Forum NC-16 à mention de relations Homme/Femme - Homme/Homme - Femme/Femme

Je te retrouve enfin [Rp PV Jackson Whittemore]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Beacon Hills :: Le Centre-Ville :: Restaurants & Bars :: Bleu Lagon
MessageSujet: Je te retrouve enfin [Rp PV Jackson Whittemore] Jeu 27 Juil - 0:02
Cela faisait quelques jours maintenant que Sélène était arrivé à Beacon Hills. Trouver un repère de créatures surnaturelles avait été plus difficile qu'elle ne l'aurait cru, pour la simple et bonne raison que les créatures semblaient se faire plus discrète ici. La vampire trouva cela plutôt étonnant au vu de la pression magique qu'elle ressentait dans les environs. Un sentiment familier avait parcouru son corps sans qu'elle n'en comprenne la signification, mais elle ne s'attarda pas d'avantage.

Sélène avait déjà parcouru les Etats Unis il y a de nombreuses années, mais sa préférence restait tout de même l'Europe et ses environs. Bien qu'elle savait que ses origines étaient américaines. L'Amérique avait particulièrement évolué avec le temps, les paysages qui se dessinaient autrefois avaient laissé place à des étendues de buildings et autres grattes ciel gris et moche. Heureusement certains endroit du pays avaient été épargné par la prolifération d'habitation gigantesque et quelconque, et le comté de Beacon semblait en partie épargné. Beacon Hills possédait une vaste forêt arborée qui lui rappelait les paysages de son enfance bien que ceux-ci fussent loin déjà et très flou à présent.

Une fois qu'elle avait rencontré quelque surnaturels, elle put s'installer correctement et apprendre ce qu'il fallait sur la ville et ses environs. Léna demanda évidemment si un certain Jackson Whittemore vivant dans les environs et on lui expliqua que la famille Whittemore avait déménagé à Londres. Comme si elle n'était pas au courant de ce fait.

C'était pour cela qu'elle était là après tout, retrouver un gamin qui avait eut des ennuis avec une meute de malades et psychopathes. Comment ce gosse avait, il put s'immiscer dans sa vie comme ça ? Quelque chose l'avait attiré chez lui sans qu'elle ne comprenne ni comment, ni pourquoi. La vampire avait toujours cherché à ne plus se lier d'une quelconque manière avec quelqu'un, du moins pas plus que nécessaire. Et Jackson Whittemore était entré dans son bar.

Entrant dans l'énième bar en plusieurs jours de recherche, car il semblait que personnes ne fussent au courant du retour de la progéniture Whittemore en ville, elle sentie son odeur immédiatement. Jackson. Parcourant la salle des yeux elle le chercha. Sélène le vit, accoudé nonchalamment au comptoir. Nonchalamment ! Est ce qu'il se foutait de sa gueule ?! Elle avait parcouru des kilomètre pour retrouver cet abruti et lui, il était là !

D'un pas énergique, peut-être un peu trop, elle s'avança vers lui. La vampire aurait voulu l'attraper à la gorge et le secouer si fort, mais dans de tels lieux se serait inopportun. Elle opta donc pour l'autre solution. Avec toute la discrétion qu'elle put, Sélène s'approcha du tabouret à côté de lui.

- La place est libre ?
Demanda-t-elle sans lui adresser un regard.

Je te retrouve enfin

Choisis ta mort

Je n'évolue pas avec le temps, je me dégrade, pourtant je suis éternel.
Sélène Kaichild

Wolfie
Âge du Personnage: 25 ans Physiquement, on ne demande pas son âge à une dame
Métier: Gérante de Bar/Boite
Race: Autre - Vampire
Autres TW
Autres TW
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin [Rp PV Jackson Whittemore] Mer 23 Aoû - 23:14

Jackson Whittemore

ft. Sélène Kaichild

「 Je te retrouve enfin 」
Tout allait magnifiquement bien...

S'il mettait de côté qu'il vivait avec Peter. Qu'il s'était ridiculisé devant Derek. Qu'il s'était amouraché d'un pauvre mec limite clochard et rejeté par les autres. Et avant ça, il était à Londres, se faisant tabasser par une meute de Loup.

À quel moment il était tombé si bas ? Sûrement entre le moment de la morsure et quand il est enfin devenu un loup-garou. Sa période Kanima ne l'avait vraiment, mais alors vraiment pas aidé. Et Derek qui l'incitait à chercher cette part en lui, est-ce qu'il ne serait pas un peu toqué par hasard ?

Et pourtant, il était certain que les choses pouvaient devenir encore pire. S'il y a bien quelque chose qu'il commençait à comprendre c'est que non seulement on n'est jamais au bout de ses surprises, mais aussi que peu importe si on a l'impression d'être au fond du trou, on peut encore creuser. Et des fois, on a même envie de reboucher le trou pour s'enterrer vivant.

Fort heureusement, Jackson n'était pas le genre à se laisser aller à ce point-là, il n'allait pas déclarer forfait, il allait se battre. Il n'allait pas donner satisfaction à ses bourreaux et montrer de quoi il est capable, comme toujours. Il ne dirait pas qu'il a un moral d'acier, surtout en ce moment, mais cette ville lui faisait du bien en ce moment. Son moral remontait doucement et sa confiance en lui avec.

Pourtant, il n'avait toujours pas repris contact avec Scott et les autres. Il n'avait pas osé. C'est comme s'il ne méritait tout simplement pas d'être avec eux. Il avait commis trop d'erreur pour ça, il ne pouvait pas revenir comme une fleur, faire comme si de rien était...

Et voilà comment il se retrouvait, de nouveau, à boire seul dans un bar. L'alcool ne lui faisait rien, évidemment, mais ça lui donnait quand même l'impression de vider ses problèmes. Qui seront toujours là après, mais peu importe pour le moment. Il avait juste besoin de faire une pause.

Il buvait tranquillement dans un bar lorsqu'une odeur qu'il connaissait arriva jusqu'à son odorat développé. Il eut un doute mais ne bougea pas, ce ne fut que lorsque la jeune blonde lui adressa la parole qu'il esquissa un sourire alors que son cœur se gonflait d'un sentiment étrange qu'il n'arrivait pas à définir.

"ça dépend pour qui."

Plaisanta-t-il de son sourire taquin que Sélène n'avait certainement jamais vu avant ce jour. Il tourna enfin son regard vers la jolie demoiselle.

"Mais que diable fait ma barmaid préférée ici ?"

Parce qu'à part le suivre... ce qui serait un peu inquiétant, il ne voyait pas ce qu'elle pouvait bien faire à Beacon Hills, si loin de Londres, où il l'avait connu. Elle et ses remontants.

Merci Stiles <3
Jackson Whittemore

Wolfie
Âge du Personnage:
Métier:
Race: Loup-garou - oméga
oméga
oméga
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin [Rp PV Jackson Whittemore] Mer 6 Sep - 14:53

La vampire se demandait si elle devait étrangler le jeune homme devant elle ou si elle devait le serrer dans ses bras puis l'étrangler. Cela faisait des semaines que Sélène était parti à sa recherche et lui, il lui balançait un sourire de charmeur. Léna tiqua au sourire, depuis quand est ce qu'il souriait comme ça ? Quelque chose de bien avait dû se produire dans sa vie. Lui souriant à son tour la vampire lui mis un gros coup de poing dans l'épaule a sa portée, sachant qu'il était un loup-garou elle ne se formalisa pas pour la force.

Ce bar était plutôt sympa, bien loin du sien en Angleterre. Elle soupira, son business lui manquait un peu. Sélène fit signe au barman, un beau jeune homme aux cheveux noirs et long. Voilà qui était intéressant, un loup-garou. Elle commanda une bière avec un shot de tequila. 

- Je te cherchais. Répondit elle après avoir avalé cul-sec son shot et en avoir commandé un autre. Tu venais plus, j'ai commencé à me demander si Mélinda t'avait enfin tué.

Sélène avait tenté de dire ça sans grimacer. Cette garce d'Alpha lui avait glissé entre les doigts. La vampire ne faisait jamais dans la dentelle, elle était cash et blessante parfois, mais depuis qu'elle avait perdu son amour, elle ne perdait plus de temps en frivolité. Le temps était quelque chose d'important, même si elle était plus ou moins éternelle. Savourer le temps partagé avec les gens qu'on aime, Sélène ne l'avait pas assez fait. Elle avait fui les siens pour être avec un vampire et était arrivée trop tard quand ils étaient mort. Sélène n'avait même pas eut le temps de se rendre compte du pouvoir d'alpha dans ses veines que la vie quittait son corps, et en une seconde elle devenait un vampire. 

Jackson lui avait fait reprendre conscience du temps. Sans s'en rendre compte, la vampire avait commencé à l'attendre au bar et c'était finalement attaché à lui. Ils n'étaient pas spécialement amis, mais quand il était assis à son comptoir elle voyait de temps à autre une once d'espoir traverser ses prunelles, et Léna s'était attaché à lui. 

- C'est nouveau ce sourire ? Quelque chose à raconter ? Demanda-t-elle en buvant une gorgée de sa bière.

La créature nocturne voulait revenir sur un sujet plus calme malgré la tempête dans son corps quand le regard de Jackson s'était voilé l'espace d'un instant à la mention de Mélinda. Ce sourire qu'elle ne connaissait pas allait plutôt bien sûr sa gueule de connard. 

Je te retrouve enfin

Choisis ta mort

Sélène Kaichild

Wolfie
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin [Rp PV Jackson Whittemore] Dim 12 Nov - 23:00

Jackson Whittemore

ft. Sélène Kaichild

「 Je te retrouve enfin 」
Non seulement il était ravi de revoir Sélène mais il semblait qu'elle aussi, du moins c'est ce qu'il comprit quand elle lui donna ce petit coup de poing dans l'épaule. Il ne s'en formalisa pas, il savait que la vampire n'était pas méchante. En tout cas pas avec lui, c'était sa seule source de réconfort durant ces deux ans. Elle était un peu comme la grande sœur qu'il n'avait jamais eu à ses yeux, il ne savait pas encore si c'était bien ou non. Il la laissa commander, buvant lui aussi, attendant qu'elle commence ses explications.

Il fut surpris de l'entendre qu'elle le cherchait, ne comprenant pas trop pourquoi. Jusqu'à ce qu'elle prononce le nom de Melinda et qu'il se décompose sur place, il devait avoir le teint livide tellement la panique montait en lui.

"T'as été voir Melinda ?"

C'était bien ça qu'il devait comprendre, non ? En tout cas, c'est ce qu'il comprenait et ce n'était pas une idée qu'il lui plaisait. Est-ce que Melinda l'avait recruté, c'est pour ça qu'elle était ici ? Quand bien même ce ne soit pas le cas, si Sélène parvenait à le retrouver alors les autres n'auraient aucune difficultés à le faire. Il se mordit la lèvre, se maudissant d'être aussi stupide, il n'aurait jamais dû revenir ici.

"Comment tu m'as retrouvé ?"

L’inquiétude se faisait sentir, mais qui ne le serait pas à sa place ? À deux doigts de se retrouver face à face avec son pire cauchemar ? Il n'avait même pas encore eu le temps d'en parler à Scott, il ne savait même pas comment il allait aborder le sujet. Il se détendit un peu en entendant sa question, un léger sourire faisant son apparition alors qu'il songeait à Theo, buvant une longue gorgée.

"J'ai... rencontré quelqu'un." Finit-il par avouer. "Enfin, rencontrer est un bien grand mot, c'est un ami d'enfance que je n'avais pas vu depuis dix ans et... je ne saurais pas t'expliquer. Je me sens tellement bien avec lui." Il laissa un nouveau silence s'installer alors qu'il se mordillait un peu nerveusement la lèvre. "Je l'ai mordu à la base du cou..."

Confessa-t-il à la fois honteux et euphorique. Il n'avait pas pu se contrôler mais le fait de savoir qu'il était sien, ça lui faisait un bien fou. Bien sûr, si Sélène en savait beaucoup sur les loup-garous, elle comprenait ce que ça signifiait.

Merci Stiles <3
Jackson Whittemore

Wolfie
Âge du Personnage:
Métier:
oméga
oméga
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin [Rp PV Jackson Whittemore] Jeu 23 Nov - 16:45

La tension qui se dégageait de Jackson ne plaisait pas à Sélène, en parlant de Mélinda elle n'avait pas imaginé faire fondre ce sourire, même si en y réfléchissant bien, c'était totalement logique. Cette garce avait brisé ce garçon. 

- J'ai fait une descente avec 2 – 3 créatures. Tu venais plus alors je me suis imaginé le pire. Mélinda est une Alpha horrible. Je ne comprends même pas pourquoi tu es entré dans sa meute, c'est complètement débile !
 S'emporta-t-elle ne se souciant pas le moins du monde de quiconque pourrait l'entendre.

Léna sourit à nouveau quand Jackson commença à se confier à elle. Elle préférait le voir comme ça, même si la timidité ne lui allait pas au teint. Le loup semblait si fragile en cet instant, la vampire ne connaissait pas vraiment son passé, mais elle avait le sentiment que la personne qu'il venait de rencontrer lui faisait du bien. Cela lui rappela un bref instant l'amour qu'elle avait perdu, son regard se voila. Jackson lui avait fait reprendre conscience du temps, et l'avait obligé à se soucier d'une personne au point de tuer pour elle. Sélène se demanda si un jour elle pourrait rencontrer quelqu'un à nouveau.

Léna avala sa bière de travers quand Jackson fit mention de la morsure au cou.

- Tu es sérieux ?! Demanda-t-elle les yeux grands ouverts de surprise.

Sélène avait imaginé le pire pour le jeune homme et lui, il lui annonçait qu'il était limite marié. L'importance d'un marquage chez les loups-garous dépassait l'entendement, elle ne l'avait jamais éprouvé avec Jacob, mais elle l'avait aimé. Sélène avait souvent entendu ses parents et les autres membres de la meute en parler, et secrètement elle avait voulu le ressentir, mais sa vie de loup-garou avait rapidement coupé court. Il existait quelque chose de semblable pour les vampires, mais là encore, elle n'avait jamais trouvé la personne qui pourrait lui faire ressentir cela.

Je te retrouve enfin

Choisis ta mort

Sélène Kaichild

Wolfie
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin [Rp PV Jackson Whittemore] Dim 26 Nov - 0:25

Jackson Whittemore

ft. Sélène Kaichild

「 Je te retrouve enfin 」
Jackson écoutait attentivement les paroles de Sélène comme si elle détenait la vérité absolu. Ce n'était peut-être pas le cas mais elle savait au moins un minimum de ce qui avait bien pu se passer là-bas juste après qu'il soit parti et ça n'augurait rien de bon. Si la vampire avait été la voir... il ne voulait même pas imaginer le massacre et Melinda ne laisserait sûrement pas passer ça.

"Parce que tu crois que j'ai eu le choix ?!" Jackson avait un peu élevé la voix face à l'accusation de la demoiselle mais reprit bien vite contenance. "Quand je suis arrivé à Londres, mon premier jour au lycée, elle m'a abordée. Sur le coup, je me suis pas méfié, surtout qu'elle ressemblait à un ami d'enfance, c'est d'ailleurs l'alpha ici. Mais il est sympa, lui, tout le contraire de cette salope. Elle m'a emmené dans sa meute, et c'est seulement là que j'ai su que c'était elle l'alpha et... elle m'a dévoilé son véritable visage. Elle m'a menacé pour que je ne m'enfuis pas... seulement, là, je ne pouvais vraiment plus rester."

Entre autre parce qu'il avait le sentiment que quelque chose l'appelait ici même s'il ne savait toujours pas quoi. Il se gardait cette anecdote, pas question qu'il le dise à qui que ce soit, sauf Theo, avant qu'il ait trouvé ce qu'il pouvait bien fiche ici. Elle avait visiblement fait abstraction de sa question alors il en posa une autre.

"Dis-moi qu'elle est morte."

Quoi ? Il pouvait espérer, non ? Ça réglerait tout ses soucis ! Bon, peut-être pas tous, mais le principal. Il lui parla ensuite de son nouvel amour et il ne rata pas cette expression qu'il ne connaissait pas sur le visage de la barmaid, encore moins quant elle faillit s'étouffer avec sa bière.

"Un peu de contenance voyons..." Dit-il avec un fin sourire. "Mais oui, je suis sérieux... et je sais que c'est dingue, on se connait à peine, pourtant c'était comme une évidence. Comme si j'avais absolument besoin de lui à mes côtés." Il soupira longuement mitigés sur ses sentiments. "Je t'avoue que ça ne me ressemble absolument pas."

Merci Stiles <3
Jackson Whittemore

Wolfie
Âge du Personnage:
Métier:
oméga
oméga
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin [Rp PV Jackson Whittemore] Jeu 21 Déc - 13:21

Sélène ne voulait pas répondre à sa question, elle était tellement en colère que Mélinda lui ai échappé. Elle avait une envie folle de lui arracher les yeux. Cette garce s'était enfuit, laissant certains bêtas derrière elle sans se soucier de si oui ou non, ils étaient encore en vie. Mélinda n'avait rien d'une Alpha, elle était un monstre. 

À son époque, la meute de Sélène et les autres meutes étaient soudées les unes entre les autres, bien sûr il existait des groupes plus virulents et moins enclin au au partage, tous se respectaient. Mélinda était une pourriture, ce qu'elle avait fait à Jackson et aux autres avant lui.

- Elle est vivante. Cracha t elle avait dégout.

Léna préféra revenir sur un sujet plus doux et se concentrer sur cette information plus que mielleuse.

- Alors tu me le présentes quand ce garçon ?
 Dit elle avec un sourire complice. Je veux tout savoir. Comment ça s'est passé et est-ce qu'il embrasse bien ? Demanda-t-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Léna avait besoin de savoir qu'il allait bien, que tout était parfait dans sa vie. Pour une raison qu'elle ignorait, elle lui était attaché. La vampire le regarda avec des yeux doux et chaleureux. Quelque chose en elle la poussait à prendre soin de lui, quelque chose d'animal, quelque chose qui ne devrait plus exister depuis longtemps, un chaleur bestiale et maternelle. La dernière fois que Léna avait ressentit un sentiment similaire s'était avant sa première mort, avant de changer de race.

Je te retrouve enfin

Choisis ta mort

Sélène Kaichild

Wolfie
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin [Rp PV Jackson Whittemore] Sam 20 Jan - 22:52

Jackson Whittemore

ft. Sélène Kaichild

「 Je te retrouve enfin 」
Jackson savait voir quand Sélène était énervé et .. en fait ce n'était pas difficile à savoir. Tout dans son attitude, son visage, son expression le laissait entendre. Elle était franche et c'est un côté de sa personnalité qu'il aimait bien, il fallait l'avouer. Pas de faux semblants, d'hypocrisie ou de quoique ce soit en rapport... et là, en l'occurence, il pouvait affirmer que Sélène détestait Melinda de tout son être, ce qui était un bon point pour lui.

Il frissonna en entendant qu'elle était toujours vivante. Bon, il avait eu un mince espoir... c'est sûr, elle allait venir à Beacon Hills et il fallait qu'il prévienne le maximum de personnes avant que ça n'arrive. Donc Scott. Il se retrouverait bien con si la seule personne capable de le protéger d'une manière ou d'une autre se retrouvait bétement tué par Melinda.

Il esquissa un sourire en entendant sa question et répondit du tac-au-tac.

"J'allais te proposer jamais ?"

Bien sûr, il ne faisait que la taquiner et son petit sourire en disait long là-dessus. Il adorait se chamailler gentiment avec elle et ne comptait pas arrêter de si tôt.

"Eh bien, on s'est rencontré dans un cimetière et on s'est tombé dans les bras..." Il haussa les épaules. "Tout à fais banal quoi."

Son sourire s'agrandit d'avantage, c'est ce qui arrivait généralement quand il pensait à Theo. Leur rencontre était loin d'être banal, enfin leurs retrouvailles puisqu'ils s'étaient connu plus jeune. Pendant peu de temps, certes. Il aurait aimé le connaitre davantage, passer plus de temps avec lui...

"Ses baisers... sont incomparable. Et crois-moi, je m'y connais !"

Ou alors c'était simplement parce que rien ne valait être embrassé par l'être aimé, mais ça, il ne le dirait pas. Il ne fallait pas pousser non plus, il ne pouvait pas devenir une guimauve niaise du jour au lendemain.

Merci Stiles <3
Jackson Whittemore

Wolfie
Âge du Personnage:
Métier:
oméga
oméga
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin [Rp PV Jackson Whittemore] Dim 21 Jan - 0:41

Sélène ne pouvait s'empêcher de sourire quand elle écoutait Jackson parler de ce garçon qui lui avait volé le cœur. Il était bien loin le jeune homme perdu, même si elle était certaine que les séquelles de deux années à la botte de Mélinda devaient être profondes. Seul le regard hanté de Jackson quand elle lui avait dit que la louve était en vie avait suffit à la mettre en rogne. Plus qu'elle ne l'était déjà. 

Si cette louve se ramenait ici, elle espérait vraiment que le garçon dont le blond était amoureux serait prêt à se battre pour lui. Et elle espérait que Jackson avait des amis pour les aider. Sélène ne le quitterait pas en tout cas, pas tant qu'elle n'était pas sûr qu'il était en sécurité. Et accessoirement que cette salope d'Alpha soit morte et brûlée.

La vampire secoua la tête pour mettre de coté ses sombres idées et se re concentra sur son petit protégé. Malgré son grand âge, elle adorait papoter et les ragots bien qu'elle ne les colportait pas. Elle fit la moue. Comment ça "Jamais" ? Elle bouscula le loup de l'épaule.

- S'il te fait du mal... Elle avala une gorgée de sa bière. Je lui arrache le cœur. Clama-t-elle sérieusement attirant le regard du barman. 

Léna planta son regard dans celui du serveur, un sourire joueur, il avait sans doute compris qu'elle ne blaguait pas ou ne disait pas ça à la légère.

- Donc, vous en êtes à vous marquer.

Elle réfléchit un instant. 

- Mes parents disaient que c'était comme s'ils devenaient l'un l'autre. Comme s'ils étaient la même personne, bien que ma mère soit humaine. Quand ils parlaient de ça, s'était comme s'ils le revivaient. J'ai jamais eut la chance de mar-

Sélène se stoppa et écarquilla les yeux avant de dévisager Jackson. Elle aspira de l'air. C'était la première fois qu'elle avouait à quelqu'un qu'elle n'était pas seulement une humaine devenue vampire, mais une louve. Personne ne le savait, plus depuis le clan de Jacob, plus depuis qu'elle l'avait perdu, plus depuis qu'elle ne s'attachait plus à personne.

Je te retrouve enfin

Choisis ta mort

Sélène Kaichild

Wolfie
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin [Rp PV Jackson Whittemore] Ven 26 Jan - 0:09

Jackson Whittemore

ft. Sélène Kaichild

「 Je te retrouve enfin 」
Sélène s'était apaisé alors qu'il lui parlait de Theo. Il était lui-même surpris de l'attachement qu'il lui portait, il ne savait pas, jusque là, que l'amour pouvait naître ainsi et le faire devenir presque quelqu'un d'autre. Ça paraissait tellement inimaginable. Il ne savait pas non plus ce qu'elle pensait de l'amour et toutes ces choses, il ne la connaissait pas tant que ça en fait, il avait peine à croire qu'elle avait fais tout ce chemin juste pour le retrouver. Ça paraissait beaucoup l'amuser en tout cas.

Il rigola doucement à sa propre blague alors que Sélène lui bousculait gentiment l'épaule. Savoir se titiller l'un l'autre sans se prendre la tête, voilà une chose qu'il découvrait dans les joies de l'amitié, en l’occurrence avec Sélène parce qu'il n'en avait pas d'autre. S'il avait été méchant par le passé, avec Sélène il se contenter de l'embêter sans vouloir la blesser ou quoique ce soit d'autre. Le lien qu'il avait avec elle lui était précieux, d'autant plus maintenant qu'il savait ce qu'elle avait fais pour lui. Il ne connaissait personne d'autres prêt à mettre sa vie en danger pour lui. Bon, peut-être Theo à présent mais ce n'était pas vraiment la même chose.

S'il aurait dû avoir peur en entendant Sélène, ce n'était rien en comparaison de ce que lui avait déjà avoué Theo. Maintenant il était prêt à tout entendre même la pseudo menace de Sélène sur son compagnon de vie.

- Tu ne serais pas la première, je crois... Il but une gorgée de sa bière avant de reprendre. Et puis tu crois que c'est en le menaçant de le tuer que je vais te le présenter, vraiment ?

Parfois, Léna manquait cruellement de subtilité. Mais il aimait ça chez elle, ça ne la rendait que plus honnête et vrai à ses yeux. Il était rare de trouver quelqu'un d'authentique dans ce monde, et quand on avait appris à ses dépends, comme Jackson, qu'il fallait se mêfier de tout le monde, elle était comme une douce brise fraiche.

Il acquiesça lorsqu'elle remit son marquage sur le tapis, puis elle partit dans ses souvenirs qu'elle raconta à Jackson. C'était mignon, il en apprenait un peu plus sur elle et sa famille qu'il ne connaissait absolument pas. Il pensait qu'ils étaient morts mais n'en était pas sûr et n'avait pas mis le sujet sur le tapis.

Puis elle se stoppa en pleine phrase et changea presque de couleur.
Elle le regardait, les yeux exorbités...
Pris soudain de panique, il regarda tout autour de lui mais rien ne semblait avoir bougé.

Si Léna avait fais une grosse révélation, pour le moment Jackson n'en avait absolument pas conscience. Il regarda à nouveau la vampire et passa sa main devant ses yeux, comme pour lui faire coucou.

- T'es cassé ?

Il ne l'avait jamais vu faire une tête pareille et était à des lieues de comprendre ce qu'il pouvait se passer dans la tête de son amie. Est-ce que c'est parce qu'elle parlait de son passé ? Ou de ses parents ? Ou alors elle se souvenait de ce qu'il s'était passé entre eux et espérait qu'il n'arrive pas la même chose à Jackson ? Il n'en avait aucune idée. De toute façon, quand il avait mordu Theo, il n'avait pas vraiment pris en compte le danger que ça pouvait représenter pour lui, alors si ça tournait mal, il ne pourrait s'en prendre qu'à lui-même.

Mais après tout, un amour pour qui on ne prendrait pas un tel risque vaudrait-il le coup d'être vécu ?

Merci Stiles <3
Jackson Whittemore

Wolfie
Âge du Personnage:
Métier:
oméga
oméga
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin [Rp PV Jackson Whittemore] Mer 31 Jan - 11:42

Ses souvenirs de jeunesse lupins refirent surface dans son esprit, le mur que Sélène s'était construit venait de se fissurer. Sa première lune en tant que louve, sa première chasse, sa première perte de contrôle aussi, elle avait presque tué un de ses cousins humains. Elle était l'enfant de deux mondes, pas complètement louve, pas complètement humaine, et aujourd'hui elle était un vampire. Faire ses révélations revenait à donner sa confiance, elle ne savait pas si elle était prête pour ça. 

Sélène se rembrunit, ravala son sourire nostalgique, ses yeux devenaient froids soudainement, non elle n'était pas prête à se livrer, pas même à Jackson. Ce gamin avait foutu toute sa vie en l'air. Sa petite vie tranquille de vampire neuf fois centenaire. Jusqu'à sa venue dans son bar, Sélène avait laissé derrière elle les guerres de territoire, les massacre de clan et les vendettas. Il avait suffi que ce louveteau pose son cul sur l'un de ses tabourets au comptoir et tous ses principes, avaient volé en éclats. 

Sélène avait choisi de vivre parmi les hommes, parce qu'elle n'avait pas vraiment sa place dans un clan, de par son âge elle refusait la hiérarchie et de par son rang tapis dans l'ombre de son existence animale elle refusait les ordres. C'était pareil à l'époque de la meute, elle avait commencé à s'opposer aux dires de l'Alpha une fois assez grande, elle avait fricoté avec les sangsues. Elle avait craché à la gueule de son héritage lupin en batifolant avec l'ennemi éternel, qui aurait cru qu'elle renoncerait au marquage et à l'amour indéfectible.

- Ne le perds jamais, Jackson. Plus maintenant. Claqua t elle.

Sélène n'osait imaginer ce que ses parents avaient ressentit lors de leur mort, mais elle aurait voulut le connaître juste pour avoir eu droit à ce lien. Depuis longtemps, elle se mit a regretter sa condition de louve. Elle aurait aimé pouvoir goûter à cette éternité d'amour, plutôt qu'a son éternité de sang.

Elle avala le reste de sa bière, posa un regard sur Jackson et passa sa main dans ses cheveux courts comme on le fait avec un enfant à qui on ne veut pas révéler tout le mal qui existe dans le monde.

- Si cette salope revient compte sur moi. Pour ton Théo, que je le menace ou non, tu me le présenteras.

Ce n'était pas une question, ou une supposition, c'était une affirmation, presque un ordre dissimulé. 

- Protège le Jackson.

Sur ses dernières paroles, elle se releva, passa à coté de lui. Elle resta un millième de seconde à côté de lui, juste pour qu'il sente son pouvoir peser sur lui, qu'il ressente toute la puissance qu'elle dégageait et qu'elle utiliserait pour le protéger. Elle lui accorda un regard pénétrant et dangereux du coin de l'œil et s'éloigna vers la sortie.

Ce soir, elle devra se nourrir, sa soif de sang venait de se réveiller, heureusement pour elle, elle avait un réfrigérateur plein dans la cave de sa maison.

Je te retrouve enfin

Choisis ta mort

Sélène Kaichild

Wolfie
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin [Rp PV Jackson Whittemore] Dim 4 Fév - 0:29

Jackson Whittemore

ft. Sélène Kaichild

「 Je te retrouve enfin 」
Jackson n'avait jamais pensé que Sélène pouvait être bipolaire. Peut-être parce qu'il n'était pas assez proche d'elle. Parce que là il avait vraiment l'impression que c'était le cas... ou alors il avait dis quelque chose qu'il ne fallait pas, mais quoi, ça... ça lui échappait totalement.

Sélène venait juste de changer d'attitude devant ses yeux, comme ça, en un claquement de doigt. Elle lui avait paru chaleureuse, ils rigolaient bien malgré que ce qui l’amène ne soit pas une bonne nouvelle et pourtant.. elle devint tout à coup froide et distante. Il la fixait sans comprendre ce qu'il se passait.

Elle lui sortit tout à coup qu'il ne devait pas perdre Theo, comme s'il ne le savait pas déjà. Comme s'il ne savait pas à quel point la marque, mais surtout Theo, pouvait être important. Il fronça les sourcils mais ne répondit rien, se mettant déjà sur la défensive.

Comme si ça ne suffisait pas, elle lui intima l'ordre de lui présenter Theo. Bon, il semblerait que la courtoisie soit passé de mode... Il comptait lui présenter bien sûr, mais il était moins sûr de vouloir céder à un ordre. Il n'avait pas cédé aux ordres de Melinda et que Sélène lui demande de cette façon l'énervait quelque peu. Pourtant, il ne répondit toujours rien.

La goûte d'eau qui aurait pu faire déborder le vase c'est quand elle lui dit de le protéger, comme s'il ne comptait pas le faire sans qu'elle lui dise... Pourtant, il ne s'énerva pas. Il se dit qu'elle ne pensait certainement pas à mal, après tout elle était là pour lui, pour lui donner un coup de main, elle prenait des risques et c'était bien la seule. Ça aurait été inconvenant de sa part de s'énerver contre elle.

Il l'observa alors qu'elle passait à côté de lui, sentant son pouvoir comme si elle faisait exprès de lui montrer, c'était probablement le cas. Puis elle partit ainsi du bar, sans rien ajouter. Même pas un au revoir, à la prochaine, rien... Jackson posa son regard sur son verre et parla tout seul, faisant une imitation assez grotesque d'eux deux.

"On se voit bientôt alors ? Évidemment, Jackson ! Très bien voici mon numéro de téléphone. Quelle bonne idée ! Au revoir Sélène, ça a été un plaisir de te revoir ! À bientôt mon chou ! Ahahah..."

Il vit le serveur rigoler, l'ayant visiblement entendu, il le fusilla du regard, passablement énervé tout à présent.

"ça vous fait rire ?"

Le jeune homme secoua la tête en baissant les yeux. Voilà, ça c'était le genre de réaction qu'il aimait. On lui avait marché dessus depuis bien trop longtemps maintenant, il ne comptait plus se laisser faire. Et surtout plus par Melinda...

Merci Stiles <3
Jackson Whittemore

Wolfie
Âge du Personnage:
Métier:
oméga
oméga
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin [Rp PV Jackson Whittemore]
Contenu sponsorisé