L’imagination est plus importante que le savoir
 

Je te retrouve enfin [Rp PV Jackson Whittemore ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Beacon Hills :: Le Centre-Ville :: Restaurants & Bars :: Bleu Lagon
MessageSujet: Je te retrouve enfin [Rp PV Jackson Whittemore ] Jeu 27 Juil - 0:02
Cela faisait quelques jours maintenant que Sélène était arrivé à Beacon Hills. Trouver un repère de créatures surnaturelles avait été plus difficile qu'elle ne l'aurait cru, pour la simple et bonne raison que les créatures semblaient se faire plus discrète ici. La vampire trouva cela plutôt étonnant au vu de la pression magique qu'elle ressentait dans les environs. Un sentiment familier avait parcouru son corps sans qu'elle n'en comprenne la signification, mais elle ne s'attarda pas d'avantage.

Sélène avait déjà parcouru les Etats Unis il y a de nombreuses années, mais sa préférence restait tout de même l'Europe et ses environs. Bien qu'elle savait que ses origines étaient américaines. L'Amérique avait particulièrement évolué avec le temps, les paysages qui se dessinaient autrefois avaient laissé place à des étendues de buildings et autres grattes ciel gris et moche. Heureusement certains endroit du pays avaient été épargné par la prolifération d'habitation gigantesque et quelconque, et le comté de Beacon semblait en partie épargné. Beacon Hills possédait une vaste forêt arborée qui lui rappelait les paysages de son enfance bien que ceux-ci fussent loin déjà et très flou à présent.

Une fois qu'elle avait rencontré quelque surnaturels, elle put s'installer correctement et apprendre ce qu'il fallait sur la ville et ses environs. Léna demanda évidemment si un certain Jackson Whittemore vivant dans les environs et on lui expliqua que la famille Whittemore avait déménagé à Londres. Comme si elle n'était pas au courant de ce fait.

C'était pour cela qu'elle était là après tout, retrouver un gamin qui avait eut des ennuis avec une meute de malades et psychopathes. Comment ce gosse avait, il put s'immiscer dans sa vie comme ça ? Quelque chose l'avait attiré chez lui sans qu'elle ne comprenne ni comment, ni pourquoi. La vampire avait toujours cherché à ne plus se lier d'une quelconque manière avec quelqu'un, du moins pas plus que nécessaire. Et Jackson Whittemore était entré dans son bar.

Entrant dans l'énième bar en plusieurs jours de recherche, car il semblait que personnes ne fussent au courant du retour de la progéniture Whittemore en ville, elle sentie son odeur immédiatement. Jackson. Parcourant la salle des yeux elle le chercha. Sélène le vit, accoudé nonchalamment au comptoir. Nonchalamment ! Est ce qu'il se foutait de sa gueule ?! Elle avait parcouru des kilomètre pour retrouver cet abruti et lui, il était là !

D'un pas énergique, peut-être un peu trop, elle s'avança vers lui. La vampire aurait voulu l'attraper à la gorge et le secouer si fort, mais dans de tels lieux se serait inopportun. Elle opta donc pour l'autre solution. Avec toute la discrétion qu'elle put, Sélène s'approcha du tabouret à côté de lui.


- La place est libre ?
Demanda-t-elle sans lui adresser un regard.



Je te retrouve enfin



 
Choisis ta mort

Je n'évolue pas avec le temps, je me dégrade, pourtant je suis éternel.
avatar

Wolfie
Âge du Personnage: 25 ans Physiquement, on ne demande pas son âge à une dame
Métier: Gérante de Bar/Boite
Célébrité: Emily Bett Rickards
Autres TW
Autres TW
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin [Rp PV Jackson Whittemore ] Mer 23 Aoû - 23:14

Jackson Whittemore

ft. Sélène Kaichild

「 Je te retrouve enfin 」
Tout allait magnifiquement bien...

S'il mettait de côté qu'il vivait avec Peter. Qu'il s'était ridiculisé devant Derek. Qu'il s'était amouraché d'un pauvre mec limite clochard et rejeté par les autres. Et avant ça, il était à Londres, se faisant tabasser par une meute de Loup.

À quel moment il était tombé si bas ? Sûrement entre le moment de la morsure et quand il est enfin devenu un loup-garou. Sa période Kanima ne l'avait vraiment, mais alors vraiment pas aidé. Et Derek qui l'incitait à chercher cette part en lui, est-ce qu'il ne serait pas un peu toqué par hasard ?

Et pourtant, il était certain que les choses pouvaient devenir encore pire. S'il y a bien quelque chose qu'il commençait à comprendre c'est que non seulement on n'est jamais au bout de ses surprises, mais aussi que peu importe si on a l'impression d'être au fond du trou, on peut encore creuser. Et des fois, on a même envie de reboucher le trou pour s'enterrer vivant.

Fort heureusement, Jackson n'était pas le genre à se laisser aller à ce point-là, il n'allait pas déclarer forfait, il allait se battre. Il n'allait pas donner satisfaction à ses bourreaux et montrer de quoi il est capable, comme toujours. Il ne dirait pas qu'il a un moral d'acier, surtout en ce moment, mais cette ville lui faisait du bien en ce moment. Son moral remontait doucement et sa confiance en lui avec.

Pourtant, il n'avait toujours pas repris contact avec Scott et les autres. Il n'avait pas osé. C'est comme s'il ne méritait tout simplement pas d'être avec eux. Il avait commis trop d'erreur pour ça, il ne pouvait pas revenir comme une fleur, faire comme si de rien était...

Et voilà comment il se retrouvait, de nouveau, à boire seul dans un bar. L'alcool ne lui faisait rien, évidemment, mais ça lui donnait quand même l'impression de vider ses problèmes. Qui seront toujours là après, mais peu importe pour le moment. Il avait juste besoin de faire une pause.

Il buvait tranquillement dans un bar lorsqu'une odeur qu'il connaissait arriva jusqu'à son odorat développé. Il eut un doute mais ne bougea pas, ce ne fut que lorsque la jeune blonde lui adressa la parole qu'il esquissa un sourire alors que son cœur se gonflait d'un sentiment étrange qu'il n'arrivait pas à définir.

"ça dépend pour qui."

Plaisanta-t-il de son sourire taquin que Sélène n'avait certainement jamais vu avant ce jour. Il tourna enfin son regard vers la jolie demoiselle.

"Mais que diable fait ma barmaid préférée ici ?"

Parce qu'à part le suivre... ce qui serait un peu inquiétant, il ne voyait pas ce qu'elle pouvait bien faire à Beacon Hills, si loin de Londres, où il l'avait connu. Elle et ses remontants.



Merci Stiles <3
avatar

Wolfie
Âge du Personnage:
Métier:
Célébrité:
oméga
oméga
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 202
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin [Rp PV Jackson Whittemore ] Mer 6 Sep - 14:53


La vampire se demandait si elle devait étrangler le jeune homme devant elle ou si elle devait le serrer dans ses bras puis l'étrangler. Cela faisait des semaines que Sélène était parti à sa recherche et lui, il lui balançait un sourire de charmeur. Léna tiqua au sourire, depuis quand est ce qu'il souriait comme ça ? Quelque chose de bien avait dû se produire dans sa vie. Lui souriant à son tour la vampire lui mis un gros coup de poing dans l'épaule a sa portée, sachant qu'il était un loup-garou elle ne se formalisa pas pour la force.

Ce bar était plutôt sympa, bien loin du sien en Angleterre. Elle soupira, son business lui manquait un peu. Sélène fit signe au barman, un beau jeune homme aux cheveux noirs et long. Voilà qui était intéressant, un loup-garou. Elle commanda une bière avec un shot de tequila. 

- Je te cherchais. Répondit elle après avoir avalé cul-sec son shot et en avoir commandé un autre. Tu venais plus, j'ai commencé à me demander si Mélinda t'avait enfin tué.

Sélène avait tenté de dire ça sans grimacer. Cette garce d'Alpha lui avait glissé entre les doigts. La vampire ne faisait jamais dans la dentelle, elle était cash et blessante parfois, mais depuis qu'elle avait perdu son amour, elle ne perdait plus de temps en frivolité. Le temps était quelque chose d'important, même si elle était plus ou moins éternelle. Savourer le temps partagé avec les gens qu'on aime, Sélène ne l'avait pas assez fait. Elle avait fui les siens pour être avec un vampire et était arrivée trop tard quand ils étaient mort. Sélène n'avait même pas eut le temps de se rendre compte du pouvoir d'alpha dans ses veines que la vie quittait son corps, et en une seconde elle devenait un vampire. 

Jackson lui avait fait reprendre conscience du temps. Sans s'en rendre compte, la vampire avait commencé à l'attendre au bar et c'était finalement attaché à lui. Ils n'étaient pas spécialement amis, mais quand il était assis à son comptoir elle voyait de temps à autre une once d'espoir traverser ses prunelles, et Léna s'était attaché à lui. 

- C'est nouveau ce sourire ? Quelque chose à raconter ? Demanda-t-elle en buvant une gorgée de sa bière.

La créature nocturne voulait revenir sur un sujet plus calme malgré la tempête dans son corps quand le regard de Jackson s'était voilé l'espace d'un instant à la mention de Mélinda. Ce sourire qu'elle ne connaissait pas allait plutôt bien sûr sa gueule de connard. 


Je te retrouve enfin



 
Choisis ta mort

Je n'évolue pas avec le temps, je me dégrade, pourtant je suis éternel.
avatar

Wolfie
Âge du Personnage: 25 ans Physiquement, on ne demande pas son âge à une dame
Métier: Gérante de Bar/Boite
Célébrité: Emily Bett Rickards
Autres TW
Autres TW
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin [Rp PV Jackson Whittemore ]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Je te retrouve enfin [Rp PV Jackson Whittemore ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On se retrouve enfin [Elcolo]
» Jackson Whittemore ▬ Loup-Garou ▬ Colton Haynes ▬ Libre
» Une petite virée ft. Jackson Whittemore
» Qu'est-ce que tu me veux? (Pv) Jackson Whittemore
» Michael Jackson est mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf's Revenge :: Beacon Hills :: Le Centre-Ville :: Restaurants & Bars :: Bleu Lagon-
Sauter vers: