L’imagination est plus importante que le savoir

Juste un petit service [RP privé avec Scott Mc Call]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Beacon Hills :: La Ville :: Quartiers résidentiels :: Maison McCall
MessageSujet: Juste un petit service [RP privé avec Scott Mc Call] Lun 3 Juil - 0:11
ft. ... & ...
Votre résumé.

Depuis plusieurs semaines, il cherchait une solution pour éviter la mort de Stiles, mais il avait du se rendre compte que quelque soit le nombre de choses qu'il lirait sur le sujet il ne pouvait pas le sauver seul.

C'était la raison pour laquelle il se trouvait là, assis sur le lit de Scott attendant que celui-ci revienne, quelque soit l'endroit ou il était parti. Il avait honte de devoir venir demander de l'aide au latino. Pas à cause de ce qu'il lui avait fait, mais plutôt parce qu'il s'était juré de rester en dehors de toutes ces histoires et le plus loin possible de toute cette fichue meute. Il n'avait eu aucun mal à passer par la fenêtre de la chambre de Scott, se contentant de grimper sur le toit et de forcer légèrement l'entrée. Par légèrement il fallait comprendre donner un bon coup d'épaule  dans celle-ci. En mettant assez de force pour la faire plier.

Il avait ensuite un peu fouillé dans l'antre de l'Alpha, avant de se résoudre à ranger un peu pour s'occuper. Maintenant la chambre était nikel, et il s’ennuyait ferme, se demandant si au moins son petit voyage servirait à quelque chose, histoire de ne pas s'être infligé tout ça pour rien.

Il avait besoin de l'aide de Scott, et si celui-ci n'était pas d'accord pour lui offrir gracieusement il n'hésiterais pas à lui force la main. Il fallait juste que Stiles lui ai confié toute l'histoire, qu'il ne se fasse pas une nouvelle fois oiseau de mauvaise augure.

Il se faisait chier, et chaque seconde de plus passée a attendre McCall l'énervait un peu plus...Pitié faites que celui-ci se montre vite ou il deviendrait dingue.

T'as le temps d'en sauver au moins un

(c) crackle bones

Wolfie
Âge du Personnage:
Métier:
Célébrité:
Chimère
Chimère
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste un petit service [RP privé avec Scott Mc Call] Lun 10 Juil - 14:07
ft. Theo Raeken
Parce que parfois on ne peut pas tout faire tout seul

Un coup de main

Sa journée avait été longue après avoir travaillé à la clinique vétérinaire avec Deaton, Scott avait continué à chercher une solution, avec Deaton toujours, pour sauver Stiles. Bien évidemment, c'est bredouille, encore une fois, qu'il rentrait chez lui. Sa relation avec Stiles avait considérablement évolué, d'une manière tout à fait étonnante d'ailleurs, mais il était heureux de cette nouveauté, bien que désormais ce n'était plus l'ombre de l'université qui menaçait de les séparer, mais la mort elle-même. Pour se changer les idées et commencer ses recherches, il était allé voir Liam, et pour la première fois, il avait eut la sensation de passer un véritable moment entre Alpha et Bêta, les griefs avaient été pardonnés et leur relation s'en retrouva plus légère désormais. Cependant, le problème " Stiles" persistait.

C'est épuisé moralement, comme toujours ces derniers jours, finalement, enlevant son masque de façade, retirant l'expression sur son visage de l'Alpha sur de lui, qu'il rentra chez lui. Se dirigeant vers la cuisine dans l'optique de se faire un sandwich pour au moins apaiser son ventre noué le loup ne remarqua pas la présence à l'étage. 

Le sandwich en main, et une canette de soda, Scott monta les marches, le cœur lourd, les corps sans énergie. Quelle ne fut pas sa surprise quand il remarqua le changement de sa chambre, celle-ci était propre et rangée, Scott se demanda si ça mère était passé par là, puis la présence chimérique entra dans son périmètre visuel. Sa main serra sa canette légèrement trop forte et celle-ci craqua sous ses doigts.

- Theo. Qu'est-ce que tu fais là ?

Attendant toujours dans l'entrebâillement de la porte que l'importun réponde, il le scruta d'un œil mauvais, ne sachant pas la raison de sa soudaine visite après les récents évènements.

I'm a hot girl
Je m'appelle Scott McCall. J'ai longtemps été contre l'idée d'être un loup garou. Maintenant je sais ce que je dois être pour protéger les gens que j'aime. Pour le faire, je dois devenir quelqu'un d'autre. Je dois devenir quelque chose d'autre. Je suis un True Alpha

Wolfie
Âge du Personnage: 17 ans
Métier: Assistant vétérinaire/Etudiant
Célébrité: Tyler Posey
Alpha
Alpha
MessageSujet: Re: Juste un petit service [RP privé avec Scott Mc Call] Mar 11 Juil - 22:09
ft. ... & ...
Votre résumé.

Lorsqu'il avait entendu les bruits provenant de l'étage inférieur, il avait su que son attente touchait à sa fin. Il se leva, inspirant profondément, se préparant à faire face à ce qu'il appelait une épreuve au fond de lui. En effet, lui qui s'était juré de ne plus jamais avoir à faire à l'Alpha, il angoissait un peu à l'idée de devoir faire face à son ancien ami d'enfance. Quand il entendit McCall monter les marches, car il en était persuadé, c'était lui et pas quelqu'un d'autre, il ne pu s'empêcher de fixer la porte avec appréhension. A cette heure-ci la mère du latino devait être au boulot, il n'aurait pas prit le risque de tomber sur cette femme qui devait le haïr vu ce qu'il avait à son gosse.

Il alla s’asseoir sur la chaise de bureau de Scott, tournant le dos à la porte et se fit violence pour ne pas regarder derrière lui lorsque la porte s'ouvrit. Le son du métal abîmé et le « pshit » de la boisson s'écoulant lui fit comprendre qu'il était démasqué. Il ne put camoufler un léger sourire à l'idée d'avoir pu entrer dans la maison de « Monsieur le true Alpha », et d'avoir réussi à le surprendre sur son territoire.

-Je suis venu pour Stiles.

Il se leva et se mit face à Scott, un peu décontenancé par sa mine fatiguée. Voir au bout du rouleau. Est ce que cela avait un rapport avec l'hyperactif et son statut de futur cadavre, ou bien à un soucis. Un nouveau gros méchant assez kamikaze pour se mettre en chasse dans cette ville. Il s'approcha encore un peu, attrapant le sandwich de Scott. Si il avait bien quelqu'un avec qui il ne se gênerait pas pour récupérer un peu de nourriture à l’œil, c'était lui. Une part de Theo le considérant toujours comme fautif pour sa situation actuelle.

-Tu es au courant pour Stiles rassure moi...

Il porta ensuite le sandwich à sa bouche, gémissant presque de plaisir lorsqu'il sentit le goût de la nourriture entrer dans sa bouche. De la vraie bouffe, pas un lapin tout chaud et dégoulinant de sang.

(c) crackle bones

Wolfie
Âge du Personnage:
Métier:
Célébrité:
Chimère
Chimère
MessageSujet: Re: Juste un petit service [RP privé avec Scott Mc Call] Mar 18 Juil - 9:07
ft. Theo Raeken

Un coup de main

Théo était, à l'heure actuelle, la seule personne que Scott aimerait tuer et pas parce qu'il venait de lui voler son sandwich, mais plutôt pour ce qu'il laissait sous-entendre, Est ce que la chimère était au courant pour Stiles avant lui ? Comment Stiles avait pu faire ca? D'accord il avait passé des moments un peu difficile mais jusque là ils ne s'étaient jamais rien caché, enfin si on oubliait Donovan. Comment, diable Stiles avait put en parler à Theo avant lui ? Il ne lui faisait même pas confiance !

- Oui.

Plutôt concis comme réponse, mais Scott, était de plus en plus fatigué par tout ça, s'était la première fois qu'il ne voulait plus être un Alpha, qu'il ne voulait plus être un loup-garou. Au moins, s'il avait été humain et que tout ça n'existait pas, il n'aurait eut qu'à accompagné l'être qu'il aimait plus que tout dans la mort et vivre avec sa toute sa vie. Alors que là, Scott avait connaissance du monde surnaturel, d'un monde avec un tas de possibilités, un monde avec possiblement un moyen de son sauver son petit ami. Malheureusement, il ne trouvait aucun moyen, rien qui pourrait le sauver, en dehors de la morsure, alors en plus de la tristesse de perdre l'être aimé, il devait gérer la culpabilité de n'arriver à rien. 

Ses journées étaient plus longues les unes que les autres, il était épuisé et retrouver Théo dans sa chambre après le nombre cuisant d'échecs qu'il venait d'effacer, c'était trop. Beaucoup trop pour les nerfs de Scott. La pression accumulée s'évacua et se transforma en rage.

- Qu'est-ce que t'en à foutre de Stiles de toute manière hein ? Non seulement, tu as voulu me tuer, mais tu lui as fait du mal !

Scott était conscient maintenant d'avoir aidé Théo à cette époque en abandonnant son meilleur ami, mais à cet instant, il avait besoin de blâmer quelqu'un, de déverser sa haine.

- Pourquoi n'es tu pas resté dans ton trou sordide ?! Pourquoi être revenu, encore ? Pourquoi n'es tu pas parti ? Hein !?  S'emporta-t-il.

Sa tête était sur le point d'exploser, il n'en pouvait plus. Jamais Scott ne laissait voir cette part de lui, cette part de faiblesse, cette incompétence. La dernière fois, c'était dans les bras de Deaton qu'il avait sombré. 

- Tu étais libre. Pourquoi être resté ?

Se calmant doucement, il se laissa glisser contre le chambranle de la porte jusqu'au sol avant de mettre sa tête entre ses genoux.

- Je le sais depuis quelques jours, il ne voulait pas me le dire. Comment tu le sais toi ?

Maintenant que sa colère s'était dissipé, la fatigue reprit ses droits. Scott n'avait aucune envie d'être là et discuter avec Théo, mais peut être une lui avait une solution.

I'm a hot girl
Je m'appelle Scott McCall. J'ai longtemps été contre l'idée d'être un loup garou. Maintenant je sais ce que je dois être pour protéger les gens que j'aime. Pour le faire, je dois devenir quelqu'un d'autre. Je dois devenir quelque chose d'autre. Je suis un True Alpha

Wolfie
Alpha
Alpha
MessageSujet: Re: Juste un petit service [RP privé avec Scott Mc Call] Mar 25 Juil - 1:38
ft. ... & ...
Votre résumé.

Il ne savait pas s'il devait être heureux d'avoir réussi à faire réagir l'Alpha ou s'il devait être en rogne après lui pour la façon dont il lui parlait. La tristesse de celui-ci envahissait la pièce, et la seule solution que Theo trouva pour contrer sa gène fut de reprendre une bouchée avant de s'approcher de lui. Il ne put s'empêcher de gronder légèrement, un acte stupide si on tenait compte de la personne face à lui, avant de fixer son ancien ami dans les yeux.

-McCall, la dernière chose dont j'ai envie : c'est me justifier face à toi. Pour tout te dire j'avais bien espéré ne plus jamais avoir à t'adresser la parole. Mais si ça peut te rassurer, je suis là pour lui. Quand ce sera terminé tu pourras m'oublier définitivement.

Lui même n'avait qu'une envie a présent, se tirer de cette maison. Pas parce qu'il se sentait coupable pour ce qu'il avait fait au latino. Non malgré ce que lui avait dit Jackson, il continuait de penser que la survie de Scott n'était pas du à un sursaut de gentillesse de sa part, même en souvenir du bon vieux temps comme l'avait supposé le blond. Ce genre de truc était un peu trop utopique à ses yeux pour être réaliste. Cependant la suite des dires de Scott le touchèrent plus qu'il ne l'aurait pensé. Si cet enfoiré pensait que ce temps passé sous terre avec Tara avait été une partie de plaisir, il se fourrait le doigt dans l’œil. Et cela lui donnait juste envie de voir si ce qui s'était passé dans la bibliothèque n'avait été qu'un coup de chance pour le latino. Il sentit ses griffes sortir et du se faire violence pour garder un minimum de self-contrôle.

-Si tu crois que ma place était dans ce trou, tu devrais me tuer. Car ce que j'y ai vécu était pire que ce que tu ne peux imaginer. Et dit toi bien que si je suis encore dans les parages, c'est parce que je n'ai nulle part où aller !

Il donna un coup dans un mur, laissant son empreinte dans celui-ci avant de relever les yeux vers l'Alpha grondant à nouveau, dévoilant ses crocs cette fois.

-NON MAIS TU CROIS QUOI ? QUE J'AI EU LE CHOIX !

Il se laissa glisser au sol, déçu de lui même. De ne pas avoir réussi à se contrôler. Il y avait une bonne raison qui faisait qu'il vivait planqué dans son taudis, loin de tout ceux qui pouvaient le connaître. Il voulait juste devenir une nouvelle personne, se racheter un semblant de conduite aux yeux de la société. Sans laisser son passé tout détruire.

Il prit le temps de se calmer, juste le temps de répondre à Scott. Ses griffes grattant le sol alors qu'il fixait ses pieds.

-Je le sais parce que je l'ai vu cramer un fusible. Je lui ai dit d'aller à l'hosto. De trouver une solution, ou au moins être sur de sa maladie. Et de t'en parler, d'ailleurs je suis content qu'il ait tenu sa promesse à ce sujet. J'aurais pas aimé devoir te l'annoncer.

Bien sur, il avait fait l'impasse sur ses larmes à lui, celles qu'il avait versé dans les bras de l'hyperactif. Il n'allait quand même pas donner à l'autre le bâton pour le battre. Il releva les yeux vers McCall, un léger rictus fiché au coin des lèvres.

-Tu dois avoir mal... De savoir que c'est dans mes bras qu'il a pleuré en premier. Moi l'enfoiré qui ai envoyé un tordu le tuer. Alors qu'à toi, son meilleur ami, il ne voulait rien dire.

Le petit rire cruel qui sorti de sa bouche envahit doucement la pièce, alors qu'il fixait l'autre. Se sentant fier à l'idée d'avoir pu le blesser lui aussi.

(c) crackle bones

Wolfie
Âge du Personnage:
Métier:
Célébrité:
Chimère
Chimère
MessageSujet: Re: Juste un petit service [RP privé avec Scott Mc Call] Mar 15 Aoû - 13:21
ft. Theo Raeken

Un coup de main

Alors que Scott pensait que toute sa rage était sortie, Théo lui crachait ses paroles blessantes au visage. Instinctivement, il sauta sur Théo le renversant sur le sol de sa chambre, ses griffes s'enfonçant dans les épaules de la chimère. 

- La ferme !

Scott était en colère contre Théo, contre Stiles, contre lui-même, pour être un petit ami minable et un meilleur ami encore. Le loup relâcha sa prise sur la peau de son ancien ami et se releva. Il n'avait plus aucune idée de quoi faire. L'abattement prit place, ce sentiment qu'il s'efforçait de cacher à Stiles pour ne pas empirer les choses. Le latino ne pouvait plus gérer tout ça.

- Pourquoi tu ne m'as pas tué, hein ? Demanda-t-il dos à lui son regard se perdant sur la propreté des lieux et l'odeur de Théo imprégnant presque chaque centimètre carré de la pièce. C'est toi qui as rangé ma chambre ?

Scott s'était toujours posé la question. Pourquoi la chimère ne l'avait pas achevé ? Il était quasiment certain que Théo savait qu'il allait survivre pourtant, il l'avait épargné. Quand il était revenu, Scott n'en avait pas cru ses yeux, il y avait longtemps, ils avaient été amis, ils avaient joué ensemble avec Stiles. Pourquoi maintenant, c'était différent ? Pourquoi ils devaient grandir et devenir des adultes ? Pourquoi ils devaient dire au revoir à Stiles ? Scott gronda et chassa avec rage la larme qui coulait sur sa joue.

- On doit le sauver. Si tu as une idée... Quelle qu'elle soit, je le ferais.

Scott était prêt à tout pour sauver Stiles, son meilleur ami, son petit ami maintenant. Même si c'était Théo qui s'était invité, c'était désormais lui qui lui demandait de l'aide. Le jeune homme aux yeux clair n'était peut-être pas la personne à laquelle il se serrait tourné, mais il était là et si ce que la chimère disait était vrai alors, Scott pouvait compter sur lui-même s'il se méfiait quand même.

I'm a hot girl

Wolfie
Alpha
Alpha
MessageSujet: Re: Juste un petit service [RP privé avec Scott Mc Call] Mar 15 Aoû - 22:51
ft. ... & ...
Votre résumé.

Il ne pouvait s'empêcher de fixer le dos de celui qui avait été un de ses rares amis. Il était en fin de compte très fier de lui, il avait mis encore moins de temps que ce qu'il n'avait pensé pour énerver Scott. Le secouer un bon et le pousser à se bouger, et ce quitte à devoir être un peu trop cinglant avec lui. Il ne cacha pas son sourire à cette pensée, sachant qu'il n'était pas dans le champ de vision du latino. Mais celui-ci se fana bien vite lorsqu'il entendit la question que celui-ci venait de lui poser. Il grogna de désappointement, laissant échapper quelques mots involontaires.

-Mais c'est quoi votre problème avec ça ?

Il commençait à en avoir ras le bol d'entendre parler de cette histoire, et des hypothétiques raisons qui auraient fait qu'il avait épargné l'Alpha. Ça le rendait dingue, et surtout ça le faisait douter lui même, ce dont il n'avait pas envie et encore moins besoin.

-J'en sais rien, si je t'ai épargné volontairement, ce dont je ne suis même pas sur, je ne peux pas te donner la raison pour laquelle je l'ai fait... Crois moi je le regrette, je ne peux pas m'empêcher de penser que ma vie aurait été bien plus simple si tu étais resté mort. Et pour ton information, c'est moi qui ait rangé. Je m'ennuyais.

Il se releva tranquillement, passant une main sur ses épaules où les traces faites par les griffes de Scott étaient déjà refermées. Il avança vers son ancien ami pour venir se poster devant lui. Il n'avait rien perdu du grondement qui avait quitté la bouche de celui-ci, et l'odeur de sa tristesse qui en émanait ne lui avait pas échappée non plus. Il lui fit un sourire mauvais en entendant sa question, avant de lui balancer son poing dans le visage.

Il ramena son poing près de lui, soufflant dessus, avant de le réarmer, prêt a frapper de nouveau.

-Ça c'est pour ton petit éclat de tout à l'heure.

Il cogna à nouveau, avant de s’éloigner de quelques pas.

-Et ça c'est pour ta stupidité. Mords le, si je le pouvais je l'aurais fait moi même. Il a plus de chance de survivre à la morsure que de guérir, je fais des recherches à ce sujet depuis des semaines. La démence le tuera. Si une transformation devrait le faire, je te tuerais dans les minutes qui suivront, pour le venger et te soulager.

Il voulait que l'autre s'énerve, il savait qu'il en avait besoin autant que lui. Pour relâcher les tensions qui leur bouffait la vie. Certes ça ne réglerait rien, mais au moins la chimère se sentirait mieux et l'Alpha pourrait dire ce qu'il a sur le cœur.

(c) crackle bones

Wolfie
Âge du Personnage:
Métier:
Célébrité:
Chimère
Chimère
MessageSujet: Re: Juste un petit service [RP privé avec Scott Mc Call] Lun 21 Aoû - 11:22
ft. Theo Raeken

Un coup de main

Pour qui se prenait il ? Le rouge aux yeux, il cracha le sang qui s'était agglutiné dans sa bouche. Les crocs et les griffes aiguisés, il se jeta sur la chimère. Avec un grondement, Scott griffa le flanc de Théo, le faisant chuter à terre. Son autre main griffue déchira la chaire de son ventre et il continua encore, le sang giclant sur son visage, sur la moquette et sur toutes autres surfaces a proximité. Scott leva les griffes bien haut dans le but de donner le coup de grâce. Son visage et ses yeux n'avaient plus rien d'humain, plus rien de celui qu'il était sous sa forme lupine non plus. Les grognements qui s'échappaient de sa gorge étaient menaçant et animal, quiconque le verrait actuellement pourrait croire voir Peter dans sa période Alpha psychopathe. C'était un être violent et dénué de pitié ou de contrôle. Le sang, juste l'appel du sang. 

Soudainement, alors qu'il était sur le point d'abattre sa main sur la jugulaire de la chimère, son regard se posa sur la photo de lui et Stiles, lorsqu'ils étaient enfants, qui trônait sur sa table de nuit, celle qu'il regardait souvent depuis quelque temps. Ses yeux glissèrent vers le miroir accroché à la porte de sa salle de bain, il se sentit horrifié du spectacle qu'il donnait de lui-même. Ce monstre assoiffé de sang n'était pas lui, il ne voulait pas être cette chose. Dégoûté de lui même Scott reprit forme humaine et se laissa choir sur le sol.

- Je ne lui infligerais jamais la morsure. Posa-t-il tristement en regardant son reflet dans le miroir. Mais je ne veux pas le perdre.

Ses yeux se remplissant de larmes, Scott céda une nouvelle fois, il était fatigué. Le loup se demandait encore comment il faisait pour tenir debout, s'accrocher à l'espoir de trouver une solution.

- Je peux rien faire.

Scott tira sur ses cheveux. Comment parvenir à aider une ville entière quand on était incapable d'aider l'homme qu'on aime ? Si seulement ils avaient le début d'une piste. Des jours qu'ils cherchaient et rien, pas l'ombre d'un progrès. Des jours qu'il évitait Stiles, aussi, pour ne pas l'inquiéter de son état et aussi parce que Stiles avait besoin de se reposer. 

- Si je ne trouve pas de solution, si je n'arrive pas à le sauver...

Scott regarda la chimère.

- ... Tu pourras me tuer. Tu n'auras plus à te sentir coupable comme ça. Rit-il amer.

Scott baissait doucement les bras, abattu par le chagrin, anéantit de ne pas être capable de sauver l'amour de sa vie. Épuisé de devoir faire semblant que tout va bien pour les autres.

I'm a hot girl

Wolfie
Alpha
Alpha
MessageSujet: Re: Juste un petit service [RP privé avec Scott Mc Call] Jeu 24 Aoû - 13:02
ft. ... & ...
Votre résumé.

Il n'avait pas eu le temps de réagir qu'il s'était retrouvé bloqué par l'Alpha, ses griffes le transperçant à chacun de ses coups. Et dire qu'il voulait le mettre en colère, on pouvait dire qu'il avait bien réussi son coup cette fois. Lorsqu'il le vit prêt à lui donner le coup de grâce, son cœur s'emballa, mais il ne put réagir, sous le choc, son regard rivé sur celui de Scott. Scott couvert de sang et qui avait l'air d'avoir perdu toute trace d'humanité.

Alors qu'il fermait le yeux, ne voulant pas voir sa fin prématurée, il pensa à Jackson, et à sa promesse de ne pas l'abandonner. Il allait le décevoir. Une larme coula sur sa joue, alors que le coup auquel il s'attendait ne venait pas.

Il ouvrit un œil hésitant, puis vit Scott figé, semblant fixer quelque chose. Il n'arrivait à rien discerner dans sa position, mais soupira tout de même de soulagement. Finalement sa mort n'était peut être pas prévu au programme de la journée. Il vit Scott s'écrouler près de lui, et s'en éloigna, rampant sur le sol pour aller s'adosser contre le lit de son ami d'enfance. Il grogna de douleur avant de lever les yeux vers le latino alors qu'une de ses mains se posait sur une de ses plaies.

-Il...il va mourir si tu ne fais rien.

Il ferma les yeux, inspirant profondément avant de continuer à parler, d'une voix qui pouvait presque paraître assurée.

-Scott. J'ai cherché partout, que ce soit sur le point médical et surnaturel. Crois le si tu veux, je ne veux pas qu'il meure. Je ne serais pas sorti de ma cachette pour venir te voir si c'était le cas. Tout comme je ne lui aurais pas dit d'aller à l'hosto et de t'en parler....

Il tenta de se relever, se servant du lit de l'Alpha comme soutien. Une fois debout sur ses jambes qui menaçaient de le trahir à tout moment, il s'approcha du latino, avant de diriger une main vers l'épaule de celui-ci. Au dernier moment, il laissa son geste en suspend, n'osant pas amorcer un nouveau contact avec Scott. Celui-ci avait l'air d'être au plus bas, mais il ne voyait pas en quoi sa présence pourrait l'aider à aller mieux. L'odeur de son chagrin emplissait l'air et avait le don de mettre Theo encore plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà. Il devait s'en aller, il était la dernière personne au monde qui pouvait réconforter le jeune Alpha.

-Ne compte pas sur moi pour t'achever. Tu devras le faire toi même si tu comptes vraiment mettre fin à tes jours une fois que tu l'auras laissé mourir.

Il se mit à avancer en direction de la porte, pour finalement poser une main dessus juste avant de la franchir, en profitant pour reprendre son souffle.

-Venir ici était une erreur. Ne t'inquiètes pas, je ne viendrais plus t'embêter, j'ai mieux à faire à présent.

Il se dirigea vers le couloir, laissant de nouvelles larmes couler sur ses joues en pensant que bientôt le fils du shérif ne ferait plus parti du monde des vivants. Il passa une main rageuse sur ses joues, tentant d'essuyer au mieux les marques de son désarroi pour finalement continuer sa route.

(c) crackle bones

Wolfie
Âge du Personnage:
Métier:
Célébrité:
Chimère
Chimère
MessageSujet: Re: Juste un petit service [RP privé avec Scott Mc Call]
Contenu sponsorisé