Les antiquités intéressent les jeunes maintenant? [Pv: Malia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Beacon Hills :: Le Centre-Ville :: Commerces :: Memento of the Past
MessageSujet: Les antiquités intéressent les jeunes maintenant? [Pv: Malia] Sam 8 Juil - 21:20

Romanov
Nathan

Tate
Malia

Les antiquités intéressent les jeunes maintenant?
J'avais enfin ouvert ma petite boutique, les rayons du soleil illuminaient de ses formidables rayons les vitrines présentes dans le magasin ou bien les étagères en reflétant sur le sol du magasin les ombres des objets venues d'autres temps.
J'avais également placé dès les premiers jours, de ci de là, des petites annonces. Oui, je recherchais quelqu'un qui puisse travailler au sein du Memento of The Past. J'avais de quoi payer une autre personne pour travailler ici, si je pouvais trouver des personnes aimant les objets antiques ou bien qui savent vendre ou même prendre soin de certains objets comme les chandeliers du XIXe siècles ou bien ces canapés victoriens que j'avais gagné lors d'une vente aux enchères. Et puis j'aurai quelqu'un avec qui parler de "vieilleries", peut-être justement cette potentielle personne pourrait m'accompagner lors des ventes, des brocantes et autres événements qui me requièrent des bras en plus ou un avis extérieur.

Heureusement pour moi, j'avais reçu un appel d'une femme du nom de Malia Tate, je ne lui avais pas demandé d'informations personnelles car je préférais voir les personnes qui se présentaient en personne pour un peu mieux jugé à qui j'avais à faire. Bien sûr elle ne s'occuperait que de la partie principale du magasin, je garderai bien sûr la partie concernant les objets avaient d'étranges particularités dans une autre pièce gardé à clef par ma personne. Peut-être que si elle se montre digne de ma confiance je lui ferait un double; tout dépendrait d'elle.

Alors que je finissais de passer un petit coup de chiffon sur un vieux vase datant de la dynastie Qing, une jeune fille entra dans la pièce. Je la détailla du regard: jeune, brune, assez déterminé dans sa façon de regarder.

- Bonjour mademoiselle, je peux vous aider en quelque chose?

Je regardais l'heure, ma candidate n'allait pas non plus tarder à arriver.

Wolf amoung sheeps
Humanity is a good joke, God have a great sense of humour. (⚡️) le chant des sirènes.

Wolfie
Âge du Personnage: 25 ans physiquement, et bien plus en réalité!
Métier: Antiquaire, vieux jeu ?Non amoureux des anciennetés
Race: Autre - Vampire
Autres TW
Autres TW
Revenir en haut Aller en bas
Les antiquités intéressent les jeunes maintenant? [Pv: Malia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1