L’imagination est plus importante que le savoir

rôle libre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: First steps :: Invité(e)s
MessageSujet: rôle libre ? Sam 26 Aoû - 19:04
Bonjour je suis tombée sur ce forum et j'aimerais vous dire que j'adore le design Smile

J'aimerais savoir si je peux incarner le rôle de Lydia. Et le forum est-il toujours actif ?
lydia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rôle libre ? Dim 27 Aoû - 9:23
Hello ma petite Lydia, ce message est de la part du grand et suprême Stilinski Stiles (qui ne peut pas te répondre pour soucie de pc [ça se voit que c'est pas moi qui a écrit ce message xD Stiles a toujours le sens de la mesure mais bon je l'aime comme ça ])
Tout d'abord merci de ton intérêt pour le forum.

Lydia est en effet prise, mais la personne n'a pas fini sa fiche pour le moment. Ce que je te propose a la limite c'est de t'inscrire comme Lydia Martin 2 et de faire ta fiche. La première de vous deux qui aura fini pourra avoir le personnage.

A savoir que Stiles n'est pas en couple avec Lydia sur le forum (pas de Sterek non plus [oui il est avec moi =3, je sais pas si c'est une chance mais bon...]), le contexte 2 doit être mit en place.

Si malgré ça, le forum t'intéresse. Nous t'accueillerons avec plaisir sur le forum car il est toujours actif.

Gros bisous baveux Stiles. [ Pas trop baveux les bisous hein!]

[Aller Bisous et j'espère te compter parmi nous Wink ]

I'm a hot girl
Je m'appelle Scott McCall. J'ai longtemps été contre l'idée d'être un loup garou. Maintenant je sais ce que je dois être pour protéger les gens que j'aime. Pour le faire, je dois devenir quelqu'un d'autre. Je dois devenir quelque chose d'autre. Je suis un True Alpha

Wolfie
Âge du Personnage: 17 ans
Métier: Assistant vétérinaire/Etudiant
Célébrité: Tyler Posey
Alpha
Alpha
MessageSujet: Re: rôle libre ? Dim 27 Aoû - 14:40
Rebonjour !

C'est toujours moi, je voudrais vous remercier tout d'abord d'avoir prit le temps de me répondre, ensuite je m'excuse mais en lisant le règlement ( j'aurais peut-être dû commencer par ça  Razz ) j'ai vus qu'il était interdit au moins de 16 ans. Je ne peux donc pas m'inscrire, je suis vraiment navrée de vous avoir fait perdre vôtre ( du coup c'est pas grave pour Stiles ).

Encore merci et excusais moi ( pour le faux espoir d'avoir un nouveau membre )

Signé la fausse futur membre ( avec les bisous pas trop baveux de préférence )
lydia
Invité
MessageSujet: Re: rôle libre ? Lun 28 Aoû - 18:50
Hello,

Bon je suis avec mon amoureux lol donc on peut te répondre ensemble et il arrêtera de faire ses bisous à d'autre que moi ahahah.
C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas venir. Mais oui en effet le forum est interdit au -16 ^^".

Bisous à toi.

Scott et Stiles

I'm a hot girl
Je m'appelle Scott McCall. J'ai longtemps été contre l'idée d'être un loup garou. Maintenant je sais ce que je dois être pour protéger les gens que j'aime. Pour le faire, je dois devenir quelqu'un d'autre. Je dois devenir quelque chose d'autre. Je suis un True Alpha

Wolfie
Âge du Personnage: 17 ans
Métier: Assistant vétérinaire/Etudiant
Célébrité: Tyler Posey
Alpha
Alpha
MessageSujet: Re: rôle libre ?
Contenu sponsorisé
rôle libre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut