Le retour du Chiot [pv Stiles Stilinski]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Beacon Hills :: Le Centre-Ville :: Restaurants & Bars :: Bleu Lagon
MessageSujet: Le retour du Chiot [pv Stiles Stilinski] Ven 18 Aoû - 17:50
STILINSKI
Stiles
ET LAHEY
Isaac
Le retour du chiot

Lorsque vous êtes en enfer, surtout continuez d'avancer. W. Churchill

Isaac Lahey était de retour à Beacon Hills. D'ailleurs, son retour, était pour le moins récent, puisqu'il sortait tout juste de son motel - en attendant de réussir à contacter Chris pour loger chez lui. - Il avait posé ses valises et avait décidé de partir faire le tour de la ville. Il ne savait pas comment les gens réagiraient face à son retour. Est-ce qu'ils l'avaient détesté ? Est-ce qu'ils l'avaient compris ? Beaucoup de réponses sans question.

Il s'était tenu informer de ce qu'il se passait dans sa ville natale par Chris, mais lorsque ce dernier y était retourné, il n'avait pas eu le courage de continuer à demander des nouvelles. Il repensait trop souvent à la mort d'Allison, et il ne savait pas où Chris avait trouvé le courage de revenir dans cette ville qui lui avait volé sa femme, puis sa fille.

Isaac n'était pas aussi courageux. Il avait mis tellement de temps à faire son deuil. Il n'était pas sûr que revenir à Beacon Hills fasse partie de ses projets un jour. Pourtant, aujourd'hui, il était de retour. Ce qui l'avait fait changer d'avis ? Il l'ignorait. Peut-être est-ce simplement le fait qu'il se sentait seul en France. Ou bien que Chris lui ait dit qu'ils avaient besoin de plus de loup. Peu importe, la raison véritable à cela, il avait juste pris l'avion et était revenu dans cette ville maudite.

La première chose qu'il avait faite, c'était réservé une chambre pour la nuit tout d'abord. Et contrairement à ce que la logique voudrait, c'est-à-dire faire des courses- le jeune Lahey avait décidé d'aller le centre ville de Beacon Hills pour aller faire un tour au bar. Il n'avait jamais été très attiré par ce genre d'endroit, toutefois, c'était le seul endroit où il pourrait se tenir informer de ce qu'il se passait en ville sans que cela ne paraisse louche.

Il prenait alors la voiture qu'il avait loué pour ce soir, et il roulait en direction du centre ville. Une bonne dizaine de minutes plus tard, il arrivait enfin au bar. Il se garait alors devant l'enseigne et descendait la voiture. Il fermait celle-ci avant de se diriger vers l'entrée.

Il ne savait pas du tout s'il y aurait des gens qu'il connaissait ou non, et il ne savait pas non plus comment les gens réagiraient en le reconnaissant. Il était pratiquement sûr que le lendemain de sa venue au bar, tout Beacon Hills serait au courant de son retour. L'inconvénient des petites villes. Tout le monde connaissait tout le monde, et surtout, tout le monde aimait les potins apparemment.

Isaac pénétrait dans le bar et fut agressé immédiatement par les odeurs présentes. L'alcool, le tabac, la transpiration, l'excitation... Bref un mélange intoxiquant pour un loup-garou. Et ne parlons pas du bruit environnant. Le châtain se dirigeait vers le bar pour réclamer un coca-cola. Alors qu'il regardait autour de lui, une odeur qu'il connaissait bien venait lui titiller le nez. Il avait visiblement beaucoup côtoyer cette personne par le passé. Il tournait la tête pour chercher à qui pouvait bien appartenir l'odeur, et ses yeux bleu se posaient alors sur Stiles Stilinski. Il fut assez surpris de voir le fils du Shérif dans un lieu comme celui-là, mais surtout sans la compagnie de Scott.

Isaac Lahey
Si je tombe tant pis, j'aurais au moins fait l'effort d'essayer.

Wolfie
Âge du Personnage:
Métier:
Race: Loup-garou - Oméga
Bêta
Bêta
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour du Chiot [pv Stiles Stilinski] Mar 29 Aoû - 0:13
ft. Isaac Lahey & Stiles Stilinski
Votre résumé.

Le retour du chiot
Stiles fixait son reflet dans le miroir, sa peau était aussi pâle qu'un mort et les cernes violacées sous ses yeux étaient témoin de son manque de sommeil bien trop important. Il se lava le visage avant de sortir de l'anti-cerne qu'il avait acheté exprès. En mettant sous ses yeux avant de l'étaler, hop une fois terminée, c'était ni vue ni connue ! Adieu les vilaines poches moches, il ne les verrait pas avant ce soir en retirant le produit de beauté. L'humain était malade et mourant, un mois et demi qu'il savait qu'il avait la maladie de sa mère... Il lui en était arrivé des choses, il avait couché avec Derek, pseudo discuté avec Peter. Bon si on peut appeler ça une discussion par ce qu'il avait fini par fuir. Le garçon avait aussi avoué ses sentiments à Scott après avoir joué à frottis, frotta sur le canapé de McCall... 

Bref le gros bordel dans sa vie ! Il se coiffa avant de descendre déjeuner et bien sûr son père n'était pas la, sûrement parti tôt ou même pas rentré du tout. L'hyperactif n'avait pas pu encore annoncer à son paternel qu'il allait mourir, en fait, il n'en trouvait pas la force, lui qui avait déjà vue sa femme mourir de la maladie devrait voir aussi son fils... Chienne de vie ! Lui-même s'était résigné à mourir, personnes ne pouvaient l'aider et il avait peur de demander la morsure a Scott... 

- Une journée de plus parmi les vivants !

Il avala ses traitements en déjeunant en même temps, aujourd'hui, il n'avait rien à faire et il allait probablement s'ennuyer, comme tout jour de vacances. 

- Oh, je vais aller essayer les nouveaux cocktails du Bleu Lagon ! « Ne fais pas comme si tu étais heureux... Tout le monde t'oubliera si vite quand tu seras mort...».

C'est vrai, la voix dans sa tête n'avait pas tord et... « Je n'ai jamais tord gamin. » 

- Si tu le dis ! 

°°°°

Il se rendit comme prévu au Bleu Lagon dans l'après-midi, ayant pris son temps pour faire ses devoirs avant la rentrée scolaire. En arrivant au bar, Stiles s'installa au comptoir et commanda un des nouveaux cocktails. Attendant sagement de se faire servir, il en profita pour admirer la salle avant de se figer. - Isaac ? Il cligna des yeux pas sur que se soit bien lui, après l'avoir fixé un moment, il fit un grand sourire en faisant signe au bouclé. Il montra le tabouret près de lui, souhaitant qu'il le rejoigne. 

- Ca longtemps ! Wahhh... Comment tu vas ? Tu es revenue ou tu es de passage ? 

L’imagination est plus importante que le savoir

Wolfie
Âge du Personnage: 17 ans
Métier: Étudient Pré-FBI
Race: Humain
Humain
Humain
MessageSujet: Re: Le retour du Chiot [pv Stiles Stilinski] Lun 4 Sep - 17:06
Le garçon buvait un verre que le barman avait finit par lui servir, de toute façon l'alcool n'avait aucun effet sur lui, alors il pouvait boire autant qu'il voulait. Bien qu'il s'arrêterait rapidement à cause de l'argent que cela coûte.

Isaac tournait le regard vers Stiles et venait donc s'asseoir à côté de lui, comme le jeune homme lui avait demandé. L'odeur de la maladie et de médicament, le frappait de pleins fouets une fois installée. Il n'avait aucun doute de qui était le propriétaire. En effet, il s'agissait de son voisin. Il devinait également l'odeur de la mort. Voilà un autre de ses amis qui allait mourir, et pour qui il ne pourrait certainement rien faire.

Le châtain commandait un nouveau verre pour lui même après avoir descendu le sien d'une traite. Il souriait doucement à la question du plus jeune, fin, plutôt aux questions.

« Je vais bien... Mais vu l'odeur que je sens sur toi, je suis presque sûr de ne pas avoir besoin de te retourner la question...Je suis revenu... »

Le jeune homme ne savait pas vraiment comment agir avec Stiles, ils n'avaient pas été en bon terme à une époque, mais quand Isaac avait rejoint la meute de Scott, ils avaient fini par s'entendre. Isaac avait été très affecté quand Stiles avait été possédé. Il avait tout fait pour essayer d'aider les autres à trouver une solution sans tuer Stiles.

Les souvenirs prenaient place dans son esprit, comme à chaque fois qu'il se souvenait de quelqu'un. Il se rappelait de tous les bons moments passés avec. Lahey finissait par secouer la tête de droite à gauche pour se remettre les idées en place. Ce n'était pas le moment de rêvasser, le garçon à ses côtés auraient peut-être besoin de son soutien, alors il devait lui être parfaitement attentif.

Il buvait tranquillement son nouveau verre avant de tourner le regard une nouvelle fois vers Stiles pour l'observer attentivement. Il n'était pas difficile de deviner les cernes sous le « maquillage » de Stiles. Il était un loup-garou les produits de ce genre n'avait aucun impact sur sa vue. On pouvait dire le jeune Stilinski faisait vraiment peur à voir. Il semblait plus pâle qu'un mort... En fait, il se serait cru au temps du Nogitsune. Il avait la même à l'allure que lorsqu'il avait été possédé. Et cela effraya Isaac. Parce que cela lui faisait prendre conscience à quel point son ami semblait proche de la mort. Heureusement qu'il était revenu à Beacon Hills et qu'il pourrait passer du temps avec, sinon, il s'en serait voulu à vie.

Le mal est la seule douleur qui vous rappel sans cesse que vous êtes bien vivant.

Isaac Lahey
Si je tombe tant pis, j'aurais au moins fait l'effort d'essayer.

Wolfie
Âge du Personnage:
Métier:
Race: Loup-garou - Oméga
Bêta
Bêta
MessageSujet: Re: Le retour du Chiot [pv Stiles Stilinski] Dim 8 Oct - 9:39
ft. Isaac Lahey & Stiles Stilinski
Votre résumé.

Le retour du chiot
Stiles était content de ne pas être seul, bien qu'il n'avait pas était spécialement proche d'Isaac dans le passer. Mais ce n'était pas un mauvais gas, l'humain avait même l'impression d'être une sorte de maman en l'aidant... Glauque ? Peut importer ! Il sourit au garçon qui venait de tourner la tête vers lui, cependant, il le perdit bien vite en entendant les mots de celui-ci. " Il ne va pas par quatre-chemins ce petit loup, c'est avec lui que tu aurais dû baiser au lieu de Derek... Quoi que ce fut un bon coup...". Que cette voix se taise, par ce qu'il ne pouvait pas cacher les rougeurs naissantes sur ses joues. Il fit mine de mettre sa main sur son coeur, comme si le friser l'avait blesser physiquement.

- Ah... Tu me brises le coeur à dire ça comme ça... Je vais bien. Je suis content que tu sois revenue.

Un silence gênant, c'était installer entre eux, dieu sait que le silence et Stiles c'est presque impossible ! Pourtant, l'hyperactif n'avait pas dit un mot, il fixé son verre comme-ci, c'était la plus belle chose au monde. Puis il releva la tête vers le frisé et lui offrit un sourire timide.

- Je suis désolé...

Pourquoi ? Pour avoir tuer Allison, pour avoir détruit une partie de la meute, pour tellement de chose qu'il n'aurait certainement pas le temps de tout se faire pardonner. Il ferma les yeux quelques instants, épuisé par la maladie et ses médicaments n'aider pas spécialement. Scott lui avait promis de trouver une solution, Derek aussi, et même Théo ! Pourtant rien n'avancer. Il ouvrit les yeux pour plonger ses yeux noisette dans ceux de son ami, les siens avaient perdu de leurs éclats, cette touche de vivacité qui rendait l'adolescent mignon et humain.

- Tu as raison. Ça ne va pas. Je vais mourir... Je suis content de t'avoir revue avant... Avant de... Enfin bref.

Être ivre à cette heure si ce n'était pas une bonne idée, mais il s'en ficher, de toute façon c'était pas comme-ci c'était des cocktails totalement alcooliser ou fort. Il bue plusieurs gorgées de son verre pour le vider. Levant la main pour commande un nouveau cocktail, peut import le prix. Stiles voulait juste oublier pour le moment.

- Alors, tu es revenue définitivement ici ? Comme Derek ? Où tu vas repartir ?

[HS : désolé du temps de réponse mon Isaac Smile ]

L’imagination est plus importante que le savoir

Wolfie
Âge du Personnage: 17 ans
Métier: Étudient Pré-FBI
Race: Humain
Humain
Humain
MessageSujet: Re: Le retour du Chiot [pv Stiles Stilinski]
Contenu sponsorisé