L’imagination est plus importante que le savoir

Il est temps de dire la vérité. [PV Noah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Beacon Hills :: La Ville :: Quartiers résidentiels :: Maison Stilinski
MessageSujet: Il est temps de dire la vérité. [PV Noah] Dim 8 Oct - 11:41
Il est temps de dire la vérité.
Je vais mourir...
ft. Noah Stilinski
Ʃkaemp はは ™️

Stiles savait qu'il aurait dû en parler à son père avant, mais il n'avait pas pu. Par ce que celui-ci avait perdu sa femme de cette façon, aller t-il accepté de perdre son fils par la même occasion ? Bon ses amies travaillées sur l'idée de le sauver, mais il n'était pas à l'abri de mourir quand même n'est-ce pas ? Pour la morsure, ils ne devaient pas attendre trop longtemps sinon se serrait trop tard, pourtant Scott ne lui avait toujours pas proposer et Stiles commencer à se demander si son meilleur ami et amant voulait éviter cette possibilité. En même temps lui-même l'éviterait bien aussi.

Voilà une heure qu'il tournait en rond dans la maison Stilinski, il n'avait pas cours et c'était bien mieux ainsi. Il voyait de moins en moins son père et ça, ça ne l'aider pas. C'était le moment où il avait le plus besoin de présence, mais avec tout, ces meurtres en ville, c'était impossible d'avoir son père pour lui.

- Aller, des qu'il rentre, tu lui dis !

" Je me demande comment ton père va réagir, sur le fait que tu ne l'ai pas prévenue, pour de nouveau mensonge... Oh ça va être intéressant". Il serra les poings, merde il avait gardé ça pour lui pendant deux ou trois mois, son père aller être sans doute dévasté par la nouvelle ! Il ferma les yeux et sursauta lorsqu'il entendit la porte d'entrer s'ouvrir. L'humain jeta un coup d'oeil à sa monstre et fut surpris que son père soit en avance, sûrement pour une fois, il avait pu avoir un peut de repos. Il avait mis le repas à cuir et ils n'auraient plus qu'a passer à table. Cependant avant ça, il devait lui dire avant de se défiler.

- Bonsoir papa !

Stiles lui préparé un café bien chaud et vient le déposer sur le comptoir en lui souriant. L'hyperactif était plus pâle qu'habituellement et ses yeux était cernes d'un léger violé. Aujourd'hui, il n'avait pas triché avec le maquillage, il avait décidé de ce montré tel qu'il l'était vraiment.

- Papa... Faut que je te parle... Assit toi s'il te plaît.

L’imagination est plus importante que le savoir

Wolfie
Âge du Personnage: 17 ans
Métier: Étudient Pré-FBI
Race: Humain
Humain
Humain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est temps de dire la vérité. [PV Noah] Mer 11 Oct - 17:15
Je veux savoir la vérité .
Non...
ft.Stiles Stilinski
Ʃkaemp はは ™️

Parrish me fout presque a la porte de mon commissaire avec l'ordre de venir que demain et surtout, je dois me reposer et prendre une bonne nuit de sommeil, parce que a ce rythme la je vais faire du surmenage en souriant, je hoche la tête et marche jusqu'à ma voiture garé non loin du poste, en claquant la portière le moteur en route mon sourire se fane, je prends la route qui mène jusqu'à chez moi

Mon fils me cache quelque chose et je n'aime pas ce genre de situation, Est-ce qu'il me cache quelque chose ? , pourquoi il agit bizarrement depuis quelque temps, il sait quand Stiles va mal il ne dit surtout rien a moi pour me préserver depuis la mort de Claudia, il agit ainsi et je n'aime pas ce genre de chose, certes, il a des amies sur qui compté, mais je suis son père oui, j'ai un travail assez pénible, qui prend tout mon temps alors que je peux passer avec mon fils

Je gare la voiture prés de la sienne, je sors et ferme la portière pour marcher jusqu'à l'entrée et en ouvrant la porte, je remarque tout de suite qu'il et agité bien plus que d'habitude, mon cœur s’emballe quand je peux voir son visage blanc avec des cernes.. Void ? Non pas possible, je ne fais rien, je sens qu'il va me le dire, a chaque fois ces comme ça, il prend sa tasse de café que son fils lui a fais

Papa... Faut que je te parle... Assit toi s'il te plaît.

Je commence a paniqué, ma tasse tremble, je préfère l'a posé sur la table de la cuisine et m’asseoir sur la chaise autour de la table, j'ai bien évidemment retire ma veste qui est contre le canapé en soufflant pour me donner du courage, je regarde mon fils dans les yeux en lui prenant sa main dans la mienne pour lui donner du courage

-Oui, je t’écoute fiston

Wolfie
Âge du Personnage: 57
Métier: Shérif
Race: Humain
Humain
Humain
Revenir en haut Aller en bas
Il est temps de dire la vérité. [PV Noah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1