Forum NC-16 à mention de relations Homme/Femme - Homme/Homme - Femme/Femme
 

Il est temps de dire la vérité. [PV Noah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Beacon Hills :: La Ville :: Quartiers résidentiels :: Maison Stilinski
MessageSujet: Il est temps de dire la vérité. [PV Noah] Dim 8 Oct - 11:41
Il est temps de dire la vérité.
Je vais mourir...
ft. Noah Stilinski
Ʃkaemp はは ™️

Stiles savait qu'il aurait dû en parler à son père avant, mais il n'avait pas pu. Par ce que celui-ci avait perdu sa femme de cette façon, aller t-il accepté de perdre son fils par la même occasion ? Bon ses amies travaillées sur l'idée de le sauver, mais il n'était pas à l'abri de mourir quand même n'est-ce pas ? Pour la morsure, ils ne devaient pas attendre trop longtemps sinon se serrait trop tard, pourtant Scott ne lui avait toujours pas proposer et Stiles commencer à se demander si son meilleur ami et amant voulait éviter cette possibilité. En même temps lui-même l'éviterait bien aussi.

Voilà une heure qu'il tournait en rond dans la maison Stilinski, il n'avait pas cours et c'était bien mieux ainsi. Il voyait de moins en moins son père et ça, ça ne l'aider pas. C'était le moment où il avait le plus besoin de présence, mais avec tout, ces meurtres en ville, c'était impossible d'avoir son père pour lui.

- Aller, des qu'il rentre, tu lui dis !

" Je me demande comment ton père va réagir, sur le fait que tu ne l'ai pas prévenue, pour de nouveau mensonge... Oh ça va être intéressant". Il serra les poings, merde il avait gardé ça pour lui pendant deux ou trois mois, son père aller être sans doute dévasté par la nouvelle ! Il ferma les yeux et sursauta lorsqu'il entendit la porte d'entrer s'ouvrir. L'humain jeta un coup d'oeil à sa monstre et fut surpris que son père soit en avance, sûrement pour une fois, il avait pu avoir un peut de repos. Il avait mis le repas à cuir et ils n'auraient plus qu'a passer à table. Cependant avant ça, il devait lui dire avant de se défiler.

- Bonsoir papa !

Stiles lui préparé un café bien chaud et vient le déposer sur le comptoir en lui souriant. L'hyperactif était plus pâle qu'habituellement et ses yeux était cernes d'un léger violé. Aujourd'hui, il n'avait pas triché avec le maquillage, il avait décidé de ce montré tel qu'il l'était vraiment.

- Papa... Faut que je te parle... Assit toi s'il te plaît.




L’imagination est plus importante que le savoir
Stiles Stilinski
avatar

Wolfie
Âge du Personnage: 17 ans
Métier: Étudiant Pré-FBI
Race: Humain
Humain
En ligne
Humain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est temps de dire la vérité. [PV Noah] Mer 11 Oct - 17:15
Je veux savoir la vérité .
Non...
ft.Stiles Stilinski
Ʃkaemp はは ™️

Parrish me fout presque a la porte de mon commissaire avec l'ordre de venir que demain et surtout, je dois me reposer et prendre une bonne nuit de sommeil, parce que a ce rythme la je vais faire du surmenage en souriant, je hoche la tête et marche jusqu'à ma voiture garé non loin du poste, en claquant la portière le moteur en route mon sourire se fane, je prends la route qui mène jusqu'à chez moi

Mon fils me cache quelque chose et je n'aime pas ce genre de situation, Est-ce qu'il me cache quelque chose ? , pourquoi il agit bizarrement depuis quelque temps, il sait quand Stiles va mal il ne dit surtout rien a moi pour me préserver depuis la mort de Claudia, il agit ainsi et je n'aime pas ce genre de chose, certes, il a des amies sur qui compté, mais je suis son père oui, j'ai un travail assez pénible, qui prend tout mon temps alors que je peux passer avec mon fils


Je gare la voiture prés de la sienne, je sors et ferme la portière pour marcher jusqu'à l'entrée et en ouvrant la porte, je remarque tout de suite qu'il et agité bien plus que d'habitude, mon cœur s’emballe quand je peux voir son visage blanc avec des cernes.. Void ? Non pas possible, je ne fais rien, je sens qu'il va me le dire, a chaque fois ces comme ça, il prend sa tasse de café que son fils lui a fais


Papa... Faut que je te parle... Assit toi s'il te plaît.

Je commence a paniqué, ma tasse tremble, je préfère l'a posé sur la table de la cuisine et m’asseoir sur la chaise autour de la table, j'ai bien évidemment retire ma veste qui est contre le canapé en soufflant pour me donner du courage, je regarde mon fils dans les yeux en lui prenant sa main dans la mienne pour lui donner du courage

-Oui, je t’écoute fiston



Noah Stilinski
avatar

Wolfie
Âge du Personnage: 57
Métier: Shérif
Race: Humain
Humain
Humain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est temps de dire la vérité. [PV Noah] Ven 10 Nov - 10:27
Il est temps de dire la vérité.
Je vais mourir...
ft. Noah Stilinski
Ʃkaemp はは ™️

Comment aborder ce sujet ? Il le redouter tellement ! Il avait peur, tellement peur que ça se terminer vite. Il n'avait pas eu envie de le dire à son père, mais la maladie avait trop progressé pour qu'il le garde secret. Il s'installa en face de l'homme qui l'avait élever, il prit doucement la main de Noah. Sa gorge se noua et l'envie de pleurer était grande. Il lui sourit cependant en essayant de rester fort.

- Je ne voulais pas te le dire, j'avais espoir qu'on trouve une solution avant que je doive te le dire.

Il marqua une pause par ce que ses larmes pointer le bout de son nez, il se mit à caresser le dos de la main de son paternel. Inspirant pour essayer de se donner du courage.

- Tu te souviens quand nous avons cru que j'étais malade ? Par ce que j'étais possédé par un Nogitsune.

Une larme roula le long de sa joue, il n'avait pas pu la contenir. Sa voix se brisa avant même qu'il ne puisse continuer, merde, c'était bien trop dure de voir le visage de son père se décomposer au fur et à mesure de la discussion. Cependant il valait mieux que ce soit lui qui lui apprenne et pas quelqu'un d'autre n'est-ce pas ? Il ferma les yeux quelques instant avant de les ouvrir à nouveau.

- Je suis malade papa... J'ai la même maladie que maman.

La main du plus jeune se resserra dans celle de son père, il avait tellement besoin de lui en cet instant, pourtant, il ne voulait pas que l'homme qui avait tout sacrifier pour lui soit malheureux, c'est pour cela qu'il l'avait jusque la cacher.

- Je ne t'ai rien dit, par ce que j'avais tellement peur que tu... Tu sois malheureux... Papa... Je suis mourant.



L’imagination est plus importante que le savoir
Stiles Stilinski
avatar

Wolfie
Âge du Personnage: 17 ans
Métier: Étudiant Pré-FBI
Race: Humain
Humain
En ligne
Humain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est temps de dire la vérité. [PV Noah] Sam 25 Nov - 17:40
Je veux savoir la vérité .
Non...
ft.Stiles Stilinski
Ʃkaemp はは ™️


Je ne fais aucun mouvement quand il s'assoit à mes côtés et quand il prend ma main dans la sienne en observant le visage de son unique fils, il peut apercevoir qu'il grimace en tentent de sourire, je lui serre la main pour l'encourager a m'en dire plus malgré que je connais la réponse

-D'accord .. Je comprends, je t’écoute mon fils ..

Je remarque une larme coulé sur le visage de mon fils, je veux sécher cette larme de son beau visage et je peux sentir que les miennes ne vont pas tarder à venir cependant, je tente de résister aux larmes pas maintenant, mais plus tard

-Oui une période très compliquée pour tout le monde, j'ai eu si peur pour toi ..

L’époque Nogitsune fut quelque chose de difficile pour tout le monde, il y a eu des pertes, et j'ai eu si peur pour mon fils tellement peur, mes yeux commence à me piquer annonçant les larmes, je mords ma langue pour ne pas craquer, je ne veux pas encore, j'ai tellement mal quand il ferme les yeux, je veux connaître la suite vite Stiles .. Dit moi .. Encore un effort

Je lâche la main de mon fils pour prendre son vissage en coupe pour le regarde droit dans les yeux

-Pourquoi tu fais toujours ce genre de chose quand tu as un problème, Stiles merde t'es mon fils, j'ai le droit de savoir tout tes problème .. On va demander au loup de te mordre et hors de question que tu refuses ta compris ? Et ils ont intérêt a le faire sinon je leur explose la cervelle, combien de fois tu as rendu service .. Stiles mon fils ..

Je lâche mon fils pour me lève de ma chaise et le prend dans mes bras une larme coule puis d'autres et je lâche prise et fond en larmes dans, ces bras, pas mon fils non ..



Noah Stilinski
avatar

Wolfie
Âge du Personnage: 57
Métier: Shérif
Race: Humain
Humain
Humain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est temps de dire la vérité. [PV Noah] Ven 15 Déc - 14:47
Il est temps de dire la vérité.
Je vais mourir...
ft. Noah Stilinski
Ʃkaemp はは ™️


Stiles se sentit mal, c'est normal ce genre de réaction... Il lui avait menti et il avait gardé se secret pour lui. Son père était sûrement le dernier au courant dans ses proches, mais ça il n'aller certainement pas lui dire. Il avait vu le visage de son père se décomposer et il semblait si malheureux, presque détruit. C'est pour ça qu'il n'avait pas voulu lui dire, pour ne pas lui refaire vivre ce qu'il avait déjà vécu avec sa femme, sa mère... Il renifla avant de sangloter, se jetant dans les bras de son père en le serrant contre ses bras avec toute la force qu'il avait. S'il pouvait revenir en arrière peut être qu'il lui dirait directement, peut être qu'il ferait en sorte que son père soit moins tristes.


-Je suis désolé... J'aurais du t'en parler, j'avais si peur... Tu as déjà perdu maman...


Il ne pouvait pas retenir ses larmes et sa voix était brisée par la peine qu'il ressentait. Il leva ses yeux noisette vers son paternel et le serra dans ses bras.


-Oui, ils vont me sauver... Je leur fais confiance papa... Mais si jamais...


Voyant que l'adulte aller protesté, il mit sa main devant de bouche pour parler, la retirant quand il fut sur qu'il ne lui couperait pas la parole.


-Si jamais ça ne fonctionne pas, je veux que tu me promettes de vivre, de continuer ta vie. Pa', ça fait trop longtemps que tu es seul et que tu souffres. Je veux que tu sois heureux.


Stiles lui sourit faiblement en caressant la joue de son père avant de se reculer, pour le faire s'asseoir, il s'assit également en poussant un soupire triste. Sortant de sa poche un mouchoir pour sécher ses larmes.


-Derek, Théo et Scott cherchent une solution, tu sais. Ne leur en veux pas s'ils n'arrivent pas. Ils font de leurs mieux tu sais ?



L’imagination est plus importante que le savoir
Stiles Stilinski
avatar

Wolfie
Âge du Personnage: 17 ans
Métier: Étudiant Pré-FBI
Race: Humain
Humain
En ligne
Humain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est temps de dire la vérité. [PV Noah]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Il est temps de dire la vérité. [PV Noah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour ou contre dire la vérité à tout prix...
» Je suis en retard mais je prends le temps de dire au revoir !
» Cassiopée, ou comment dire la vérité [Ft. Halden Sullyvane]
» James O'Neill - On m'avait dit de dire la vérité. J'ai pas hésité...
» "Il y a surement une bonne raison de mentir, mais il y aura toujours une meilleur de dire la vérité"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf's Revenge :: Beacon Hills :: La Ville :: Quartiers résidentiels :: Maison Stilinski-
Sauter vers: