Forum NC-16 à mention de relations Homme/Femme - Homme/Homme - Femme/Femme
 

Un mauvais calcul [PV avec Peter Hale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Beacon Hills :: Le Centre-Ville :: Quartier chic :: Appart' : Peter
MessageSujet: Un mauvais calcul [PV avec Peter Hale] Mar 25 Juil - 23:51
ft. ... & ...
Votre résumé.

Il était sorti de chez lui sur un coup de tête, juste un ras le bol complet de ne voir personne à part les clients de la librairie et ces voisins. Enfin si on pouvait leur donner ce nom. Or il avait besoin de voir une vraie personne, quelqu'un qui le connaissait, sans pour autant le juger. Une personne un peu cassée, comme lui. Il voulait voir Jackson. Ce qui aurait été beaucoup plus simple s'il avait connu ses coordonnées,ou au moins une adresse certes mais être une chimère allait se réveler utile pour la première fois depuis des semaines.

C'était à cause de ça que Theo se trouvait à cet instant sous sa forme animale dans les rues de Beacon Hills, traçant l'odeur du blond, le museau en l'air tandis qu'il tenait un petit sac contenant des vêtements dans la gueule. Enfin il tenait une des bretelles, le reste du sac a dos pendant tristement. Il s'en fichait un peu, il n'allait tout de même pas prendre le risque de se montrer nu devant Jackson. Il aimait bien le blond, mais pas à ce point. Et un gros chien, même s'il ressemblait à un loup, restait plus discret qu'un jeune homme reniflant comme s'il était en manque. Bon la non-réactivité des gens par rapport au spectacle qu'il leur offrait restait tout même assez sidérante. Voire inquiétante.

En effet seuls quelques enfants s'étaient retournés sur son passage, émerveillés de voir un gros chien se balader avec un sac a dos. Sans doute les adultes avaient-ils finis par être blasés avec tout ce qui s'était passé dans cette ville ces dernières années. Il continua sa route, pour finalement débarquer dans le quartier huppé de Beacon Hills. Rien de surprenant à ça, le fils Whittemore était le genre de garçon qui devait avoir les moyens de vivre par ici. Tout le contraire de lui qui s'estimait déjà heureux de pouvoir vivre entre les dealers et les voyous de la ville. Il se retrouva rapidement face à un bâtiment aux allures très haut de gamme. N'écoutant que son courage et sa détermination, il alla rapidement se planquer derrière une benne pour reprendre sa forme originelle et enfiler ses vêtements. Espérant que personne n'avait rien remarqué du petit manège qui venait de se jouer il se releva pour sortir de sa cachette. Il se frotta les mains puis se posta devant la porte, observant la liste de de sonnettes située près de l'interphone. Il posa sa main contre la première avant de la faire glisser de façon à sonner à toutes les portes.

C'était fourbe, mais ça restait la meilleure solution qu'il connaissait pour qu'on lui ouvre la porte. Un vieux truc qu'il faisait avec Scott et Stiles quand ils avaient des biscuits à vendre pour l'école durant leur petite enfance et qu'il voulaient faire du porte a porte dans les immeubles de la ville. Rapidement une vibration se fit entendre alors que la porte s'ouvrait. Il remercia intérieurement le nigaud qui avait ouvert sans se poser de questions et s’engouffra dans le bâtiment un peu gêné par sa splendeur.

Il grimpa les marches face à lui, les sens en alerte, pour finalement se stopper là ou l’odeur du blond se faisait la plus forte. Il y avait une autre odeur, une fragrance qu'il ne connaissait pas. Sans doute la gardienne. Il regarda la sonnette, un peu surpris de ne voir aucun nom inscrit au dessus de celle-ci pour finalement l'enfoncer. Il se détendit alors instantanément, réalisant ce que son geste impliquait.

C'était parfait. Il avait réussi et allait enfin revoir Jackson.


T'as le temps d'en sauver au moins un

   (c) crackle bones
Théo Raeken
avatar

Wolfie
Âge du Personnage: 18
Métier: Libraire à mi-temps et psychopathe (ex bien sur) en cours d'intégration à la société
Race: Chimère - Loup-garou/Coyote-garou
Chimère
Chimère
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un mauvais calcul [PV avec Peter Hale] Dim 20 Aoû - 10:41
Which evil would you chose~?
Theo & Peter
"I’m not in his pack either. But no one likes a Nazi."
••••

     Peter n’avait rien de spécial à faire depuis déjà quelques temps, s’occupant comme il pouvait entre ses footings, la cuisine et essayer de se rapprocher des derniers membres de sa famille. Cela faisait déjà pas mal quand il y repensait, mais il n’avait pour le moment aucun plan machiavélique mis en action. Oh, bien sûr, il cherchait à redevenir alpha, et cette obsession ne disparaîtrait pas tant qu’il ne l’aurait accompli (puis il s’en trouverait une autre) mais il ne pouvait pas s’en prendre à McCall sans se mettre Malia et Derek à dos, bon Derek c’était Stiles mais l’humain était toujours dans les pattes du vrai alpha, donc cela revenait un peu au même. Ça l’embêtait parfois, mais il s’efforçait toujours de penser à autre chose pour ne pas retomber dans les mêmes spirales de pensée qui l’avaient emmené à se faire enfermer dans cet asile de fous… Il avait eu son compte, et avoir été pris par les Ghost Riders l’avait une fois de plus privé de sa liberté et c’était un peu grâce à Scott qu’ils avaient réussi à les faire partir et à sauver la ville entière.
Peter n’avait plus vraiment l’habitude d’être du bon côté, mais se découvrir une fille à 40 ans pouvait avoir des effets inespérés.

     Seulement, il était toujours seul. Enfin, pas depuis environ 15 jours où il avait eu la merveilleuse idée d’accepter d’héberger un chiot abandonné… et c’était loin d’être de tout repos ! Il n’était même pas sûr que les bénéfices qu’il pourrait retirer de cette cohabitation valaient les efforts qu’il faisait. Sa relation avec l’ex-ranima restait assez tendue, bien que la plupart du temps cordiale. Jackson n’avait pas intérêt à s’engueuler avec lui même si leurs forts caractères à tous les deux pouvait l’amener à menacer le plus jeune ; la présence de quelqu’un chez lui le rendant également beaucoup plus tendu et alerte, refusant de dévoiler la moindre faiblesse devant lui.

     Alors qu’il cuisinait distraitement, on sonna à la porte. À cela, Peter se tendit instantanément, tendant l’oreille et humant l’air, mais ce n’était visiblement pas quelqu’un qu’il connaissait malgré l’odeur qui lui disait vaguement quelque chose ; mais il était incapable de remettre la main dessus. Il s’agissait sûrement de quelqu’un qu’il avait croisé en ville. Ce qui était sûr, c’est qu’il ne s’agissait d’aucun de ces sales gosses qu’il ne voulait pas voir chez lui.
Il hésita à aller ouvrir mais, après tout, il pouvait s’agir tout simplement d’un livreur. Jackson pouvait avoir commandé certaines fournitures pour la rentrée ou pour autre chose, alors il se décida finalement à aller ouvrir la porte après avoir ralenti le feu sous sa concoction et s’être lavé les mains.
Une fois la porte ouverte, il observa le jeune homme devant lui. Celui-ci était loin de ressembler à un serveur et il semblait attendre quelqu’un en particulier -qui n’était sûrement pas lui puisqu’il ne le connaissait ni d’Eve ni d’Adam-. Et l’odeur lui était toujours vaguement familière, il était sûr de l’avoir déjà vu quelque part, bien qu’il ait un peu de mal à remettre la main dessus.

"Je peux savoir ce que tu fabriques ici ?"

     Son ton était bien loin d’être chaleureux, ne connaissant pas son interlocuteur et ayant une sensation bizarre en sa présence. Était-il une créature surnaturelle ? Il ne pouvait en aucun cas déterminer laquelle et il y avait vraiment quelque chose d’étrange.
Jackson n’avait pas intérêt à avoir donné son adresse à quiconque, il l’avait bien prévenu !

••••

by Wiise



I’ve always been the Alpha !

Peter Hale
avatar

Wolfie
Âge du Personnage: Pas aussi jeune qu’on aurait pu l’être mais pas aussi vieux que tu peux l’imaginer.
Métier: Supposément mort et enterré, alors c'est compliqué~?
Race: Loup-Garou - Oméga
oméga
oméga
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un mauvais calcul [PV avec Peter Hale] Lun 21 Aoû - 13:57
ft. ... & ...
Votre résumé.

Il avait attendu quelques secondes sur le pas de la porte, son sourire s’agrandissant à chaque moment, tout comme son rythme cardiaque qui s'emballait sans qu'il ne parvienne à se contrôler.

Le choc de l'ouverture de la porte ne fut que plus grand à cause de cela, et il ne put se retenir de faire un pas en arrière, un peu désorienté alors que son sourire fondait comme neige au soleil. Ce n'était pas Jackson, mais un type plus âgé dont l'odeur lui disait vaguement quelque chose, même si à cet instant il n'arrivait pas du tout à le resituer. Il ouvrit la bouche un peu bêtement, ne sachant pas comment réagir dans cette situation. Il avait été pourtant sûr de son coup, sa piste était parfaite et il ne voyait pas comment il avait pu se tromper. Et là il se retrouvait face à un type, dont l'odeur était plus qu'étrange. Lorsque celui-ci s'adressa à lui d'un ton revêche, lui reprochant presque sa présence, il se dit qu'il avait sûrement fait une bêtise en débarquant ici. Il se redressa avant de remettre son masque de froideur en place, un sourire un peu penaud malgré tout sur les lèvres pour lui répondre sur le même ton.

-J'avais besoin de voir mon ami. Quand vous le verrez dites lui que Theo est venu.

Il fixa l'homme, cherchant d'ou il pouvait bien le connaître, puis se remémora les événements de ces derniers mois. Il l'avait sa réponse, cet homme avait combattu à leurs côtés pour faire face aux Ghost Rider. Il prit peur, se demandant si l'autre était en contact avec Scott et le reste de la meute, se demandant également pourquoi Jackson vivait avec ce type alors que le blond voulait éviter la meute autant que possible. Il fit quelques pas en arrière, se flagellant pour cette idée stupide qu'il avait eu en venant ici. Si Jackson ne lui avait pas dit comment le retrouver, c'est que celui-ci avait une bonne raison. Il bredouilla quelques mots, ne sachant pas vraiment s'il devait dire à l'autre qu'ils s'étaient déjà côtoyés.

-Finalement ne dites rien à Jackson...Suis pas sur qu'il apprécie de savoir que je l'ai pisté.

Il se détourna remettant son sac correctement sur son épaule avant de se mettre en marche vers les escaliers, le cœur lourd.


T'as le temps d'en sauver au moins un

   (c) crackle bones
Théo Raeken
avatar

Wolfie
Âge du Personnage: 18
Métier: Libraire à mi-temps et psychopathe (ex bien sur) en cours d'intégration à la société
Race: Chimère - Loup-garou/Coyote-garou
Chimère
Chimère
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un mauvais calcul [PV avec Peter Hale] Mer 1 Nov - 1:57


Which evil would you chose~?
Theo & Peter
"I’m not in his pack either. But no one likes a Nazi."
••••

 C’est que ce gosse avait l’air d’apprécier le squatteur qui se trouvait chez lui au vu de la tête qu’il faisait quand il avait ouvert la porte, avant de s’apercevoir qu’il n’était pas la personne qu’il s’attendait à trouver. C’en était presque ridicule. Il haussa néanmoins un sourcil, parce qu’il savait qu’il avait déjà vu ce garçon quelque part mais était incapable de remettre d’où.

« Tu es un ami de Jackson ? »
Son nom ne lui disait rien, mais ce n’était pas comme si l’ex-kanima et lui parlaient beaucoup, et surtout pas de ce genre de sujets… mais Jackson allait l’entendre à donner son adresse alors qu’il le lui avait catégoriquement refusé ! Au moins était-il sûr qu’il ne s’agissait pas de quelqu’un du Scooby-gang, il avait une odeur humaine -vraiment bizarre, mais humaine…- et pas de trace d’odeur d’alpha comme pouvait l’avoir Stiles.
Il fronça néanmoins les sourcils en entendant ce Théo lui annoncer qu’il avait pisté le blondinet jusqu’ici. Bon, cela voulait dire que Jackson n’avait pas dérogé à sa règle -et qu’ils pouvaient donc conserver leur relation pacifique sans mettre toutes les affaires de l’adolescent sur le pas de la porte- mais comment avait-il fait ?

« Je peux savoir comment tu es arrivé jusqu’ici ? »
Peter n’aimait pas du tout ne pas avoir de réponse à ses questions, il disait toujours que le savoir était pouvoir, donc il recherchait toujours la réalité des faits, la vérité et les réponses à tout questionnement qu’il pourrait avoir. Et ce Théo en fourmillait. Il savait qu’il l’avait déjà rencontré, même s’ils n’avaient jamais discuté, de cela il était certain. Mais il y avait surtout quelque chose de très étrange à propos de ce jeune homme, et il n’arrivait pas à mettre la main dessus. 

« Tu veux l’attendre à l’intérieur ? Si tu es là, c’est bien que tu avais quelque chose à lui dire. J’ai du café et des gâteaux pour patienter. »
Il avait soupesé le pour et le contre de le faire rentrer mais il valait toujours mieux, pour obtenir des réponses vraies, mettre en confiance sa proie, et c’est ce qu’il allait faire. Il pourrait toujours le tuer par la suite si ce gosse devenait trop gênant.



••••

by Wiise






I’ve always been the Alpha !

Peter Hale
avatar

Wolfie
Âge du Personnage: Pas aussi jeune qu’on aurait pu l’être mais pas aussi vieux que tu peux l’imaginer.
Métier: Supposément mort et enterré, alors c'est compliqué~?
Race: Loup-Garou - Oméga
oméga
oméga
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un mauvais calcul [PV avec Peter Hale] Mer 15 Nov - 19:13
Il était sur le point de partir de cet endroit quand la question du vieux loup lui fit relever la tête. Il laissa ses yeux parcourir le visage du loup avant de répondre d'une voix plus assurée qu'il ne l'aurait cru possible dans cette situation.

-Je suis l'ami de Jackson.

Cette réponse était à ses yeux bien moins innocente qu'elle ne le laissait penser. Jackson était à lui, pas juste un ami lambda... Même si des amis en dehors du blond, il n'en avait pas tellement. Franchement qui lui restait-il à part le blond     ? Stiles  ? Qui le laisserait sans doute tomber une fois qu'il serait sauvé, ou mort ? Bien sur garder un lien ténu avec les gens une fois qu'on était entre six planches au fond d'un cimetière, c'était une chose compliquée, voir impossible, mais l'idée de se retrouver seul lui faisait peur. Alors que c'était la seule chose qu'il avait désiré lorsque les soucis surnaturels de la ville s'étaient calmés. Et quelque chose en lui, lui disait qu'il devrait reprendre ses distances avec le fils du shérif une fois que tout cela se serait terminé.  Il se planquerait loin de toute cette agitation, et vivrait comme il le faisait actuellement, comme un reclus. Avec la présence de Jackson si ce dernier continuait à bien vouloir de lui. Si ce dernier le repoussait finalement, il tenterait de vivre sa vie, résistant à l'envie de se jeter d'un pont, une corde au cou, brisé par le fait d'avoir perdu ce qu'il avait recherché tant d'années sans s'en rendre compte. Un compagnon, quelqu'un avec qui partager sa vie, et une personne pour qu'il il ouvrirait son cœur, enfin tenterait de le faire.

Compagnon à qui il avait sans doute attiré des ennuis futurs en venant ici. Le ton revêche de l'homme qui lui avait ouvert et ses questions le laissaient facilement présager. Il leva la tête regardant l'homme à la dérobée, remarquant ses yeux clairs qui lui donnaient presque envie de se sentir en confiance. Une idée stupide qu'il balaya rapidement hors de son esprit, avant de répondre à sa question de la façon la plus honnête possible. Après tout cet homme était un loup, il comprendrait  comment il avait fait pour débarquer ici.

-Je voulais, enfin j'avais besoin de voir Jackson. Savoir s'il allait bien... Alors je me suis transformé et j'ai suivi sa piste. Et de chez moi je me suis retrouvé ici. Il semblerait que j'ai gagné au change si je regarde le décor.

Il s'était petit à petit rapproché de cette porte d'appartement, et par la même occasion de son occupant. Mais la proposition de ce dernier le surpris. Et l'allécha par la même occasion, son ventre grondant à l'entente du mot «   gâteau   ». Voilà qu'il était démasqué par son propre corps et ses réactions stupides. Alors qu'il se nourrissait mieux depuis l'arrivée de Jackson dans sa vie, ce dernier ayant prit les précautions nécessaire à ce sujet. Ce qui ne l’empêchait pas de parcourir les bois sous sa forme habituelle certaines nuits, histoire de ne pas perdre ces habitudes de chasseur et de se vider la tête en laissant l'animal prendre tout contrôle sur lui. Il fit un nouveau pas, moins hésitant en direction de l'homme, se trouvant à présent face à lui, quelques centimètres seulement les séparant. Un sourire ironique pris place sur ses lèvres, rapidement effacé pour un expression plus neutre, presque froide.

-Je suis passé d'indésirable à celui qu'on invite à manger des biscuits   ? Vous êtes quoi   ? L'amant de Jackson   ?

Il espérait au plus profond de lui que ce n'était pas le cas, n'étant pas près à se faire trahir comme il avait lui même trahit tellement de fois par le passé. Mais au moins si c'était le cas, il le saurais vite et n'aurais pas eu le temps de se faire de trop gros espoir dans cette relation qu'il débutait avec Jackson. Il ne pourrait même pas en vouloir au blond se ce dernier était en couple avec ce type. Même lui savait que ce dernier méritait mieux que de se retrouver avec un mec comme lui, complètement inadapté socialement, et effrayé par le moindre contact physique un peu poussé.

Il fit un petit sourire au loup, avant de poser une question qui lui tournait dans la tête, ramenant son esprit à des pensées plus heureuses, moins funestes et dévastatrices.

-Vous avez du chocolat   ?

Il aimait le chocolat, et n'en avait pas eu sous la main depuis de nombreux mois. Il tuerait pour cette friandise... et dans sa bouche ce n'était pas forcément des paroles en l'air.


T'as le temps d'en sauver au moins un

   (c) crackle bones
Théo Raeken
avatar

Wolfie
Âge du Personnage: 18
Métier: Libraire à mi-temps et psychopathe (ex bien sur) en cours d'intégration à la société
Race: Chimère - Loup-garou/Coyote-garou
Chimère
Chimère
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un mauvais calcul [PV avec Peter Hale] Lun 1 Jan - 15:31


Which evil would you chose~?
Theo & Peter
"I’m not in his pack either. But no one likes a Nazi."
••••


Peter hausse un sourcil à la nouvelle bien qu’il s’en soit douté… ce gosse n’avait pas l’air d’être de la meute qui avait fait du mal à Jackson même s’il n’en avait pas appris beaucoup plus dessus. Théo -s’il lui avait bien donné son vrai nom- n’avait aucune odeur de meute sur lui, il ne semblait pas non plus être un loup. Et ce dernier point le titillait plus que d’apprendre des choses sur son hôte. Celui-ci ne lui apprendrait sûrement rien de plus à ce sujet car Jackson savait habilement détourner les conversations, un peu comme lui, ce qui l’amusait dans la plupart des cas.
«  L’ami ? »
Cette réponse pouvait avoir plusieurs sens, soit une simple amitié, soit cela voulait dire que le gosse s’était trouvé quelqu’un à baiser. Il ne savait pas encore lequel mais un léger sourire apparut au coin de ses lèvres, il gagnait face à Jackson et avoir des relations était à chaque fois une faiblesse qu’il ne se permettait pas. Tout du moins, qu’il ne se permettait pas de montrer. Au final, l’inviter ne semblait pas être une si mauvaise idée que ça. Et quand il parla de transformation, ses yeux se froncèrent légèrement.

« Tu n’es pas un loup-garou. » Ce n’était pas une question, il en était persuadé… il pouvait sentir l’odeur de Théo et rien ne le laissait entendre, pas l’odeur caractéristique de ses semblables, ni une de surnaturelle au final, il n’avait pas non plus la moindre odeur de meute sur lui, juste très légèrement celle de Jackson. Il fit flasher ses yeux de leur bleu de surnaturel ayant tué. « Qu’est-ce que tu es au juste ? »

Il roule ensuite des yeux, grondant à la simple mention du fait qu’il pourrait être l’amant du gosse. Cependant, garder le doute lui fournirait des réponses, et la mention de nourriture avait semble-t-il fait le reste pour le minimum de confiance à accorder à ces paroles.
« Tu es passé d’indésirable à intriguant, ça me suffit pour l’instant. Et si c’était le cas, qu’est-ce que ça changerait ? »
Il le fixe droit dans les yeux, prêt à réagir s’il le fallait mais que Théo ne s’imagine pas une seule seconde être capable de le battre, il avait le dessus sur cette rencontre, un sourire aussi sur ses lèvres.

« J’ai même mieux, un gâteau au chocolat au four. »
Allécher la proie et la mettre en confiance, ça il en était parfaitement capable, se poussant très légèrement en invitant son vis-à-vis à pénétrer dans sa demeure avant de refermer la porte derrière lui, se déplaçant avec des gestes mesurés mais toujours fluides comme le loup-garou qu’il était, ne montrant pas qu’il était en pleine traque. La chasse aux informations était souvent ce qu’il préférait, cela lui permettait de s’amuser à charmer ses futures victimes après tout, sans aucune attache comme ce qu’il faisait toujours. Il allait bien s’amuser.



••••

by Wiise






I’ve always been the Alpha !

Peter Hale
avatar

Wolfie
Âge du Personnage: Pas aussi jeune qu’on aurait pu l’être mais pas aussi vieux que tu peux l’imaginer.
Métier: Supposément mort et enterré, alors c'est compliqué~?
Race: Loup-Garou - Oméga
oméga
oméga
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un mauvais calcul [PV avec Peter Hale] Mar 2 Jan - 3:29
La réaction de l'homme suite à sa réponse concernant la relation qu"il entretenait avec Jackson le fit sourire. Intérieurement. Hors de question de montrer ce qu'il ressentait à ce loup qu'il connaissait à peine. La dernière fois qu'il avait fait ça avec quelqu'un il s'était retrouvé moins d'une heure après avec les crocs de cette même personne enfoncés dans la nuque. Même s'il se doutait bien que l'autre n'allait pas lui rejouer ce genre de petite scène, celà avait fait naitre un nouveau mode de défense en lui. Ne rien montrer car les débauches de sentiments ne se finnissaient jamais bien. La douleur il connaissait assez bien, et il n'avait pas besoin que de nouveaux ennuis se rajoutent à un Stiles malade et un blondinet aux coups de dents faciles. Son projet de nouvelle vie plus calme et loin de son passé prenait l'eau tout doucement Et celà n'augurrait rien de bon. Tout comme ce besoin irrépréhensible qu'il épprouvait de revoir Jcakson depuis qu'il s'était réveillé et avait découvert l'absence de ce dernier.

Retenir un ricanement suite aux questions suivantes de l'homme face à lui fut plus compliqué, et il manqua d'être traversé par un fou rire en votyant les yeux de ce dernier s'illuminer. Certes ils étaient bleus, criant le passé meurtrier de leur propriétaire, mais les siens avaient la couleur trompeuse de l'innocence. Il les fit flasher en retour, les laissant prendre leur couleur or avant de rétorquer d'une voix plate, sans émotions quelques mots trop peu précis pour apporter une véritable réponse.

-Bien sur que je ne suis pas un  loup... Vous l'auriez senti tout même, la sénilité n'est pas encore pour tout de suite. Disons que je suis un loup amélioré.

Son envie de ne rien montrer de ses émotions fut pourtant mise à mal lorsqu'il entendit Peter lui répondre. Il était intriguant, il le savait le loup n'était pas le premier à lui dire ces jours-ci. Non le pire avait été cette façon de ne pas donner de réponse directe à sa question sur la relation qu'il entretenait avec Jackson. Cette absence avait fait se serrer son cœur plus qu'il ne l'aurait encore cru possible, a croire qu'un peu de l'humanité qui avait été celle de sa sœur vivait encore quelque part dans cet organe. Il préféra ne rien répondre au loup, préférant ne pas craquer sur le palier de cet immeuble ou n'importe qui pourrait débarquer sans crier gare. Même la mention d'un gâteau au chocolat tout chaud n'arriva pas à lui redonner le sourire, et ce fut tête baissée qu'il pénétra dans l'appartement que Jackson partageait avec ce loup étrange. Il attendit quelques secondes qui furent suffisante pour que le bruit de la porte se refremant se fasse entendre avant de montrer son dos au loup.

-A vrai dire j'ai posé la question parce qu'il m'a laissé un petit cadeau la dernière fois. Sans me laisser d'explications. Et si c'est ce que je pense... J'aimerais être rassuré sur votre relation

Il avait remonté ses cheveux qui habituellement glissaient dans sa nuque un peu plus haut sur son crâne à l'aide d'un de ses mains, la seconde tirant le col de son haut vers le bas, exposant bien la morsure que le blond lui avait faite. Morsure qui n'avait évidement pas cicatrisé. Le confortant dans son idée à propos d'un marquage et d'un début de lien entre Jackson et lui.



T'as le temps d'en sauver au moins un

   (c) crackle bones
Théo Raeken
avatar

Wolfie
Âge du Personnage: 18
Métier: Libraire à mi-temps et psychopathe (ex bien sur) en cours d'intégration à la société
Race: Chimère - Loup-garou/Coyote-garou
Chimère
Chimère
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un mauvais calcul [PV avec Peter Hale] Jeu 25 Jan - 8:25


Which evil would you chose~?
Theo & Peter
"I’m not in his pack either. But no one likes a Nazi."
••••



Peter ne lâchait pas Théo du regard, assez curieux et surtout l’étudiant pour ne rien manquer de ses réactions afin d’adapter son attitude à celle-ci, de savoir quelle technique il valait mieux utiliser pour obtenir ce qu’il voulait. Il était décidément méfiant mais bon, il ne pouvait pas lui en vouloir…on lui avait peut-être parlé de l’alpha fou de vengeance, que ce soit Jackson ou les membres du Scooby-gang.
On avait beau l’accuser de tous les maux, de tous les diables, Peter ne s’en était (presque) jamais pris à un ‘innocent’… d’ailleurs, il avait toujours trouvé un peu ridicule cette définition mais il fallait croire que c’était une obligation dans le monde surnaturel de rendre poétique ce genre de chose. Il n’avait tué que les responsables du feu et ceux qui s’en prenaient à lui ou à ceux qu’il aimait. Et il y avait eu Laura. Mais elle n’était pas innocente, en tout cas pas selon ses critères.

Le gamin face à lui flasha ses yeux en réponse avant qu’il ne gronde intérieurement à sa remarque sans laisser rien paraître pour autant, s’efforçant de rester neutre.
« Non, en effet. Tu sens comme un humain avec quelque chose de bizarre dans ton odeur. Donc, qu’es-tu exactement ? »
Il hausse un sourcil, ne voulant pas le braquer mais il lui aurait bien mis sa tête dans le mur à ce petit con ! Il détestait ne pas savoir, et c’était surtout ce mix entre odeur surnaturelle et humaine qui le gênait. Un surnaturel pouvait cacher son odeur s’il avait appris comment faire. Par contre, la réaction qu’il eut quand il n’infirma pas sa relation avec Jackson fit naître un sourire sur ses lèvres, non il n’était pas sadique mais de pouvoir l’emmerder était presque jouissif, surtout après qu’il l’ait insulté à demi-mots, mais il pourrait sûrement le rassurer bientôt, une fois qu’il aurait obtenu les informations qu’il voulait. Il ne se faisait pas les gosses arrogants et malpolis -bien qu’il arrive bizarrement plutôt bien à supporter Jackson et la vie en promiscuité avec lui, ce qui était plutôt étonnant, surtout pour lui-.


Il haussa ensuite un sourcil, un peu étonné de la morsure.
« Vous allez bien vite en besogne avec le chiot, dis-moi~ »
Il retrouvait bien son ironie, un sourire narquois toujours flanqué sur son visage, se préparant à riposter à une attaque au cas où, il ne fallait pas que ces jeunes se croient tout permis, surtout pas face à lui qui était plus dangereux que tous les autres loups-garous de la ville, ça il le savait puisque le vrai alpha refusait de puiser dans ses vrais pouvoirs. Il avait été presque le seul à réveiller la bête en lui, mais il était après tout celui qui l’avait mordu.

Il invita ensuite ce Théo à aller vers la cuisine d’un geste de la main pour qu’il puisse sortir le gâteau avant que celui-ci ne crame et commencer à discuter dans une atmosphère plus légère. Il lui fallait endormir la vigilance de sa proie et cela semblait un plan parfait. Il ne lui restait plus qu’à observer ses réactions. L’odeur du chocolat s’était répandu dans tout son appartement.


••••

by Wiise





I’ve always been the Alpha !

Peter Hale
avatar

Wolfie
Âge du Personnage: Pas aussi jeune qu’on aurait pu l’être mais pas aussi vieux que tu peux l’imaginer.
Métier: Supposément mort et enterré, alors c'est compliqué~?
Race: Loup-Garou - Oméga
oméga
oméga
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un mauvais calcul [PV avec Peter Hale] Lun 29 Jan - 11:57
Il n'y avait pas à redire le loup ne semblait pas satisfait par le semblant de réponse qu'il lui avait donné au sujet de ses origines. Ce n'était pas son problème, il n'allait pas se confier à ce type qu'il ne connaissait pas, et si ce dernier ne savait pas qui il était cela l'arrangeait bien. Et puis il aimait garder ce petit effet de surprise, ne pas se dévoiler plus que nécessaire. Ne pas montrer toutes ces cartes à un possible adversaire pour mieux lui sauter à la gorge en cas de soucis.

Toutefois il ne put retenir un claquement de langue agacé lorsque le loup parla de la morsure de cette façon, même si ainsi il venait de lui confirmer qu'il n'y avait rien entre Jackson et lui. Il relâcha ses cheveux et son haut avant de se retourner vers le loup, ancrant ses yeux clairs dans les siens.

-C'est pas comme si j'avais prémédité ce genre de truc, j'ai même pas eu mon avis a donner dans tout ça. Il m'a juste mordu, sans prendre la peine de me prévenir avant. Si ce n'était pas lui qui avait fait ça je l'aurais retrouvé et sa tête ne serait même plus accrochée au reste de son corps. Mais j'peux pas lui faire de mal, pas à lui. Alors même si il a profité du temps ou j'étais dans les vapes pour se barrer j'évite de lui en tenir rigueur.

Après tout le blond avait eu pas mal d'ennuis dans sa vie, surtout en Angleterre. Et puis il s'étaient embrassés, il ne pourrait pas lui faire de mal, pas consciemment en tout cas. Et il s'était promis de transformer le premier qui ferait du mal à Jackson en bouillie, sans aucun remords. Il suivit le loup dans la cuisine, restant toutefois sur ses gardes prêt à sortir les griffes au premier soucis. Quand l'odeur du chocolat envahit l’atmosphère il tenta de camoufler le gémissement honteux qui quitta sa bouche, enfonçant ses mains pour tenter de reprendre contenance et ne pas passer pour l'affamé qu'il était devant ce loup inconnu et plutôt acariâtre. Le regard rivé sur le gâteau, il se trouva ridicule. Le genre de gosse qui saute dans la camionnette d'un pédophile à la simple mention de bonbons, après tout ce n'était pas si loin de ce qu'il avait fait avec les Docteurs alors qu'il n'avait que huit ans. Après tout il avait laissé sa sœur se noyer, croyant naïvement que celle-ci était d’accord si cela permettait de le soigner.

Il souria avant de reporter son attention vers le loup.

-Alors c'est ça le deal, vous me donnez une part si je vous dit ce que je suis ? Vous avez cru que j'étais stupide au point de marcher là dedans ? Même le gars qui sert d'Alpha à cette ville ne tomberait pas dans ce genre de panneau aussi facilement. Pourtant au jardin d'enfants on arrivait à lui faire manger des crayons pastel en lui disant qu'il avaient le goût de fruits.

Il ricana un peu à cette pensée, que cet homme pense pouvoir le manipuler aussi facilement; Il ne savait pas si ce dernier connaissait Scott, mais vu qu'il était un loup et vivait à Beacon Hills ils devaient tout de même s'être fréquentés un minimum. Surtout que l'homme face à lui avait été là dans le dernier combat face aux Ghost Riders. Ce qui laissait penser qu'il pouvait connaître le latino un minimum et qu'il savait donc que ce dernier faisait confiance un peu trop facilement par moment.

La seule chose qui semblait bizarre dans toute cette histoire, c'était de se dire qu'un loup de cette ville qui ne le connaissait pas, au moins de réputation devait avoir trouvé une bonne grotte pour se planquer durant l'époque ou le Docteurs avaient semé la terreur.  


T'as le temps d'en sauver au moins un

   (c) crackle bones
Théo Raeken
avatar

Wolfie
Âge du Personnage: 18
Métier: Libraire à mi-temps et psychopathe (ex bien sur) en cours d'intégration à la société
Race: Chimère - Loup-garou/Coyote-garou
Chimère
Chimère
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un mauvais calcul [PV avec Peter Hale]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un mauvais calcul [PV avec Peter Hale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mes cours pourraient-il être normaux, juste une fois? (PV Peter Hale)
» Grossesse, mode d'emploi [ft. Peter]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Un mauvais rêve avec la mauvaise personne [Louis d'Ax]
» Peter Hale ▲ Have you seen his mom? She's gorgeous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf's Revenge :: Beacon Hills :: Le Centre-Ville :: Quartier chic :: Appart' : Peter-
Sauter vers: