Rencontre Renversante - [ PV Nathan ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Beacon Hills :: Le Centre-Ville :: Commerces :: Memento of the Past
MessageSujet: Rencontre Renversante - [ PV Nathan ] Lun 3 Juil - 0:12

Jackson Whittemore

ft. Nathan Romanov

「 Rencontre Renversante 」
Tout avait commencé dans cet endroit du nom de Beacon Hills, il avait tenté de fuir cet endroit maudit mais une fois de plus, s'y retrouvait. Pour le moment, il ne semblait pas s'y passer grand chose mais il savait par expérience que ça ne durait jamais longtemps, surtout ici. Bien qu'il n'était pas là pour voir les derniers événements, il avait entendu parler de quelques trucs et ça lui suffisait. Pour le moment, il n'était pas certain de vouloir en savoir plus.

Il s'était enfin décidé à sortir, à vraiment sortir, pas à aller se balader en pleine nuit dans les bois ou aller au cimetière rendre visite à des gens morts qu'il n'a jamais rencontré... Non, cette fois il se rendait au centre commercial. Il avait besoin de non seulement se refaire une garde robe pour la rentrée mais aussi une vie sociale. Et s'il voulait redevenir le mec populaire d'autrefois, il avait besoin de tout ça, ainsi que de regonfler son ego.

Tant pis s'il devait croiser Scott, Stiles ou Lydia, même s'il préférait y échapper, il faudrait bien qu'il les voit tôt ou tard. Il ne pouvait pas non plus passer sa vie à fuir, ce qu'il avait l'impression de faire depuis qu'il était partis de Beacon Hills. Il devait se remettre dans le droit chemin à présent et avancer tel le grand homme qu'il avait prévu d'être avant ce carnage de sa vie.

Il ne parlait pas trop avec Peter, ce n'était pas l'homme le plus sociable ou causant qu'il connaissait, il restait tapis dans sa tanière comme s'il était effrayé par le monde extérieur... il refusait de terminer ainsi. Il était parti faire les boutiques sans un mot, il savait que Peter se fichait éperdument de ce qu'il pouvait faire de ses journées. Les gens avaient tendance à dire que « faire les magasins » c'était bon pour les filles, mais il fallait bien que les garçons s'habillent aussi, et Jackson ne s'habillait pas n'importe comment.

C'est après de multiples achats, aussi bien de vêtements que de produits d'entretiens pour son corps, espérant faire disparaître les bleus encore présent, puis il se rendit à la cafétéria pour se prendre un double latte, espérant se donner assez de courage pour rentrer. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas l'appartement de Peter, loin de là, il avait les mêmes goûts que lui. Mais l'ambiance y était étrange, il ne s'y sentait vraiment pas à l'aise, encore moins comme chez lui. Il ne voulait pas partir pour autant... sa vie était compliqué.

C'est à cet instant que, perdu dans ses pensées, il se heurta à un autre mec et se renversa le café sur sa chemise, le faisant râler.

« Tu peux pas regarder où tu vas ?! »

Merci Stiles <3

Wolfie
Âge du Personnage:
Métier:
Race: Loup-garou - oméga
oméga
oméga
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre Renversante - [ PV Nathan ] Lun 3 Juil - 15:01

Romanov
Nathan

Whittemore
Jackson

Rencontre Renversante
Je devais me "sociabiliser", mon arrivé à Beacon Hills était une chose pas réellement prévu mais l'air de la ville me plaisait bien. Étrange vu que je suis d'ordinaire un homme qui n'aime pas rester plus d'un mois dans un endroit à part par intérêt. Même par intérêt pour une personne il est préférable que je m'en aille sans laisser une quelconque trace, surtout pas pour ceux qui se sont attachés à nous. En cette nouvelle journée, j'avais pris l'initiative de sortir, je n'étais pas un vampire inconscient. Je me rendis dans mon bureau et sortis d'un petit coffre caché dans une de mes armoires, la bague de jour. Le cadeau d'Annabeth pour nos fiançailles, bague qui nous était très utiles à elle tout comme à moi à présent.

Après avoir enfilé ma veste et enfilé aussi la bague, je me dirigea vers ma voiture et partit en ville pour aller faire des courses comme tout bon citoyen humain qui se respecte. Je me gara alors sur un parking près de la rue commerçante et je sortis clope au bec. Je tira une grande et profonde latte puis je me promena en baladant mon regard sur les différentes vitrines. Je termina ma cigarette et entra dans un magasin de vêtements, tout en regardant les différents articles je me rends compte à quel point le monde changent tellement vite; en regardant les différentes modes je me rappelle les vêtements de mon enfance, puis ceux des années et des siècles durant lesquels j'ai vécu. Je me demande bien jusqu'à quand ma petite cavale continuera. J'espère bien vivre assez longtemps pour voir de mes yeux les trésors que l'humanité avait encore à offrir bien que durant les derniers temps qui ont suivis, l'être humain à montrer qu'il était mauvais, comme le pire des démons.

Mais passons, je ressortis en vitesse du magasin, cherchant du regard une vraie boutique qui mérite mon intérêt. Malheureusement vu que je ne regardais pas je bouscula un jeune home qui renversa son café sur moi mais aussi sur lui. Il se mit à me crier dessus, je le regarda avec des yeux surpris.

- Déjà jeune homme, vous non plus vous ne regardiez pas donc je ne suis pas le seul fautif.

Je soupira. Sa jeunesse n'était pas une excuse pou être si virulent avec moi.

- Ce n'est qu'un café...

Wolf amoung sheeps
Humanity is a good joke, God have a great sense of humour. (⚡️) le chant des sirènes.

Wolfie
Âge du Personnage: 25 ans physiquement, et bien plus en réalité!
Métier: Antiquaire, vieux jeu ?Non amoureux des anciennetés
Race: Autre - Vampire
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: Rencontre Renversante - [ PV Nathan ] Mer 12 Juil - 13:11

Jackson Whittemore

ft. Nathan Romanov

Son regard se posa que l'homme dans lequel il venait de rentrer, il ne saurait dire pourquoi mais il lui semblait étrange... il avait cette impression qu'il y avait quelque chose de différent chez lui. Il n'était pas un loup-garou, d'après l'odeur, mais il avait la sensation que ce n'était pas un être humain comme les autres. Il était beau aussi, le genre de beauté renversante qui fait tourner les regards sur son passage. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il était plus beau que lui, évidemment, il ne fallait pas exagérer non plus. Mais il était plus que potable, il était prêt à l'admettre.

Cependant celui-ci ne semblait pas le moins du monde ennuyé de l'avoir bousculé et d'avoir renversé son café, loin de là. La seule chose qui semblait le gonfler c'est le fait que Jackson lui adresse la parole pour exposer son désarroi. De façon un peu violente, certes, mais l'autre pourrait montrer au moins un peu qu'il est désolé ! Il ne demandait pas la lune tout de même !

Il essaya de garder son calme, après tout, il n'avait jamais été pour la violence et même s'il était rongeait par la colère, il savait que ça n'arrangerait rien. Il était Jackson Whittemore et il allait montrer qu'il savait y faire pour avoir ce qu'il veut. Il ne connaissait pas l'homme et le trouvait étrange, surtout qu'il l'appelait « jeune homme » et le vouvoyait... il avait beau être riche, les gens ne le vouvoyait pas encore comme s'il était un homme, du fait ça lui avait paru bizarre. Il fronça un peu les sourcils en l'observant.

« Et ça vous empêche de vous excuser, ça ? »

C'est vrai, il n'avait pas regardé où il allait mais lui n'avait pas bousculé une personne qui avait un café. Au moins, ça le satisfaisait un peu de voir qu'il n'était pas le seul à avoir du café sur lui.

« Ce n'est pas qu'un café, c'est mon café. »

D'accord, il en faisait peut-être un peu trop mais c'était Jackson tout de même, on ne pouvait pas lui demander moins que ça. Sa chemise était foutu, mais il s'en fichait, même si elle coûtait assez chère, ce n'était pas pour ça qu'il était contrarié... c'était par le manque de politesse de l'autre.

« La bienséance voudrait que vous m'en offriez un autre. »

Merci Stiles <3

Wolfie
Âge du Personnage:
Métier:
oméga
oméga
MessageSujet: Re: Rencontre Renversante - [ PV Nathan ] Sam 15 Juil - 0:19

Romanov
Nathan

Whittemore
Jackson

Rencontre Renversante
Whoa, je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un d'aussi strict sur l'étiquette. Ou alors c'est moi qui est devenu trop "mou" pour pouvoir comprendre la gravité de la situation. Je le regardais alors droit dans les yeux, non je n'allais pas l'hypnotiser comme je l'aurais fait avec d'autres mais pas dans cette situation. Déjà il y avait bien trop de gens, il verrait alors les effets secondaires de l'utilisation et si il y a des chasseurs en ville il verrait facilement l'étrangeté de la situation. Bon bon, je n'aimais pas m'excuser pour quelque chose d'aussi insignifiant mais vu qu'il y tenait vraiment, je préférai marcher dans son sens et m'éviter les ennuis inutiles ou bien les sérénades publiques.

- Je suis sincèrement désolé d'avoir souillé avec votre café, votre chemise jeune homme.

Il était réellement froid, si j'avais le sang chaud j'aurai sûrement ressentit des frissons mais je me contentais juste d'hausser un sourcil en croisant les bras.
Puis il suggéra sans aucunes subtilités que je lui devais un café. Je poussa un long soupir et d'un mouvement de la main remit une mèche sur le dessus de mon crâne. Je releva alors mes mains et afficha un petit sourire en coin.

-  Et bien allons y, et faisons en sorte que la bienséance existe pour quelque chose. Et puis vous avez raison, je vous dois ce nouveau café.

Je ne voulais pas être cynique bien que mes mots pouvaient le laisser penser. J'étais juste contrait d'amener un inconnu prendre un café. Je lui fis mine de me suivre et je l'emmena alors dans un café non loin de ma boutique. J'espère que ce nouveau café va calmer mon nouvel ami.

Wolf amoung sheeps
Humanity is a good joke, God have a great sense of humour. (⚡️) le chant des sirènes.

Wolfie
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: Rencontre Renversante - [ PV Nathan ] Jeu 3 Aoû - 0:06

Jackson Whittemore

ft. Nathan Romanov

En fait, Jackson n'était pas strict sur l'étiquette. En dehors des soirées mondaines, il s'en fichait même éperdument. Pour le coup, il jouait surtout sur la situation, même s'ils étaient autant fautif l'un que l'autre, il était le seul dont le café s'était renversé. Il était donc normal que Nathan le remplace, non ? Pour lui, ça marchait comme ça en tout cas. Bien sûr, Nathan aurait pu tout simplement refusé et Jackson se serait contenté de lancer une réplique sarcastique entre ses dents et aurait reprit son chemin comme si de rien n'était. Même si se balader avec une tâche de café n'était pas dans ses habitudes, il allait certainement trouver une boutique où il pourrait acheter un haut de remplacement, et propre surtout. C'était l'important. Propre et fashion, il aimait ça.

« Ravie de l'entendre. »

Est-ce qu'il l'excusait ? Pas temps qu'il ne serait pas de nouveau propre avec un bon café dans la main, non. On pouvait le trouver connard et imbu de lui-même, et on aurait bien raison. À la vérité c'était la première fois qu'il trouvait quelqu'un sur qui se défouler depuis très longtemps. Quelqu'un qui se laissait remettre à sa place... bon sang, ça n'existait plus dans son monde, il en avait rêvé. Non, c'était plutôt lui qui s'était fais remettre à sa place, et durement. Il aurait du mal à s'en remettre de celle-là, un café renversé à côté c'était rien du tout.

Jackson le fixa un peu perplexe. C'était facile. Trop facile. Est-ce que c'était un piège ? Oui, il se posait vraiment la question, en grande partie parce qu'il s'était déjà fais avoir et qu'il n'avait aucune envie que ça recommence. Mais bon, c'était lui qui avait lancé le truc, ce serait bizarre qu'il renonce maintenant. Et puis, il lui payait juste un café, dans un endroit public, ça devrait aller n'est-ce pas ? Il se contenta d'afficher sa mine habituelle, ne voulant rien montrer de ce qu'il pensait vraiment, et réajusta sa chemise, voulant paraître plus distingué.

« Parfait, on retourne d'où je viens ou vous connaissez un café exceptionnel à me faire goûté ? Je ne suis pas venu depuis deux ans, ça a pas mal changé. »

Et c'était vrai, même si l'inconnu n'avait pas forcément besoin de le savoir, s'il pouvait profiter de cette rencontre pour connaître un peu plus la ville où il vivait de nouveau, ce ne serait pas plus mal. Un mal pour un bien, comme on dit.

Merci Stiles <3

Wolfie
Âge du Personnage:
Métier:
oméga
oméga
MessageSujet: Re: Rencontre Renversante - [ PV Nathan ] Dim 6 Aoû - 1:14

Romanov
Nathan

Whittemore
Jackson

Rencontre Renversante
Première sortie et déjà des soucis. J'en avais déjà marre d'être ici. Mais bon je cachait toutes mes sombres pensées derrière un sourire qui semblait être vrai et quelque peu naïf.
Ce jeune homme avait toujours ce manque de patience envers moi mais il acceptait de me suivre dans un café pour que je lui paie à nouveau une boisson chaude de son choix. Certes si je l'avais voulu j'aurai hypnotiser ce mec et j'aurai déjà tourné les talons depuis longtemps. Mais je ne savais pas pourquoi j'avais accepter de me faire pardonner par ce mec. Peut être étais ce la solitude, cette routine infernale et solitaire que je tentais inconsciemment de briser avec n'importe qui.

Je fus surpris quand il me relèva que cela faisait deux ans qu'il n'avait pas mit les pieds dans cette ville. Bon j'allais faire comme ci je venais depuis longtemps et j'entra dans le premier café qui me semblait sympathique.
Il n'y avait pas beaucoup de monde et l'endroit était plutôt chaleureux. Je me place dans la file avec le type que j'avais percuté et jattendais sagement notre tour. Il commanderait, je paierais. C'était simple comme bonjour.

Je le regarde sans un mot. J'étais peu bavard et cela m'allait parfaitement et tant pis si cela dérangeait mon "ami". Oui j'étais le prince de l'ironie...

Wolf amoung sheeps

Wolfie
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: Rencontre Renversante - [ PV Nathan ] Sam 16 Sep - 14:13

Jackson Whittemore

ft. Nathan Romanov

Jackson s'était énervé sur le coup, mais à présent il se demandait si c'était une bonne idée. Le mec était plus que suspect et bizarre à ses yeux. Déjà qu'il accepte aussi facilement de présenter ses excuses et de lui racheter un café, c'est soit qu'il n'avait aucun orgueil, soit qu'il ne voulait pas attirer l'attention. Étrangement, Jackson commençant à connaître Beacon Hills, il avait l'intime conviction que c'était plutôt la deuxième.

Il y avait bien une odeur sur lui, une odeur ressemblant étrangement à celle d'une barmaid de sa connaissance, mais il ne savait pas ce qu'elle était. Pas plus qu'il ne savait ce qu'était ce mec devant lui et s'il était plus ou moins dangereux que lui. Honnêtement, il préférerait ne pas s'être frotter à la mauvaise personne. Même si au départ c'était l'autre qui s'était « frotté » à lui en le bousculant. Enfin bon, il n'aurait peut-être pas dû insister et l'engueuler pour qu'il s'excuse comme il se doive, il aurait pu simplement continuer sur sa route comme si de rien n'était.

Et il ne serait pas dans une file d'attente avec un gars qui a autant de conversation qu'un caillou. Vous avez déjà essayé de discuter avec un caillou ? Eh bien, cela pourrait vous surprendre, mais il ne vous répondra pas ! Jackson, plutôt que de rester concentrer sur son vis-à-vis qui avait décidé de rester muet, observa les alentours à la recherche d'une connaissance ou... oui de quelqu'un à draguer en attendant.

Il eut vite fais de repérer une jeune fille, de son âge ou un peu plus jeune, elle le dévorait du regard et Jackson, dans sa grande bonté, lui fit un clin d’œil. La fille se mit alors à rougir et sourire un peu gêné visiblement. Le loup-garou était fier de son petit effet, il redressa un peu le col de sa chemise toujours tâchée, la tête haute et fier comme un paon. Comme quoi, ce n'était pas une simple tâche qui allait mettre à mal son charme naturel.

Enfin, il purent commander, Jackson prit un macchiato et laissa l'autre payer. Il en profita, par la même occasion, pour faire un sourire des plus charmeurs au serveur, qui lui laisserait peut-être son numéro sur son gobelet vu la tête qu'il faisait. Une fois sa commande en main, il se tourna enfin vers l'individu.

« Bon, et bien, si nos chemins se recroisent, j'espère ne pas être de nouveau échaudé. »

Dit-il avant de faire mine de partir.

Merci Stiles <3

Wolfie
Âge du Personnage:
Métier:
oméga
oméga
MessageSujet: Re: Rencontre Renversante - [ PV Nathan ] Dim 17 Sep - 20:04

Romanov
Nathan

Whittemore
Jackson

Rencontre Renversante

Je le sentais, le jeune homme présent avec moi n'était pas aussi humain que je le pensais. Il sentait le surnaturel à plein nez. Cependant il ne sentait pas le même genre d'odeur que le libraire de la dernière fois. A croire que je ne rencontrerai pas de réels humains dans cette ville. Heureusement pour moi je n'avais pas croisé de chasseur et le fait de sortir le jour et la nuit m'aidaient dans ma couverture. Ici j'étais Nathan Romanov, antiquaire modeste, venant d'aménager dans une grande maison. Cela faisait bien longtemps que j'avais abandonné Nikolaï... L'autre moi qui tuait des humains pour se nourrir et qui fuyaient après s'être battu contre des chasseurs venant d'Angleterre ou d'ailleurs. J'étais venu ici parce que j'avais senti une concentration d'éléments surnaturels plutôt forte certes mais j'étais aussi venu ici dans l'intention de passer le temps tranquillement, le temps que les gens ne remarquent pas ma nature vampirique. Généralement je restais pas plus de quelques années dans le même endroit. Sinon les humains et surtout les chasseurs pouvaient se rendre compte qu'en quelques années je n'avais pas pris une seule ride ni changé quoi que se soit.
Donc je n'avais pas rechigné quand il avait exigé un café en dédommagement de ma maladresse; agir comme une personne simple et ne voulant pas créer d'histoire était plus simple. Quitte à passer pour un faiblard, je préférais faire ça et rester en vie. Dans la file d'attente je ne lui avais pas adressé la parole, je n'avais pas la tête à ça. Je réfléchissais à plein de choses en même temps, malheureusement pour ce jeune homme, il n'était pas dans mes priorités.
Je remarqua qu'il communiquait par la vue avec une jeune fille qui le trouvait à son goût dans le bâtiment. Je leva les yeux, certes je n'étais pas le mieux placer pour le juger mais je faisais ce genre de chose quand j'étais seul généralement.
Je décida de ne pas le déranger dans sa tentative de drague de la jeune fille non loin de nous.

Quand se fut notre tour, le jeune homme présent avec moi commanda son café et je paya pour lui. Il se tourna vers moi et déclara qu'il espérait que nous ne nous rencontrerions pas dans les circonstances qui nous ont amené ici.
J'afficha un petit sourire en coin et lui sortie une de mes cartes de visite. Autant profiter de la situation pour se faire de la publicité.

J'ai encore quelque chose si vous voulez des plus plates excuses...Voici ma carte... Si vous cherchez quelque chose d'ancien ou des information je peux vous y aidez. Sur ce bonne journée jeune homme.

Je repris ma main près de moi et je le laissa partir.

Wolf amoung sheeps

Wolfie
Autres TW
Autres TW
MessageSujet: Re: Rencontre Renversante - [ PV Nathan ] Dim 5 Nov - 22:13

Jackson Whittemore

ft. Nathan Romanov

Nathan ne le laissa pas partir sur le coup, il le retint encore quelques secondes pour le plaisir de lui donner sa carte de visite. Il ne la regarda pas tout de suite en la prenant entre ses doigts et se contenta d'acquiescer.

« Merci, au plaisir. »

Il partit tout en avalant son nouveau café avant qu'un malappris ne fasse renversé celui-là à son tour, un café de foutue et une chemise était largement assez pour la journée. Déjà qu'il n'avait plus trop de fringues vu à la vitesse à laquelle ils finissaient en lambeau... lui qui aime tellement se mettre en valeur, ça le mettait vraiment en rogne.

Ce ne fut que loin de là, son café terminé et enfin en-dehors de ce centre commercial où tout le monde se rentrait dedans qu'il jeta un œil à la carte. Il haussa les sourcils en voyant que ce n'était ni plus ni moins qu'un antiquaire. Intéressant... Peut-être qu'une fois qu'il sera allé dans la maison de ses parents, il trouverait des choses intéressante à lui revendre ? Cette idée en tête, il mit précieusement cette carte parmi les autres, dans son portefeuille.

Puis il partit à pied, n'ayant pas encore acheté de voiture, il se mit en route pour regagner l'appartement de Peter tout en faisant attention que personne ne l'ait repéré et personne ne le suivait, il ne donnait pas cher de sa peau si le vieux Hale découvrait que des gens avaient trouvé son appartement par sa faute...

Merci Stiles <3

Wolfie
Âge du Personnage:
Métier:
oméga
oméga
MessageSujet: Re: Rencontre Renversante - [ PV Nathan ]
Contenu sponsorisé
Rencontre Renversante - [ PV Nathan ]