L’imagination est plus importante que le savoir
 

Une surprise, mais bonne ou mauvaise ? [pv Chris Argent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Beacon Hills :: La Forêt :: Maison Argent
MessageSujet: Une surprise, mais bonne ou mauvaise ? [pv Chris Argent] Dim 3 Sep - 20:43
Isaac était de retour à Beacon Hills depuis un petit moment, mais cela n'avait pas été évident pour lui. En effet, il avait dû se faire inscrire au lycée où tous les souvenirs avaient refait surface, cela l'avait rendu vraiment très mal, cependant, il n'avait pas eu d'autres choix que de faire avec. Maintenant que tous les papiers étaient en règle, il s'était décidé à faire une surprise à Chris.

En fait, cela faisait une semaine qui voulait lui faire la surprise, néanmoins, il avait peur que Chris puisse ne plus vouloir de lui, alors il n'avait pas osé. Toutefois, aujourd'hui, il ne pouvait plus reculer. Il était devant la maison du père Argent. Il était même devant sa porte. Il soupirait doucement pour se donner du courage, puis il frappait à la porte. Il appréhendait vraiment la réaction du plus vieux. Si jamais il avait changé d'avis, où est-ce qu'il irait ? Il n'avait pas les moyens de vivre au motel. Il ne pourrait pas non plus demander un toit à Derek.

Le châtain tentait de ne pas céder à l'angoisse, qui faisait réagir son loup. Cela serait une mauvaise chose que son loup sorte chez un ex chasseur. Il se mordait la lèvre violemment, et se triturait les mains dans tous les sens. Il n'avait qu'une hâte que Chris lui ouvre. Il était à deux doigts de partir en courant.

Le jeune homme avait pourtant besoin de monsieur Argent, il le savait. Il avait besoin de lui parler de la douleur que cela avait été de retourner au lycée après tout ce qui s'y était passé. En même temps, était-ce la bonne personne pour ça ? Sérieusement, lui avait perdu sa fille... Il n'avait peut-être pas besoin de lui rappeler tous ses mauvais souvenirs.

Isaac était à nouveau plonger dans ses pensées les plus profondes. Allison lui manquait tellement. Il se demandait toujours comment les autres arrivaient à vivre avec ça. Comment Chris arrivait à avancer alors qu'il avait perdu sa femme et sa fille. Et pourtant, il était toujours dans cette ville. Comment Derek faisait pour rester ici alors que cette ville lui avait pris sa famille entière... Il était revenu parce qu'il pensait qu'il était prêt... Mais finalement, peut-être qu'il ne serait jamais prêt à faire face à la mort, ou à cette ville qui lui avait volé tellement de choses.

La pluie commençait à tomber et en l'espace de deux minutes le jeune Lahey se retrouvait complètement tremper, cela n'était pas étonnant. Il était toujours dehors à attendre le père de famille. Il espérait cependant que Chris n'était pas parti. Il avait bien la clé de la maison, mais il ne rentrerait pas sans y être invité.

Le mal est la seule douleur qui vous rappel sans cesse que vous êtes bien vivant.


Isaac Lahey
Si je tombe tant pis, j'aurais au moins fait l'effort d'essayer.
avatar

Wolfie
Âge du Personnage:
Métier:
Célébrité: Daniel Sharman
Bêta
Bêta
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une surprise, mais bonne ou mauvaise ? [pv Chris Argent] Lun 4 Sep - 0:36
Chris était tôut Comme à sa nouvelle habitude en train de refaire la décoration de la maison. Il s'en était à présent pris au bureau et s'occupait de bouger le meuble assez lourd et conséquent il doit dire mais soit.. celui ci ne lui résisterais pas longtemps.... et franchement il s'amusait... c'est vrai que la pièce avait l'air bien plus accueillante ainsi... pour un peu et il aurait voulu commencer à remplir ses papiers sans attendre mais il plaçait cela sur à liste d'attente...

La nuit dernière ses pensées avaient évolué en direction D'Isaac. Il commençait à s'inquiéter vraiment... le louveteau ne lui avait pas donné signe de vie depuis un petit moment et il ne savais pas du tout pourquoi.

C'est en train de déplacer d'autre meuble qu'il entendit vaguement la sonnerie retentit... haussant un sourcil il pris le temps de finir ce qu'il faisait avait de redescendre en bas pour ouvrir.
Il n'était pas très présentable dans son jean troué et son vieux tee short couvert de poussière mais au vu de ses activités il préférait ces vêtements.

C'est en entendant l'orage grondée qu'il se dépêcha d'aller ouvrir..

"Bon... "

Dire qu'il fut surpris est un euphémisme.. il se dépêcha tôut de même de sortir son louvetsu de sous la pluie pour fermer la porte et le couvtir d'une serviette chaude prenant un sur ravi de le voir mais inquiet à l'idée qu'il doit seul sous la pluie.

" Isaac.. je suis vraiment ravi de te voir! Je commençais même à m'inquiéter de ton absence "



Nous protégeons ceux qui ne peuvent se protéger eux-mêmes.

avatar

Wolfie
Âge du Personnage: La quarantaine!
Métier: Chasseur la nuit vendeur d'arme la journée.
Célébrité: David J.R Bourne
Hunter
Hunter
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Revenir en haut Aller en bas
Une surprise, mais bonne ou mauvaise ? [pv Chris Argent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bonne direction, mauvaise destination (Privé)
» Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]
» Salaire minimum : Focus sur les vrais problèmes.
» De retour dans son pays natal, bonne ou mauvaise nouvelle?
» Miraculée, sauvée grâce au masque, bonne ou mauvaise chose?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf's Revenge :: Beacon Hills :: La Forêt :: Maison Argent-
Sauter vers: