L’imagination est plus importante que le savoir
 

Rencontre avec le True Alpha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Beacon Hills :: Le Centre-Ville :: Restaurants & Bars :: Bleu Lagon
MessageSujet: Rencontre avec le True Alpha Dim 8 Oct - 11:55




Avec
Scott


Rencontre avec Le True Alpha

Sa vie n'était pas des plus merveilleuse, mais Caleb faisait avec par ce qu'il ne pouvait passer toute son existence à pleurer sur son sort. Il était devenue un loup-garou et ses seules préoccupations étaient la pleine lune, le fait qu'il devait poursuivre ses études et le bar. En fait, il n'avait aucun ami ici, aucune relation par ce qu'il ne comprenait même pas les sous-entendus des clients du bar qui le dragué.

Ce matin, il avait enfilé des vêtements simples, il avait été courir pour calmer son loup, l'approche de la pleine lune ne l'aide pas et il savait qu'il serrait obliger de s'enfermer si ça tourner mal. Il était ensuite rentré chez lui pour se changer, il avait pris une douche bien fraîche, passant sa journée à étudier et faire ses devoirs. Il jeta un regard à l'heure en se rendant compte qu'il devait aller travailler. Il enfila ses chaussures et s'attacha les cheveux. C'est à pieds qu'il se rendit au bar, passant devant la clinique vétérinaire, bien sûr il ne c'était pas rendu compte qu'il y avait d'autres loups-garous ici, par ce qu'il n'avait pas appris totalement à faire attention.

Il était 20 heures et il était derrière le bar à servir des boissons, il n'y avait pas trop de monde, mais suffisamment pour rendre le bar rentable, c'était déjà ça, sinon il ne pourrait plus travailler ici. La porte s'ouvrit et un jeune homme vient s'installer au bar, il s'approcha de lui et sourit timidement.

-Bonsoir, qu'est-ce que je vous serre ?

Codage par Libella sur Graphiorum



avatar

Wolfie
Âge du Personnage: 23 ans
Métier: Barman
Race: Loup-garou - Oméga
oméga
oméga
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec le True Alpha Lun 9 Oct - 13:43
Une fois n'est pas coutume il ne se passait rien à Beacon Hills depuis plusieurs semaines, c'est donc serein et sans aucunes pensées qui pourraient parasiter ses cours que Scott se rendit au lycée.
La journée se déroula normalement, ses résultats grimpaient doucement mais sûrement. Lui, Stiles et les autres avaient mangé dehors sur les tables pour profiter des premières chaleurs. Il faisait bon vivre à Beacon Hills. Du moins pour l'instant.

Sa journée au lycée terminé Scott se rendit à la clinique vétérinaire. Alors qu'il était entrain de soigner un pauvre chien victime d'une infection des yeux, il sentit une forte odeur qui fit luirent ses yeux d'une façon incontrôlée. Le latino rejoint en vitesse son patron pour lui demander la permission de suivre la senteur qui venait de le faire réagir.

L'autorisation donnée, Scott se hata dehors et suivit l'odeur, elle était forte, concentré et pas le moins du monde camouflée. Même si lui n'était pas un spécialiste, il arrivait tout de même a cacher sa senteur.

Son nez le mena jusqu'à un bar dans lequel il n'était jamais entré, après avoir fait ce chemin il ne pouvait décemment pas faire demi tour. C'est d'un pas décidé qu'il entra dans le bar.

L'odeur l'agressa ci bien qu'il dut se faire violence pour ne pas laisser ses yeux rubis faire leur apparition. Le jeune aux cheveux long était forcément le loup qu'il cherchait, le latino s'approcha du comptoir.

- Bonjour. Un coca, s'il vous plaît.

Pour ne pas attirer l'attention en demandant à un barman s'il était un loup garou, Scott opta pour les phéromones. Il laissa donc son odeur se dégager de lui, l'odeur du pouvoir, l'odeur d'un alpha.
Rencontre avec le True Alpha



 
I'm a hot girl
Je m'appelle Scott McCall. J'ai longtemps été contre l'idée d'être un loup garou. Maintenant je sais ce que je dois être pour protéger les gens que j'aime. Pour le faire, je dois devenir quelqu'un d'autre. Je dois devenir quelque chose d'autre. Je suis un True Alpha
avatar

Wolfie
Âge du Personnage: 17 ans
Métier: Assistant vétérinaire/Etudiant
Race: Loup-garou - Alpha
Alpha
Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 158
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec le True Alpha Lun 9 Oct - 14:20




Avec
Scott


Rencontre avec Le True Alpha

Le jeune homme qui semblait plus jeune de quelques années par rapport à lui, lui demanda un coca, il hocha la tête et après lui avoir demandé s'il en voulait un en particulier, il s'éloigna. Allant chercher dans le frigo le Coca-Cola en question, lorsqu'il revient, il fut frappé par la force de l'odeur de l'alpha. Ne s'étant pas attendu à ça, il tomba à genoux lâchant la bouteille de coca par la même occasion et celle-ci se brisa sur le sol. Il chercha à se contrôler pour ne pas montrer ce qu'il était.

- Caleb, ça va mon garçon ?

Merde son patron l'avait vu faire une connerie ! Il se calma et hocha la tête en ramassant les débris et nettoyant le liquide sucré sur le sol.

- Je suis désolé, j'ai glissé.
- Ce coca serre retenue sur ton salaire, fait attention à l'avenir.
- Oui Monsieur Davis.


Retournant dans la réserve pour prendre un coca frais il revient vers le garçon de tout à l'heure t'où émaner l'odeur de puissance et d'alpha. Il déposa le coca devant lui timidement et baissa les yeux en guise de soumissions. Chuchotant pour que seul Scott entende.

- S'il vous plaît... Je ne cherche pas les problèmes... Je suis venue pacifiquement.

Merde, il aurait dû faire attention, il aurait du vérifier si une meute vivait ici, après tout c'était normal de se présenté à l'Alpha et il savait qu'il était en tord... Aller t-il le tuer pour ça ? Tant de choses qu'il n'avait pas apprises et voilà qu'il se retrouver face avec un alpha... Ce n'était certes pas le premier qu'il rencontré, mais il était certain que celui-ci était totalement différent, déjà par son âge et par ce qu'il semblait... Il ne savait pas l'expliquer, mais il n'était pas comme ce monstre qui l'avait mordu, ni comme cet homme qui l'avait aidé.

- Je suis venue ici sans votre autorisation... Je suis désolé

Codage par Libella sur Graphiorum



avatar

Wolfie
Âge du Personnage: 23 ans
Métier: Barman
Race: Loup-garou - Oméga
oméga
oméga
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec le True Alpha Lun 9 Oct - 14:21
Voyant revenir le serveur avec sa boisson Scott envoya ses effluves en plein dans son nez. Le fracas qui suivit n'étant pas prévu il rangea la panoplie olfactive a la seconde où il sentit le jeune homme perdre le contrôle.
Le serveur, qui s'appelait Caleb d'après ce qu'il avait entendu, revenait une nouvelle fois et commençait à se complaindre en excuse, Scott l’écouta lui et son cœur. D'après ce qu'il pouvait dire Caleb ne lui mentait pas, il sentait la culpabilité, le stress et tout un tas d'odeur qui prouvait qu'il n'était pas particulièrement un danger, mais plutôt complètement dans les choux.
Scott voulut dire quelque chose mais l'autre loup ne lui laissait pas en placé une. Est ce qu'il venait de rencontrer un nouveau Stiles? Par pitié non. Il aimait particulièrement son meilleur ami mais deux comme lui même pour Scott c'était un peu trop.
Caleb semblait avoir terminé de parler.

- Hum, désolé.. pour ça. Tu es seul. Et mordu. Affirma t il en regardant le serveur aux cheveux dans les yeux et en lui souriant avec bienveillance.

Caleb avait l'air déboussolé et perdu. Il y était peut être aller un peu fort avec l'odeur, mais il ne voulait plus faire confiance aveuglément et se laisser avoir. Alors il avait voulu montrer qui avait le pouvoir, cela pouvait dissuader les ennemis ou les pousser à attaquer. C'est la qu'il se rendit compte que son attitude en tant qu'alpha dominant était nulle, mais vraiment.

- Je m'appelle Scott, Scott McCall. Dit il en tendant la main et en espérant secrètement que l'épisode Alpha pleins d'hormones disparaisse de l'esprit de l'omega.
Rencontre avec le True Alpha




 
I'm a hot girl
Je m'appelle Scott McCall. J'ai longtemps été contre l'idée d'être un loup garou. Maintenant je sais ce que je dois être pour protéger les gens que j'aime. Pour le faire, je dois devenir quelqu'un d'autre. Je dois devenir quelque chose d'autre. Je suis un True Alpha
avatar

Wolfie
Âge du Personnage: 17 ans
Métier: Assistant vétérinaire/Etudiant
Race: Loup-garou - Alpha
Alpha
Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 158
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec le True Alpha Lun 9 Oct - 14:21




Avec
Scott


Rencontre avec Le True Alpha



Caleb n'était pas aussi bavard habituellement, mais il faut dire que la peur soudaine que lui avait provoquer l'étranger ne l'avait pas du tout aider. Il lui avait carrément mis un pain avec ses odeurs d'alphas et sa toute-puissance. C'est clair qu'il n'aller pas se frotter à lui et certainement pas chercher la bagarre. Il fut surpris que l'autre s'excuse, il ne dit plus un mot, retenant presque son souffle de peur d'avoir trop parlé et de l'avoir agacé.

Le loup-garou fut surpris que l'autre sache avec autant de facilité qu'il avait été mordu et qu'il était seul. Peut-être par ce qu'il n'avait pas l'odeur de ceux qui auraient constitué sa meute s'il en avait eu une n'est-ce pas ? Il hocha la tête, replaçant ses cheveux derrière son oreille. Il respira à nouveau correctement lorsqu'il vit le sourire de celui-ci, son patron n'osa même pas le rappeler à l'ordre, de toute façon, ils n'avaient pas asse de monde.

- Oui, je suis seul. J'ai... Étais mordu quand j'avais 17 ans...

Merde, il était sur à 100 % d'être plus vieux que l'autre devant lui, c'est qu'il devait être un loup puissant pour être un alpha si jeune. C'est vrai qu'il était perdu, il n'avait jamais vraiment sue ce qu'il devait faire, il aurait dû cherchée à rester avec l'autre gas, mais celui-ci avait disparut... Il fixa la main qu'il tendait hésitant, merde pourquoi son loup semblait terrifier ? Peut-être à cause de ce qui s'était passé plus tôt ? Il avala sa salive et tendit sa main en direction de Scott, car tel était le nom de l'alpha.

- Enchanté, moi, c'est Caleb Lockhart

Codage par Libella sur Graphiorum



avatar

Wolfie
Âge du Personnage: 23 ans
Métier: Barman
Race: Loup-garou - Oméga
oméga
oméga
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec le True Alpha Lun 9 Oct - 14:22
Scott ne savait plus quoi faire maintenant, en général c'était Stiles qui s'occupait des discussions et puis la situation était des plus étrange, si Caleb avait été un ennemis la question aurait vite été réglé mais là il n'avait pas l'air dangereux, et ça c'était jamais arrivé a Beacon Hills ou pas souvent en tout cas.

L'Alpha se balança sur son siège de bar et inspira avant de gonfler les joues, Scott se sentait ridicule. Il regarda le serveur travailler alors qu'un nouveau client venait de s'installer.

_ J'ai été mordu, moi aussi, il y a 2 ans. Déclara t il une fois Caleb de retour derrière le comptoir.

Caleb sembla surprit de cette information mais continua de l'écouter.

_ C'était difficile au début mais mon meilleur ami m'a aidé. Continua t il en souriant en repensant aux souvenirs. Et donc, tu es venu à Beacon Hills pour une raison précise ?

Scott prit une gorgée de son coca en attendant la réponse.

_ T'as pas d'Alpha ?

Pourquoi avait il l'air de mener un interrogatoire? Ah, parce que c'était le cas. Il enchaînait questions sur questions et Caleb avait la gentillesse d'y répondre, il commanda un autre coca et poursuivit son enquête pour mieux apprendre à connaitre Caleb.

_ Tu comptes faire comment pour la pleine lune ? Demanda Scott alors qu'il terminait une nouvelle fois son verre.

Son téléphone bipa dans sa poche il y jeta un coup d’œil rapide, Stiles lui envoyait un message. Il faudra qu'il lui dise qu'il a rencontré un nouveau loup, oh nom de dieu il l'entend déjà lui dire de ne pas faire confiance aveuglément pour ne pas faire la même erreur qu'avec Théo et la multitude de mauvaises personne qui a croisé leur chemin.


Rencontre avec le True Alpha



 
I'm a hot girl
Je m'appelle Scott McCall. J'ai longtemps été contre l'idée d'être un loup garou. Maintenant je sais ce que je dois être pour protéger les gens que j'aime. Pour le faire, je dois devenir quelqu'un d'autre. Je dois devenir quelque chose d'autre. Je suis un True Alpha
avatar

Wolfie
Âge du Personnage: 17 ans
Métier: Assistant vétérinaire/Etudiant
Race: Loup-garou - Alpha
Alpha
Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 158
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec le True Alpha Mer 11 Oct - 10:50




Avec
Scott


Rencontre avec Le True Alpha

Caleb était impressionné, Scott avait été mordu il y a deux ans et lui il y a 6 ans maintenant. Le temps était vite passé. Pourtant, il n'arrive pas à oublier et il avait même l'impression que cela, c'était dérouler, il y a quelques mois seulement. Il continua d'écouter l'Alpha en face de lui, après tout peut être qu'il pourrait avoir des informations intéressante ou même peut être que cette discussion mènerait à quelques choses d'on lui-même avait besoin : un ami.

- Je... La ville m'a attiré... Je ne sais même pas pourquoi je suis venue, j'ai seulement suivi mon instinct.

Pourtant, il n'arrive pas à oublier et il avait même l'impression que cela, c'était dérouler, il y a quelques mois seulement. C'est vrais qu'il n'avait jamais réellement pensé à en avoir un, il y avait eu ce monstre qui l'avait mordu et tuer sa soeur. Cependant, il n'était pas revenu pour lui, puis il y avait eu cet homme. Un alpha lui aussi, mais après lui avoir donner les informations et appris à se contrôler, il était parti sans laisser aucune trace, c'était asse étrange en fait.

- Non... Le loup qui m'a mordu... À tuer bons nombres et personnes et s'est juste enfuit.

Le loup-garou lui sourit avait d'aller chercher son deuxième coca, il le déposa devant Scott avant d'être surpris par sa nouvelle question. Il se mordit la lèvre en glissant une mèche noir derrière son oreille. À tuer bons nombres et personnes et s'est juste enfuit.

- Je m'attache dans mon appartement. Mais généralement, je sais me contrôler. J'ai appris en 6 ans...

Caleb avait bien remarqué que l'homme lui mener carrément un interrogatoire, mais il ne pouvait pas lui en vouloir. Il était arrivé sur les terres de l'alpha et sans en demander l'autorisation. Il se tourna vers son patron qui était occuper à autres choses. En fait, il se demander pourquoi il était venu ce soir, car l'homme ne semblait pas avoir besoin de lui. Il regarda l'alpha vérifier son portable et lui sourit.

- Est-ce que... Vous accepteriez que je.... Rejoigne votre meute ? Je... Je sais que je ne suis pas un loup très puissant. Mais je peux être utile...


Codage par Libella sur Graphiorum



avatar

Wolfie
Âge du Personnage: 23 ans
Métier: Barman
Race: Loup-garou - Oméga
oméga
oméga
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec le True Alpha
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre avec le True Alpha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Scott McCall ► The true Alpha
» Les Pokémons évoluant avec le bonheur
» Solution Saphir Alpha - Rubis Omega
» Equipe Saphir Alpha pour les combats online
» Gros Mek avec CFK et Krameur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf's Revenge :: Beacon Hills :: Le Centre-Ville :: Restaurants & Bars :: Bleu Lagon-
Sauter vers: