L’imagination est plus importante que le savoir
 

Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: First steps :: Administration
MessageSujet: Contexte du forum Ven 26 Mai - 14:33

Contexte 1


•   Depuis la naissance de l'humanité, il existe des choses que les simples mortels ne peuvent pas expliquer. Des évènements qui se sont déroulés sans que personne ne comprenne ni comment ni pourquoi . Mais tous semblent faire comme si de rien était, parce que les humains ne sont pas encore prêts à accepter qu'ils ne sont pas les seuls à exister.

•   Caché de tous, le surnaturel a pris quelques "humains" en otage pour en faire des êtres différents, des êtres capables de pouvoirs inenvisageables pour le communs des gens. Ainsi, ces êtres choisis doivent apprendre à se contrôler et décider qui ils seront. De simples prédateurs ou des défenseurs de leur espèce ?

•   La ville de Beacon Hills en Californie regroupe malgré elle la plupart de ces créatures et semble les attirer comme des aimants.

••••

•   Notre histoire débute une nuit comme les autres : Scott McCall, étudiant au lycée se retrouve entraîné par les idées saugrenues de son meilleur ami, Stiles Stilinski. Celui-ci ayant entendu parler d'une moitié de cadavre sur la radio de son père, il décide d'aller chercher l'autre moitié du corps dans les bois. Leur petite balade fut interrompue par les forces de l'ordre et Scott abandonné seul dans l'obscure forêt parce que son meilleur ami s'est fait choper par le Shérif, qui est aussi son père. Attaqué par une énorme bête sauvage, l'adolescent pense que ç'en est fini de lui, et pourtant, il s'en sort avec seulement une morsure à l'abdomen. Sa vie se verra prendre une nouvelle tournure inattendue car la fièvre le prend et son corps change : il devient un loup-garou.

•   C'est avec l'aide de son meilleur ami maladroit qu'il découvre un équilibre entre sa nouvelle identité et sa vie de lycéen. Face aux nombreux dangers, il forge son caractère et découvre qu'il est un "Véritable Alpha", c'est à dire un Alpha qui n'a pas eu besoin de tuer pour obtenir ses pouvoirs mais qui s'est élevé à la seule force de sa volonté.

•   Avec le temps, la meute s'est agrandie et veille désormais sur leur petite ville. Pour autant, cela n'empêche pas les ennemis d'affluer pour le pouvoir, mais aussi les allié(e)s.

•   Choisissez bien votre camp... !

avatar

Wolfie
Âge du Personnage: 17 ans
Métier: Étudient Pré-FBI
Célébrité: Dylan O'brien
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 433
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contexte du forum Mer 30 Aoû - 21:32

Contexte 2


•  Beaucoup de choses ont changé ces derniers temps à Beacon Hills. Des couples se sont formés, comme Stiles Stilinski et Scott McCall, qui après des années à s'aimer en secret s'étaient déclaré l'un à l'autre. D'anciens loups-garous ont refait surface, comme Jackson Wittemore, qui s'est installé chez Peter Hale. Ou Isaac Lahey qui a choisit de revenir pour retrouver son père de substitution, Chris Argent. Il semblerait que personne ne quitte réellement Beacon Hill, à moins d'y mourir.

Alors que tout semblait rentrer doucement dans l'ordre, de nouvelles disparitions s'accumulèrent dans le bureau du shérif Stilinski. Les corps sont retrouvés quelques jours plus tard, dans des ruelles sombres et désertes. Personne ne semble avoir une quelconque information. Ne pouvaient-ils pas souffler un peu ? Quelle est cette nouvelle menace et pourquoi les victimes sont toutes des humains mâles ?

Stiles pensait devenir fou, comme à l'époque du Nogitsune, il oubliait certaine choses importante, manquait de plus en plus de sommeil. Void était il revenu ? Sa confrontation avec Théo Raeken le pousse à vérifier son état de santé. Les résultats sont tombés, il est malade. Démence fronto-temporale, comme Claudia Stilinski et ce n'est pas une mauvaise blague du renard. Cette fois, c'est réel, Stiles va mourir.

C'est l'heure de la rentrée pour les élèves de Beacon High School, cette année risque, elle aussi, d'être mouvementé.

Fuyez cette ville, tant que vous le pouvez..



[A corrigée ]


L’imagination est plus importante que le savoir
avatar

Wolfie
Âge du Personnage: 17 ans
Métier: Étudient Pré-FBI
Célébrité: Dylan O'brien
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 433
Revenir en haut Aller en bas
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf's Revenge :: First steps :: Administration-
Sauter vers: