L’imagination est plus importante que le savoir

It's a long story...-Pv Nathan Romanov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Beacon Hills :: Le Centre-Ville :: Commerces :: Memento of the Past
MessageSujet: It's a long story...-Pv Nathan Romanov Lun 2 Oct - 1:34
It's a long story...
Je ne savais même pas comment j'avais pu oublier.

Enfin si, dans les grandes lignes. L'anéantissement de mon clan, mon esclavage, ma soif de vengeance faisait partie des explications que je devrais sûrement données, mais en attendant, je n'avais aucunement appliqué au complet la promesse que j'avais faite a celui qui m'avait aider en me cachant des prêtres du temple qui m'avait pris en chasse.
Quand on pense à quoi cela avait servi par la suite...

Mais ne nous perdons pas dans le passé. Bien que cela soit une chose que semble faire souvent, c'est dernier temps, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. Mais bref, revenons à nos moutons.

C'est incertains que je me dirige vers la boutique d'antiquiter, a présent dirigée par le petit fils de mon sauveur.M'arrêtant sur le trottoir d'en face,j'y fessais les cent pas,m'attirent de ce fait les regards étranges des passants au quels je lançais un regard noir,les défiant de dire ou faire quelque chose.

Scrutant la vitrine du magasin, temptant d'entrapercevoir à travers les divers objets y étant arrangés, si celui que je cherche se trouve à l'intérieur.

Prenant une profonde respiration et relâchant un long soupire, il allait bien falloir un jour ou l'autre que je bouge à un moment donner. Alors, serrant les poings d'une manière légèrement stressée qui m'est bien inconnue, je fais un pas puis un autre jusqu'à me retrouver devant la porte et la pousser, continuant a avancer, pénétrant dans la boutique.

Laissant mes yeux trainer ici et là sur les vielleries,dont certaines sons certainement même plus agées que moi, stockées sur les étagèrent pendant que je me dirige vers la caisse où il serait le plus probable de trouver celui que je cherche, mais n'y trouvant personne finalement.

...You're not Stiles......No,i'm not...

Wolfie
Âge du Personnage: Je me suis arrêté de compter après dix mille et des poussières...
Métier: Je terrorise les gens pour m'amuser ça compte ?
Race: Kitsune - Nogitsune
Autres TW
Autres TW
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a long story...-Pv Nathan Romanov Lun 2 Oct - 22:40

Romanov
Nathan

Nogistune
Void

It's a long story...
Une commande, deux livraisons, trois personnes venu sans rien acheter dans ma boutique.... J'avais l'impression de réciter dans ma tête une comptine pour enfants pour apprendre à compter. Cependant cela ne m'amusait pas du tout. Je m'étais levé de mauvais humeur, le sang que j'avais bu dans une pochette n'était pas bon, mon allié à l'hôpital m'avait donné le sang d'un mec dont il manqué des vitamines importantes à l'intérieur donc j'étais bon à jeter la cargaison que j'avais reçu il n'y a pas longtemps puis aller en chercher moi-même le temps qu'il en ait à nouveau de bonne qualité.

Heureusement j'avais bu assez pour ne pas me jeter sur les premiers visiteurs.
Une fois le dernier client parti je partis dans la réserve pour ranger quelques affaires que j'avais reçu encore plus tôt dans la journée, deuxième cause de ma mauvaise humeur, je m'étais réveillé vingt minutes avant mon réveil et je n'arrivais pas à dormir. De plus... L'odeur de l'adjoint était toujours présent sur les oreillers donc cela n'arrangeait rien à mon sommeil car j'en étais stimulé.
Cependant j'entends que la clochette de la boutique retentit donc je reviens vite dans la pièce principal en regardant le nouveau venu. Un frisson me parcourus l'échine quand je posa mes yeux sur lui et je posa mes mains sur le comptoir en lui adressant la parole.

- Bonjour... Que puis-je faire pour vous jeune homme?

Quelque chose me disait que la présence de cette personne n'était pas anodine. Je reniflais discrètement l'odeur de l'inconnu et en déduit qu'il n'était pas ce qu'il semblait être ou alors il masquait très bien sa normalité. Je me concentra et quelque chose dans ses yeux me disaient qu'il ne m'était pas étranger.

Wolf amoung sheeps
Humanity is a good joke, God have a great sense of humour. (⚡️) le chant des sirènes.

Wolfie
Âge du Personnage: 25 ans physiquement, et bien plus en réalité!
Métier: Antiquaire, vieux jeu ?Non amoureux des anciennetés
Race: Autre - Vampire
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: It's a long story...-Pv Nathan Romanov Mer 18 Oct - 17:12
It's a long story...
La seule chose qui me passait par l'esprit, et qui n'était pas des plus pertinentes, est qu'il avait bien grandi.

Pas autant que l'on aurait pu s'y attendre si j'avais prêté attention à son développement plus assidûment, comme je l'aurais fait si j'avais respecté ma promesse.

Le contempler si inchangé restait tout de même assez surprenant. Bine que sa nature vampirique y tait certainement pour beaucoup. Chose dont j'aurais été également au courant plus tôt si j'avais suivi son évolution comme prévu.

Sortant de mes pensées quand il me salue,je souris quelque peu quand il fait référence à mon apparente jeunesse alors que lui-même ne devait avoir qu'environ la vingtaine en âge humain.

-Je ne suis plus un jeune homme depuis bien longtemps à présent Nathan, répondis je peu sur de l'angle a adopter avec lui. Bien que se faire complimenter sur son âge soit toujours quelque chose de plaisent a écouter, ajoutais je en souriant. Mais je ne suis pas là pour une quelqu'on que antiquité, continuais je en le fixant. Enfin, ça, c'est si tu exclus nos âges respectif bien sûr, à ce moment-là, je pense que même le terme "Antique" serait trop jeune pour nous, riais je. Mais ou son dont passées mes bonnes manières, m'exclamais je faussement honteux temptant de dissimuler ma nervosité. Je suis Void, un petit surnom que l'on m'a attribuer, expliquais je plus sérieux que quelques minutes au paravent. Nogitsune.Mais dans le passer, j'étais un Kitsune de type "Seishin" pour être plus précis,commentais je. Et j'étais également sensé veiller sur toi et ta famille, mais comme tu as dû t'en rendre compte en grandissant, j'ai échoué dans les grandes largeurs.

...You're not Stiles......No,i'm not...

Wolfie
Âge du Personnage: Je me suis arrêté de compter après dix mille et des poussières...
Métier: Je terrorise les gens pour m'amuser ça compte ?
Race: Kitsune - Nogitsune
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: It's a long story...-Pv Nathan Romanov Jeu 19 Oct - 19:46

Romanov
Nathan

Nogistune
Void

It's a long story...

Je n'en crus pas mes oreilles sur le moment, c'était tout bonnement un coup du destin que ma voie croise celle de celui qui avait juré protection sur notre famille et qui n'en pas était légitime visiblement. Je croyais que c'était une bien vieille légende que mon grand-père nous comptait pour nous rassurer. Certains enfants ont eu la bonne étoile, la bonne fée, ou d'autres encore rêves fantasques; quant à ma soeur et moi nous avions le kitsune, cet esprit japonais qui, dans le cas de la narration de mon défunt grand-papy, se voulait bienveillant avec autrui. J'en resta abasourdi sur le moment et ne dis plus rien tellement la surprise avait pris de place dans mon esprit. Donc si je comprenais le tout c'était un nogistune, donc "pas très très amical en somme", du surnom de Void et évidemment pas là pour mes produits antiques. Ah oui et il devait être aussi "vieux" que moi, ce qui était un point non négligeable. Bon temps pis, un client de perdu dira-t-on. Je restais tout de même perplexe à sa présence en mon lieu "sacré", c'est ainsi que je considérais le Memento of the past, un lieu de culte pour les amoureux des artefacts antiques. Je croisa les bras en reprenant alors le fil de la discussion.

- En effet... J'espère que tu n'étais pas en charge d'autres personnes car elles sont peut-être mortes à l'heure qui l'est qui sait. Mais bon... Je pense bien que tu n'es pas là pour mes articles; alors qu'est-ce que fait un nogistune dans a boutique mais surtout qu'est-ce que fait un nogistune à Beacon Hills dis moi? Qu'est-ce qu'un être surnaturel comme toi a bien pu faire depuis tant d'années?

Curiosité mal placée? Sûrement mais ça n'avait pas d'importance. Quelque chose 'lavait rendu mauvais ça se sentais dans son odeur, dans son aura presque mais je ne m'attarda pas pour le moment sur cet aspect de ce visiteur incongru.

Wolf amoung sheeps
Humanity is a good joke, God have a great sense of humour. (⚡️) le chant des sirènes.

Wolfie
Âge du Personnage: 25 ans physiquement, et bien plus en réalité!
Métier: Antiquaire, vieux jeu ?Non amoureux des anciennetés
Race: Autre - Vampire
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: It's a long story...-Pv Nathan Romanov
Contenu sponsorisé
It's a long story...-Pv Nathan Romanov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1