Joshua Clay @ Priez pour vos péchés, je prierai pour votre sécurité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Dossiers :: Inscriptions
MessageSujet: Joshua Clay @ Priez pour vos péchés, je prierai pour votre sécurité Ven 14 Juil - 17:24
"Joshua Clay"
"L'Éternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant. " (génèse chapitre 2)

Situation conjugale : Célibataire
Groupe & Race : Gargouille
Métier/études : Prêtre sataniste
code du règlement : Validé par Peter~ !
Caractère

Pour comprendre cette personne, il faut comprendre d’où il vient. Il est le descendant d’un français, un écrivain du nom de Charles Baudelaire. Son ancêtre faisait déjà partie d’une lignée qui a beaucoup voyagé et changé. Les plus grandes traces remonteraient jusqu’en Babylone. Cependant, la descendance des gargouilles ne se fait pas sur le sang. C’est un point qui sera abordé plus tard.
Maintenant que vous connaissez sa lignée surnaturelle, comprenez aussi qu’il a été élevé dans une famille protestante très conservatrice avec un père pasteur qui l’a mené à sa vocation spirituelle.

Joshua est un homme très respectueux de l’autre. Ouvert au monde et à sa diversité, il a la chance de ne plus avoir de préjugé sur le physique. Bien sûr il est pas un utopiste et optimiste total à aimer tout le monde et penser que tout le monde est bon. Il n’est pas naïf sur ce point (contrairement à bien d’autres). Sans être aveugle, il place une confiance de base sur chaque personne qu’il rencontre.

Il est quelqu’un de généralement souriant, calme et réfléchi. C’est un point qu’il tient de la religion qui lui a permis de comprendre comment la vie en est arrivé là. Cela va de soi, il est une personne très pieuse mais ce n’est pas pour autant qu’il ne vit que pour la religion. Avant de se tourner vers le satanisme il a réfléchi au bouddhisme, au taoïsme, chamanisme, à l’islam et d’autre courant religieux et philosophique.

Malheureusement, il est souvent confronté au préjugés de sa profession. Nombre de personne n’ose pas l’approcher car il est vu comme quelqu’un de mauvais et avec de mauvaises intention. Cela en fait quelqu’un qui est assez seul, presque introverti. Certains le considère comme un phénomène de foire, un marginal du fait qu’il n’a jamais eu de contact avec grand monde dans la ville. D’un autre côté, cela peut être dû au fait qu’il n’est arrivé en ville qu’il y a que quelques temps.

Vis à vis des gens de la ville. Il est au courant de la présence du surnaturel dans la ville, c’est d’ailleurs l’une des raisons de son arrivée mais ne s’est pas mêlé plus que ça à ce milieu. Il s’est juste dit qu’il devrait peut être se présenter à la meute de loup qui est renommé histoire qu’il ne se fasse pas étriper par inadvertance. A part ça, des fois il croisent des jeunes gens qui sont intrigué, curieux, et parfois aussi mal intentionnés, les enfants sans gênes qu’ils croisent sont souvent réprimés par les parents qui ont trop peur et les plus âgés, eux, sont très médisants car souvent très conservateurs. (513 mots)

Physique

Prenez votre argile, posez la sur la table et ajoutez de l’eau. Remuez le tout, comme une pâte en pâtisserie. Sauf qu’ici c’est ni pâtisserie, ni poterie. Ici c’est dessin. Portrait pour être exact.
Le sujet d’aujourd’hui. Un magnifique jeune homme. Veuillez entrer s’il vous plait.

Alors, vous pouvez l’observer sous toutes les coutures, mais pas toucher. Aussi, je vais vous le décrire, car pour bien peindre il faut avoir les bons mots pour le bon gestes.

Premièrement, l’adjectif qui ira en premier avec cet homme (à part sexy) est petit. Pour les plus scientifiques, il fait 5 pieds et 6 pouces (168cm). Pour accompagner sa taille, il est d’un corpulence musclée, et plutôt fine, mais il ne faut pas s’y tromper, sa nature fait qu’il pèse un peu plus lourd que la moyenne. Il fait exactement 78kilogrammes alors qu’en moyenne une personne de cette taille fait entre 60 et 70 kilogrammes.

Continuons dans les généralités. C’est quelqu’un de peau plutôt pâle, est globalement sans grandes aspérités. Il n’a pas de grosses cicatrices, boutons ou autres marques imposantes. Il n’est pas non plus percé, tatoué ou n’a reçu de modification corporelle, ses origines et son métier ne le permettant tout simplement pas.

Passons maintenant au visage. Il a une forme de tête plutôt fine, de forme ovale. Ses yeux sont plutôt petits, légèrement en amande et ses pupilles sont dotés d’une mutation particulière que l’on nomme hétérochromie. En effet si vous observer bien son œil gauche, il n’est pas entièrement bleu. Une partie est marron. Son œil droit quant à lu est totalement bleu. Son nez est comme son visage, droit et fin et annonce une bouche aux lèvres roses développées. Il possède, à l’intérieur, une dentitions homogène et droite, résultat de deux ans d’appareil dentaire.

Parlons maintenant de sa pilosité. Il possède des poils noir. Ses cheveux sont mi longs et raides. Il possède aussi une moustache et un bouc très court. Ca lui offre un visage plus naturel, aussi plus sympathique, moins lisse et froid. Sinon, sur le reste de son corps, il a une pilosité assez faible et discrète.

Finalement, la dernière chose à préciser sur son apparence est la manière dont il s’habille. Généralement il porte des habits plutôt décontractés. Dans la ville vous le verrez en pull, Tshirt chemise, pantalon ou jean et comme manteau une veste liberto ou une veste en faux cuir. Pour son métier, il est habillé en costume sobre noir et blanc, parfois avec une pointe de rouge.

Pourtant, ce n’est pas la seule apparence qu’il peut montrer. De par sa nature de gargouille. Il peut arborer deux autres formes. Celles ci lui offrent des capacité physiques et surnaturelles qui seront évoquées à un autre moment. Parlons donc uniquement des formes physiques et des conditions de transformation.

Il possède tout d’abord une forme qu’on peut appeler hybride ou intermédiaire. Sous cette forme, il n’y a pas vraiment de changements majeurs. Sa peau, qui se base est assez pale, prend des tons plus grisés et e durcit un peu plus. C’est une forme en effet très similaire à son enveloppe humaine car les deux changements majeurs autre que la texture de sa peau se trouvent au niveau du visage. En effet. Sa dentition évolue pour s’acérer avec des canines supérieures et inférieures qui s’allongent (de manières semblables aux vampires, mais de manière encore plus prononcée). La dernière modification physique se trouve au niveau de ses yeux. Non seulement ses pupilles mais aussi l’iris et la conjonctive, prennent une teinte grise uniforme, rendant l’extérieur du globe oculaire entièrement gris. Cela implique une modification de la vision. En effet, la gargouille ne voit plus de manière tri-chromatique mais par l’infrarouge et donc le niveau de chaleur, à la manière des serpents par exemples.

Enfin, il existe une dernière forme. Celle ci n’est encore que théorique car notre cher modèle ne l’a jamais expérimenté. Il a juste vu son prédécesseur la prendre une fois dans sa jeunesse. Cette forme est semblable aux gargouilles traditionnelles que l’ont peut retrouver sur les plus grandes cathédrales, églises et représentations judéo-chrétiennes.

Prenez donc, un corps fait de pierre organique. LA texture est la même que les roches qui sont utilisées pour construire les bâtiments religieux mais elle n’est pas exactement et contient une partie organique qui permet le sens du toucher aux gargouilles. Les yeux sont comme dans sa forme hybride mais plus puissante. Sa mâchoire est un peu plus développée, les dents plus acérées et les prolongations des canines sont plus prononcées. La chevelure se fond avec la peau pour laisser sortir deux cornes arrondies semblables à celles d’un bélier. Des oreilles pointues comme un elfe. Et pourtant, contrairement aux idées reçues, il ne possède pas de paire d’ailes de chauves souris mais il possède bien une queue fine qui l’aide à se balancer. Sa corpulence aussi change car il dépasse alors les deux mètre et des 150kilogrammes. Cela implique donc une ralentissement des mouvements malgré une surpuissance des coups physique.

Heureusement, ou malheureusement pour nous, cette forme apparait très rarement, uniquement en cas d’instinct primaire, de danger de vie ou de mort ou alors de menace vitale du lieu de protection. D'autant que cette transformation est très douloureuse et riquée (960 mots)

Histoire

Votre histoire est importante, donnez nous cette sensation d'y être. 330 mots.

Un peu de vous

Pseudo : Nathanaill/Tsubasa/Oryon/Eden/J’en ai plein voire trop
Prénom : Léo
Un peu plus de vous : Ici c'est pour nous parler un peut de toi : Où avez vous trouvé le forum? Votre personnage préféré? Votre couleur?
   La licorne que vous caresser secrètement ? Ah non? Bon temps pis...

Wolfie
Âge du Personnage:
Métier:
Race:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joshua Clay @ Priez pour vos péchés, je prierai pour votre sécurité Ven 14 Juil - 21:37
Bonsoir et Bienvenue!

Je viens de voir un petit soucis, donc je t'en parle avant que ta fiche soit finie: Profession de fois n'est pas un métier. Je te prierais donc de bien vouloir choisir ce que tu souhaite vraiment faire, merci.

Et bon courage pour ta fiche <3
MessageSujet: Re: Joshua Clay @ Priez pour vos péchés, je prierai pour votre sécurité Sam 15 Juil - 14:01
Je sais très bien, j'ai mis profession de foi en attendant, je le changerai à la toute fin, c'est juste que j'hésite encore entre pasteur, prêtre ou autre type de prêcheur de foi

Wolfie
Âge du Personnage:
Métier:
Race:
MessageSujet: Re: Joshua Clay @ Priez pour vos péchés, je prierai pour votre sécurité Sam 15 Juil - 14:37

C'est toi qui vois la religion avec laquelle tu te sens le plus à l'aise !
Bon courage pour ta fiche ^^

I’ve always been the Alpha !

Wolfie
Âge du Personnage: Pas aussi jeune qu’on aurait pu l’être mais pas aussi vieux que tu peux l’imaginer.
Métier: Supposément mort et enterré, alors c'est compliqué~?
Race: Loup-Garou - Oméga
oméga
oméga
MessageSujet: Re: Joshua Clay @ Priez pour vos péchés, je prierai pour votre sécurité Sam 15 Juil - 17:04
Bienvenue et bon courage pour ta fiche de présentation !

L’imagination est plus importante que le savoir

Wolfie
Âge du Personnage: 17 ans
Métier: Étudient Pré-FBI
Race: Humain
Humain
Humain
MessageSujet: Re: Joshua Clay @ Priez pour vos péchés, je prierai pour votre sécurité
Contenu sponsorisé
Joshua Clay @ Priez pour vos péchés, je prierai pour votre sécurité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1