L’imagination est plus importante que le savoir
 

Attends encore un peu, juste un peu [RP privé avec Stiles Stilinski]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Beacon Hills :: La Ville :: Quartiers résidentiels :: Maison Stilinski
MessageSujet: Attends encore un peu, juste un peu [RP privé avec Stiles Stilinski] Ven 8 Sep - 18:56
Attends encore un peu, juste un peu
ft. ...
Ʃkaemp はは ™

Il avait attendu que la nuit tombe pour sortir de chez lui, histoire d'être sur de ne pas être reconnu trop vite. Un sweat dont la capuche noire était rabattue sur sa tête lui donnait une impression de sécurité, lui laissant ainsi croire qu'il ne serait pas démasqué trop facilement lorsqu'il irait rendre visite à son ami s'il devait croiser la route de personnes ayant un mauvais souvenir de lui. Ça lui faisait bizarre de penser à lui de cette façon, comme si leur amitié n'avait pas explosé en plein vol, alors que tout cela touchait surement à la fin. Il aurait aimé que leur relation reste aussi pourrie que possible, la mort de l'hyperactif lui serait peut être semblée moins douloureuse.

Il continuait sa progression à travers la ville, aux aguets pour être sur de ne pas tomber sur un être indésirable. Ou même sur Jackson. Il se voyait très mal devoir expliquer ses actes à celui-ci. Et n'avait aucune envie de lui mentir, pas après lui avoir avoué la plupart de ses travers. Il n'osait même pas s'imaginer devoir expliquer au blond qu'il allait rendre visite au fils du shérif, pas après les griefs qu'il devait encore avoir à son sujet. Et encore moins les raisons de cette petite rencontre nocturne qu'il imposait à Stiles en agissant ainsi. Mais il n'avait pas vraiment le choix. Il refusait formellement de donner sa localisation aux personnes de la meute et lui seul savait ou il vivait. A part Jackson. Et Parrish, même s'il se serait bien passé de cette visite des forces de l'ordre dans son immeuble.

Il arriva dans la rue ou vivait les deux Stilinski, se baissant pour attraper quelques pierres qu'il fourra dans les poches de son haut, avant d'accélérer le pas ne souhaitant pas rester à découvert plus que nécessaire. Une fois devant la maison des Stilinski, il ne pu s'empêcher de soupirer de soulagement en voyant que la voiture du père de son ami était absente. Au moins ça lui ferait toujours un soucis de moins à gérer.

Les mains dans les poches, il fit quelques pas, pour se retrouver en dessous de la fenêtre de la chambre de l'hyperactif, espérant tout de même ne pas le réveiller. Déjà qu'il n'avait pas de bonnes nouvelles pour Stiles, mais si en plus il devait déranger durant le peu de temps de sommeil que sa maladie lui laissait à disposition sa visite, serait complètement contre-productive. Comme celle dont il avait gratifiée Scott, qui au final lui avait juste permis de frôler la mort. Et de mettre l'Alpha en rogne, ce qui en soit n'avait pas de prix.

Ses doigts jouant avec les petites pierres, il ferma les yeux un instant, espérant ne pas se faire rembarrer par l'hyperactif. Que son comportement de la dernière fois ne soit pas uniquement poussé par le désespoir de s'être découvert mourant avec un temps restant très limité sur la grande horloge de la vie.

Il sortit quelques cailloux de sa poche, les fixant quelques secondes avant d'en lancer un directement contre la fenêtre de Stiles, réitérant son geste plusieurs fois s'en prendre la peine de se stopper. Un peu dépité par le manque de réaction du malade, il essuya sa main contre son jean avant de porter ses doigts à sa bouche pour siffler.

Il soupira, reprenant une poignée de petites pierres avant de se mettre à crier, un mot un seul. Juste pour être sur de faire réagir son ancien camarade du jardin d'enfant.

-MIECYZSLAW !

Comme pour donner plus de valeur à ce qu'il venait de faire, il recommença à bombarder la fenêtre de son ami, lançant cette fois-ci carrément des petites poignées de cailloux.



T'as le temps d'en sauver au moins un

   (c) crackle bones
avatar

Wolfie
Âge du Personnage:
Métier:
Célébrité:
Chimère
Chimère
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 154
Revenir en haut Aller en bas
Attends encore un peu, juste un peu [RP privé avec Stiles Stilinski]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Succulente dégustation [privé avec Hélio]
» Un rendez-vous important. (Privé avec Laetitia) TERMINE
» Batailles d' eau entre tagada à la cerise ( privé avec ma Jenny)
» [Terminé] Sois patient avec l'enfant aux yeux de diamant (Privé avec Loan)
» Des vigiles privé avec port d'arme ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf's Revenge :: Beacon Hills :: La Ville :: Quartiers résidentiels :: Maison Stilinski-
Sauter vers: