encore d'autre personne à ce merdier surnaturel. Bon Jackson était déjà au courant, mais lui raconter toutes ses choses alors qu'il avait voulu partir n'aurait servi à rien.

Scott voulait répliquer, lui crier qu'il était désolé, mais que tout ce qu'il se passait était de sa faute, qu'il était incapable de protéger sa ville. Chaque jour ça recommençais, chaque jour quelque chose de nouveau ou quelqu'un les attaquait. C'était toujours la même chose, des problèmes encore et encore. Il était un incapable. 

Jackson continuait à lui hurler dessus, et la bête tapis dans l'ombre commençait à en avoir marre de se faire rabrouer, la tête basse, la chaleur de son corps augmenta. Ses griffes pointèrent au bout de ses doigts, ses crocs s'allongèrent dans sa bouche le grondement dans sa poitrine se forma doucement, mais mourut en même temps que la surprise prit possession des traits de Scott.

- Tu quoi ?!

Le métis regardait Jackson avec étonnement. Lui et Théo sortaient ensemble, c'était une blague !

- Théo ?! Vraiment ?!

Scott ne savait absolument pas quoi dire. Il était complètement choqué par la nouvelle. Et puis il se mit à rire, un rire nerveux, frénétique. Il explosa complètement, incapable de calmer sa crise d'hystérie. Jackson devait le prendre pour un fou. Lui-même se prenait pour un fou.

D'abord, il avait fricoté avec Stiles, ensuite, il s'était cloîtré chez lui parce qu'il avait agi comme un connard de première, puis il s'était enfin sorti les doigts du cul pour aller s'excuser et il avait pété un câble quand il avait senti Derek sur Stiles et dans sa chambre et pour finir, il avait presque tué Théo, le petit copain du mec assis en face de lui dans la cuisine. Scott hurla de rire de plus belle, il en tomba par terre puis il se mit à pleurer, encore. 

- Je suis un incapable. Dit il en souriant alors qu'il pleurait. J'arriverais pas à le sauver.

Il secoua la tête de droite à gauche.

- Et tu sais pourquoi ? Parce que je ne veux pas le mordre. Parce que je ne veux pas qu'il soit comme moi. Continua-t-il en prenant Jackson à témoin. Je suis le pire Alpha qui existe. 

Il rigola encore.

- Je suis... Je suis totalement nul. Et je ne contrôle plus rien. Plus rien du tout. 

Scott se prit la tête entre les mains, s'essuya sa morve et ses larmes avec sa manche, il se racla la gorge. La crise était passée. 

- Mais t'es pas là pour ça, pas vrai ?

Scott se releva, ouvrit le frigo et prit une bouteille d'eau. Dos à Jackson, appuyé sur l'évier, ses doigts blanchirent quand il serra le boire alors qu'il inspirait.

- Pourquoi t'es là Jackson ?

Son ton était peut-être un peu trop rude, trop cassant, mais le Scott apathique était en train de mourir avec Stiles alors il arrêtait de mettre les formes.

I'm a hot girl
Scott McCall

Wolfie
Alpha
Alpha
MessageSujet: Re: Je veux que tu saches... [ PV Scott McCall - Terminé ] Dim 28 Jan - 19:51

Jackson Whittemore

ft. Scott McCall

Il avait oublié à quel point Scott pouvait être une tête à claque. Pourtant s'ils s'étaient battus c'est parce qu'il l'avait cherché, Jackson avait beau être du genre agressif, il ne l'avait jamais malmené plus que ça. Ce n'était pourtant pas l'envie qui lui manquait et elle revenait au galop. Pourtant, il savait qu'il devait être reconnaissant envers Scott, il l'était d'ailleurs, sinon il ne serait même pas là. C'était le seul qui avait tenté de sauver sa peau. Le seul à chercher une solution pour qu'ils n'aient pas besoin de le tuer. Il n'avait rien trouvé, certes, mais l'intention était là et le fait est qu'il était toujours vivant.

Il n'avait pas laissé à l'occasion à l'alpha se s'expliquer, vidant tout son sac d'un coup. Ça faisait longtemps qu'il se retenait, en même temps Scott était la seule personne qu'il connaissait à qui il pouvait le faire. Il n'allait certainement pas faire ça avec Peter bien que le premier jour avait été assez prise de bec, il n'allait pas reprocher à quoique ce soit à Theo qui n'avait rien à voir dans l'histoire et qui avait déjà assez de choses à gérer sans en plus en rajouter. Et Derek... non, il n'allait pas enguirlander Derek, ça allait finir en sang cette histoire. Que Scott... bah ça passait.

Enfin c'est ce qu'il pensait, mais il pouvait sentir que la bête reprenait doucement le dessus. Après tout Scott était un True Alpha et lui un oméga aux yeux bleus, c'était normal. Ça ne l'arrêta pas pour autant, il avait démarré ce n'était pas pour s'arrêter en cours, il se calma juste doucement et c'est à l'annonce de sa toute nouvelle relation avec Theo que la tête de Scott était juste impayable. Il faudrait presque la prendre en photo. La surprise de Scott était tellement surprenant que même Jackson en était surpris. Il n'était pas au courant, soit, est-ce qu'il devait avoir autant l'air abasourdi ? Peut-être pas...

- Bah, oui.

Répondit simplement Jackson comme si ça coulait de source. Il haussa même les épaules, l'air de se demander pourquoi Scott réagissait de la sorte. Bon, il imaginait sans mal qu'ils ne se portaient pas l'un l'autre dans le cœur... mais de base lui non plus. Et pourtant, ils étaient dans sa cuisine en train de manger un sandwich et se gueuler dessus. C'était à se demander où se situait leur relation, en fait.

Plus que surpris, Scott paraissait complétement choqué, avant de partir dans un rire. Mais un rire... de folie. Limite flippant. Jackson se contenta de l'observer tout en mangeant son sandwich. Visiblement quelque chose avait besoin de sortir et ce n'est pas lui qui allait juger ça. Il ne bougea même alors que Scott venait de se ramasser par terre et se mettait maintenant à chialer. Super. Est-ce qu'il devait le consoler ?

Il l'écouta, le laissa déballer ce qu'il avait à dire, un monologue de toute beauté en somme. Il but sa canette comme s'il en avait absolument rien à faire puis... se dit qu'il mériterait la médaille d'enfoiré vu ce qu'il s'apprêtait à dire.

- Déjà, c'est pas une nouveauté que toi sois un nul et un incapable, la nouveauté c'est que t'en ais conscience. Et je pense pas que t'ai déjà réussi à contrôler quoique ce soit, si t'y as crû, c'était juste une illusion.

Jackson savait à quel point ses mots pouvaient être blessant et c'était tout l'intérêt. Il avait toujours agi ainsi et n'avait pas de raison de changer. Pas avec Scott. Pourtant, il continua sur une note qu'il n'avait pas l'habitude d'employer.

- Mais ce n'est pas comme ça que tu t'es élevé au rang d'alpha, pas vrai ? Même si t'es nul, t'as toujours essayé de sauver tout le monde, donné le meilleur de toi-même malgré les difficultés, tu n'as pas abandonné... et finalement, tu as réussi, non ? Alors pourquoi pas cette fois ?

Il soupira doucement. Il n'aimait absolument pas ce genre de discours, même s'il le pensait, ce n'était pas son genre, ce n'était pas... lui. Et ce qui allait suivre non plus.

- Je suis là parce que... il commença à déboutonner doucement sa chemise, sa main tremblante bien qu'il voulait rester maître de lui-même. Il y a deux ans j'ai suivi une fille qui m'a fait penser à toi. Mais elle n'était pas du tout comme toi, elle était une alpha, et m'a intégré de force à sa meute...

Sa chemise tomba sur le sol, laissant apparaître son torse nu encore remplis de bleu. Il se leva pour se mettre devant Scott, gardant son masque pour ne pas flancher.

- Tu penses que tu ne peux pas sauver quelqu'un pour le moment, mais tu trouveras la solution. Moi je n'arrive même pas à me sauver moi-même...

Merci Stiles <3
Jackson Whittemore

Wolfie
Âge du Personnage:
Métier:
oméga
oméga
MessageSujet: Re: Je veux que tu saches... [ PV Scott McCall - Terminé ] Mer 31 Jan - 13:45

Toujours dos à l'oméga, Scott écouta le monologue de Jackson, il grogna, la bête jamais très loin à présent. Il avait envie de lui sauter à la gorge et de lui prouver qu'il n'était plus le gamin d'autrefois. Qu'il n'avait plus peur de lui et de tout ce qu'il pouvait bien lui balancer à la gueule. Il en avait marre d'être pris pour le dernier des cons, il en avait assez d'entendre encore et toujours les même insulte à son égard. 

C'était trop ! Lui se considérait comme misérable, oui, il voulait baisser les bras, mais jamais il ne tolérerait plus qu'on lui parle ainsi. Terminé ses petites prises de parole pour lui dire qu'il n'a pas le droit de déprimer. Fini les fausses interventions pour lui dire qu'il a tort. À l'heure d'aujourd'hui, il est le seul aux commandes de cette ville qui par en couille. Il ne veut plus être le petit Alpha qui sauve tout le monde !

Quand il entendit Jackson se déshabiller, il osa un regard vers le blond. Son corps était recouvert de bleus et de traces, certaines plus ancienne que d'autres. Scott plissa les yeux, habituellement, il aurait dit qu'il était désolé pour lui, alors que rien était de sa faute. Ce n'était pas lui qui lui avait dit de partir à Londres, ce n'était pas lui non plus qui lui avait donné la morsure, ce n'était pas lui qui avait été assez con pour la réclamer. Lui tout ce qu'il avait fait, c'était d'essayer de le garder en vie. 

Il avait fait ça pour tout le monde, essayé sans cesse et comment on le remerciait en lui faisait des reproches. Isaac, Liam, Jackson, les jumeaux, même Allison lui avait reproché des chose, Stiles aussi, tous, tout le temps tout le monde, pourtant dés qu'il avait un problème c'était vers lui qu'il se retournait, toujours. Il était là pour eux, tout le temps, mais lui quand ca n'allait pas, personne n'était là, personne ne voulait comprendre son point de vue, Non, encore, on lui faisait des remarques, encore, on lui disait qu'il faisait de son mieux. La seule chose qu'il voulait, c'était un putain de merci et une main pour le soulager de tout ce poids.

Ils croient tous que c'est facile d'être un Alpha, ils croient qu'il a la science infuse parce que son patron est un druide, non, il ne sait pas tout, non, il ne peut pas tout gérer. Pour la première fois, il regrettait de ne pas s'être soumis à Peter après la morsure. 

Trouver la solution, il renifle un rire. Il en a marre. La solution est toute trouvée, démerdez vous, laissez moi seul. Comme vous le faite inconsciemment ou non. Son regard était dur quand il remonta dans celui de Jackson, trop dure, trop mauvais, trop bestial, pas assez Scott.

- Tu essayes de me mettre tes mauvais choix sur le dos ?

Il renifle un rire.

- Le grand Jackson a perdu de sa superbe, on dirait.

Scott se recroqueville un peu plus en lui et laisse la bête œuvrer, il n'y a plus personne pour le relever, c'est terminé.

I'm a hot girl
Scott McCall

Wolfie
Alpha
Alpha
MessageSujet: Re: Je veux que tu saches... [ PV Scott McCall - Terminé ] Jeu 1 Fév - 11:42

Jackson Whittemore

ft. Scott McCall

Jackson avait imaginé cette conversation des milliers de fois dans sa tête. Ce qu'ils pourraient se dire, la manière de le dire, ils allaient sûrement s'engueuler, en venir aux mains... et l'idée que Scott se moque de lui, lui avait vaguement effleuré l'esprit bien qu'il ne voulait pas y croire. Scott n'était pas comme ça. Et pourtant, c'est comme si son pire cauchemar se déroulait sous ses yeux. De tout les gens qu'il connaissait, il pensait... il pensait quoi ? Que Scott aurait un peu de compassion ? Qu'il pourrait comprendre ? Qu'il l'aiderait ? Visiblement, il s'était trompé...

Lui qui avait tenté de s'ouvrir à Scott, s'étant littéralement mis à nu devant lui, il venait de se ramasser une belle claque dans la gueule et une boule de dégoût envers lui même venait de se former. Il ramassa rapidement sa chemise et la remit plus vite qu'il ne l'avait enlevé. Il avait une irrépressible envie de se mutiler le torse pour que plus personne ne puisse voir ces marques. Ces bleus infligé par une autre. Ces humiliations qu'il avait subi quotidiennement.

- Non, je...

Il baissa la tête, honteux à présent. Il savait qu'il n'aurait pas dû revenir à Beacon Hills la bouche en cœur. Il savait qu'il ne méritait pas la compassion de qui que ce soit. Il avait fuis comme un lâche, il avait toujours été un lâche... pourtant, au fond de lui, il avait toujours pensé qu'il y avait toujours un peu d'amitié entre eux. Scott était son ami d'enfance, et même s'il avait agi comme un parfait enfoiré, il demeurait toujours quelque chose entre eux, même si c'était la rivalité, c'était une certaine forme de respect non ? Scott ne devait pas penser comme lui.

- Je voulais que tu saches...

Qu'il aurait aimé que les choses se passent autrement ? Qu'il était désolé d'avoir agi comme un enfoiré mais qu'il avait toujours été jaloux de lui ? Qu'il était une des personnes qui comptait le plus à ses yeux ? La bonne blague, il n'en croirait certainement pas un seul mot.

- Je voulais te remercier d'avoir essayé de me sauver il y a deux ans... même si visiblement tout le monde se porterait mieux si je n'étais pas là.

Merde, se faire rejeter ainsi par Scott était bien plus douloureux qu'il ne l'avait imaginé. Son cœur lui faisait mal comme si quelqu'un l'avait poignardé à de nombreuses reprises. Lui qui ne faisait confiance à personne... il se rappelait douloureusement pourquoi, à chaque fois. Quelle idée aussi d'avoir suivi les conseils de Derek. Crétin. Son masque se froissait, il avait envie de pleurer mais pas maintenant, pas devant lui. Il devait sortir de cette maison.

- Je sais que j'ai mérité ce qui m'est arrivé... je ne t'importunerais plus.

Il partit alors que des larmes lui brûlaient les yeux. Il ne pouvait pas se laisser aller. Il fallait qu'il parte d'ici, de cette maison, de cette ville, le plus loin et le plus vite possible. Il aurait bien aidé Scott mais visiblement il ne voulait pas de lui. Il se sentait seul, abandonné, et une fois dehors devant la porte, alors qu'il était à deux doigts de faire une crise de panique, il s'arrêta net en voyant des écailles colorer son bras.

Oh non...

Merci Stiles <3
Jackson Whittemore

Wolfie
Âge du Personnage:
Métier:
oméga
oméga
MessageSujet: Re: Je veux que tu saches... [ PV Scott McCall - Terminé ] Sam 3 Fév - 11:15

Scott aurait dû être touché par la soudaine prise de conscience de Jackson, il aurait dû reconnaître les efforts qu'il avait faits, mais il en était incapable, sa léthargie faisait qu'il n'en avait pas la force. Plus la force. Peu à peu toutes les barrières entre lui et le loup avait cédé et il le laissait aux commandes. C'était bien plus simple. Et il n'arrivait pas à s'en sentir coupable. 

Jackson avait souffert à Londres, il l'avait compris, lui, il avait souffert ici. Et, il souffrait encore. Scott avait besoin de relâcher la pression et ce n'était sans doutes pas avec les problèmes de Jackson qu'il le pourrait. Il n'en pouvait plus de se concentrer sur les problèmes des autres, plus depuis que son loup prenait le contrôle. Ça ne remontait pas à quand Stiles lui avait annoncé sa maladie, non ça remontait à plus tôt que ça, quand son meilleur ami avait disparu, il l'avait senti en lui sans savoir ce que c'était. Mais il était arrivé à gérer cette situation, enfin, c'était ce qu'il avait pensé, quand il l'avait retrouvé, son loup avait commencé à gratter. Leur première soirée après ça avait fini en fiasco total quand le métis l'avait lui-même viré de chez lui le lendemain. Et maintenant on le lui enlevait à nouveau alors qu'il se retrouvait à nouveau.

Alors, oui, il ne se sentait pas coupable de se concentrer tous ses efforts sur son meilleur ami, sur l'homme qu'il aimait, et pas sur Jackson Whittemore, son ancien ami de primaire et son bourreau du collège au lycée. Les larmes contenues dans les yeux du blond ne l'avaient pas atteint, il ne le voulait pas, ne le voulait plus. 

Scott ne désirait plus aider tout le monde, il voulait s'aider lui-même, se rendre heureux et arrêter de perdre les gens qu'il aimait. Quand Jackson passa sa porte, le métis savait qu'il aurait dû le rattraper, mais il resta là, dans sa cuisine, le regard vide de toute compassion. Il détourna ses yeux de la porte, activa son corps pour remonter à l'étage, il était épuisé. 

Jackson avait perdu de sa splendeur, Scott perdait sa bonté et sa capacité à voir le verre à moitié plein. 

I'm a hot girl
Scott McCall

Wolfie
Alpha
Alpha
MessageSujet: Re: Je veux que tu saches... [ PV Scott McCall - Terminé ]
Contenu sponsorisé
Je veux que tu saches... [ PV Scott McCall - Terminé ]