Telle grand-mère, telle fille [PV Lydia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Beacon Hills :: Le Centre-Ville :: Commerces :: Memento of the Past
MessageSujet: Telle grand-mère, telle fille [PV Lydia] Jeu 19 Oct - 19:27

Romanov
Nathan

Martin
Lydia

Telle grand-mère, telle fille

Faire l'inventaire de ma boutique n'était pas du tout quelque chose qui me plaisait mais c'était un mal nécessaire. Je triais les produits grâce à leur nature, leur date mais également les provenances. J'aimais l'ordre et cela était presque une obsession dans cette boutique, surtout chez moi en vérité. Je triais également les objets abîmés ou alors les produits neufs et ceux que je n'avais pas vendu depuis bien longtemps et qui attendait toujours un bon acheteur. Je sifflotais en nettoyer les nombreux objets en cuivre et essayant également en redonnant des couleurs aux objets ternes dû au temps qui passait et avait un impact sur eux.

Tout commençait à s'entasser et à prendre la poussière, j'en profita pour jeter ce qui ne pouvait être vendu ou le récupérer en attendant de donner une nouvelle vie aux objets que je récupérais. Je détestais jeter, c'était une des nombreuses choses que je détestais comme le jugement au premier regard ou d'autres petits trucs.

Heureusement pour moi la réserve était de taille moyenne et je n'allais pas passer ma journée à faire l'inventaire. Cependant le bruit de la clochette de ma porte d'entrée me fit sortir de la réserve. J'observa une jeune femme rousse bien habillée. Je lui fis un grand sourire, elle me rappelait quelqu'un.

- Bonjour mademoiselle bienvenue au Memento of the Past, prenez votre temps et si vous avez besoin de quelconques renseignements je suis à votre disposition, tapez sur cette sonnette.

Je lui désigna ma sonnette sur la table et retourne dan la réserve. J'avais presque fini mais le faire avant la pause du midi, tout en m'efforçant de ne pas utiliser ma rapidité de vampire pour bien analyser, avec précision les différents artefacts de ma boutique.

Wolf amoung sheeps
Humanity is a good joke, God have a great sense of humour. (⚡️) le chant des sirènes.

Wolfie
Âge du Personnage: 25 ans physiquement, et bien plus en réalité!
Métier: Antiquaire, vieux jeu ?Non amoureux des anciennetés
Race: Autre - Vampire
Autres TW
Autres TW
Revenir en haut Aller en bas
Telle grand-mère, telle fille [PV Lydia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1