Forum NC-16 à mention de relations Homme/Femme - Homme/Homme - Femme/Femme

Un coup de main Mr Argent (RP Christopher Argent)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Beacon Hills :: La Forêt :: Maison Argent
MessageSujet: Un coup de main Mr Argent (RP Christopher Argent) Mer 5 Juil - 18:28
Un coup de main Mr Argent

Shérif Stilinski

&
Christopher Argent

Noah hoche la tête, oui c'est vrais normalement Scott serais voir Chris a tout moment alors pourquoi son fils lui a donné le document avec un faut proteste .. enfin il va pas chercher plus loin pas ce soir en tout cas

-Oui je me suis dit la même chose, normalement au pied du mur les gamins serais venue te voir pour avoir des infos ou d'autre renseignement .. peut être pas si important cette affaire

les lèvres étirées en un sourire j'observe l'homme en face de moi, l'homme qui a grandement change au fil du temps des événements.

-Oh j'ai oublié de te dire a propos d'Isaac , Stiles ma dit qu'il fond une soirée ensemble .. j’espère qu'il vont pas trop faire de connerie …

Noah grimace légèrement en se grattent la nuque assez gène de la situation parce que Scott peux neutralisé Stiles mais avec tout le groupe avec eux sa risque de faire de grabuge surtout avec Théo..

Je ouvre ma veste en réfléchissant à la question de l'homme en face de moi

-Je veux bien un Whisky, je me suis calmé sur la boisson depuis quelque temps .. mais je veux bien de l'alcool de temps en temps sa fais pas de mal

Après tout je suis en repos donc je ne vais pas dire non a un verre d'alcool, puis il dit la vérité depuis quelque temps il a arrêter de boire enfin plutôt calmé sur la boisson avec tout ce qu'il se passe vos mieux qu'il sois concentré sur les problèmes dans sa ville

-Je suis en repos donc il y a  aucun soucie puis si tu peux me prêté un survêtement, j'ai pas vraiment eu le temps de me changé, je suis a peine arrivé chez moi que mon fils mes tombé dessus

Je retire complètement ma veste pour la mètre sur mon bras en lui souriant puis je regarde autour de moi

Noah Stilinski

Wolfie
Âge du Personnage: 57
Métier: Shérif
Race: Humain
Humain
Humain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coup de main Mr Argent (RP Christopher Argent) Mer 5 Juil - 20:00
Christopher avait depuis peu décidé de prendre sa retraite. La mort de sa famille et tout les malheurs qui arrivaient avec son métier de chasseur et ne serais ce que parce qu'il était un Argent lui avait amplement suffit. Il voulait la tranquillité ne plus avoir à se préoccuper de quoi que ce soit. Si ce n'est de garder un œil paternelle sur Isaac. Mais celui ci absent il restait seul chez lui et comme tout bon ancien chasseur il s'ennuyait ferme. Il avait lavé la maison de fond en comble, nettoyer et ranger ses armes. Même le sous-sol état entièrement rangé tout comme le grenier.

Dans un dernier espoir de sauvegarde il avait allumé la télé mais même dans ses séries il était à jour. IL se sentait à bout de ne rien avoir à faire. Voilà pourquoi il s'était mis en tête depuis 10 minutes de préparer la maison afin de repeindre le salon. Sa femme et sa fille avait toujours voulu un beau beige mêlé à des touches de rouges alors il était en forme. Il portait un vieux Jean ainsi qu'un tee-shirt gris deux fois trop grand pour lui au moins sa le protégeait de la peinture qui avait tendance à mal réagir avec sa peau.

C'est en train de peindre que le trouverait Noah Stilinski. Dire qu'il ne fut pas surpris de le voir arrivé était un euphémisme. Voir arriver un Hale chez lui n'était pas nouveau. Voir arriver le fils Stilinski aussi était assez normale voire même fréquent mais le père.. la s'était nouveau... très très nouveau.. peut être intéressant aussi.. une nouvelle distraction? peut être il verrait bien le moment venu. Il le laissait arriver vers lui d'abord.

Nous protégeons ceux qui ne peuvent se protéger eux-mêmes.

Christopher Argent

Wolfie
Âge du Personnage: La quarantaine!
Métier: Chasseur la nuit vendeur d'arme la journée.
Race: Humain - Chasseur
Hunter
Hunter
MessageSujet: Re: Un coup de main Mr Argent (RP Christopher Argent) Mer 11 Oct - 17:37

Shérif Stilinski

&
Christopher Argent

Avec hésitation, je pénétré dans la maison ou je peux sentir l'odeur de la peinture me remplir les narines en grimaçant, je pénétré plus dans les pièces et je découvre l'homme peindre son salon dans des vêtements pour ce genre de chose, je suis assez gène de la situation, mais je pénètre dans le salon

-Bonsoir Mr Argent, je m'excuse de pénétrer dans votre maison ainsi, mais j'ai un dossier pour vous de la part des jeunes .. Mon fils croit que je suis leur facteur

Je regarde autour de moi le salon ou certains meubles son protège avec des bâches, les tableaux son décroche et nue, mes yeux reviens sur l'homme qui a de la peinture sur le nez en souriant, je lui donne le dossier pour qui le prenne

-Apparemment, ils n'ont pas trouvé les origines d'un truc celtique, j'avoue que je n'ai pas compris tellement il a débité avant de partir sans demander mon avis .. Stiles a tout expliqué dans le dossier, je ne sais pas pourquoi il est pas venue lui-même pour avoir des réponses, peut être qu'il ne voulait pas vous déranger

Je lui tends le dossier pour qu'il le prenne et que je puisse partie au travail, et continué à remplir mes dossiers et faire mon travail

Noah Stilinski

Wolfie
Humain
Humain
MessageSujet: Re: Un coup de main Mr Argent (RP Christopher Argent) Lun 16 Oct - 21:37
Chris finit au bout d'un moment et surtout en sentant le regard de l'autre homme sur lui par s'arrêter dans son travail. Il posa ses pinceaux et enleva la tâche qui le gênait sur son nez. Pour protéger sa peau s'était fichu mais bon ce n'était pas bien grave.
Il laissa la père Stilinski s'exprimer avant de froncer les sourcils. Comment sa les gosses passaient par lui pour venir me voir.... Il ne se souvenait pas avoir déjà refuser une quelconque aide pour Scott... ou l'un des membres de la meute. Bien au contraire si cela permettait de sauver des vies...

" Je ne savais pas qu'ils étaient sur une autre mission... Habituellement ils viennent directement me voir"

Chris posa un regard surpris sur lui avant de se rappeler les règles de politesse

" je m'excuse.. je ne vous ai même pas salué enfin bon.... Voulez vous boire quelque chose? "

Il pris le dossier de ses mains partant vers la cuisine pour revenir avec un verre d'eau qu'il bu attendant la réponse de son hôte.

"Et ne vous en faite pas. je vais m'occuper de cela"

Chris invita l'autre à s'asseoir puis il ouvrit le dossier observant les photos puis lisant les annotations. Il ne comprenait pas trop pourquoi Stiles avait besoin de lui... ou plutôt si... il ne leur avait pas encore transféré toutes ses données. Mais en même temps il voulait les donner à Isaac qui se débrouillerait avec Scott par la suite. Il rajouté deux ou trois choses car ce symbole lui était familier mais il devrait tout de même aller vérifier sa provenance par la suite.

Christopher Argent

Wolfie
Hunter
Hunter
MessageSujet: Re: Un coup de main Mr Argent (RP Christopher Argent) Sam 25 Nov - 15:05

Shérif Stilinski

&
Christopher Argent

Le shérif observe Chris prendre le dossier, les mains dans, c'est poche de pantalon la peinture lui chatouille le nez, il trouvé aussi bizarre de ne pas avoir entendu parler d'une nouvelle mission d'habitude, on le prévient a l'avance pour qu'il défend les jeunes si jamais il y a un souci

-D'habitude, je suis au courant d'une nouvelle mission, donc je ne comprends pas non plus leur délire .. Puis quand il m'a donné le dossier, il n'était pas comme d'habitude .. Franchement téléphone leur peut être juste une blague 

Je grimace légèrement de la situation franchement quelques fois les mômes fonds du grand n'importe quoi il espère qu'il ne fond pas de bêtise envers Chris, il souffle dépiter de la situation, il regarde les murs à moitié pain du salon

-Si tu veux pas du dossier je comprends tu as fais, je peux toujours le donner à Stiles pour qu'il se débrouille avec leur problème, après tout nous sommes pas toujours disponible pour eux un jour ou l'autre il nous sommes plus là .. je suis rassurant moi 

Je secoue ma tête dépité par mes paroles certes il y a eu des souci avec les ennemies et combien de fois, il fut blessé ou a l'hôpital entre la vie et la mort, tu peux arriver depuis qu'il connaît les loups et autre bestiole

-Oui, je veux bien boire quelque chose, j'ai fini mon service de toute façon

Je hoche la tête quand Chris revient dans le salon avec les boissons

-Tutoie moi Chris depuis le temps qu'on se connaît, dit moi, tu as besoin d'un coup de main ? Pour la peinture, je veux dire ..

Noah Stilinski

Wolfie
Humain
Humain
MessageSujet: Re: Un coup de main Mr Argent (RP Christopher Argent) Sam 25 Nov - 22:44
Chris ne se formalisait plus de l'information concernait la nouvelle lubie des enfants. Son attention était entièrement tournée vers Noah Stilinski. Si le père de Stiles ne comprenait pas ce qu'il se passait alors qu'il était enfin au courant pour le surnaturel alors il mènerait sa propre enquête en espérant qu'ils ne soient pas en danger. Manquerait plus qu'ils leur arrivent quoi que ce soit.

"Ne t'en fais pas. Je m'occuperai d'eux plus tard. Et j'appellerai Scott. Ce ne doit pas être bien grave sinon ils seraient déjà tous ici à me harceler"

Il souris légèrement en prononçant ces mots. Tandis qu'il buvait son verre il observait attentivement le Shérif. Celui ci détaillant minutieusement l'intérieur de sa maison. Soit après tout il était entrain de peindre.

"Non non.. j'accepte le dossier. Pas besoin de t'inquiéter tant. Je m'occupe de tout. Je ne leur refuse jamais mon aide. Surtout que si Scott y est mêlé alors par extension Isaac aussi. Tant de raison de toujours être là pour les aider."

Chris pouvait presque sentir la lassitude de Noah. Ce qui était compréhensible au vu des événements arrivant dans sa ville. Rien que savoir que Stiles était son fils était plus que stressant. Alors y mêler Surnaturel et danger de mort devaient le rendre dingue.

"Bierre? Whisky? Ou autre chose? ou bien du sans alcool? "

Il lui offrait ce qu'il avait en réserve. Soit un peu tout. Pour une fois qu'il avait un peu de visite il n'allait pas être mal polie et faire fuir son visiteur. Il fût à nouveau assez surpris de sa dernière phrase

"Je.. en effet.. Pardonnez.. je veux dire pardon. Et je viens à peine de commencer je ne voudrais pas vou.. te déranger. Bien que la proposition soit tentante. "

Il lui souris légèrement. Peindre avec quelqu'un serait agréable et puis au moins il ne serait pas seul à nouveau dans cette maison beaucoup trop grande pour lui seul.

Christopher Argent

Wolfie
Hunter
Hunter
MessageSujet: Re: Un coup de main Mr Argent (RP Christopher Argent)
Contenu sponsorisé
Un coup de main Mr Argent (RP Christopher Argent)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1