L’imagination est plus importante que le savoir
 

[L'âme d'un loup - Pv Derek Hale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Beacon Hills :: Le Centre-Ville :: Restaurants & Bars :: Bleu Lagon
MessageSujet: [L'âme d'un loup - Pv Derek Hale] Mar 29 Aoû - 0:52


Caleb fixait le coucher du soleil à travers la fenêtre de son appartement, il soupira en portant la tasse de café à ses lèvres. L'odeur du liquide sombre lui donnait l'impression de sentir la terre de ses ancêtres un jour de pluie, accompagné de ce goût de liberté dans les contrées sauvages. Il passa une main dans ses longs cheveux couleur corbeau. 

On dit qu'avec le temps, on va mieux, mais combien en faut-il pour avancer ? Le jeune garçon âgé de 23 ans était complètement perdu, étant recherché pour un massacre qu'il n'avait pas commis lorsqu'il était adolescent. 

Avoir perdu sa sœur jumelle à cause d'un monstre et se retrouver accusé du meurtre de plusieurs adolescents qu'il ne connaissait même pas. Il était devenu lui aussi un monstre. Une chose était sûre, il ne pourrait jamais retourner chez lui, s'il le faisait, il serait probablement tué ou jeté en prison. 

Il sursauta lorsque son téléphone sonna, le sortant de sa poche pour y jeter un coup d'œil, il découvrit le SMS envoyé par son patron. Caleb soupira, il allait devoir travailler un jour de congé parce que sa collègue n'était pas là. Enfin, il n'allait pas se plaindre ça lui faisait une rentrée d'argent et il fallait dire qu'il attirait pas mal de clients, donc plus de pourboire. Caleb nota rapidement sur son écran tactile, une réponse pour son patron. 

« Pas de soucis, j'arrive » 

L'apache se tourna vers la porte de sa chambre, vérifiant que sa tenue était potable dans le miroir près de la porte. Comme toujours, il prit soin d'attacher ses cheveux, pour les rendre plus ordonnés, ceux-ci lui tombaient normalement dans le bas du dos. Le loup-garou attrapa son sac et ses clés avant de sortir de chez lui, prenant soin de bien verrouiller la porte d'entrée derrière lui. Une fois celle-ci fermée, il se rendit au Bar où il travaillait. Comme à son habitude, il prit soin de saluer les habitués avant de passer derrière le comptoir. 

- Alors je vous sers quoi ?
- Tes fesses sur un plateau ! 


Le Brun grimaça avant de secouer négativement la tête, il était trop naïf, trop pur pour comprendre ce genre de sous-entendu. Il entreprit de servir les clients en leur souriant timidement, prenant soin de n'oublier personne. Caleb releva la tête en sentant une odeur plaisante, le son de la cloche du Bar résonna à ses oreilles, signe que quelqu'un était entré. Mais avec le monde présent, il ne parvint pas discerner la nouvelle personne arrivée. Frustré, il se concentra à nouveau sur son boulot, un homme partit et l'odeur se fit plus forte. Son cœur se mit à tambouriner dans sa poitrine comme s'il cherchait à s'en échapper. C'était la première fois qu'il était perturbé par quelqu'un. Il secoua la tête pour se reprendre, car ce n'était pas le moment de faire n'importe quoi ! 

Le loup-garou releva la tête vers Derek qui s'était installé au comptoir, il sentit son cœur manquer un battement et son loup semblait gratter contre la paroi de sa raison. Ce fut bien pire lorsqu'il croisa le regard de l'inconnu, se noyant dans ce verre parfait comme si plus rien d'autre n'avait d'importance. C'était juste lui. Son loup intérieur grondait et semblait vouloir se jeter sur lui pour le marquer et le revendiquer comme sien. Il était vrai que l'humain en lui ne comprenait pas, pour lui, ses réactions étaient inappropriées, mais en se concentrant, il se rendit compte que l'autre était un loup-garou lui aussi. 

- Caleb reste avec nous et n'oublie pas de travailler !


Son patron se moqua gentiment de lui car c'était bien la première fois qu'il voyait son employé aussi troublé, bien sûr l'Indien rougit avant de se décider à approcher Derek. Son patron se moqua gentiment de lui, car c'était bien la première fois qu'il voyait son employé aussi troublé, bien sûr l'Indien rougit avant de se décider à approcher Derek. Lui, le simple Omega inexpérimenté, fasse à un loup dont l'aura seule était imposante et semblait l'écraser complètement, faisant glapir son loup. 

- Bonsoir, que puis-je vous servir ?



L'âme d'un loup


avatar

Wolfie
Âge du Personnage: 23 ans
Métier: Barman
Célébrité: Booboo Stewart
oméga
oméga
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [L'âme d'un loup - Pv Derek Hale] Lun 4 Sep - 16:25
Derek n’aurait su dire la raison pour laquelle il avait atterrit dans ce bar, son nom peut-être, évocateur d’îles paradisiaques… Non mais franchement de qui se moquait-il, il n’en avait jamais rien eu à foutre des paradis tropicaux, lui il aimait les forêts et les montagnes, la nuit et la pluie… La dure réalité des faits c’est qu’il en avait juste eu assez de tourner en rond dans son loft comme un tigre en cage, ou dans le cas présent un loup en cage. Qui aurait cru il y a quelque temps que Derek Hale aurait envie de voir des gens, de sentir la vie autour de lui !?

Depuis bien avant la Iglésia, le besoin d’exister autrement que comme un mort vivant dans une maison glauque, puis un appartement triste avait investi son âme. Sa mort avait été une révélation à bien des niveaux. A son « réveil », il avait eu une conscience aiguë de la chance qu’on lui octroyait. Il pouvait encore respirer l’odeur des pins sous les étoiles, courir, libre et heureux de l’être. Chasser aussi. Il adorait chasser. Il avait enfin pleinement accepté le fait qu’il n’était pas mort avec sa famille dans cette maison en flammes. Il avait survécu à tant d’événements, même son propre trépas ! C’était incroyable ! Combien de personne sur terre vivaient cela !? Très peu. Et pourtant, il était encore là ! Ce serait une insulte envers les siens, et certainement une divinité quelconque, de ne pas en profiter pleinement.

Alors, il se tenait là, debout devant ce bar dont il contemplait l’enseigne, se demandant si y pénétrer serait vraiment une bonne idée. Etrangement, il avait la sensation qu’une énergie encore inconnue l’appelait ici. Quelque chose de puissant et inconnue de lui. Ce n’était peut-être même qu’une émotion irréelle pour ce qu’il en savait... Il ressentait tellement de sentiments et de sensations étranges parfois… Déstabilisantes… Un peu comme s’il naviguait entre deux mondes. Par moment il se sentait comme ces nuages dans le ciel que le vent trimbalait là où bon lui semblait. Où son Zéphire à lui le déposerait-il ? Des contrées plaisantes ou dangereuses ?
 
D’un geste ferme il poussa la porte qui émit un petit tintement agréable et s’engouffra à l’intérieur du bar d’un pas sûr. Ce qu’il perçut en premier, à part le brouhaha des conversations et les odeurs multiples et diverses, fut la présence d’un autre loup. Un jeune a priori. Un oméga s’il en croyait ses sens.

Sans qu’il en comprenne la cause, Derek se sentit subitement euphorique. Presque ivre ou drogué… C’était si inattendu qu’il en eut un bref vertige… Il aurait dû éprouver de la méfiance vis-à-vis d’un autre semblable à lui qu’il ne connaissait pas, pas cet attrait quasi surnaturel. Il fallait toujours se méfier du surnaturel, ça Derek le savait mieux que personne. D’un autre côté, Scott, en tant qu’alpha devait être au courant de sa présence, il ne pouvait l’ignorer, n’est-ce pas ? Un oméga ne se baladait pas ainsi sur le territoire d’une meute sans l’accord de l’alpha, du moins s’il tenait à la vie. McCall était un pacifiste dans son genre, mais ça, les étrangers n’étaient pas sensés le savoir. De toute manière, en sentant sa présence, il serait forcément venu voir de quoi il retournait.
 
Derek laissa son regard à la fois circonspect et brûlant d’envie faire le tour de la pièce afin de mettre un visage sur cette odeur. Il pouvait déjà dire qu’elle était masculine sans erreur possible… Elle lui rappelait aussi les courses folles qu’il faisait à travers bois, les arbres, la mousse… Il avait la sensation qu’à chaque inspiration l’autre investissait son corps plus sûrement que s’ils avaient fait l’amour… Malgré son air distant, il se sentait troublé, perdu aussi. Derek n’aimait pas ce qu’il ne contrôlait pas. Cela l’effrayait toujours. Surtout depuis Kate.
 
Ses yeux de jade finirent par se poser sur le coupable. Un superbe coupable. Son cœur rata un battement alors que son souffle se faisait erratique. C’était un jeune homme absolument magnifique, avec du sang indien de toute évidence. Sa sensualité et son charisme émanait par vagues dans tous le bar. Derek eut l’envie subite de dénouer ses longs cheveux noirs afin d’y glisser ses doigts… D’embrasser ses lèvres qui paraissaient si douces… De caresser sa peau… Mais s’il n’y avait eu que cela, il aurait pu mettre son attraction sur le compte d’un besoin sexuel passager comme il en connaissait tant en ce moment mais là, il souhaitait apprendre à le connaître, partager les malheurs et la tristesse qu’il lisait dans son regard si profond. Tout son être appelait ce loup qu’il voyait pour la première fois. Celui-ci ne devait guère être plus âgé que Stiles et pourtant, il dégageait un sérieux qu’on ne trouvait chez Stilinski qu’en cas de souci, songea Derek avec humour et affection.

Sans qu’il sache si c’était voulu ou un réflexe presque conditionné, ses pas le portèrent jusqu’au comptoir devant lequel il s’installa, faisant de son mieux pour rester impassible. Non seulement, il ne voulait pas paraître ridicule, merci bien, mais il ne voulait pas non plus foutre la trouille à ce jeune effarouché. Bizarrement, un seul regard qu’il laissa glisser le long du corps de cet échanson digne de l’Olympe, lui laissa une impression de pureté. Mentale autant que physique. Ce mec est trop bien pour ce monde, pensa Derek. Trop bien pour tous ces regards concupiscant que les femmes et certains hommes aux alentours lui jetaient. Même le sien !

Son loup eut l’envie subite de sortir ses griffes pour leur crever les yeux ! A tous ! Il voulait leur hurler de ne pas le regarder et encore moins le toucher ! Même y penser était un sacrilège ! Derek ferma ses paupières avec force tentant de retrouver son calme et sa maîtrise. C’était quoi ce bordel à la fin !? Il ne comprenait pas et ça l’excédait.

D’une voix grave, un peu rauque à cause du maelstrom d’émotions qui remuait son âme lupine, il répondit au jeune homme qui attendait patiemment une réponse.

- Un whisky, s’il vous plaît ?

Il lut dans le regard du serveur, que lui aussi savait sans erreur à qui il avait affaire. De toute évidence, cela ne lui posait pas de problème.

- Je suppose que vous avez rencontré McCall ? Ce serait préférable pour vous.

Derek essaya de paraître menaçant, ce qui était en principe une seconde nature chez lui. Mais dans ce cas précis, il n’était pas bien certain d’y arriver. Il se demandai si la lueur menaçante de ses prunelles vertes surpassait leur intérêt évident.

Ce n’était pas la manière la plus intelligente de draguer, mais Derek n’avait jamais su vraiment le faire. Aucun effort ne lui avait jamais été demandé, homme comme femme lui tombaient dans les bras avec une facilité déconcertante. Là, son instinct lui soufflait qu’il n’était pas prêt de mettre ce jeune homme dans son lit.

Il eut un rire bas, totalement incongru. Et même s’il l’y amenait, que se passerait-il ensuite ? Parce qu’en cet instant, Derek sentait avec une acuité dépassant ses dons de loup-garou que les événements entre eux allaient se compliquer. Ou alors il perdait les pédales, se faisait des films et le mec ne l’avait même pas remarqué. Mais cette idée ne lui plaisait pas du tout !  
   
C'est de la confiance que naît la trahison.


avatar

Wolfie
Âge du Personnage:
Métier:
Célébrité:
Bêta
Bêta
Voir le profil de l'utilisateur http://alessiadanetpaulastefan.blogspot.fr/2016/09/bonjour.html
Messages : 148
Revenir en haut Aller en bas
[L'âme d'un loup - Pv Derek Hale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Derek Hale, ou le BBW [Terminé]
» Fiche de liens de Derek Hale
» Elle me hante l'esprit.. Aide moi ! [Featuring Derek Hale]
» Entrainement surnaturel [Derek Hale et Lia Marshall]
» Comme un air de La Fontaine [PV: Derek Hale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf's Revenge :: Beacon Hills :: Le Centre-Ville :: Restaurants & Bars :: Bleu Lagon-
Sauter vers: